Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥

Aller en bas 
+4
Dream Catcher
Liberty
Black Hole
Lusitania
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:12

PRESENTATION DE Vif-Argent ♥


    Nom : Vif-Argent

    Age : 4 ans.

    Sexe : Etalon.

    Clan : Shikaku.

    Image :Attendez la signa' =D

    Caractère : « Un jour, je serai comme mon père! » Sa voix le clamait, dès tout petit. Pourtant, il est juste devenu ce qu'il a toujours été, au fond. Solitaire et renfermé, c'est un cheval impulsif. Sans être méchant foncièrement, il a un côté agressif et attaquant assez important. Il n'est pas capable d'être gentil avec un étalon qui tentera de le mener là où il ne veut pas. Lui faire parler de son origine, par exemple. Ou simplement un étalon qui montrera trop ce qu'il est. C'est pourquoi il est Shikaku. Il est asociable et ne supporte pas la moindre once d'autorité. Jamais il ne sera capable de se plier à un Clan, sauf un Clan sans chef comme celui qu'il s'est choisi.

    Histoire


    La nuit était d'encre, en l'absence de la lune d'argent. Les nuages noirs cachaient la moindre étincelle de lumière, la moindre étoile. Il n'y avait rien, strictement rien, qui permettait de voir la scène dans l'obscur. Sous la pluie battante, une douce jument mettait au monde un poulain si sombre qu'on ne le différenciait guère de la nuit, même si on le voulait. Il était tout frêle, tout petit, jamais on n'aurait cru qu'il puisse suivre. Alors, la pluie cessa, et la lune vint égarer un rayon sur le regard déjà vif du futur entier. La terre semblait murmurer un nom, doux et beau, qui serait le sien. « Vif-Argent. ». Déjà, il se montrerait à la hauteur de son nom, se relevant vite et luisant de sa robe sombre sous la pleine lune, la pluie ayant nettoyé sa robe souillée de sang. Il s'avérait vétu de nuit, seulement trompé d'une pelote blanche, minuscule, souillée encore. Sa mère, grise d'acier, luisait doucement dans la nuit, sous la reine de rêves, l'air triste et désabusée.

    Souvent, on dit qu'un poulain était aimé par sa maman et par son papa. Mais pas Vif-Argent. Sa mère le haïssait. Son père n'avait même pas été nommé, une seule courageuse avait parlé d'un « Fantôme Noir ». Et bizarrement, le poulain tout frêle voulait ressembler à son père. Les six premiers mois de sa vi, il les passa au flanc de sa mère. Mais dès que cette dernière le put, elle le rejeta violemment. Il ne comprenait pas, plein d'amour qu'il était. Ce fut l'élément déclencheur de sa vie. Il commença à haïr sa mère, sa splendide mère, et à envier son père, qu'il se mit, dès tout petit, à vouloir retrouver. Grandissant dans la haine, il quitta tout, à un an, pour parcourir le monde. Il était certes encore frêle, mais il n'était pas n'importe qui. Il était son fils.



    Malgré que ce fut son choix, il fut douloureux pour le poulain de partir, de tourner le dos à tous. Surtout à Precious, une pouliche née à la même période que lui, sa compagne de jeu, sa meilleure amie. Un peu sa confidente et une sorte de mère de subtitution, à la fois. Ce fut un déchirement total de dire adieu à cette pouliche couleur de miel, douce et gentille, présente... Mais elle avait choisi de rester, poussant Vif en avant pour qu'il rejoigne son présent, son père. Quoi qu'elle ait pu dire, le poulain avait mal, à l'idée de la quitter. Pourtant, il partit, tournant le dos à tout son passé, allant jusqu'à vouloir maudire le nom de sa mère. Il la haïssait, au plus profond de son être, et n'avait de cesse que de trouver la vengeance contre celle qui avait toujours voulu taire le nom du cheval auquel vouait son admiration totale le doux poulain encore duveteux.

    En chemin, cela fut souffrance, blessures, famine, alors que des chevaux de tous genres ne lui voulaient généralement pas de bien. Le poulain commença à se refermer sur lui même, devenir un solitaire, appris à se battre. Deux ans d'errance, de souffrance, de peur. Mais il grandissait, s'étoffait, se formait, si bien dans le corps que dans l'esprit. Il changeait.



    Désormais, il avait trois ans. Il avait souffert assez dans son passé. Il avait désormais l'étoffe d'un guerrier aux muscles effilés. Sa robe était noire et lustrée. Il avait parcouru une bien longue distance, traversant des déserts, revenant sur ses pas, repartant, questionnant. Son coeur s'était lié à celui d'une jeune jument, morte en route, lors d'une attaque de pumas. Son coeur était recouvert d'une carapace impénétrable. Mais il savait qu'il se rapprochait de son but. On lui avait assuré qu'au Nord, tout au Nord, il trouverait la trace d'un étalon qui venait de la même direction que lui, un étalon qu'on avait aussi surnommé le « Fantôme » car il avait tiré la Mort dans son sillage, la semant, alors que l'herbe ployait et mourrait sous ses pas guerriers. Ainsi, il lui ressemblait. il en était heureux car, quoi que soit son père, quoi qu'il ait bien pu faire, c'était son père, sa fierté, celui qu'il voulait plus que tout retrouver. Il continua sa marche, longuement. En route, il tomba malade, ses poumons sifflaient. Il faillit en défaillir. Mais il se raccrocha à son rêve, et se releva.



    C'est par un froid jour d'hiver qu'il arriva dans les plaines de Wild Horses. A quatre ans désormais, il est plein de l'ardeur d'un guerrier. Il est devenu beau, puissant, même si son caractère fluctue encore un peu. Il espère retrouver ici son père, pour lui montrer que, malgré ce que sa mère a pu dire ou penser, il tenait à le rencontrer, à le rendre fier d'être son père, et pouvoir être fier d'être son fils.

    Autre chose ? ( particularité, etc ) Il a une petite pelote au centre du front.

YOU


    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Bloody

    Comment avez vous connu Wild Horses ? : J'sais plus!

    Des suggestions pour l'améliorer ? : Nan xD

    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Ben j'aime xD

    Mot de la fin ? :
    Vous n'aime =D



Dernière édition par Renji le Mar 15 Mai - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue290/400Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:15

J'aime!! Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ 155195
J'adore quand tu le faits se relever!♥
GENIAL!!♥ WELCOME!!


Dernière édition par Freeze Hole le Jeu 22 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:07

La flemme de lire, mais validé et go to effectiiiiiiiiiifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:21

Merci Pépite xD Tu le découvriras vite, celui-là xD BH, mon RP, tout de suite! T'as pas un libre qui traîne?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue257/400Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:40

Qui c'est son pôpa? Des messieurs noirs, il y en a pléthore sur WH!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:41

BH est à MOUA, tu te calme è.é !

C'est un chaud lapinou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:12

Cham: Ben c'est pas Black, déjà xD C'peut pas être Renji non. T'en vois toujours autant là?

Pépite: Mais il va pas te le manger! Et non, il ne courra pas après ta plus si innocente que sa petite cremello MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:18

Rooh, comment tu m'a grillé --'
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue24/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:54

Reuh ptite Ren'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue60/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:05

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:04

Maintenant que j'y pense... ça fait un nouvel "ennemi" à Méthadone Twisted Evil ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue35/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:05

Yeah! Un nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:54

Oui, un nouvel ennemi pour Méthadone, mais un ennemi mortel, parce qu'on touche pas à son pôpa =D ♥

Merci les filles ^^ ♥

Elixir notre revenante ♥

Et puis Pépite, j'commence à te connaître! Sans oublier un grand merci pour les signa' de Ren', qui sont juste magnifiques. Je dois les mettre, mais j'arrive pas à savoir laquelle prems' :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue27/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:50

Wow ! Il est monstrueusement beau ce Vif Argent !!! J'AIME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:37

Ouiiii l'est beau ♥ Avec un beau caractère *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue27/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:16

J'aime les beaux méchants à sale caractère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

Alors celui-là, tu peux que l'aier, surtout qu'il est pas foncièrement méchant, je dirais. Il suit juste des traces dont il ne connaît pas le réel chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue27/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:43

Je vois...Tu l'a déjà RP, ce petit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue290/400Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:46

C'est normal qu'il soit beau, c'est le rejeton de BH :p
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue27/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:27

C'est ce que j'ai crût comprendre ! Méchant Black Hole qui a brisé le coeur de Pépite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:47

Oui, il a déjà un peu RP le Vifou' ♥
Pépite est pas mal aussi dans le genre briseuse de coeur je trouve x)
Qui se ressemble s'assemble =P
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue27/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:49

Pas faux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue87/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:52

Un RP? =P J'me rend compte qu'en fait, on a jamais RP à deux j'crois O.O
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue27/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:30

OWI !! Very Happy
Avec qui ??? *excitée*
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Left_bar_bleue35/200Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:34

Ne confondons pas les rôles mes amis (x. BH & PO n'ont connues qu'une seule rupture : car BH a fait le con en organisant un putcsh (putsch ?). Dpnc, on pointe le doigt sur qui maintenant hein =P ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥   Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vif-Argent. Je veux te ressembler ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Divided Family ♥
» Vif Argent
» Thanatos - Chien-Loup de Saarloos - Lié à Vif-Argent.
» Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]
» Flèche d'Argent [Rêveuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: