Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:35

[première réponse à Feuille Sauvage, après, libre!]

Il se tenait à ses côtés. Elle, belle et jeune jument, un peu perdue et qui, elle le lui avait avoué, pensait à son meilleur ami en le voyant. Une jument qui avait vécu malgré son jeune âge, en témoignaient ses yeux doux et son ton las. Une jument à qui il aurait aimé rendre le sourire. Sun Star arqua le col, s'ébroua avec bonheur quand l'air iodé vint le secouer, le chatouiller, le remuer depuis les tréfonds de son être. Douce odeur de la mer, vivifiante, vivante.
Il reprit la conversation d'une voix douce:

"Oui...ceux qui ne connaissent pas la mer ne savent pas à quel point elle peut être meurtrière. Ces calmes vagues deviennent alors des monstres immenses, qui engloutissent tout sur leur passage! Et toi, tu connais la mer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:48

[Tu dis première réponse à moi, mais il faut que la reine des quiches se décide à répondre. Elle et son manque d'inspi'. Et il faut aussi que les autres répondent vu que c'est libre.]

-Pour tout te dire, pas vraiment. Enfin si. Mais... C'est compliqué. Je n'ai jamais eu à faire avec ses pièges. Je l'ai surtout contemplée. Et j'ai écoutée son chant aussi. Une si belle symphonie. Mélangée à la beauté des flots.


En disant ces paroles Feuille leva la tête, essayant d'entendre le chant de l'eau. Elle ne l'entendit pas. Déçue, la jument baie rebaissa la tête et rouvrit ses yeux qu'elle avait fermés pour mieux entendre le chant. Elle replaça toute son attention sur Sun star et sourit. Oui. Il lui faisait vraiment penser à Silence. Mais, tirant un trait pour au moins aujourd'hui sur son passé, elle secoua la tête comme pour chasser des mauvais souvenirs. Elle inspira un grand coup. Profitant du silence. Un silence qu'elle finit par rompre:


- Dis voir Sun star. Penses-tu que se venger est une bonne chose?

Une question simple. Très simple. Elle sait que se venger ne ramène pas la personne que l'on venge. Que ça ne change rien. Mais ce besoin de faire couler le sang de celui ou celle qui nous a prit quelqu'un. On n'y résiste pas. Même le plus grand des sages, ou quelqu'un qui se contrôle à le perfection ne peut résister à la vengeance. Au chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:13

[si les autres veulent venir, ils déboulent et ça roule \o/ Je te préviens, j'ai encore une semaine de vacances mais avec le cabinet véto, tout ça, le cheval, elle va être remplie et ensuite je reviens sur le rythme classique: RP une semaine sur deux, et encore^^]

Risin' up straight to the top
Had the guts, got the glory
Went the distance
Now I'm not gonna stop
Just a man and his will to survive

Survivor - Eye of the Tiger

Face to face, out in the heat, hangin’ tough, stayin’ hungry...

La vengeance! Sun Star respira profondément et se rappela. Se rappela la mort de Devil, et le goût d’amertume qu’elle lui avait laissé, et la rage, le poison qu’elle avait instillé en Black. La colère de ce dernier, chaque jour se renfermant davantage sur lui-même, chaque jour en voulant davantage à…à quoi, à qui ? Au monde ? A ce qui avait brisé ses illusions et perverti ses principes ? Il se rappela que Black lui avait promis qu’il tuerait leur père, un jour, pour venger Devil. L’étalon noir n’avait jamais pu tuer son père…il était mort avant et lui, Sun Star, l’avait trahi, envenimant la blessure. Jamais l’étalon palomino n’oublierait les yeux de son frère, blessé, frappé au cœur par celui en qui il avait le plus confiance.

They stack the odds. Still we take to the street for the kill with the will to survive.

Il se rappela l’oeil noir d’Equinox. Le fils de Devil venant le voir pour l’informer qu’il chercherait Sable Noir et que si, comme cela était probable, l’étalon était mort, Sun Star prendrait sa place. Telle était l’antique loi du sang sur la terre des Thars, le fils portant la faute du père, payant la faute du père et portant le poids de sa lignée. Loi modelée par la violence des terres polaires, où le vent soufflait comme un animal en rage, et par la Malédiction des Thars, qui se transmettait de descendant en descendant. Avec, en bout de file, Stelmaria.

And the last known survivor stalks his prey in the night, and he’s watching us all with the eye of the tiger.

Et Stelmaria, et sa vengeance à elle! Les yeux de Sun Star se fermèrent un instant, le temps que s’estompe l’image indésirable imprimée sur son cerveau. L’image du puissant et noir Balbas, l’énorme étalon frison aux sabots d’acier, son ami et surtout son meilleur ami. Le temps que s’efface le souvenir du cri qu’il avait poussé en s’effondrant sous les sabots de sa sœur, victime d’une vengeance aveugle. La vengeance ?
Il parla d’une voix basse :

« Il est normal de vouloir se venger, de vouloir faire souffrir l’autre comme on souffre soi-même, de vouloir lui faire payer…est-ce un mécanisme de défense, pensons-nous tuer notre souffrance en supprimant celui qui est à son origine ? Je ne sais pas…mais ici, règne la loi du talion. Mon meilleur ami a été tué pour une vengeance, celle de sa sœur, qui l’a abattu voilà plusieurs années, et a massacré ensuite une de ses filles, tandis que l’autre n’a pas survécu à la naissance de ses poulains, fils de Hell Demon.
Et moi-même, je suis la cible de la vengeance d’Equinox, le fils de Devil. C’est là la loi du sang, qui règne sur les terres de Glace. Un fils doit supporter et payer la faute du père quand on ne peut se venger sur ce dernier, et je suis le fils de Sable Noir puisque Black, lui, l’a renié et est du côté de Devil et d’Equinox…
Quand on se venge, on tue, on fait souffrir et on ne calme en rien sa propre douleur, alors rien que pour cela, ce n’est probablement une bonne chose. Mais…c’est une réaction normale, légitime, et elle permet de ne pas rester passif et de ne pas se laisser noyer par sa souffrance. Elle permet de reporter sa rage sur autrui et de ne pas s’autodétruire, ou de ne pas détruire ses proches…mais si elle devient une obsession, n’est-elle pas dangereuse ? Elle joue toujours le rôle de soupape et d’exutoire. Dans l’absolu, ce n’est pas une bonne chose. En pratique, elle a néanmoins des aspects positifs non négligeables.
Et toi, qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:52

[Haaaaaa, mais c'est quoi que cette superbe réponse?! Je ne serais jamais à la hauteur! Pauvre de moi. Excuses-moi si ma réponse n'est pas... à la hauteur.]



-La vengeance. Le chaos. Se venger entraîne une autre vengeance. Imaginons que je me venge d'un cheval A, un autre cheval proche de A, B, voudra se venger à son tour et me tuera, alors un de mes proches voudra tuer B, et un proche de B tuera celui ou celle qui ma vengée et ainsi de suite. La vengeance est une suite sans fin de mort et de sang. Je pense que la vengeance fait partie du chaos. Un chaos absolu, noir. Le seul aspect positif qu'elle a est pour moi d'enlever de ce monde un ou une tueuse de plus. Mais ça fait de nous à notre tour un ou une tueuse. Un cercle vicieux qui s'empare de nos âme, de notre esprit, de notre conscient et inconscient. Quand on tue pour se venger, on tue quelqu'un et on devient un assassin, on devient la cible d'une autre vengeance et on a une mort sur la conscience. Mais comme tu l'a dit c'est légitime. Se venger fait partit de nous. Qu'arrivera-t-il le jour où la vengeance cessera d'être? Où nous cesserons de nous venger? La vengeance est comme la mort. Chaos. Mais sans chaos, pas d'harmonie. Sans chaos la vie serait bien ennuyeuse. Je n'encourage pas la vengeance. Au final, qu'est-ce-que c'est la vengeance? Tuer et continuer de ressentir une peine immense? Que je me venge ne rendra pas ma mère moins morte. N'aidera pas Silence à découvrir le monde à mes côtés. Voilà ce que j'en pense. La vengeance est ancrée en nous. C'est une partie de nous et elle contribue à l'équilibre Chaos-Harmonie. Mais elle n'en ai pas moins dévastatrice pour celui qui veux se venger. Elle fait même plus de mal à celui qui en a l'idée que à celui qui en est la cible.

Et en cette instant, comme pour approuver ses paroles, le vent souffla, passant sur sa joue, caressant ses oreilles, lui soufflant des mots dont elle ne parvenait à capter le sens, à comprendre. La tête levée, les oreilles droites, les yeux fermés, Feuille sauvage écoutait le vent. Elle l'écoutait lui parler. Lui dire. Lui expliquer. Lui chanter. Elle le laissait couler, renonçant à comprendre son sens.
Il cessa, sur une dernière caresse, le vent cessa. Il repartit comme il était venu, léger, libre.
Pourtant c'est toujours le chaos meurtrier qui régnait en maître dans son esprit.

Douleur infinie
Pulsations meurtrières
Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:40

[Pas de problème ! Dis-moi, le petit poème au bout serait-il inspiré de la poésie marchombre des romans de Botterro ? A part ça, j’adore ta démonstration par A+B !]

« Oui…la vengeance a ceci de bon qu’elle supprime un tueur. Mais elle reste une mise à mort, et quand bien même elle serait une punition…elle fait de nous un tueur, qui sera supprimé à son tour, peut-être, par un proche du premier tueur. A partir de là, se venger c’est mettre le pied dans un engrenage infernal, un cercle vicieux. Un tourbillon qui peut nous entraîner au cœur même de l’enfer. »


Sun Star fit quelques pas, jusqu’à l’eau, pensif, insensible même aux vagues qui lui léchaient les membres avec délicatesse. Le vent soulevait leurs crinières avec douceur, presque tendresse, léger et joueur. Il respira profondément. La vie était si belle…même au nom de la punition, comment envisager de l’ôter à quelqu’un ?

« La vengeance est la conséquence d’une croyance erronée, de cette façon que nous avons de confondre être et sentiments, et émotions. C’est comme si le tueur devenait l’incarnation de notre douleur, comme si nous devions le tuer pour tuer symboliquement la douleur…mais cela ne tue rien. Pas plus qu’en reniant les idées de ses parents comme le fit Odyssée, on renie ses origines. C’est ainsi, c’est avec nous, c’est nous. Tuerais-je le monde entier que je n’effacerai pas ma dispute avec Black ; Equinox pourrait me tuer, et tuer toute ma lignée, tous mes descendants, toute ma famille, Devil ne reviendrait pas à la vie.
Vengeance…quel acte égoïste, et hypocrite ! Nous qui disons agir dans l’intérêt du tué…ne sommes nous pas que des assassins qui cachons le simple plaisir du meurtre et la fierté d'avoir dominé notre adversaire sous des histoires d'honneur et de comptes à régler? »

Il agita la crinière et fixa Feuille Sauvage :

« Et si nous galopions un peu ? L’eau est assez froide en cette saison, mais la plage n’est pas traîtresse et nous pouvons la parcourir sans risque, il n’y a pas de sables mouvants par ici. »

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:42

[J'ai pas tout compris à la fin de ton edit, mais bon... Je répond! Je change de couleur, le vert et le indigo ne se voient pas très bien avec le nouveau design'.]

Elle ne répondit pas et se contenta de hocher la tête. Avec ce qu'il venait de dire, elle doutait de elle même et de sa propre vengeance. Perdue dans ses pensées, Feuille prit le petit galop, et après un instant de réflexion lança à l'étalon doré qui se tenait à ses côtés:


-Tu me fais douter de ma propre vengeance. Mais, contrairement à certains, si je découvre que celui que je veux tuer n'est pas seul, s'il a une famille, une compagne, des poulains, je renoncerai. Je ne vais pas détruire une famille pour ma propre satisfaction personnelle. Un cercle vicieux quasiment impossible à briser. Ceux qui ne se font pas prendre dedans on du mal à ne pas y entrer, et ceux qui en sont prisonnier on du mal à en sortir. Je me dit que la vengeance est comme tout sur ce monde. Une question d'équilibre. Sans la vengeance, quelque chose n'existerai pas. Mais tu as raison, se venger est égoïste et sa provoque une autre douleur en plus d'une autres vengeance. Rajouté à la perte d'une vie. Ma propre vie m'est peut-être insignifiante et mourir me serait égal, mais la vie est importante. Et merveilleuse. C'est une belle chose. Certains veulent la gâcher. Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire: Qu'ils le fassent! Si ce qui doit arriver arrive, alors ce qui doit arriver arrivera. Nous pouvons aider. Mais pas décider. On est maître de son destin. Et choisir de se venger ou non fait partie de notre destin. Résister ou non à la vengeance quand elle nous attrape est un choix qui fait partie de notre destin. Donc il n'y a que nous pour décider. Et si nos choix semblent trop cruel, la mort viendra nous chercher. Non pas pour nous punir. Mais pour nous montrer à quel point la vie est belle et à quel point on la gâche avec nos choix. Mais cessons de parler et profitons.


Pendant toutes ses paroles, Feuille n'avait cessée de regarder devant elle en galopant. Fixant un point à l'horizon que elle seule semblait pouvoir voir. La réalité était qu'elle ne le voyait pas plus qu'un autre. La réalité venait de la frapper d'un grand coup. Elle était une égoïste qui ne servait que ses propres intérêts. Sa mère ne serait pas moins morte si elle tuait celui qui avait fait ça. Silence n'en serait pas plus vivant. Mais le jour de la mort de Silence, une part d'elle même était morte. Aveuglée, elle n'avait jamais vraiment réfléchi. La haine et l'amour étaient très proche. Elle le savait. Mais elle n'avait pas fait attention. Pas fait attention.Comme elle n'avait pas fait attention à sa vie, à Silence, à ses choix, ses gestes, ses silences, tout. Elle n'avait pas fait attention, obnubilée par sa vengeance. Il n'y avait que ça. Elle était passée à côté de tellement de chose à cause de ça. Comme l'amour de Silence, celui de sa mère adoptive. L'amitié aussi. Tellement de choses, tellement d'actes manqués, de moment manqués, sa vengeance gâchant tout. *Je suis tellement égoïste. Je ne mérite pas de vivre. Je n'ai été qu'un boulet, une imbécile, toute ses années.* Pour la deuxième fois de sa vie, ses convictions basculèrent. Et elle douta de continuer. Se demandant si se venger était une si bonne idée...




Doutes et incertitudes
Remise en question
Torture de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

[nan mais c'est bon, tu n'as pas trop mal compris apparemment!]

Sun Star se lança ardemment dans le petit galop, puis força l'allure, insensiblement, de plus en plus vivement. Ses longues jambes battirent l'air et l'eau tandis qu'il prenait son envol, allongeait sa foulée, chaque pas davantage. Ses longs crins flottaient sur son encolure, animés d'une vie propre, et il inspirait plus profondément, plus fort aussi. Pour parler, l'étalon ralentit.

"Trouveras-tu jamais une personne totalement seule? Car c'est à t'entendre sur ce seul type d'être que la vengeance serait acceptable...je ne crois pas que la mort soit cependant dotée d'une telle volonté qu'elle n’apparaisse que quand nous perdons le sens de la vie. Si nous accélérions?"

La conversation roulait et oscillait au rythme de leur galop, tantôt rapide et tantôt lente. La queue ivoire de Sun Star fouetta l'air, tandis que l'étalon s'offrait une petite cabriole de plaisir et de joie. Comme un poulain, il bondissait et reprenait son galop. L'écume volait et mouchetait leurs robes; le vent s'était fait le complice de leur course, et malgré l'exubérance du galop, la promenade instillait au grand mâle une certaine sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

Au lieu de répondre, elle accéléra, sa queue d'un noir d'encre volait derrière elle, tandis que forçant l'allure elle allongeai l'encolure. Ses membres allait de plus en plus vite, et, bientôt on aurait crût qu'elle volait, ses sabots touchaient à peine le sol, le frôlant lors d'un temps, s'élevant bien au dessus le temps d'après. Les oreilles vers l'arrière afin de se protéger du vent, elle respirait profondément, prenait un rythme de course pour ne pas être essoufflée trop rapidement. Ses muscles fin jouaient sous sa robe luisant au soleil. L'écume tachait sa robe sur les membres et le ventre, faisant du blanc sur brun foncé, on pourrait dire blanc sur noir, l'eau montait jusqu'à eux, n'allant pas plus haut que leurs paturons, effaçant les traces de sabot dans le sable mouillé. Pendant que Sun star bondissait comme un poulain, elle, elle accélérait toujours plus. Le vent se mit de la partie. Elle s'arrêta d'un seul coup, quasiment assise au moment de l'arrêt, respirant profondément, le vent fouettant son visage, elle ferma les yeux sous la caresse, laissant le vent jouer avec ses crins, caresser son visage, murmurer à ses oreilles. Puis, soudainement, elle repartit. Reprenant rapidement de la vitesse. Un oiseau. Voilà ce qu'elle était. Un oiseau. Mais un oiseau coincé au sol. Un oiseau prisonnier, ne pouvant s'envoler. Comme si des chaînes la retenait au sol. Ses naseaux dilatés témoignaient de l'effort qu'elle fournissait, la sueur sueur sur ses flancs en témoignait aussi. L'effort d'un oiseau qui tente de décoller. De se libérer de ce qui le retient prisonnier sur cette terre.
Elle courba l'encolure, tendit ses muscles, se ramassa tout en continuant de courir, bien qu'elle est légèrement ralentie son allure, et bondit. Elle bondit vers l'avant, vers la liberté. Une liberté dont elle fut bien vite privée. La loi de la gravité ne peut être défiée par les équidés. Feuille dût donc retourner au sol. Vers cette prison qui la tuait un peu plus chaque jour. La privant de vie à petit feu. Elle agonisait sur cette terre. Cette idée lui étant insupportable, la jument baie accéléra jusqu'aux limites du possible. Si limites il y a. Elle ne savait si Sun star l'avait suivie, si il arrivait à suivre, si il était toujours là, à sa hauteur, sa vitesse. Tout en continuant de galoper à une vitesse sidérante, Feuille sauvage jeta un coup d'oeil sur le côté pour voir si l'étalon doré était toujours avec elle ou s'il l'avait laissée seule.

(Pas de poème marchombre cette fois. Mais pas d'inspi' pour.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:24

Il avait de la force, de la puissance, des muscles qui fonctionnaient bien; il se ramassait et bondissait, semblait s'arracher du sol à chaque foulée, respirant fort, mais suivant. Il ne rajeunissait pas, mais il ne s'affaiblissait ps encore, il était à cet âge de parfait équilibre entre la forme physique, et la maîtrise de son corps, durement, si durement acquise. Sun Star allongeait l'allure à chaque pas, et se plaisait à croire qu'il allait ouvrir ses ailes, ces ailes qu'il aurait tant désiré réelles, qu'il allait s'envoler vers un ciel bleu et sans nuages, accompagné de son compagnon de toujours, Kimba. Il accélérait, et il se croyait oiseau, il croyait défier la gravité et se faisait l'illusion de voler, l'illusion de la vitesse, comme si le monde était infini, comme si rien ne pouvait jamais l'arrêter. Invincible, rapide et puissant, comme si le monde se couchait sous ses sabots, ou plutôt, dansait avec lui.

Mais la crique était enclavée entre des rochers, et la muraille grise se dressa devant lui, le ramenant à sa simple condition d'être soumis aux lois physiques. Sun Star freina des quatre fers et pivota, vers les flots, s'enfonça un peu dans la mer et acheva de ralentir, pour volter, revenir vers la plage, à une profondeur où le galop était confortable. Encolure rouée, queue en panache, heureux et plein de joie de vivre, il tourna en levant haut les genoux autour de Feuille Sauvage, la conviant à son jeu. Il ne s'agissait ni d'une course ni d'un combat, ni même d'une danse. Simplement des galops et cabrioles, des bonds et des arrêts, le plaisir simple de la dépense physique et de leur force à tous les deux.
Il agita sa tête avec violence, sa crinière dansant sur son encolure, et repartit, droit devant lui, frappant fort le sol de ses sabots, avec ardeur et enthousiasme.
Me suivras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:45

Elle répondit à l'étalon en bondissant en avant, jeta un coup de cul, et repartit encore plus vite en retombant sur ses quatre pieds. Elle galopa encore sur quelques mètre avant de lancer une nouvelle ruade. Soudainement, dans un long dérapage elle s'arrêta, quasiment assise dans le sable. Elle repartit dans la seconde d'un seule coup et fit volte-face pour foncer vers l'étalons doré, au dernier moment elle tourna en bondissant et tourna autour de Sun star pour se retrouver de l'autre coté de lui, c'est à dire du coté de l'eau.

Des milliers de gouttes glacée volèrent pour venir s'arrêter sur son poil brun. Elle se détourna bien vite de l'eau pour se concentrer à nouveau sur ce qui se trouvait devant elle. Dans un formidable élan de puissance, la jument baie brune partit vers l'avant et sauta le petit trou d'eau, assez grand pour qu'elle saute par dessus, devant elle dans le sable.

Devant elle des rochers. Une muraille grise. Escarpée, l'espèce de falaise qui se dressait devant elle était impossible à franchir, même pour un bipède. Feuille sauvage s'arrêta en douceur et resta à la contempler quelques instants.
Se souvenant soudainement que Sun star était avec elle, la jument baie jeta un regard derrière elle pour voir où il en était. Elle l'attendrait pour repartir.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

Il freina brutalement à ses côtés, sans la douceur qui avait caractérisé l'arrêt de Feuille, et s'apprêtait à repartir quand, d'une petite zone rocheuse plus basse, mais donnant sur une muraille lisse de deux mètres infranchissable pour un équidé, même en bondissant, parvint un bruit. Oreilles pointées en avant, naseaux dilatés, Sun Star huma l'air mais le vent était contre eux. Il gratta alors le sol du sabot, un peu nerveux, et siffla entre ses dents:

"Il y a quelqu'un là-haut..."

A cet instant, une silhouette se fit connaître par le mouvement d'une ombre sur la pierre. Le grand étalon retint son souffle. Une patte apparut de derrière les rocs, une grosse patte noire et pourvue de griffes assez émoussées, couverte d'un poil dru et noirs, une patte de canidé, puissante. Une patte suivie par un corps tout aussi noir, tout aussi protégé par sa fourrure, et une tête oblongue, aux mâchoires puissantes et aux oreilles en pointe. L'animal darda ses yeux d'un jaune intense sur les deux chevaux, retroussa un peu les babines puis, s'approchant du bord à petits pas, se ramassa et bondit.
Le sable meuble accueillit sa chute et il se réceptionna tant bien que mal puis, faisant volte-face et acculé au coude que formait la muraille, le loup noir se retourna et fixa les deux animaux. Sun Star pointa une oreille en avant, méfiant. L'animal les considérait, tête penchée, ne semblant pas avoir d'intention belliqueuse. Même pour un loup, il était étonnamment grand et puissant; et sa robe, peu commune. Sans doutes avait-il du sang du chien dans les veines, un vieil atavisme qui expliquait sa solidité peu commune chez les loups. Il pencha la tête, sans quitter des yeux les chevaux, et sans masquer ses crocs toujours à demi découverts.

[arranges toi pour que Feuille ne le tue pas et ne le fracasse pas trop, stp, si tu veux l'attaquer. Sinon, fais comme tu veux...et ne le fais pas parler non plus, s'il te plaît^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

[Ok. Tu as l'intention de le taper toi aussi? Et... j'ai vraiment le droit de taper?]


Un loup apparu. Un bel animal. Grand, musclé. Feuille ne s'attarda pas trop sur son physique. Elle vrilla son regard dans celui du loup noir cherchant à voir les limites de son adversaires. Son adversaires? Allait-elle vraiment se battre contre lui? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. En attendant, les deux se jugeaient du regard. Chacun cherchant les failles de son adversaires. Cherchant par le regard à tester les limites de l'autre. La jument baie se prépara au combat, son pour autant que ce soit flagrant. Elle prépara ses muscles à agir. Souple, prête à bondir au moindre geste. Elle était indistinctement ramassée sur elle. Rapide. Si il bougeait, elle foncerai. Rapide. Elle n'avait pas une force égale à celle d'un mâle, elle compensait par sa souplesse et sa rapidité. Qu'elle ne soit pas grande l'aidait bien aussi. Ainsi que le fait qu'elle possède un corps fin. Si il devait y avoir un combat, alors il y aurait un combat. Elle garda ses oreilles droites. Guettant les sons. Tout était enregistré. Dans sa mémoire.
L'animal montra les dents aussitôt elle répondit avec ses yeux. Un regard noir, écrasant. La bête cessa de montrer les dents. Mais il ne se soumit pas. Lui aussi était prêt.
Aucun des deux n'osait attaquer le premier. Ils n'osaient pas? Non. Il étaient tout deux assez expérimenté pour ne pas commencer. Pourtant il en faudrait bien un.
C'est Feuille qui fit débuter le combat. Elle bougea. Un mouvement imperceptible. L'animal se jeta sur elle, la jument répondit au quart de tour. Elle partit sur le coté et lorsqu'il fut à portée, elle lui envoya une ruade en plein dans son bond. L'envoyant valser. Elle s'éloigna de deux trois pas et le regarda, histoire de voir les dommages causés, si dommage il y avait, et de se préparer à une éventuelle contre-attaque.
Ce n'était pas une bête en combat. Elle était jeune. Mais elle avait quand même un minimum d'expérience. Un an. Un an à se battre pour survivre. Un an que Silence était mort. Avant ils se battaient déjà mais à deux. Deux. Puis ensuite un. Parfois, subir le destin est tellement difficile qu'on abandonne. Ce n'était pas son cas. Pas avant de s'être vengée. Se venger. Une chose égoïste. Une chose horrible. Appartenant au chaos. Mais il était trop tard pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:38

Il se tenait droit, et la queue haute, en loup dominant qu'il était, son regard jaune or vrillé dans celui de la jument qui le défiait. Pas une seule seconde il ne regarde l'étalon doré, car c'était chez la femelle qu'il pressentait l'animosité. Quand elle esquissa un geste, il bondit, l'oeil vif, les babines retroussées sur ses crocs pointus, et puis il dérouta. Dans la seconde, et sans même achever un saut qui n'avait pas eu pour but d chasser, il se jeta de côté et ce faisant, évita le gros du coup de sabot qui suivit. Le loup roula néanmoins au sol, mais sans autre dommage qu'une petite meurtrissure, même pas une fracture. Il se releva avec un grognement d'effort, et fit volte-face, échine hérissée. A cet instant, l'étalon palomino intervint.

Sun Star bondit entre les belligérants, en riant, et se cabra. Le loup fit un écart et revint à la charge, la gueule grande ouverte, la bave coulant au coin de ses babines. Son poil noir frôla les jambes de Sun Star, qui abattit ses antérieurs sans le toucher, volontairement. Il frappa à côté. Le loup se glissa devant lui, bondit vers sa gorge...et se dérouta une seconde fois. Sun Star renversa la tête en arrière, découvrant sa jugulaire sans la moindre crainte, et éclata de rire, un grand rire, que le loup suivit à sa façon. Ses babines retroussées, ses yeux pétillants, il fit mine de mordre le grand mâle et se contenta de le pincer. Il jappa, fit un écart, et fila comme une fusée sur la jument, pour lui pincer vivement les jambes, juste assez pour la faire réagir, sans que le sang ne coule. Et aussitôt il détala à quelques mètres, queue battante, pour revenir vers eux du trot oblique du loup.
Sun Star se cabra, le loup bondit de côté, l'étalon leva les yeux au ciel:

"A force de jouer à ça, tu finiras par te faire tuer, Kimba.
- Crois-tu? Je suis un loup. Pourquoi me présenterais-je selon vos...vos équines conventions?"

Le loup gloussa, content de son effet. Puis, Kimba fit volte-face et dévisagea Feuille Sauvage de ses grand yeux jaunes, couleur d'or, pincée de lumière dans son épais pelage noir. Retroussant légèrement ses babines en un sourire de loup, il ajouta:

"Vous êtes assez vive, mais je ne voulais pas vous blesser et donc, vous n'avez pas pu me toucher vraiment...si je m'étais approché assez pour frapper, vous m'auriez sûrement cassé une côté, même avec mon esquive. Enchanté, jeune jument, mon nom est Kimba, et je suis l'animal-lié de Sun Star."

[J'adore le faire débouler comme un méchant, pour voir la réaction des joueurs^^ Pour ça que je ne voulais pas que tu le fracasses en un message xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

[Feuille et Kimba on déjà fait connaissance... Moi? Le fracasser en un message? Tu me crois vraiment capable de ça? Le faire cuir à la broche oui. Mais le fracasser en un message... J'ai un peu déliré au niveau de l'écriture...]

En cet instant l'expression "les yeux sortant de la tête" correspondait parfaitement à Feuille sauvage. Elle était bouche-bée et... avec les yeux lui sortant de la tête. Soit elle hallucinait... Soit... Euh... Enfin bref. Passons. Après avoir esquivé son coup, le loup avait entamé une sorte de... jeu avec Sun star. Ils se battaient sans vraiment se battre. Comme deux poulains ou deux louveteaux. Enfin deux jeunes quoi. En se retournant, elle s'était rendue compte qu'il s'agissait de Kimba. Non mais qu'elle idiote! Franchement. Si elle avait vu plus tôt que c'était lui... Et elle l'avait attaqué... Il faudrait qu'elle revois certaines choses une fois seule. Aussi, un peu... perdue dans ses pensées, elle ne bougea pas lorsqu'il revint lui pincer les jambes. Elle ne réagit que quelques secondes plus tard au son de la voix des deux compagnons. Se reprenant vivement, elle se redressa et observa la scène, écoutant ce qu'il se disait. Sans bouger d'un seul millimètre!
Comme il se retourna vers elle, la jument baie eu l'occasion de pouvoir mieux l'observer. Des yeux jaunes, couleur plutôt commune chez les loups(?), dans un pelage noir, elle avait vu un peu plus tôt qu'il était grand et musclé. Ca aussi c'était plutôt commun chez les loups... En tout cas le fait d'être musclé. Quand il s'adressa à elle, elle l'écouta avec grand attention. Et elle eu raison de le faire. Certaines paroles dans les propos du loup la rendirent légèrement perplexe. Il se présentait comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient. Pourtant... Bon,ce n'était pas si grave. Si il fallait refaire les présentations. Et bien... les présentation auraient de nouveau lieu.


-Bonjour. Mon nom est Feuille sauvage. Merci du compliment. Mais rien qu'à ce que tu dis, on voit bien que tu es meilleur que moi. C'est certainement normal. Je suis encore, comme tu l'as aussi dit, jeune, et donc quelque peu inexpérimentée.

La situation était... Loufoque? Non. Un peu étrange et bête? Oui. En cet instant Feuille se sentait un peu comme une idiote. Un sentiment bien vite remplacé par un autre... Un autre qui entraîna un fou rire énorme. En cet instant avec cette jument baie prise d'un fou rire, un étalon doré et un loup noir, la jument baie devait vraiment avoir l'air d'une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:03

[non non, pas d'panique niveau écriture, comme tu ne savais pas que c'était Kimba la réaction de ton perso est logique^^ ...Mon Kimba à la broche? Vilaine, Méchante Quiche =D ]

Elle le rassura sur ses capacités, il se rengorgea. C'était une jument, mais elle le complimentait néanmoins, et il aimait être complimenté...c'est pourquoi il partit d'un pas léger et dansant, la queue battante, rengorgé. Il avait l'allure simple et sûre des grands rois. Il était l'alpha, et que quiconque le défie, il roulerait dans le sable, et la meute l'achèverait, la victime offerte! Qu'on le provoque, il combattrait et rosserait son rival, sans le tuer, mis assez pour que ses cicatrices rappellent à l'impudent sa place dans la meute. Il était le maître, il mangeait en premier et la meute élèverait ses petits, et Kaja était sa favorite et mangeait en premier, et chaque loup, chaque louve de la meute devait se coucher devant eux deux, le couple dominant. Il était l'alpha.
Pendant ce temps, Sun Star regardait Feuille Sauvage. Son nez frémissant...Son petit rire étranglé. Son gros fou rire. L'étalon doré regarda quelques minutes la jument se tordre de rire, puis le comique de la situation commença à lui parvenir, doucement, et encore accentué par l'alpha se pavanant comme un jeune chiot. Sun Star éclata de rire à son tour, et quand ses yeux croisaient ceux de Feuille Sauvage, son fou rire en était ravivé. Irrésistible!
Kimba, derrière eux, langue pendante et assis, riait de les voir rire, quoique moins qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

[Hé hé la broche! Mais non! Gentille quiche! 1 mois après ton message je réponds... Vraiment désolé! Pas le temps de finir, la fin est pas super.]

Son fou rire dura encore quelques bonnes minutes avant qu'elle ne se calme. Enfin... semble se calmer. Elle croyait que c'était enfin fini, qu'elle allait enfin pouvoir à nouveau respirer correctement, lorsqu'elle croisa le regard de Sun star. Et, pas de chance pour elle, son fou rire reparti de plus belle. En plus, Kimba en rajoutait. Ca ne finirait jamais! Il était assis avec la langue pendante en les regardants rire elle et l'étalon doré, car oui lui aussi avait commencé à rire, et riait aussi un peu. Elle n'en pouvait plus. Elle était essoufflée et avait mal au côtes. Si elle avait été un bipède elle aurait aussi été rouge écarlate. Dans un dernier effort pour tenter de se calmer elle se détourna légèrement de la scène. Comme ça ne marchait pas vraiment, elle leur tourna et s'écarta de quelques pas. Le vent souffla doucement sur la jument baie amenant l'air marin jusqu'à ses poumons. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Ne croisant plus le regard de Sun star et ne voyant plus Kimba elle parvint à se calmer complétement. Et, elle l'espérait, pour de bon cette fois. Une fois sûre qu'elle était calme et qu'elle ne risquait pas de repartir dans un fou rire, Feuille se tourna de nouveau vers l'étalon doré et le loup noir. Elle inspira profondément une dernière fois avant de lancer d'une voix forte et claire, elle ferma tout de même les yeux, voulant éviter de repartir, on ne savait jamais, mieux valait mettre toute les chances de son côté.


-Ce n'est pas que ça me dérange de rire avec vous. Mais je pense être un peu jeune pour mourir de rire.


Elle fit une petit pause et jeta un regard vers l'horizon. Aie, il commençai à se faire tard. Bon. Il fallait qu'elle plombe l'ambiance. Si elle voulait pouvoir voir les autres lieux avec la mer avant la tombée de la nuit, il fallait se dépêcher. Enfin, il devait leur rester environ 2 heures. Peut-être un petit peu plus. Encore quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la parole.

-Hum... Désolé de plomber l'ambiance mais il reste environ 2 heures avant le coucher du soleil. Et a moins qu'on trouve un moyen de voir clair la nuit, je pense qu'il va falloir se dépêcher ou attendre demain pour voir les autres lieux dont tu m'as parlé. Au fait, Kimba, tu comptes nous accompagner ou non?


Elle avait le coeur léger ce soir. Et une pointe de joie se trouvait dans son coeur brisé. Elle s'était, étonnement, très rapidement attachée à Sun star. Et Kimba lui paraissait bien sympathique. Deux futurs alliés? Deux futurs amis? Une part d'elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:17

Sun Star avait appris, au fil de longs débats, de négociations plus ou moins âpres ou de simples entretiens avec des ennemis haïs, la maîtrise de soi, et il ne lui fut pas si compliqué que cela de cesser de rire. Il prit le temps de respirer profondément, stoppa net la vague de rire en s’interdisant de s’amuser de la situation, en détourna une seconde ses pensées pour reprendre le contrôle de son diaphragme. Et, une fois calmé, put revenir au petit groupe sans craindre de repartir dans un fou rire. Souriant à Feuille Sauvage, il répliqua :

« Oui, beaucoup trop jeune ! »

Kimba jappa, amusé, puis se leva souplement quand la jeune jument suggéra de se rendre aux autres lieux où se trouvait la mer. Ses yeux jaunes à demi clos, il fit remarquer, sibyllin :

« Nous pouvons te montrer la Plage des Tempêtes, et la Langue de Sable, mais pour le Pic du Diable et la Banquise, elles sont hélas sur des territoires résolument ennemis, ceux de Black et Stelmaria, alors, nous ne pouvons t’y mener et je te déconseille fortement de t’y rendre seule. »
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:01

-Et bien je n'irais pas. Mais pour les autres lieus que tu me proposes, je suis partante!

Un doux sourire venu spontanément s'afficha sur son visage. Pourquoi penser à l'avenir quand le présent était illuminé? Elle aurait voulu graver cette scène dans sa mémoire comme la scène de cette terrible nuit où tout avait basculé. Graver ce rire, ce sourire, cette bonne humeur. Sun star n'avait eu aucun mal à s'arrêter de rire. Il devait être habitué. Elle un peu moins. Un peu beaucoup moins à vrai dire. Mais en temps que chef de clan, il devait être habitué à certaines choses dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. En tant que solitaire elle était habituée à des situations, des réactions différentes. Son monde à elle s'était manger pour ne pas être mangé. Lui aussi certainement, elle n'en savait rien. Ayant toujours vécut en solitaire, elle ne connaissait pas la vie en groupe de plus de 3 équidés. E tencore si l'on pouvait appeller une jument avec deux poulains un groupe.
Voyant la nuit se rapprocher de plus en plus, elle proposa de partir maintenant.

-Nous ne devrions pas tarder, comme je l'ai déjà dit. Si ça ne vous dérange pas messieur, partons sur le champ.

Elle n'allait pas partir sans eux, c'est pourquoi elle attendit que les deux mâles qui l'accompagnait daignent lui montrer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:32

Sun Star inclina la tête quand elle les invita à partir sur le champ, et il prit la tête, adressant au passage un gentil coup de museau à la jument. Si jeune, si peu de méfiance, si naturelle! Il avait appris, au jeu des politiques, à prêcher le faux comme on prêche le vrai, à lire son interlocuteur et à dissimuler ses propres désirs, à tromper, encore et toujours, montrer un masque pour ne l'arracher qu'en présence de ceux en qui il avait confiance. Il n'était pas loin, là, d'arracher le masque. Elle découvrait, et cela l'émouvait, l'étonnait aussi...comme Stella l'avait fait, comme un poulain, d'un regard neuf elle embrassait les terres où lui était né, avait grandi et souffert, ou il s'était battu tant de fois, pour lesquelles il s'était battu. Son jugement était neuf, sa curiosité, sincère, et les lieux si connus qu'ils lui semblaient banaux, des territoires merveilleux pour elle. C'était étrangement gratifiant de lui servir de guide dans cette découverte.
Sun Star prit le trot, vers l'extrémité de cette petite plage arquée, où deux roches, hautes et droites, amorçaient une muraille, un passage dans les rochers. Sans hésitation ni crainte, il s'y engagea, prévenant Feuille Sauvage:

"Alors, commençons par la Langue de Sable. Pas de crainte, ça semble très étroit, mais ça ne l'est pas du tout."

Le passage ne prenait que deux mètres, et devant eux déjà, une vaste étendue de sable, bordée d'un côté par la roche, de l'autre par une mer paisible qui léchait le sable plat. Ici et là, des trous d'eau, et quiconque avait vécu ici savait qu'ils dissimulaient des sables mouvants, de véritables pièges, qui ne condamnaient pas à l'engloutissement, mais plutôt à la noyade de leur prisonnier, quand la mer remontait. Mort lente et affreuse. Aussi l'étalon s'engagea-t-il sur ce territoire lunaire en prévenant Feuille Sauvage:

"Met bien tes pas dans mes pas, il y a parfois des sables mouvants ici, et si tu y tombes, je serai bien en peine de t'en sortir. C'est un bel endroit, mais dangereux."

[tu continues le sujet à la Langue de Sable?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue0/0Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:15

[Ok! Je continue! Et je t'envoies le lien! Si ça continue comme ça on va faire le tour des terres où Sun peux aller et donc montrer à Feuille!]
Edit: https://wildhorses.1fr1.net/t2395-you-make-me-discover-your-world-like-a-father-pv-liberty-feuille-sauvage#33922
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Left_bar_bleue257/400Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:58

[On fait du tourisme!! Je verrouille celui-là, okay?]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Empty
MessageSujet: Re: Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...   Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avions parlé, dans le calme de l'eau qui court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: