Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wild Nature [ Beautiful Devil ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:40

Wildy escalada la paroi pentue du volcan qui ne semblait pas pour le moins endormi ! Après un dernier effort elle arriva au sommet, Wildy monta sur un promontoire et observa la magnifique vue qui plongeait sur WH. Elle baissa la tête et aperçu la lave bouillante qui était dans le cratère ! Elle vit un peu plus bas de l'herbe verte alors elle descendit et commença à brouter distraitement ... Une odeur de cheval lui arrivait malgré l'odeur de souffre persistante...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Wild Nature [ Beautiful Devil ] Left_bar_bleue90/200Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:43

L'odeur d'un cheval du Clan du Crépuscule. Du Clan du Vent, comme il s'appelait alors que la jument, le tout premier membre du nouveau groupe, l'avait rejoint. Et était devenue la compagne de son Chef, Hell Demon, par la même occasion.
Beautyful Devil marchait sur le bord du cratère, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était pensive... et triste. C'était un bel animal, un de ces canons de beauté qui faisaient se pâmer tous les étalons à ses sabots. Mais voilà bien longtemps que Beauty ne s'était plus laissée aller à flirter. Son poil était d'un doré chatoyant, pommelé sur les épaules et les hanche de taches plus foncées, et ses crins était d'un gris argent. Silver d'apple, tel était le nom de sa robe, si rare. Son encolure était fine et ses épaules larges, sa cage thoracique bien ouverte et ses jambes déliées, sa croupe rebondie. Sa tête sauvage comme celle d'un pur sang arabe, était portée haut. Son long toupet couleur de cendre virevoltait au vent, laissant apparaître de temps à autres des yeux déterminés d'un marron liquide chaleureux.

Beautyful Devil aperçut le cheval, qui broutait un peu plus loin, en contrebas. Elle faillit faire demi-tour, trop lasse pour faire connaissance, mais son caractère avenant la poussa à aller saluer l'inconue. D'un pas gracieux, si leger qu'elle semblait danser, elle s'avança vers la jument isabelle.


" Bonjour. Je suis Beautyful Devil. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:53

" Salut ! Moi c'est Wild Lady mais on me surnomme Wildy à toi de voir ! "

Wildy était une jument akhal téké de couleur doré, la crinière courte, coupée par les deux jambes lors de son enfance et le poil soyeux. Ses muscles fins et puissant reluisait sous sa robe couleur soleil. Elle avait une tête fine dût à son sang arabe qui lui avait donné une endurance hors du commun. La jument dorée examina la nouvelle venue : elle avait une robe magnifique et un corp bien proportionné. Elle avait l'odeur du Clan Du Crépuscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Wild Nature [ Beautiful Devil ] Left_bar_bleue90/200Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:02

Le naturel joyeux de Beautyful Devil prit naturellement le dessus lorsque la jument isabelle lui répondit avec jovialité. Voila bien longtemps que personne ne parlait plus sur un ton semblable, sur Wild Horse, et c'était comme un baume au coeur pour la jument.

" Enchantée, Wild Lady ! "

Pour l'instant, la jument préferait utiliser le nom complet de la jument car, après tout, elles ne se connaissaient pas encore. Cependant, elle sentait déja qu'elle ne tarderait pas à abaisser ses défense, même si elles étaient moindres, très rapidement.

" Tu es nouvelle ? Je ne t'avais jamais vue, pourtant je connais tout les chevaux du Clan du Crépuscule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:39

" Oui je suis nouvelle et toi ? Ça fait combien de temps que tu es ici ? Il y a beaucoup de chevaux dans le clan du Crépuscule ? Je n'en ai rencontrer aucun à part toi ! "

En effet, les terres de Wild Horse était presque désertes ... Et Wildy aurait bien aimait rencontrer Hell Demon le chef de son clan ... Mais apparement il avait déserté les terres après avoir fonder son clan. En arrivant ici, Wildy avait l'espoir de fonder une famille mais elle n'avait rencontrer aucun étalon célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Wild Nature [ Beautiful Devil ] Left_bar_bleue90/200Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:44

" Et bien, nous étions plus nombreux avant, lorsque Hell Demon était encore présent. Depuis qu'il est partit, beaucoup de membres ont déserté. Il faut dire que Hell Demon ne nous a jamais fait part de ses choix dans la guerre qui menace, et le Clan du Crépuscule est seul face aux Deux Alliances. Hors, nous ne sommes ni aussi nombreux que le Clan du Soleil, ni aussi unis que le Clan des Etoiles, ni aussi impitoyables que le Clan de l'Ombre, ni aussi puissant que le Clan de la Glace... Je pense que si nous n'intervenons pas dans une bataille quelqu' elle soit, nous avons une chance que les Clans ne fassent pas attention à nous. Mais forcément, il y a des chevaux qui prennent peur, ce dont je ne peux les blâmer.

Personnellement, j'ai 4 ans, et j'ai toujours vécu dans ces terres, même si je suis originaire des terres d' Hymlya, ou devrais-je dire, de Glace."


La compagne de l'ancien Chef avait acquis la place, au départ du Chef, de sorte de régent. Elle n'était pas une combattante de la trempe de Black ou Stelmaria, n'avait pas le potentiel d'un grand chef comme Sun Star et ne possédait pas la patience de Liberty, mais les membres de son Clan se tournaient souvent vers elle lorsqu' ils étaient perdus. Ce dont elle ne tirait aucune gloire. Elle n'était pas le Chef du Clan du Crépuscule. Ne le serait jamais. Mais si un jour un prétendant au trône surgissait, elle se ferait un devoir de le rencontrer avant qu'il prenne les rennes du Clan en main.

Doucement, ses pensées voguèrent vers d'autres occupations. Elle sentait son corps changer, n'était plus aussi athlétique. Cela n'était cependant pas du à la vieillesse ou à une maladie. Non, cet affaiblissement ne serait que passager. Dans quelques moi, elle serait de nouveau en pleine forme. Son ventre se gonflait doucement, et elle sentait la vie palpiter en elle, voleter comme l'oiseau le plus vif. Le fils de CannonBall et des Thars serait bientôt là. Ou la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:17

" Donc il faudrait mieux que nous soyons discrets ? Pourtant j'aimerais bien voir à quoi ressemble une guerre de chevaux ! Bien que je préfère la paix et l'unité. Pourquoi as-tu quitté le clan de Glace ? "

Wild Lady sentait que Beautiful Devil n'était pas au meilleur de sa forme, ces choses là se sentent. Wildy, elle, se sentait bien malgré qu'elle entendait beaucoup d'histoires de gens qu'elle ne connaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Wild Nature [ Beautiful Devil ] Left_bar_bleue90/200Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:45

"Oui, pour le Clan du Crépuscule, je persiste à croire que c'est la seule solution pour nous en tirer. Cependant, avant de partir, Hell Demon a prêté serment sur Devil que le Clan du Crépuscule participerait au massacre. Je ne comprends toujours pas ce choix. Pourtant, j'en ai passé, des nuits blanches à chercher quels étaient ses plans ou si seulement il en avait... Pour ce qui est de voir la guerre, pour sur, tu la verra... Ce n'est pas une chose qui passe inaperçue, tout comme l'animosité que les Clans entretiennent entre eux. As tu déja eu l'occasion de rencontrer un Chef de Clan ? "

Beautyful Devil n'eut pas à beaucoup réfléchir à la dernière question de Wildy - ca y est, elle s'était entichée de ce surnom- mais répondit lentement :

" Et bien, le début de ma vie coïncide avec une partie de l'histoire du Clan de la Glace.

Aux origines, ces terres froides se nommaient Hymlya, pas les Terres de Glaces, et le Chef en était Balbas, un étalon noir à l'âme assez semblable à celle de Sun Star, qui est certainement le Chef de Clan le plus respectable. Le Clan d'Hymlya était déja respecté, à l'époque, mais pas parce que ses membres étaient des tueurs sans pitié louant leurs services au premier venu...
Je naquis de l' union de Balbas avec Nayade, qui n'est plus sur ces terres. Seulement, Stelmaria, la soeur de Balbas le tua par vengeance et soif de pouvoir, et Hymlya est devenu la Glace. Donc j'ai quitté le Clan pour Hell Demon. Et son Clan, qui ne comptait que lui et moi, au départ.

Je sais, c'est compliqué..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Nature [ Beautiful Devil ] Empty
MessageSujet: Re: Wild Nature [ Beautiful Devil ]   Wild Nature [ Beautiful Devil ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Nature [ Beautiful Devil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Devil
» Beautyful Devil [ PV Vif Argent ]
» Devil & Angel. ||Amaëlle & Vif-Argent. ONLY||
» Devil - Demon or Angel? (deux persos en un)
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: