Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il faut qu'on parle [Magie Noire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue257/400Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:12

Déjà on va casser les stéréotypes. Eh non, ce n'était ni la nuit noire ni un soir d'orage sur les terres de l'Ombre. Il faisait même beau, un froid soleil luisait au-dessus des arbres, et une légère brise agitait les branches des bosquets. Il était environ midi, la moitié d'une journée tiède.
La cache, abritée, n'avait pas souffert des chutes de neige récentes sur ces terres du Nord, et Black foulait un sol impeccablement sec. Sa crinière agitée par le vent léger, son toupet dans ses yeux, une fois de plus, l'étalon se tenait immobile, attendant une personne donnée, l'encolure courbée, tranquille.
Mais nerveux.

Il attendait Magie Noire. Il lui avait dit qu'il allait lui révéler la raison de la mort de son fils, et toutes ces choses qu'elle avait manqué. De toute manière, il fallait qu'ils parlent, tous deux, seuls à seuls, de coeur à coeur. Et il était inquiet. Lorsqu'il lui aurait avoué que Hell Demon était mort sous ses sabots, ne le repousserait-elle pas, blessée en tant que mère et en tant que compagne? Ne le haïrait-elle pas pour cet acte certes contre-nature, mais inévitable ce jour là? Lui en voudrait-elle, croirait-elle qu'il était désolée, car il l'était sincèrement, croirait-elle qu'il avait fait tout son possible pour éviter de tuer son fils mais n'avait eu, au final, pas d'autre extrémité pour sauver sa peau?
On n'efface pas le passé, mais l'étalon noir espérait, de tout coeur, qu'après cette explication il leur serait possible de repartir sur de bonnes bases, du moins sur des bases saines, sans dissimulations et vieilles rancoeurs. Il l'espérait de toute son âme et de tout son coeur.
Car il l'aimait, et cette constatation expliquait tous les aveux du monde. Il l'aimait et pour cela, il lui révélait ce qui risquait de l'éloigner d'elle à jamais.

Derrière lui, Snow n'était pas si inquiet. Lui brûlait de voir Game et souhaitait que, quoi qu'il se passe entre Black et Magie Noire, lui et la panthère puissent continuer à se voir. Le grand fauve, immobile dans le jeu de clairs-obscurs des sous-bois, semblait une statue de fourrure, une statue aux yeux luisants comme deux pierres précieuses et à la fourrure plus immaculée que la neige, propre, nettoyée, comme un duvet autour de son col puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue0/0Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:14

Magie Noire ferma les yeux et huma l'air. Elle se sentait plus faible que jamais. Son séjour - le mot est bien mal choisi - chez les humains l'avait rendu frêle, maigre, sans compter lesm ultiples blessures. Elle toussait, frissonnait et tremblait de froid alors qu'un soleil blafard caressait sa peau. Elle qui aurait prit un bain de minuit dans une eau à - 15 ° C jadis, la voilà bien dégradée... La jument tressaillit, mais ce n'était pas à cause du froid. Elle venait d'apercevoir Black. Il lui avait donné rendez-vous pour lui expliquer. Pour tout lui expliquer. Magie Noire trépignait de rage. Elle qui ne pensait qu'à l'étreindre il y a à peine deux heures, elle voulait à présent le frapper, le blesser comme elle avait été blessée, lui faire payer. Elle lui avait confié son fils et Hell Demon en était mort. D'un pas déterminé et les dents ancrées dans ses joues pour ne pas se mettre à hurler sa colère, l'élégante jument noire s'approcha de Black, estant à quelques mètres de distance. Il avait intérêt à lui dire la vérité. Toute la vérité. Magie Noire pencha la tête et attendit que Black parle. Il suffisait qu'elle lâche une parole, et elle ne saurait plus contenir sa colère. La seule chose qui lui restait de son fils.

Game, sans prêter attention à son amie, quoiqu'après lui avoi lancé un coup d'œil éloquent lui ordonnant de ne pas faire de bêtise, se précipita sur Game et l'envoyarouler au sol, comme à leur première redécouverte. Elle lui mordilla affectueusement l'oreille puis le poussa du bout du museau vers les buissons, où ils pourraient parler sans gêner les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue257/400Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:07

Black la vit arriver et sentit sa colère, sa rage, corrosives, emplir l'atmosphère. L'étalon se maîtrisa, tentant de rester neutre face à tant de hargne. Pour dire ce qu'il avait à dire, il fallait qu'il reste calme. Face à son amante, face à celle qu'il aimait à la folie, l'étalon commença à raconter et à faire le plus difficile aveu de toute son existence.

"Je...j'irai droit au but. Je te jure que je te dis la vérité.
Ce soir-là, nous nous sommes croisés, plus par hasard que pour une quelconque autre raison. Pour ma part je ne cherchais pas à le voir, je m'étais contenté de suivre son évolution à distance, afin de m'assurer qu'il reste en vie, la seule chose que je puisse faire pour lui puisqu'il me repoussait.
Ce soir-là donc, nous sommes tombés nez à nez. Il semblait plus énervé, plus haineux encore que de coutume. Il m'a adressé quelques mots venimeux, j'ai tenté de lui répondre afin de pouvoir m'éloigner au plus vite, ne désirant pas une autre scène houleuse, mais ma réponse a dû exacerber sa colère puisqu'il...Il s'est jeté sur moi, dents en avant. J'ai commencé par esquiver, sans cesse, éviter ses coups, parce que je...je répugnais à le frapper. Peu à peu, j'ai dû me résoudre à au moins parer ses coups, sachant bien que cela augmenterait sa rage, mais n'ayant pas, là où nous nous trouvions, la possibilité de fuir ou d'esquiver davantage. Il frappait avec fureur, Legolas avait attaqué Snow, et je...j'ai vraiment lu le meurtre, sa détermination à me tuer, dans ses yeux. Mais je ne voulais pas riposter. Je ne voulais qu'une chose, fuir le combat. Soudain, dans mes efforts pour l'éviter ou parer sans le blesser, j'ai trébuché. Il s'est dressé devant...prêt à me tuer. Ses pieds ont manqué...manqué ma nuque de justesse. Il a recommencé. J'étais acculé, presque à sa merci. Mais j'ai pu l'éviter en le poussant pour me libérer. Il a chuté et s'est jeté sur moi derechef. Il m'a frappé plusieurs fois, je n'ai pas réussi à tout parer. Soudain, alors que je me cabrais, en levant les sabots pour parer un coup, il a fondu sur moi en visant ma gorge. J'ai compris tout de suite et j'ai voulu m'écarter mais...lui s'est littéralement précipité sous mes sabots et, malgré tous mes efforts, un de mes pieds a ripé sur sa nuque.
Je..."

Sa voix se fit haletante et mal assurée, rauque:

"Je l'ai vu...s'écrouler. Ses yeux...s'éteindre. J'ai compris tout de suite. Je suis retombé tant bien que mal sur mes pieds et je suis resté immobile, puis je me suis penché pour...observer sa tête, mais je...je savais déjà.
Je suis resté longtemps à côté de...de lui, immobile. Je ne savais plus ce que je ressentais. J'essayais de me dire qu'il m'aurait tué, mais...je me détestait, Magie Noire, je me haïssais pour ce que j'avais fait. J'étais fou de rage, mais contre moi. Je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait ou dit, ou crié. Tout était si confus. Et puis, avec Snow, je l'ai enterré. Je ne voulais pas...le laisser là. Et je suis resté à cet endroit-là toute la nuit, et une bonne partie de la journée suivante. Je m'en voulais toujours à mort, je me...me dégoûtais moi-même, les remords me déchiraient plus qu'une meute de léopards n'aurait pu le faire. J'étais complètement perdu. Mes blessures me lançaient mais ce n'était rien à côté du reste et je ne m'en rendais même pas compte."

Black s'interrompit, la respiration hachée. Il prit une profonde inspiration, tremblant de la tête aux pieds, et reprit:

"Tu as le droit de me haïr, de me frapper, de me mépriser...je l'ai mérité, je pense. La seule chose que je te demande c'est...de ne pas me croire sans émotions, sans cœur. D'accepter que moi aussi, je m'en veuille, je regrette, j'ai mal. D'admettre, simplement, que je puisse souffrir aussi."

Il aurait voulu ajouter "et de ne pas m'arracher mes deux petits-enfants", mais il n'osait le faire. Il attendait de voir la réaction de Magie Noire, sa compagne...l'était-elle encore? Ils s'aimaient, certes, mais ils étaient comme chacun du côté d'un fleuve déchaîné. Ils s'aimaient tous deux, mais séparément, et chacun en voulait à l'autre désormais. Black était prêt à jeter un pont, tant bien que mal, même une passerelle bancale, par-dessus ce fleuve. Mais il fallait que Magie Noire fasse aussi un pas.
On est deux pour restaurer ou couler une relation.

[Il a enfin compris ça, c'est un grand pas XD]

Snow répondit de son mieux aux manifestations d'amour de Game, puis la suivit vers les buissons. Derrière lui il entendit Black se mettre à parler, et la souffrance de l'étalon noir lui perça le coeur. En tant que fauve il peinait à comprendre que le grand mâle s'en veuille tant, alors qu'il avait défendu sa vie. Il était vrai cependant que tuer son propre fils...
Laissant de côté les tourments de Black, le tigre blanc s'accroupit face à "sa" Game et lui demanda en plongeant ses yeux verts dans ceux de son aimée:

"D'où revenez-vous, toutes deux? Black a appris de certains chevaux que Magie Noire avait été capturée...c'est vrai?
Tu sais, j'ai eu peur pour toi...les hommes n'aiment pas les fauves et...ils ont des fusils."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue0/0Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:08

Magie Noire n'approcha pas. Elle écouta. Silencieuse. Immobile. Le seul signe de vie qui s'émanait d'elle était ses flancsqui se soulevaient, de plus en plus vite, en une chamade désordonnée. Sa respiration se fit hachée, des sanglots silencieux secouaient ses épaules, des larmes invisibles roulaient sur ses joues. Elle aurait voulu pleurer, mais n'avait plus assez de larmes pour le faire. Lorsque Black eut achevée son récit, elle releva la tête, les dents si profondément ancrées dans les joues qu'elle en avait mal. Elle ne pouvait plus résister. Pas plus longtemps. Elle recula, d'un pas trébuchant et vascillant, tout le dégoût, toute la haine, toute l'amertume du monde concentrée dans ses prunelles. C'était maintenant ou jamais. Il fallait qu'elle le dise. Tout de suite.

" Je te hais, Black. "

Sa voix était un peu calmée de son hystérie précédente, lourde de chagrin et de douleur, mais évidente. Elle énonçait simplement une constation.

" Je te hais comme je n'ai jamais haï quelqu'un. Mon fils ! Mon bébé ! Tu l'as tué, tu l'as achevé come on tue du bétail ! Tu l'as tué... Et tu t'en fous. Ça n'a aucune importance, n'est-ce pas ?
Au début... Au début, je pensais que tu pourrais changer. Que tu étais capable d'aimer vraiment, que tu pourrais t'occuper de notre enfant. Non. De mon enfant. Tu ne comptais pas, tu n'as rien fait ! Tu l'ignorais, tu n'as jamais joué avec lui, tu ne lui adressais même pas un regard ! Tu t'en foutais, comme tu te fous de moi, maintenant. Regarde-moi dans les yeux, Black ! Regarde-moi, et ose me dire que tu l'as jamais aimé ! Tout ce qui t'intéressait, c'était ta réputation à la con ! Le grand Black en père de famille, inimaginable ! Tu voulais garder ton image pendant que ton fils sombrait, disparaissait de ton monde, de ta vie ! Y a-t-il jamais existé ? Juste un instant, un regard, un sourire, et puis c'est tout. J'en ai assez de pardonner, Black. Hell Demon a toujours vécu dans ton ombre, et... Et moi aussi. Tu n'as jamais considéré un nous, il n'y avait que toi, toi et toi seul ! Tu n'es qu'un égoïste ! Il n'y a donc rien d'autre qui compte pour toi ? Répands-toi en excuse, lèche le sol s'il le faut, je ne pardonnerais pas. Plus. J'ai trop pardonné pour que tu recommences encore, j'ai trop accepté tes promesses faites au ciel pour que tu les trahisses. J'en ai plus qu'assez. "


Une larme ultime roula sur sa joue, tandis qu'elle tâchait de reprendre sa respiration.

" Je te faisais confiance. Je te faisais confiance ! Et toi, tu m'as trahi. Je ne crois plus tes promesses, tes résolutions ! Je ne crois plus tes grands discours et tes masques de pierre ! Tu ne m'as jamais fait confiance, tu ne lui as jamais fait confiance ! Je t'ai donné mon cœur et toi, tu l'as brisé. Je t'ai donné mon âme et tu l'as abandonnée. Je t'ai donné mon fils, et tu l'as tué. Je n'en peux plus, Black ! Je ne te crois plu. Je ne te croirais plus. Jamais. Quand tu me dis que tu as un cœur, que tu as une âme, que tu ressens des émotions... Non. Tu n'es capable de rien, plus personne n'attend rien de toi, tu es un fantôme, une légene ! Retourne donc voir ta chère et tendre Stelmaria, ton amie, celle qui te comprends si bien. Va-t-en, Black. Va-t-en. "

La voix de Magie Noire se brisa et elle recula encore. Ses yeux étaient étrangement vides. Elle avait pris sa décision. Black devait disparaître de sa vie. Alors, seulement, elle pourrait pleurer son fils, un fils de père inconnu. Car Hell Demon n'avait jamais eu de père.


Game se dandina un peu, gênée, ce qui se propagea en proportions alarmantes dans un taillis où Snow et elle étaient collés l'un à l'autre.

" Magie Noire a été... Capturée par les humains, en effet. Je... Je crois qu'ils auraient aimé m'attraper, parce que j'étais... Rare ? Mais j'ai réussi à me cacher. C'était horrible. Elle m'appelait, elle m'appelait, et moi je me cachais... Je me terrais. Je sauvais ma peau et je laissais les hommesl ui voler sa liberté. Ils l'ont fait monter dans une boîte roulante... Un camion ? Et je les ai suivi... Longtemps. C'était dur, je crois. J'ai fini par les retrouver. Je ne pouvais pas passer inaperçu, il y avait des hommes partout... "

Elle ferma les yeux, la tête rentrée dans les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue257/400Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:32

['Ttention, le père Blacky se décide enfin à balancer ce qu'il pense =)]

L'étalon noir écouta Magie Noire lui balancer ses quatre vérités, qui n'en étaient pas à la figure, et tressaillit à ses mots, frappé au cœur. Il avait cru qu'elle le connaissait, qu'elle le comprenait. Il se trompait. En lui elle ne voyait que ce qu'elle voulait voir. Jamais elle n'avait fait l'effort de le comprendre, ou, si elle l'avait fait, elle était passée à côté de la vérité. Totalement.
Il aurait pu s'effondrer, la supplier pour lui arracher un pardon, une fois de plus, il s'y refusa. Plus jamais. Elle ne voulait plus de lui? Il avait toujours cherché à la ménager, elle n'avait jamais fait que le blesser et le repousser. Mais maintenant, qu'ils se séparaient, il voulait lui dire ce qu'il avait sur le cœur.
Et pour la première fois de sa vie il sentit la colère courir en lui, mêlée à l'habituelle amertume, en regardant la jument qu'il aimait et aimerait à jamais, pour la première fois de sa vie alors qu'il s'adressait à Magie Noire, ses yeux luirent et sa voix s'éleva:

"C'est donc ce que tu voyais en moi...eh bien, à mon tour d'être clair!
Soit tu ne vois que ce que tu veux voir, soit tu es complètement passée à côté de la réalité et c'est une chimère que tu déteste, Magie Noire!
Je pensais que tu me connaissais un peu, au-delà des apparences et de ce qu'on dit de moi, j'osais espérer que tu me comprenais un minimum, et je me rends compte que jamais, jamais tu ne l'as fait! Mais as-tu seulement essayé?

Égoïste, cruel, incapable de ressentir la moindre émotion, de tenir une promesse, c'est ainsi que tu me vois? Alors tu te trompes, et ce depuis de nombreuses années! Tu te trompes sur toute la ligne car je n'ai rien du cheval que tu décris! Oui, j'éprouve des émotions, le chagrin, la culpabilité, les regrets, l'amertume, l'amour aussi, quoi que tu sembles en penser. Et si, j'aimais Hell Demon, comme je t'aime toi! Je l'aimais et je t'aime aussi, tu m'entends?! Mais je parle en vain, tu ne m'écouteras pas, tu ne m'écoutes pas. Tu ne m'as jamais écouté, tu n'as entendu que ce que tu voulais entendre!
Je ne répandrai pas en excuses. J'en ai assez de m'excuser face à toi, de toujours devoir ramper à tes pieds pour avoir droit à un pardon. Un pardon! Un pardon, que tu reniais aussitôt! Je me rends compte aujourd'hui que je me suis accusé de tous les maux, de tout ce qui n'allait pas, et pourtant, pourtant, tu as ta part de culpabilité dans ce qu'est devenu notre relation, Magie Noire! Tout n'est pas de ma faute malgré ce que tu dis!
Tu ne me crois plus...Parce que tu m'as cru? Tu as cessé de me croire lorsque Flèche est devenu Hell Demon! Tu n'as plus jamais prêté foi au moindre de mes mots, et moi, j'ai continué à te faire confiance! Quoi que tu en penses, je t'ai fait confiance, Magie Noire, je t'ai moi aussi donné mon coeur, mais tu n'as fait que me repousser! J'esquissais un mouvement en avant et toi tu bondissais en arrière, tu me daignais t'apercevoir de ma présence, que dis-je, tolérer ma présence, que pour te retourner contre moi!

Et pourtant je me suis accroché, me refusant à te perdre. Me persuadant que tout était de ma faute, et qu'il suffisait que je change pour que tout s'arrange! Mais ce n'étaient que légendes et rêves, cauchemars! J'ai fait tout ce que pouvais, je n'ai cessé de m'excuser, de ramper à tes pieds en quêtant un mot, un pardon qui ne durait que quelques secondes! Même pas un sourire, disais-tu, mais on peut en dire autant de toi, Magie Noire!
Tu m'accuses de tous les maux de la terre, tu ne vois en moi qu'un être détestable, mais toi-même? Oh, certes, tu n'es pas égoïste, peut-être un peu égocentrique, certes tu ressens des émotions, mais es-tu parfaite pour autant? As-tu été parfaite, pour me dire que tout est de ma faute! Tu vois ce que tu veux voir en moi, tu t'attends à ce que je fasse exactement ce que tu attends, le terme de concession t'es totalement inconnu! Tu n'as fait aucune, je dis bien aucune, concession dans notre relation! Tu dis que je ne t'aimais, qui te le prouve, hein? Si, je t'aimais, je t'aime toujours, simplement tu n'as jamais su t'en rendre compte, Magie Noire, tu n'as jamais daigné jeter un œil pour t'en apercevoir, tu n'as jamais admis que l'amour peut-être différent de ce que tu imagines, toi!!

Je ne t'ai pas demandé de me pardonner, Magie Noire, ni même de m'aimer. Je ne veux pas d'un pardon hypocrite, d'un amour sans sincérité, et à l'évidence tu n'es capable d'offrir rien d'autre, ou du moins, tu te refuses à le faire.
Alors, je m'en vais, comme tu me l'as demandé. Je respecte ton choix, puisqu'il est immuable. Si c'est ce que tu souhaites je m'en irai, maintenant que je t'ai dit ce que j'ai tu, pour te ménager, par peur d'être dur ou injuste, parce que je ne voulais pas me l'avouer, ce que j'ai tu pendant des lunes et même des années, ce que j'avais sur le cœur.
Je m'en vais, mais ne t'attends pas à ce que je cesse de t'aimer. Parce que c'est impossible."

Black recula, les yeux brillants d'une colère qui déjà se muait en tristesse, en amertume, encore plus, toujours plus d'amertume. L'étalon noir souffrait, quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense, son cœur battait à tout rompre entre ses côtes, lui faisant mal comme un muscle blessé, ses poumons se gonflaient par bruyantes saccades, ses muscles tremblaient. Un nœud étrange obstruait sa gorge et oppressait son tronc, confus mélange de chagrin, de regrets, de culpabilité couplés à la douleur d'une rupture et à la violence de son amour déçu. Un goût de trahison en bouche, le grand mâle recule, regarda une dernière fois les yeux de son amour et acheva d'une voix pâle, mal maîtrisée:

"Fais ce que tu veux mais ne m'empêche pas de revoir Moondance et Jun. Ils n'ont pas à subir les conséquences de...de tout ça."

Snow, n'osant rien ajouter, s'avança vers Game et la serra contre lui comme peut le faire un tigre, une patte repliée sur son dos, son menton pressant le col si soyeux, à la fourrure dense et chaude, de la panthère noire. Le félin bicolore tentait de démêler ses émotions de celles, pareilles à un torrent en furie, de Black. Mais il n'arrivait pas à en faire abstraction. Toutefois le tigre soupira:

"L'important c'est qu'il ne te soit rien arrivé et qu'elle ait pu s'échapper et revenir."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue0/0Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:39

[ Ouh là, c'est chaud ^^]

Magie Noire recula, blessée comme s'il l'avait frappée. Ce n'était plus de la colère... Non, c'était de la haine. Toutes les émotions se déversaient dans son cœur et dans ses nerfs, jusqu'à ce qu'ils craquent. Alors, elle explosa. Sa rage aspergeait les arbres de la forêt, les inscendiait, les brûlait. Mais elle concentrait sa bombe sur Black. Jamais elle ne s'était sentie aussi trahie, humiliée. Elle allait lui faire payer. Tout.

" C'est... de ma faute, c'est ça ? Ma conception de l'amour est on ne peut plus universelle. Je ne te demandais pourtant pas grand-chose, Black. Je crois que l'amour, c'est faire confiance. Partager. Croire et prendre soin. L'as-tu jamais fait ? À t'entendre, j'ai tué mon fils, j'ai trompé celle que je prétends aimer, je les ai tous ébloui, eux que tu crois si faibles ! Pourtant, tu décris ton propre rôle. Je t'ai découvert sous un autre jour ; doux et aimant. Mais tout a basculé, tu t'esl asé, comme d'habitude ! Je ne t'ai jamais demandé d'excuse, je ne t'ai jamais ordonné de me demander pardon. Tu parles comme si tu avais été mon esclave, mais tu étais on ne peut plus libre de choix ! Tu aurais pu retourner vers Stelmaria, tu aurais pu m'abandonner, tu aurais pu abandonner ton fils, bien que cela n'eût rien changé pour Hell, tu aurais pu t'en aller !!! "

Ivre de rage, Magie Noire hurlait, à présent. Toute sa colère et toute sah aine, son amertume, étaient concentrées dans ces paroles dévastatrices.

" Mais tu ne l'as pas fait. Tu es venu me demandee pardon, encore et encore. Et moi, je t'ai pardonné !! Ce n'est pas moi qui ai commis toutes ces erreurs, pas moi qui passe plus de temps avec Stelmaria qu'avec ta compagne - du temps où celle-ci entrait encore en ligne de compte, bien sûr - pas moi qui ignorais ton fils, pas moi qui le laissasit crever ! Si je n'avais pas été là ? Si j'étais... Morte ? C'est ce qui aurait dû se passer, de toute façon. Tu ne m'auras bientôt plus dans tes pattes, tu pourras garder tes mensonges et tes émotions que tu n'as jamais partagé avec moi ! Je savais que tu ressentais des choses, je le savais ; c'est même pour cela que je t'ai choisi. Pourtant, il y avait toujorus cette vitre, cette glace qui nous séparait. Je pensais que la naissance d'Hell Demon arrangerait les choses ; au contraire, tout s'est accentué, tu t'es échappé, tu te glissais devant moi sans que je puisse t'atteindre ! J'en ai assez, Black. J'en ai assez. Nous avons tous les deux suffisamment souffert dans cette histoire. "

Magie Noire s'interrompit. Elle pensait que tout dévoiler à Black la rendrait plus légère. Au contraire, elel se sentait lourde, lasse, malade. Fragile. Comme une feuille sèche sous ses sabots.

" Mais sache que... Si tu leur fais du mal, si tu les abandonnes, si tu agis comme avec Hell Demon... Je trouverais un moyen de te faire disparaître de leur vie. Définitivement. Je n'attends plus rien de toi, Black, et je ne veux pas qu'ils souffrent comme j'ai souffert. À cause de toi. "


Game ronronna, ce qui ressemblait davantage à un moteur d'avion, tout en léchant l'oreille de Snow. Soudain, les émotions de Magie Noire, qu'elle avait toujours laissé de côté, l'assaillirent comme une bombe de feu. Colère, haine, rage, tristesse, culpabilité, regrets... Puis rage encore. La panthère dut puiser dans toutes ses forces pour ne pas se rouler en boule et tâcher dem ettre de l'ordre dans ces pensées destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue257/400Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:03

[ce pauvre Black, quoi qu'il fasse il s'en prend plein la gueule et il continue. Mon cheval est un maso XD]

Black posa ses yeux sur elle, des yeux où la colère venait de s'éteindre, soufflée par la tristesse, la résignation, et une autre prise de conscience. L'étalon noir lui répondit, mais plus sa voix montait, plus la sienne baissait, jusqu'à devenir paisible et sans écho:

"Je me suis refusé à imaginer cette issue depuis cinq ans. J'ai toujours espéré pouvoir recoller les morceaux. Visiblement ce n'était qu'un rêve.
Je ne me suis jamais lassé, Magie Noire. Jamais. Et je t'aime. Peut-être que je n'ai jamais su te le montrer, mais je t'aime, n'en doute pas. Et c'est pour ça que je n'aurais pas pu retourner vers Stelmaria -qui est juste une bonne amie, au passage-, ou bien vous abandonner, toi et Hell Demon. Je n'ai jamais voulu l'abandonner, j'ai juste fini par le laisser partir en constatant que chacune de mes initiatives ne faisaient qu'envenimer les choses. Et j'ai l'impression que ça a été la même chose avec toi. Quoi que je fasse je n'ai rien réussi à arranger, jamais."

L'étalon ne ressentait plus la rage, la colère. Elle avait peut-être raison, il avait tort de s'accrocher ainsi à elle, de chercher à se faire comprendre, alors que, non seulement il n'y parvenait pas, mais en plus, il ne faisait qu'empirer la situation. Peut-être que c'était fini, mais il ne parvenait pas à s'y résoudre.
Reprenant la parole il répondit aux accusations de la femelle:

"Tu me fais plus noir que je ne suis."

Et ce fut tout. Rien de plus. Immobile, encolure courbée comme sous une tempête, le grand mâle laissa celle qui avait été sa compagne et serait toujours son amour vider son sac à grand renfort de cris, dans un déluge de paroles dont chacune lui perçait un peu plus le cœur. Il avait mal, oui, mal à en crever, de l'entendre lui jeter tout ceci, ces mots rageurs, dévastateurs, de l'entendre le haïr à ce point. Lui qui n'avait fait que l'aimer et quémander son pardon, sans cesse, toujours essayer de recoller les morceaux...mais sans succès. Comme s'il était maudit.
Lorsqu'elle parla des deux poulains, Jun et Moondance, l'étalon noir redressa la tête et sa voix redevint claire:

"Je n'ai jamais su réellement ce que j'avais fait, ou plutôt n'avait pas fait, avec Hell Demon. En tous cas sois sûre que eux, je ne les abandonnerai pas. Jamais."

Black soupira et, la fixe de ses yeux noirs, d'ordinaire brûlants, mais qui n'étaient plus que vides et tristes aujourd'hui:

"J'imagine que c'est fini alors..."

Il recula d'un pas, prêt à s'en aller. Fini. Le mot dansait dans sa tête, et un poids étrange lui oppressait la poitrine, une sensation bizarre à mi-chemin entre chagrin et regrets, comme un carcan qui l'empêchait de respirer, d'avaler, qui le gênait à chaque battement de cœur.

Près d'elle, Snow perçut l'émotion de Game, issue de celle de Magie Noire. Le grand tigre se serra contre sa compagne, le regard lointain, et murmura:

"Je ne comprends pas. Ils ressentent la même chose, l'un et l'autre sont aussi triste de cette dispute...et ils ne parviennent pourtant pas à s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue0/0Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:43

[ Si Black est maso', Magie est sadique ^^ ]

Magie Noire se sentait... Même plus lasse, brisée. Trahie, humiliée, souillée à jamais. Il y a des blessures que même le temps ne saurait pas réparer. Sa séparation avec Black en faisait partie. Elle avait mal, si mal qu'elle voulait s'enfuir en courant, s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Black et elle étaient des âmes sœurs, ils s'étaient destinés dès le premier regard, dès la première rencontre. Et pourtant, aujourd'hui, chose qu'elle n'avait pas imaginé il y a quelques années, lorsqu'elle était plus jeune, plus belle, plus folle aussi, moins mûre et moins mature, Black et elle se quittaient. Elle ne pourrait plus lui jeter un regard possessif face à toutes ces femelles qui lui tournait autour, ne pourrait plus se serrer contre lui la nuit. Mais elle était libérée d'un autre poids. Sa relation avec Black avait été plus une contrainte, un fardeau qu'autre chose au cour de ces dernières années. Cependant, il ne lui restait plus rien, aujourd'hui, excepté ses deux petits-enfants, que Black et Sun Star se déchiraient tour à tour. Il fallait en prendre soin, les protéger. Il leur fllait l'amour d'une mère, et personne d'autre que Magie Noire ne pourrait jamais lel eur donner.
Trop terrorisée à l'idée de mettre fin définitivement à sa relation avec l'étalon noir, Magie Noire opta pour un compromis.

" Fini... C'est un mot bien court pour tout ce qui le suit. Disons plutôt en pause, en attendant que nous... Que je mettre mes idées au clair. Mais, si tu le préfères ainsi... Oui, nous pouvons dire que c'est fini. "

Cette évidence lui donna envie de pleurer. Mais elle avait déjà vidé toutes les larmes de son corps en pleurant son fils.


Game se blottit contre Snow, pensive. Elle était plutôt garçon-manqué, ce qu ne l'empêchait pas de percevoir avec une sensibilité accrue les évènements.

" Je sais bien que c'est ton ami, que tu l'aimes comme un frère... Mais il a tué leur fils. Il l'a tué. À sa place, j'aurais préféré mourir plutôt que de toucher au fruit de ma passion. "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue257/400Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:38

[le couple choc! Ils devraient jouer dans Les feux de l'amour^^]

Pourquoi, pourquoi donc se quittaient-ils? Dès leur première rencontre, les premiers mots échangés, les deux chevaux avaient senti qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, deux âmes sœurs, deux vraies, et pourtant la vie, ses aléas, tout, les séparaient. La faute à qui? La malchance? Ou peut-être...peut-être lui?
Black coucha les oreilles et détourna la tête, puis s'ébroua, tentant de chasser ces idées noires. Mais elles revenaient, obsédantes, incessantes, sombres comme la nuit d'hiver, comme sa robe, comme ses yeux, sombres, elles drapaient son cœur d'un voile d'ombre, un rideau de noirceur. Elles revenaient et ne le lâchaient pas plus que Snow sa proie.
Il pensa fugitivement à ses deux petits-enfants. Il ne fallait surtout pas que les tourbillons qui agitaient sa relation avec Magie Noire aient une quelconque influence sur leur rapport aux deux jeunes. Il voulait être là pour eux, une façon de réparer, pouvait-on dire bien que ce verbe de convînt absolument pas, les torts qu'il avait causé à leur père. A leur grand-mère.
Black coucha les oreilles de nouveau à la suite des paroles de la jument noire. En pause...cela signifiait-il qu'elle l'aimait encore? L'étalon ne demandait plus rien d'autre, désormais. Pas de tendresse, de marque d'affection, juste un espoir auquel se raccrocher. Quelque chose pour ne pas que son propre amour pour la jument noire le consume comme du charbon. Il répondit d'une voix rauque d'émotion mais posée:

"Non, ce n'est pas ce que je préfère. En pause, plutôt. Je crois que j'ai besoin de réfléchir aussi."

En pause...c'est mieux que rien, non? Un espoir, vague mais présent, que la haine ne règne pas entre eux. Un pacte de non-agression lui aurait suffi. N'importe quoi lui aurait suffi en cet instant.

Snow baissa les yeux:

"Je sais. J'étais là, tu sais. Lorsqu'il combat pour sa vie, il ne voit qu'un ennemi devant lui. J'ai voulu l'en empêcher et sans Legolas j'aurais réussi, mais non...tu sais, je me demande si lui aussi n'aurait pas préféré mourir. Son expression lorsqu'il a réalisé ce qui venait de se passer...je n'avais jamais rien vu de pareil."

Le tigre soupira et posa une patte puis le menton sur le col soyeux de Game:

"Nous verrons bien comment ça évolue. Tant que tu es là..."

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue90/200Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:28

[lib', tu as des références douteuses... --']
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue257/400Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:43

[c'est parce que ma grand-mère est à la maison!]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Magie Noire
    Poulain

Poulain
Magie Noire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue0/0Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:58

[ Je suis d'accord avec Stel', sors de la pièce quand elle regarde la télé xDD ]

Magie Noire cligna desp aupières. C'était comme un rêve. Le couple parfait, Black et Magi Noire, venait d'être... Brisé. Elle avait beau avoir dit elle-même qu'elle préférait le voir en pause continuelle, mais c'était tout comme. Entre elle et l'étalon noir, c'était fini. La jument noire papillonna des yeux vers le buisson où elel sentait la présence de Game. Elle aurait voulu couper totalement lesp onts avec Black, pas lui laisser sa compagne comme amarre... Et ses deux petits-enfants, qui plus est ! Mais elle devait faire avec, et ce fut à mi-chemin entre la tristesse et la rage qu'elel fit demi-tour, sans se retourner. Elle ne prononça que quelques mots, et ils n'étaient pas destinés à son ancien amant :

" Game. Nous partons. "

Tournant le dos à son ancienne vie, Magie Noire se réfugia vers le futur, qui ne lui promettait que de biens sombres hospices.


Game releva les oreilles. Elle tenait à Magie Noirep lus qu'à quiquonque, Snow excepté, et elle poussa un grognement. La jument était contre sa liaison avec le tigre, simplement parce que cela la rallierait forcément à Black. Cependant, la panthère sentait qu'une part de son amie acceptait tant bien que mal sa situation chamboulée avec le grand tigre blanc. Bien qu'aucun appel n'eut été nécessaire, la panthère noire se leva et s'ébroua. Elle déposa une léchouille affectueuse sur le sommet du crâne de Snow et lui lança un clin d'œil complice.

" Je reviendrais. Bientôt... "

Ce fut sans un bruit qu'elel disparut dans la nuit.


[ Sorry pour ce RP minable, mais j'avais l'inspiration à zéro, là >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Il faut qu'on parle [Magie Noire] Left_bar_bleue257/400Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:24

Black coucha les oreilles. Il pensait avoir atteint le fond, mais non. C'était...une arrachement, une douleur indicible. L'étalon avait littéralement l'impression qu'on lui ôtait tout ce qui faisait de lui ce qu'il était, excepté le chagrin et les remords. Lui ne voulait pas rompre les liens avec Magie Noire, mais il la respectait et l'aimait bien trop pour s'accrocher à elle, alors qu'elle avait dit elle-même qu'elle avait trop souffert dans cette histoire et désirait l'interrompre.

Cinq ans, même plus...qui partaient en fumée, comme les résidus tourbillonnants d'une forêt verdoyante, calcinée par des flammes meurtrières.

Ce que c'était dur...l'étalon noir n'esquissa cependant pas un mouvement pour la retenir, pas un mouvement pour la "récupérer". Il ne s'y résolvait pas, ne pouvait pas alors qu'elle venait de consommer littéralement sa séparation d'avec lui. L'oreille basse et le col arqué, les épaules affaissées comme si un poids les écrasait, le regard noir éteint et triste, il la regarda partir, emportant avec elle son coeur, son âme, son amour. Tout.

Il ne dit rien, excepté deux mots, pleins de tristesse et de résignation:

"Au revoir..."

Il n'avait pas pu dire adieu, c'était trop pour lui. Un adieu, c'est si définitif...lui qui s'était séparé de son frère, l'avait rejeté loin de lui à la première trahison, certes immense, mais première tout de même, lui qui avait renié son propre sang et sa famille, lui qui avait résolu de couper les ponts avec Hell Demon en voyant qu'il ne pourrait jamais se réconcilier avec lui, ne se résolvait pas à renoncer totalement à Magie Noire.
Et, quoi qu'il se passe, il ne cesserait pas de l'aimer.

Citation :

Demandez-moi de combattre le diable
D'aller défier les dragons du néant
De vous construire des tours, des cathédrales
Sur des sables mouvants
Demandez-moi de briser les montagnes
D'aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable, et pourtant…

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

Demandez-moi de réduire en poussière
Cette planète où un dieu se perdrait
Elle est pour moi comme une fourmilière
Qu'on écrase du pied
Demandez-moi de tuer la lumière
Et d'arrêter ce soir le cours du temps
Tout me paraît réalisable, et pourtant…

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

Jean-Jacques Lafon

Snow sourit à sa compagne qui se leva pour suivre Magie Noire. Il comprenait qu'elle parte, la jument noire avait probablement besoin de la panthère...comme Black avait besoin de sa présence. Encore que...regardant le cheval, il se demanda s'il ne valait pas mieux le laisser seul. Mais non. Il était son ami, son soutient le plus sûr, il ne le laisserait pas ainsi, ruminant de sombres pensées. Le tigre se leva à son tour, rendit sa léchouille à Game, puis s'approcha de Black, disant au passage à sa compagne:

"Et je serai là. Nous nous reverrons bientôt."

Puis il alla rejoindre son ami, Black, et resta là, immobile, debout, sa fourrure bicolore frôlant la jambe noire et noueuse, sans un mot. Il sentait que l'étalon n'aurait pas supporté un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle [Magie Noire] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Magie Noire]   Il faut qu'on parle [Magie Noire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [Magie Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: