Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:35

Le soleil était éblouissant, sur la Plage des Tempêtes. La mer était pour une fois calme, et l'endroit avait tout d'un petit coin de paradis.
Une jument fine et gracieuse traversa soudainement le sable brulant, en direction des vagues. Son poil doré foncé chatoyait au soleil, et ses crins argentés voltigeaient autour d'elle tel les cendre autour d'un feu.
Beautyful Devil.
La jument silver d'apple arriva près de l'eau et bondit dans les vagues. L'écume éclaboussa sa robe, et elle prit le galop, sa queue cendrée empanachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:40

Après des jours et des jours d'errance l'étalon gris apersu enfin un cheval, au loin...
Il se dirigea au trot vers l'animal, tout en essaillant de savoir plus de choses sur lui grace a son odeur.
Une jument, jugea t-il, elle été silver d'alpe...
Il pris le galop et la rejoignit " Je suis Vif Argent et... vous ?" fit il esitant


Dernière édition par Vif argent le Sam 26 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:48

[ pas alezanne, "silver d'apple" ^^ Essaye de faire un texte un peu plus consistant. ]


Beautyful Devil s'arretta dans une grande gerbe d'eau, l'élément liquide dégoulinant de ses crins gris, et elle détailla l'inconu de ses yeux noisette :
" Enchantée ! Je suis Beautyful Devil.
Vous êtes nouveau ? Je ne connais pas votre odeur..."
Il n'était pas dans la nature de Devil de se montrer indiscrete, mais ce cheval l'intriguait.
Elle précisa :
" Je suis du Clan du Vent. Et vous ? "
Elle détaillait toujours l'inconnu : Il était assez grand et fin, et une longue cicatrice lui courait sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:59

de l'eau jusqu'aux poitrail, les crins dégoulinants, Vif argent planta ses yeux dans ceux de la jument.
" Je suis nouveau en effet, je suis du clan du soleil"
Regardant toujours Beautyful Devil, Vif argent se demandé si il n'avait pas fait une erreur en abordent une jument d'un autre clan...
" je... eum..."
commença l'étalon, il se reprit de justesse avant de posé une question qu'il aurait sans doute regretté

[ desoler je suis en retard]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

[ J'ai remarqué ! :lol!: ]


Beautyful Devil ne s'offusqua pas. Après tout, il se pouvait qu'Hell Demon, son chef, s'allie aux coté du Clan du Soleil et des Etoiles... L'étalon alezan, fils de Black, était en effet capable de tout.
La jument dorée plongea un regard noisette intelligent dans les yeux de Vif Argent, le priant de continuer sa phrase :
" Oui ? "
Elle le fixait toujours, intriguée par ce cheval gris du Clan du Soleil, dont elle ne savait pas grand chose. Elle n'avait rencontré Sun Star qu'une seule fois : lors de la mort de l'ancien chef du clan de la Glace : Balbas, son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:03

l'étalon gratta le sol ennuillé puis reprit courageusement
" je suis nouveau et donc je me demandé si vous,... tu voulais bien m'expliquer un peu se qui se passe ici parcqeue je n'y comprend rien avec toute ses histoire..."
Il avait baisser les yeux, et trouva le courage de regardé la jument en face, une légere brise souleva sa criniére grise.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:18

La jument aux crins d'argent s'ébroua :
" Ca n'est pas une honte de ne pas savoir ce qui se passe ici... Tu sais sans doute déja qu'il y a 5 Clans. Autrefois, il n'y en avait que quatre : Black dominait l'Ombre, Sun Star le Soleil, Liberty les Etoiles et Balbas la Glace. Hell Demon, le fils de Black, est devenu le chef du Clan du Vent, qu'il a créé il n'y a pas longtemps. Ensuite, Stemaria, la Rénégate, a tué son frère Balbas pour devenir chef a sa place. "
Elle scruta l'étalon, amusée :
" Jusque là, c'est plutôt simple. Mais il y a peu, un cheval a tué un étalon du Clan des Etoiles. Personne ne sait qui c'est, mais les suspects sont Black, Stelmaria et Aglow Star, un solitaire. Du coup, la Guerre a éclaté entre les Clans. Le Clan de la Glace et de l'Ombre réunis, contre le Clan du Soleil et des Etoiles. Personne ne sait ce que le Clan du Vent va faire. "
Elle le considéra un instant :
" Si ca se peut, on se battra l'un contre l'autre d'ici peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:16

Vif argent aplatit ses oreilles sur son crane
" qeul iddée de tuer un innoçant ! "
secouant sa criniére, signe qu'il refléchissé, il remarqua
" si on devait se battre l'un contre l'autre, nous nous battrions déjà. Hell Demon est t-il aussi cruel et sanguinaire que son pére ? "
Redressant la tête il planta ses yeux dans ceux noisette de la silver d'apple
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:48

La jument se mit a marcher dans les vagues, pensive. Elle ne voulait pas réveler trop de détail sur la politique de son Chef a un étalon dont elle ne savait rien. Génée, elle répondit évasivement :
" Il est très changeant... "
Elle se tut. Changeant était le mot exacte pour définir Hell Demon. Tantôt doux, tantôt cruel et brûlant comme l'enfer.
" Personnellement, j'aprécie Sun Star. C'était le meilleur ami de mon père, le Chef du Clan de la Glace. Il a pris m'a défense alors que j'aurais pu mourir. J'ai une dette envers lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:59

L'étalon regarda au loin cherchant à persé les secrets de l'avenir, puis il repondit
"Sun star et droit et loyal j'en sui sur, et je ne doute pas que le moment venu Hell demon fera le bon choix"
Sa robe mouillé brian au soleil le gris regarda la jument,
" Que vas tu faire pour Sun star ? si se n'est pas indiscret"
demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:05

La jument dévisagea l'étalon. Elle n'en avait aucune idée. L'étalon dorée lui avait quasiment sauvé la vie, et elle n'étais pas assez puissantes en combat pour en faire autant.
" Je ne sais pas..."
Elle s'ébroua, et des goutelettes translucides éclaboussèrent son poil doré :
" Ne sous estime pas Hell Demon. On ne sait jamais ce qu'il va faire. Il est capable du pire comme du meilleur. Il n'obéit qu'a son caprice.
Oui, sun Star est droit, comme Balbas l'avait été, c'est un cheval d'honneur, a l'instar de Black et Stelmaria."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:17

"Alors je ne doute pas d'avoir fait le bon choix, pourquoi as tu choisi le clan du Vent ? "
Vif argent, se souvené d'un jour où il s'été tompé se jour ou il avait fini par accepté la domination des hommes, se jour qu'il regretté tant. fixant la jument il se demandé si elle avait deja vecu pareil souffrance, si elle avait deja du se soumettre sous les coups et la douleur, comme il avait du lui le faire face aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:50

Devil sourit, contente pour l'étalon gris :
" Tant mieux pour toi ! "
Elle prit le temps de réfléchir a cette question, puis expliqua :
" Aucun des 5 autres Clans ne me convenaient. Celui de Liberty était trop pacifique, Stelmaria avait tué mon père et Black était de mèche. Quand au Clan du Soleil, je n'avais pour lui aucune attirance particulière. J'ai donc choisi le Clan du Vent. "
La jument aux crins d'argent ajouta, malicieuse :
" Et puis, Hell Demon est mon étalon ! "
Ce "détail" surtout l'avait ammennée a choisir le clan du fils de Black. Elle ne voulait pas devoir se battre contre lui au cours d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:24

Vif argent secoua sa criniére et repondit simplement
" A oui effectivement cela change explique tout "
Vif argent avança encore un peut plus dans l'océan jusqu'a avoir de l'eau jusqu'au garrot. Devenant soudain beaucoup plus serieux il se tourna vers Beautiful devil et planta ses yeux dans les siens
"que sais tu de la guerre ? devrons nous nous battre ? "
Vif argent avait posé ces question, un fond d'inquiétude dans la voix. Il savait se battre c'est sur mais face a Black, Stelmaria, ou un autre cheval de se genre, il été sur qu'il ne sens sortirait pas vivant et cela l'inquiété beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:20

Devil l'acompagna dans les vagues. Elle sembla surprise lorsqu'elle entendit les paroles de l'étalon :
" Tu ne te battrais pas, pour sauver ton Clan, ton honneur ? "
Elle atendit un instant la réponse de Vif Argent, puis comprit :
" Ah, je vois ce que tu veux dire. Oui, nos Chef respectifs se battrons, eux aussi. Mais ils se battrons entre eux, ou se chargeront des combattants trop rudes pour les autres chevaux."
Elle se tut, pensive.
" Tu as peur de la Guerre ?"
C'était une question complétement dépourvue de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:30

l'étalon secoua encore une fois sa criniére
" C'est bien se que je voulais dire, pour ton autre question, non je n'ai pas peur de la guerre, j'ai peur de ses consequences, des risque que vont courrirs les plus jeunes,..."
il retrourana vers la plage jusqu'au moment ou le resac lui arrivé a peine au sabot.
" Je me battrait, je fairait mon possible pour mon clan, et pour les autre, en se qui conserne mon honneur si je me bat, je ne croit pas le mettre en danger"
Comme a son habitude il avait repondut au question dans le desordre. Ses crins encore humide luissait au soleil d'un eclat peu commain.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:58

Beautyful Devil hocha la tête, mais resta, elle, avec de l'eau jusqu'aux genoux. Elle commenca a marcher d'un pas souple dans les vagues, profitant de l'eau salée qui lui massait les jambes.
" Les plus jeunes affronteront les plus jeunes, les plus expérimentés se battront contre les plus puissants. Si le Clan du Vent ne s'allie pas avec le Clan du Soleil et des Etoiles, le Clan de la Glace et de l'Ombre les extermineront sans pitié."
Elle se tut un instant, puis lacha un rire forcée :
" Je ne suis pas la plus gentille des juments, loin de là, mais je ne tient pas a faire la Guerre contre mes proches. Ma soeur jumelle est dans ton Clan, et j'ai peur de devoir l'affronter lors de la bataille finale..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:19

VIf argent se mit a arpenté la plage de long en large cherchant les paroles adapté...
Il finit par repondre
" qui pourait etre doux dans la guerre ?"
cherchant quoi ajouté il finit par dire
" N'est tu aps une jument sauvage ? si le choix de ton chef ne te plait pas, ne peut tu pas trouvé une solution ? ... Tu ne sera pas obligé d'affronté ta soeur, juste son clan... mon clan, au pire des cas"
Il avait ajouté cette phrase ses yeux noir planté dans ceux noisette de devil
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:38

Elle haussa les épaules :
" Les chevaux du Clan des Etoiles..."
La jument doré foncé sembla excédée, et plissa les naseaux :
" Jamais je ne trahirais mon Clan et mon Chef ! "
Puit, un mot, un seul, que l'étalon avait prononcé interpella Devil, et elle s'arreta net au milieu des vagues qui lui léchaient le ventre et le poitrail :
" "Sauvage " ? Bien sur que je suis sauvage ! Quelle ques... "
Elle sembla surprise, et un peuéffrayée, quand elle comprit ce que l'étalon était :
" Tu es un cheval domestique ! Cette cicatrice, ce n'est pas le fruit d'un combat, n'est ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:45

Vif argent baissant les yeux
"je... je ..." bafouilla t-il honteu
puisant dans son courage il releva la tête
" non ce n'est aps une trace de combat, et je ne suis plus un cheval domestique, grand bien m'en face !"
sa voix été devenue dure au souvenir de la souffrance et de tout se qu'il avait subit.
" Je n'est pas choisi d'etre cheval domestique, j'était cheval sauvage... tant de douleur et de souffrance, tous cela a cose des hommes..."
Ses oreille été maintenant plaqué sur sa nuque et ses yeux brillé de colére, mais surtout de douleur, personne n'en conaissait al cose, il ne l'avait jamais révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Left_bar_bleue90/200Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:00

Devil baissa un peu la tête, embarassée d'avoir réagit aussi vivement que ca. toujours plantée dans l'océan, elle essaya de se rattrapper tant bien que mal :
" Euh.. . Je suis désolée, ma réaction a été stupide, je... je n'ai rien contre le fait que tu étais un cheval domestique... "
Elle recula un peu dans les vagues, consciente d'avoir bléssé Vif argent.
Mais malgres tout, sa curiosité de jeune jument l'emporta :
" Pardonne moi mais... Ca ressemble a quoi, un être humain ?"
Les chevaux les décrivaient comme des êtres stupide, se tenant sur deux pattes. Ce a quoi Devil croyait moyennement : comment pouvait on se tenir sur deux pattes, en équilibre, en permanence ? Impossible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:02

Vif argent reflechis un ainstant puis repondu
" se n'est aps apres toi que j'en est Beautiful Devil, c'est apres eux, les hommes."
cherchant les image dans sam mémoire il se mis a definir l'hommes cmme il s'en souvené
" Les hommes mesure à peu prés ma taille, au garot, quelque fois plus grand, des fois plus petit, il se tienne sur leur deux patte ariére, il on une tête dificile a definir, très bizard, un peu comme une sfére... il on des sorte de crin sur la tête exclusivement, il on de tout petit yeux aussi. Il se croient superieur à nous autres chevaux, montent sur nos dos, nous force a sauté, galopé, trotté... ce n'est pas une chose très agréable que d'être cheval domestique, surtout quand on se rebele, et que les fouet entre en action, ma cicatrice en ets une preuve parfaite..."
pendant tout le recit il été resté immobile, les yeux dans les vagues, il avait été ailleur, cette ailleur dont il n'avait jamais parlé a personne, et dont il venait d'expliquer quelque bride a la silver d'apple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]   Beautyful Devil [ PV Vif Argent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil & Angel. ||Amaëlle & Vif-Argent. ONLY||
» un pv avec beautyful dream ?
» Flèche d'Argent [Rêveuse]
» Wild Nature [ Beautiful Devil ]
» Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Terres Libres-
Sauter vers: