Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Murano ~Solitaire~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:45

PRESENTATION DE {Murano}



  • Nom :Murano
  • Age :2-3 mois
  • Sexe :Mâle
  • Clan :Parce que la liberté n'a pas de prix... Solitaire

  • Image :Murano ~Solitaire~ 14joym8
  • Caractère: Comme n'importe quel poulain, Murano combine naïveté et innocence. Il est donc peut méfiant envers les autres. D'une innocence sans pareille, il ne connaît ni la vengeance, ni le remord, ni toutes ces choses qui appartiennent au monde d'adulte. Doté d'une certaine aura d'intelligence, il est curieux de tout, ce qui peut le mettre dans des situations peu confortables. Seul depuis son plus jeune âge, il aime partir à l'aventure, vivre des moments uniques. Et de temps en temps, il met sa vie en danger, sans s'en rendre compte évidemment. Très courageux, cette qualité peut lui jouer des tours, il a tendance à relever n'importe quel défi, même perdu d'avance. Intrépide, le danger ne lui fait pas peur, il est du genre à foncer tête baissée. Seul depuis ses premières heures, il est très amical, essayant de faire naître à chaque rencontre une amitié solide et durable. Tous ces différents traits en font un poulain très agréable à vivre et joueur. Le jeu permet à Murano de se libérer.
  • Histoire: "Je suis le fils d'un crystal!" Voilà ce que vous répondra Murano si vous lui demandez qui sont ses parents. Et pourtant, il le sait, il s'est fait abandonner. Seulement, il ne l'accepte pas, ceci est tellement dur pour un si jeune animal.
    Il est né assez tôt en soirée, le soleil noyait de ses couleurs pourpres le corps clair de sa mère. A peine avait-il bu le premier lait que cette dernière s'était éclipsée, il n'a même pas eu le temps de s'imprégner de son odeur. Il fit donc ses premiers pas seul, lui, frêle et fragile... C'est alors qu'il croisa le chemin d'une jument qui venait de perdre son poulain, cette dernière le nourrissait juste, n'offrant aucune affection particulière au jeune animal. Jeune, un rien le captivait, un jour il croisa un tigron qui le mena jusqu'aux terres bien aimées de Wild Horses. Bizzarement, il n'en a jamais voulu à sa mère, mais le fait qu'elle ne soit pas là ne l'attriste nullement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que peu avant sa naissance, son père s'est fait tuer par un autre équidé. Murano ressemblant d'une façon troublante à son père, il s'est fait abandonner car il ranimait trop de souvenir chez sa mère.
  • Description physique: D'une grande taille pour un poulain de deux/trois mois, Murano est noir de jais, ses jambes sont démeusurément longues. Sa tête est allongée, son profil rectiligne, une petite crinière en brosse, bien fournie, trône sur son encolure; assez compact, son dos est de taille moyenne. Ses sabots sont bien formés, d'une couleur claire. Ses naseaux sont ouverts, son oeil intelligent et vif.
  • Autre chose ? ( particularité, etc ) Comme il est poulain, j'ai prévu de le faire évoluer donc je viendrais marquer touts les p'tits changements sur sa fiche^^


ABOUT YOU


  • PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Lune Noire, Stopover

  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : Liens
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? :Déjà super: I ♥ WH
  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Très agréable, ma seconde maison^^
  • Mot de la fin =P ? : Le poulinou arrive!!


Dernière édition par Murano le Mer 25 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Murano ~Solitaire~ Left_bar_bleue257/400Murano ~Solitaire~ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:53

Bon, j'ai juste une chose qui m'embête: le fait qu'il soit abandonné à la naissance. Il faut au moins que quelqu'un l'ai recueilli, une jument...à la naissance un poulain n'a pas de dents, donc il ne pourrait pas survivre sans lait.

Je voudrais bien que tu changes juste ça, dans le sens que tu veux, tant que ça colle =) Je veux bien qu'il soit abandonné à peine né, mais dans ce cas il faut qu'il ait été adopté par une autre jument, sinon il serait mort. Et il faut trouver une explication au fait qu'il ait pu survivre seul si longtemps^^ D'autant plus qu'à cet âge-là, un poulain a besoin de calcium pour se développer et a à peine appris à brouter. Il n'est pas vraiment autonome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:00

Effectivement, ce n'était pas très possible, alors voilà petit édit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Murano ~Solitaire~ Left_bar_bleue257/400Murano ~Solitaire~ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:30

Ok, c'est bon comme ça! Je te valide, bon jeu à toi.
Tu veux qu'il rencontre mon Shiki? Lui aussi va sur ses trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:27

Merci♥
Ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Murano ~Solitaire~ Left_bar_bleue257/400Murano ~Solitaire~ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:28

D'accord. Tu commences, ou je commence?

Oh, et pense à aller poster dans les effectifs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:48

Je peux commencer si tu veux?^^
J'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Murano ~Solitaire~ Left_bar_bleue257/400Murano ~Solitaire~ Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:21

Ok je te laisse commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:47

Topic fait au Défilé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murano ~Solitaire~ Empty
MessageSujet: Re: Murano ~Solitaire~   Murano ~Solitaire~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murano ~Solitaire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondo, solitaire
» Amaëlle - Solitaire
» Utopie [SOLITAIRE]
» EquinoX [ Solitaire ]
» Alviss [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: