Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)

Aller en bas 
+3
Liberty
Ellinor
Devil
7 participants
AuteurMessage
Devil
    Poulain

Poulain
Devil


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Nom : Devil! (Mel')
Clan : COmbre
Date d'inscription : 16/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue0/0Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:54

perso tordu bonjour


Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Sunp0011





    Espèce: Cheval
    Race: OI

    Nom: Devil
    Age: 6 ans
    Sexe: Jument
    Clan: Ombre
    Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Devil_13
    Spoiler:
    Caractère:
    My name is Devil. But I'm not really Devil...
    Lorsqu'on voit Devil, on voit juste une jument baie et on est très loin de se douter de ce qui se cache derrière sa petite tête.
    Du haut de ses six ans, Devil est particulièrement perturbée depuis que toute sa famille s'est faite tuée devant ses yeux. Elle peut ainsi être très joueuse pendant deux minutes, puis devenir agressive et attaquer toute forme de vie aux alentours.
    Devil n'est plus vraiment elle-même. Elle est deux juments à la fois.

    Hey, hello! We call me Angel, and you?
    Angel est la personnalité "gentille" de Devil. Elle est très joueuse et aime se faire des amis. Elle est particulièrement surexcitée, bien que très maladroite, ce qui lui cause beaucoup d'ennuis. Elle n'aime pas beaucoup être seule, et c'est pour ça que quand Demon l'a emmené sur les terres de Wild Horse sans son accord et sans amis là-bas, elle a décidé de ne plus la laisser dominer. Elle essaye de résister tant bien que mal aux assauts perpétuels de Demon, sans succès la plupart du temps, et c'est pour ça que parfois, on l'entend parler seule ou on la voie changer de couleurs d'yeux toutes les deux minutes.

    Hey, you, there. Allow to pass Demon.
    Demon est la personnalité "méchante" de Devil. Elle est tout aussi surexcitée qu'Angel et c'est bien leur seul point commun. En effet, Demon est incapable de rester deux minutes sans bouger. Elle est particulièrement agressive et aime beaucoup se battre et provoquer des effusions de sang par pur plaisir. Et comme elle est tout aussi sadique qu'hyperactive, la souffrance des autres est son plus grand bonheur. Malgré sa force mentale, elle perd petit à petit du pouvoir sur Devil et laisse quelques fois le contrôle a Angel, plus qu'elle ne le voudrai. Cela la rend folle, et quand Angel domine, elle aime la faire souffrir et parfois, arrive même à la mutiler.

    I'm lost. But I'm always there, between two spirits which his, beat between them. Help me.
    Devil n'arrive plus à prendre le contrôle de son corps, mais elle est toujours présente. Elle tente tant bien que mal de le reconquérir en se battant mentalement contre Angel et Demon. Elle ne se manifeste pas souvent mais essaye de faire flancher une de ses deux personnalité pour récupérer son corps.
    [C'est tordu et compliqué, hein? Cherchez pas à comprendre.]

    Histoire:
    When I was born, I was happy, and all the usual bla bla...
    Devil est née comme tout autre poulain, d'une jument et d'un étalon, qui l'aimait, qu'elle aimait. Elle était la seule pouliche de sa famille, elle était heureuse, elle vivait bien. Ils mangeaient à leur faim, buvaient quand ils le voulaient. Elle jouait beaucoup, galopait beaucoup, et c'est sûrement de là que vient la suractivité de Demon et Angel. Son père était gentil mais sévère et lui apprenait beaucoup de choses. Sa mère était elle aussi très gentille mais semblait plutôt dispersée et inattentive. En bref, Devil a vécu sa première année normalement.

    When I began to grow really, I learnt to fight, learnt not to be passive.
    Vers l'âge de deux, trois ans, son père lui a appris à se battre, malgré les protestations de sa mère. Elle restait en retrait et observait de son oeil toujours inquiet sa fille fendre l'air de ses sabots. Bientôt, son père l'emmenait en forêt et lui apprenait à tuer des petits animaux. Chasser est devenu l'un de ses passe-temps favoris. Et à l'âge de quatre ans, Devil est devenue une pro de la chasse aux lapins.
    Déjà, son apprentissage se détachait des autres.

    When my life collapsed suddenly, I believed that I was going to die.
    Un beau jour, un troupeau de chevaux on sauvagement attaqué la mère de Devil. Son père est intervenu de suite, mais il s'est vite laissé dominer devant tant d'adversaires. Devil a vu sa mère mourir devant ses yeux d'un coup de sabot dans le crâne. Son père s'est fait torturé, et il n'est mort que lorsque les autres chevaux ont eu pitié de lui. Traumatisée à jamais à l'âge de quatre ans, Devil voulait mourir pour ne plus avoir à souffrir. Elle s'est laissé mourir de faim, jusqu'à ce qu'elle commence à entendre une voix féminine dans sa tête. Une voix qui lui paraissait vaguement familière et qui lui disait de survivre. Elle l'a écoutée, s'est fait des amis, bref, elle commençait à redevenir à peu près normale.

    But Angel prevented me from sinking. She became an other one I.
    Cette voix, c'était Angel. C'est elle qui est apparue en première. Bien vite, elle est parvenue à contrôler Devil, au plus grand étonnement de cette dernière. Partager son corps avec Angel ne lui semblait pas bien dur, contrairement à supporter la mot de sa famille. Elles s'entendaient très bien, et à chaque fois que Devil repensait au passé, Angel la poussait vers le haut quand elle prenait le contrôle. Angel était comme sa deuxième elle, en plus immature et plus innocente.

    And then She arrived. Demon grew to me in a hole, and I fell. I do not still manage to go back up.
    Devil et Angel fêtaient leur cinq ans quand Demon gâcha la fête. Elle pris tout de suite la place de Devil et essayait plus que tout de dominer Angel. Devil n'arrivait plus à contrôler son corps. Demon commença à se servir de la force de Devil pour se battre régulièrement et assouvir ses désirs de sang. Son sadisme prenait de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure du temps. Quand Angel reprenait le contrôle, elle devait sans cesse trouver des excuses pour ses amis que Demon aime attaquer. Un jour, Devil a réussit à reprendre le contrôle et a essayé de réparer les dégâts causés par Demon. Mais bien vite, cette dernière repris le contrôle et envoya Devil quelque-part dans son esprit où elle ne pourrait plus revenir. Elle essaye de faire de même avec Angel, afin d'avoir le contrôle total, mais n'y arrive pas. Peu après, pour faire souffrir encore plus Angel, elle a isolé le corps de Devil sur les terres de Wild Horse, sans amis, et se bat toujours contre Angel.
    [C'est très tordu, je vous en voudrai pas si vous comprenez pas.]

    Description physique: Devil est une grande jument bai à la crinière plutôt peu fournis et aux yeux changeant de couleur selon sa personnalité active.

    Autre chose ? ( particularités, etc ) Elle est une sorte de cheval schizophrène, c'est à dire qu'elle a deux personnalités distinctes: une "gentille/surexcitée/maladroite/adorejouer" (nommée Angel) et une "méchante/sadique/combattante/agressive" (nommée Demon). Pour les distinguer, Devil a les yeux rouges quand Demon prend le dessus et a les yeux marrons si c'est Angel qui prend le dessus, en sachant que les trois quarts du temps, c'est Demon qui a les commandes. Je tiens aussi à préciser que même si, par exemple, c'est Angel qui a le dessus, Demon peut aussi parler, ainsi que Devil, mais très rarement. Je sais, c'est plus que bizarre et très étrange, mais vous verrez dans les RPs. Je les mettrai de différente couleurs.




YOU





    PUF: British', British Oreo
    Comment le trouvez vous, globalement? Comme d'hab, c'est à dire, génial Smile
    Mot de la fin ? : Franchement, ça faisait une éternité que j'avais envie de revenir mais je ne peux que maintenant. Et oui, j'suis une ancienne qui est revenue. Devinez qui c'est!


Dernière édition par Devil le Ven 17 Mai - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesPhotosDeBritishOreos
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue2/200Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:05

Rebienvenue! Je ne peux pas deviner qui tu étais car je suis une nouvelle, mais en tout cas voilà un perso intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue257/400Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:59

Jolie jument!
Bon, au vu de ta fiche, ton niveau de RP m'a l'air plus que satisfaisant (ce qui est logique si tu es une ancienne, huhuhu) et donc, aucun problème pour ce personnage particulier, je te fais confiance pour le jouer^^ Par contre, je donne ma langue au chat: whooo are youuu? =D
Sinon, il faudra penser à aller poster dans les Effectifs, dans le sujet du clan choisi...joli cheval sur les photos, au passage!!
Et dès que tu as choisi un Clan, tu peux te considérer comme validée et commencer à jouer sans attendre une re-validation ou qu'on t'inscrive aux effectifs. Bon jeu à toi, re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Devil
    Poulain

Poulain
Devil


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Nom : Devil! (Mel')
Clan : COmbre
Date d'inscription : 16/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue0/0Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:25

Merci ^^
Je vais pas dire de suite qui je suis mais je vais donner un mini-indice: un de mes persos était déjà dans l'ombre!
C'est bon pour effectifs, j'ai choisi l'ombre, ça colle plus avec son caractère tordu.
La jument sur les photos, c'est Umpala, et c'est une vraie canon, c'est vrai (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesPhotosDeBritishOreos
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue290/400Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:08

J'ai édité les effectifs, et j'y ai seulement écrit : " Devil ", j'espère que ça te va ?
& en effet, très chouette jument ♥ et je dirai ... Darkness Gold ! !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
    Poulain

Poulain
Devil


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Nom : Devil! (Mel')
Clan : COmbre
Date d'inscription : 16/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue0/0Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:59

C'est très bien, c'est vrai que c'est quelque peu particulier.
Eh oui, c'est moi (; Je suis toute contente de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesPhotosDeBritishOreos
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue290/400Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:25

Je suis trop fooorte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue55/200Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:02

Mince, j'ai comme oublié de dire bonjour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue35/200Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:27

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise♥
    Guerrier

Guerrier
Cerise♥


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Left_bar_bleue2/0Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty_bar_bleue  (2/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:32

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Empty
MessageSujet: Re: Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)   Devil - Demon or Angel? (deux persos en un) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: