Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feuilel sauvage [solitaire]

Aller en bas 
+3
Lusitania
Dream Catcher
Feuille sauvage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:17

Saluuut toi!! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Left_bar_bleue27/200Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:58

Cham : Saluuuuut ! ♥

Feuille Sauvage : Sinon, j'ai lu ton histoire et j'ai peut être l'assassin qu'il te faut.
Vois-tu, avant de rentrer dans le Clan de l'Ombre, mon Thunderhead était un serial killer rongée de haine. Il a tué beaucoup de monde avant que finalement Black lui ouvre les yeux. Maintenant, il va mieux et regrette ses actes passés. Le seul truc c'est qu'il n'est pas noir : Il est blanc.

Enfin...Les filles ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:58

C'est beau les ch'vaux blancs x)
Black le noir et Thundy le blanc...Noir et Blanc. C't'une belle chanson, de Lavilliers, Noir et Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:25

Bon, après on m'engueule MOUA pour le flood Uu ? Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Left_bar_bleue24/200Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:08

Ralalala désolé si je ne suis plus souvent sur wh en ce moment, mon frère a découvert que je prenais son ordi >.<
Donc : Je veux bien commencer le rp, (t'inquiète je m'en fiche du niveau de rp, de toute façon tu écris très bien) par contre choisi un de mes persos :
>Cirius
>Dream Catcher
>Antéa
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:29

Et bien Cirius avec lequel de tes persos es-tu le plus a l'aise?
Pour Courage et bien je réfléchit encore pour ma vengeance ce qui me plairait ce serait un rp Feuille sauvage et Thunderhead ce rencontrerait et ben au début elle veux le tuer mais après ils pourrait devenir amis et ça, ça serait déjà plus sympa. Si tu es d'accord. Moi je préfère une amitié et si c'est Thunderhead l'assassin elle va vouloir le tuer aussi et j'ai pas vraiment envi de le tuer je sait pas toi mais moi ça me branche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:16

Ok, personne m'écoute, je lock (ouais, j'suis de mauvaises humeur, j'ai gonflé T.T).
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:09

Mais personne a transféré dans la partie "acceptée"? O_O
Je rattrape cette atroce erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilel sauvage [solitaire]   Feuilel sauvage [solitaire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilel sauvage [solitaire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lovely et Sauvage [PV]
» Murano ~Solitaire~
» Mondo, solitaire
» Fantôme... [privé Feuille Sauvage]
» EquinoX [ Solitaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: