Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fantôme... [privé Feuille Sauvage]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:25

Fantôme. Fantôme blanche, aux crins ondulant légèrement sur son encolure, cherchant, cherchant, et ne trouvant pas. Cherchant cette silhouette noire vêtue d'un voile fin, au regard où elle aime tant se noyer dedans... Son prince, celui qui ressortit son côté de lumière, son âme et son oxygène, lui qu'elle chercher et ne trouve pas. Elle ne fait que hanter les terres qui appartient a Sun Star, celui qui est le Chef de Cirius, Cirius, celui qu'elle aime. Et, guidée par cette silhouette invisible dansant dans la nuit resplendissante, elle le cherche. Mais en vain, rien, elle ne le trouve pas, quelle échec... A croire que le destin ne veux plus qu'il se revoient. Mais elle n'écoute pas le destin ! Non, elle est solitaire, solitaire et elle n'a aucune loi, sauf celle imposée par la Mort. Car bien qu'elle est un côté pur, elle est toujours une fervente serveuse de la Mort, celle qui l'a guidée vers le chemin des Shikakus. Et sans cette Mort, peut être n'aurait t'elle jamais rencontrée Cirius ? Et à chaque fois qu'elle pense à lui, c'est un coup de poignard aiguisé qui pénètre son coeur, car chaque seconde perdue à le chercher amplifie le poison et la tue. Mais que peut t'elle bien y faire ? C'est la dure loi de l'Amour, et elle n'y peut rien. Maintenant, peut être qu'à force de chercher, elle le trouvera. Mais quand ? Oh quel sort lui à jeté le Hasard ? Veut t'il vraiment la tuer ?

La nuit tombe, menaçante. La Lune monte fièrement sur son trône noir, souriante. Le soleil s'enfui au regard de la lune, et laisse apparaître les douces étoiles. Nuit, sombre nuit... Encore une sans lui. Quand cela va t'il cesser ? Quand le Destin finira t'il par les réunir ? Elle galope, fantôme. Elle galope, comme d'habitude, elle galope, avec ses fines larmes coulant lentement sur sa ganache. Elles glissent, et se brisent sans bruit. Le doux vent secoue ses crins, les faisant voleter. Même si elle ne le voit pas, elle se sent bien. Peut être parce que cette nuit est semblable à celle où ils se sont tant aimer. Trop semblable, même. Sa robe crème rutile, éclairée par le doux filet de lumière. Ses courbes gracieuses se dessinent parfaitement, s'unissant comme le Ying et le Yang avec la nuit. Et avec lui. Ses yeux bleus sont pleins de larmes, et quand elles tombent, elle semble amplifier son galop.

Galop endiablé, martèlement de sabots dans le lointain. Elle fait le plus de bruit possible pour qu'il entende. Mais il ne viens pas. Alors, en un geste désespéré, elle hennit. Viendra t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:56

Elle marche lentement en regardant le paysage autour d'elle une lande sans commencement ni fin sans frontière. Elle ne discerne pas les détails il fait nuit la nuit tombe. Elle lève la tête pour observer les étoiles: tous ces points lumineux au dessus d'elle. Nostalgique elle baisse la tête et part au petit trot puis ensuite après quelques seconde au galop. Elle se laisse emporter par l'ivresse de la vitesse. Son instinc est son seul guide. Son maître personne! Pas même la mort! Elle sait qu'elle risque gros: ce balader de nuit sur les terres de Sun Star. Mais elle s'en fiche. Elle n'a peur de personne. Tout en galopant elle repense a cette nuit cette fameuse nuit qui l'a décidée a partir. Partir loin. Après avoir passée un ans avec Troya sa mère adoptive elle décide de partir. Le fils de Troya son meilleur ami l'accompagne jusqu'a cette fameuse nuit. Elle est tellement triste a chaque fois qu'elle pense a lui. Elle l'a tué par erreur mais elle l'a tué. Son beau visage lui manque tellement. Elle aimais plonger son regard dans le sien dans ses beau yeux chocolatés. Sentir son souffle sur elle son souffle chaud.

Elle ne peut pas non elle ne peut pas. Elle ne dois pas! Elle lui a fait une promesse: que le jour ou sa mère serai vengée elle reconstruirai ça vie. Elle aimerai quelqu'un aurai une famille. Ce qu'il lui avait dis mourant c'était surtout qu'il aurait aimé être celui avec qui elle construirai cet avenir. Malgré elle les larmes coulèrent le long de ses joues. Elle qui avait tellement l'habitude de cacher ses sentiments. De se cacher derrière une barrière de glace de souvenir. Là seul barrière qui la retiendrait jamais. Non jamais elle ne pourrait la faire tomber même le jour ou sa mère sera vengée elle ne pourra pas elle a tué son meilleur amie et celui qu'elle, qu'elle...
Soudain elle s'arrête au aguet elle a cru entendre le bruit d'un cheval au galop. Elle écoute et bingo elle entend un hennissement. Mais ce n'est pas un hennissement normal non c'est un hennissement de detresse. Qui peut bien être triste a ce point a pars elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:10

Ce bruit de sabot... Elle tend l'oreille. Non, ce n'est pas lui. Elle l'aurait reconnu entre mille, cet étalon vêtu de nuit. Elle baisse la tête, et soupire. Au moins, voila quelqu'un qui arrive. Sans c'en rendre compte, son soupir est en fait une phrase.

-Quand viendra-tu ?...

Un léger coup d'oeil vers le cheval qui arrive lui indique que c'est une jument. Une jument isabelle. Alors elle pointe les oreilles vers l'avant. Un désespoir, une tristesse... Elle aussi ressent la même chose que la jument devant elle. C'est triste, mais c'est ainsi que se créer les liens d'amitié. Comme animée par l'envie de parler, elle se dirige d'un pas mélancolique vers elle. Arrivée à deux mettre de la jument, elle se retient de lâcher un misérable soupir. Non, il ne faut pas commencer la discussion sur un signe comme ça. Non, il faut plutôt se montrer amical... Compatissant. Alors elle affiche un sourire, plutôt petit, mais c'est un sourire... Elle se retient de parler. Ce ne sera pas elle qui lancera la discussion. Elle ne veux pas partir sur de mauvaises bases. Elle revoit l'étalon, lui souriant et hochant la tête. Le bel étalon, cette illusion qui la guide vers les choses qu'il trouve correcte et lui évite les mauvaises. Mais quand l'appel du Sang résonne dans sa tête, plus rien, sauf sa voix lui interdisant, existe. Et malgré l'interdiction de la voix, elle tue, elle manipule, elle comabt, car ces fils qui la relient aux Shikakus est aussi incassable que celui qui relit Cirius et elle. Elle s'ébroue pour faire disparaître la douce image inexistante, et ramène son regard sur la jument. Finalement, elle lâche :

-Bonsoir ! Je suis Lucky Light, et vous ?

Elle essaye de ne pas trop brusquer la jument. Autant faire l'amitié petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:20

Elle aperçoit une jument crème: est-ce donc elle qui a poussé ce hennissement de désespoir ? La jument semble triste et elle porte une odeur inconnue. Qui est elle? Autant le demander. La jument c'est arrêté a deux mètre d'elle. Au premier regard Feuille sauvage la trouve sympatique peut être pourront elle devenir amie? Non! ça ne doit pas arriver! Après de longue réflexions elle se dit:¤Pourquoi pas? Après tout... Elle a l'air aussi triste et désespérée que moi.¤ Elle en était la de ses réflexions lorsqu'une voix la tira de ses pensée:
-Bonsoir! Je suis Lucky Light, et vous ?
Elle a une voix douce malgré son odeur de sang même si elle est ancienne l'odeur de sang est perceptible pour quiconque fait attention. Elle répond sans toutefois baisser sa garde:
-Bonsoir. Moi c'est Feuille sauvage. De quel clan es-tu? Ton odeur mes inconnue.
En apprendre le plus possible tout en en dévoilant le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:09

Le temps d'un instant, elle peut apercevoir son ancien centre équestre, où ils persécutent les chevaux. Là, elle sentit une rage intérieur la brûler. Que cela veut t'il dire ?... Rien ! Ou du moins, elle l'espère. Une pluie semble lui tomber dessus. Elle lève les yeux au ciel. Pourtant... Il ne pleut pas. Quel étrange sensation. Soudain, elle comprend. Elle regarde son dos, et, comme elle l'a deviner, Slayer lui à sauter dessus. Il affiche un grand sourire et se place a ses côtés.

-Enchantée ^^ ! Je suis une Shikakue. Et voici Slayer, mon deamon.

Elle regarde la jument. Oh ! Ce qu'elle ressemble à Utopy... C'est donc pour ça qu'elle à vu son ancien centre... Elle s'ébroue, et laisse ses pensées vagabonder encore une fois. Lui, lui seul, lui et sa robe d'ébène, lui et son regard océan où elle aime ce noyer, lui, tout simplement... Lui qu'elle aime, lui qui l'hante, lui, son tout...


Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:26

Bon cette jument est une shikakue et cet étrange loup qui lui a sauté dessus est son Deamon. Slayer. Elle semble être encore une fois plongée dans ces pensées. ¤Mais a quoi peut-elle bien pensé? Ou plutôt a qui peut-elle bien pensé a ce point?¤La seule personne qui ai jamais autant occupé son esprit c'est son meilleur ami sauf que maintenant il est mort. Elle le revoit si beau avec sa robe palomino et ses crins argenté au reflet roux chose très bizarre pour un cheval. Palomino en plus. Elle est plongé dans ses souvenirs cette jument lui rappelle sa mère pas pour la robe sa mère n'était pas crème mais blanche d'après ses souvenirs. Mais c'est peut-être sa façon de se tenir de parler. Elle ne sait pas pourquoi mais dans tout les cas Feuille sauvage a l'impression de la connaître mais ces souvenirs sont trop flou. Tellement choquée par la mort de sa mère elle c'est en quelque sorte enfermé dans une bulle, la coupant du monde extérieur, dont elle ne sortait que très rarement.Cette jument a dit être une Shikakue mais... C'est quoi une Shikakue? Peut-être ces chevaux si sanguinaire dont Feuille sauvage a déjà entendu parler. Ce qui expliquerait l'odeur de sang. Et c'est quoi un deamon? Beaucoup de question: Que faisait-elle toutes seule ici si ce n'était pas une solitaire et si elle n'appartenait pas au clan du soleil? Pourquoi ce pressentiment pour le moins étrange? Pourquoi ce desespoir si profond? Ect... Mais quasiment pas de réponse. Il fallait les obtenirs tout en gardant le plus d'informations secretes.

-Bon d'accord. Mais cela ne me dit pas ce qu'est un Shikaku et pourquoi tu est la si nostalgique. Bien que je ne t'ai pas posé la question.

Cette jument l'intriguait au plus au point. Elle et son loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:13

Quand Slayer lui à sauter dessus, il lui à poser une question. "Alors... Préfère tu lui ou l'autre ?". Elle avait envi de le faire tomber et de le torturer. Bien sûr qu'elle préfère lui, Cirius. Alors elle lui dit, en pensée, et se détendit. Elle hésite à dire de suite à Feuille qu'elle pense à lui, et préfère finalement le dire après.

-Les Shikakus sont des chevaux sadiques. Fous de sang et liés à la Mort. Je suis une des leurs, mais je me suis calmée. Du moins pour l'instant. Et je ne suis nostalgique qu'à cause de lui, enfin, Cirius. C'est mon amant, ma vie, mon âme. Et je tiens à précisez à Slayer que ce n'est pas parce que j'ai dansé avec Méthadone que je ne l'aime plus. Et toi, d'où vient tu ?

Elle soupire et regarde Slayer. Celui soupire et descend. Elle sait qu'il aimerai bien qu'elle ne l'aime plus, mais c'est ainsi. Elle regarde Feuille et replonge dans ses pensées.


[Désolé, pas d'inspi... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:16

[Pas grave!! Tu saura te rattrapper j'ai déjà lu plusieurs de tes rp avec Cirius et je trouve que t'écris trop bien. Moi j'écris sur le coup et je m'enporte facilement alors c'est pour ça que j'ai toujours de l'inspi.]
-Moi je viens de loin très loin par delà les frontières du ciel plus loin que tes rêves les plus fous. Bon pour être franche je ne sais pas le nom mais je sais ce que je viens de te dire. A ce que tu viens de me dire tu as un amant. A quoi ressemble t-il? De quel clan est-il? Est-ce qu'il t'aime? Excuse moi pour toutes ces questions envahissante mais je... Je n'ai plus d'ami et donc plus personne avec qui parler. Et qui est Méthadone?
Elle ne sait pas pourquoi mais cette jument lui inspire confiance et lui fais pitié. Non! Elle ne lui fais pas pitié c'est juste que elle a envie de l'aider. Elle ne peut plus vivre d'histoire d'amour et n'en a pas spécialement envie en tout cas pour l'instant. Alors elle veux aider les autres. Même si elle ne fais ni le bien ni le mal. Elle lui ressemble tant. ¤Pourquoi pas... Et si je tournai enfin le page et que j'avais au moins un nouvel ami et qui en plus pourrait m'aider a accomplir ma vengeance et qui ne risquerai pas de...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:58

[Merci ^^ Lucky est mon perso préférée, et quand je fais des RPs avec Cirius et elle, je ferme les yeux et laisse mes doigts courir sur le clavier. Tu écris bien aussi ^^ ]

Les questions que lui posaient Feuille la rendait joyeuse et rendait moins difficile l'attente. Méthadone ? Elle ne l’oubliera jamais, lui et sa danse. Une danse interdite qu'elle ne dévoilera pas à Cirius. Peut être si il remarque l'odeur encore fraîche de l'étalon bai, car cela ne fait qu'hier qu'ils se sont vus. Un moment gravé dans son coeur, pas aussi puissant que ceux avec son amant, mais tout de même magnifique.

-Oh Cirius... C'est un guerrier du Soleil, drapé de nuit avec des yeux acajous si profonds... Et dire que la première fois que je l'ai vu je lui ai mentit ! Pourtant il m'a si bien pardonné... Il m'a dit tellement de poésies, tellement de mot doux que je suis sûre qu'il m'aime. Je te comprends, en arrivant ici, j'étais aussi seule. Puis il y a eu Si Beau, mon mentor, puis Banshee, Black Hole et lui... Et très récemment... Méthadone. Méthadone Crystal. Lui aussi un étalon shikaku, aussi acajou que sont les yeux de Cirius. Je l'ai vu hier, et nous avons danser au clair de lune. Mais j'aime plus que tout Cirius. Viens, marchons un peu ! Je connais très bien ces terres. Et peut être je pourrai te le présenter...


D'un geste elle invite la jument à marcher, et commence a marcher dans un petit pas. Le vent soufflant dans ses crins lui rappellent tant de si beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:56

[Merci^^ Moi que ce soit avec n'importe qui ou n'importe quoi j'adore écrire!]
-D'accord si tu veux marchons.
Sur ces mots elle ce mit a suivre Lucky.
-Si tu te propose pour être mon guide alors s'il te plaît emmêne moi au dernier endroits ou tu as vu Cirius. En chemin on pourrait faire plus ample connaissance par exemple raconte moi comment es-tu arrivée ici et quelle était ta vie avant. Si tu préfère je peux parler la première.
Cette jument à la robe crème lui rappelai douloureusement son ami mais en même temps elle aimait sa compagnie. ¤Je pourrait peut-être l'aider avec sa peine. Moi aussi je ressent une énorme douleur en repensant a l'être aimé. Et dire que c'est moi qui l'ai tué.¤ Tout en marchant elle ressassait tout ses souvenirs. Le vent faisait voler ses crins soulevait son toupet et sa crinière caressait sa robe s'emmêlait dans sa queue. Elle adorait ça tout en marchant elle ferma les yeux une seconde attendant la réponse de Lucky Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:11

[C'est vrai que ça dépend des fois... Aujourd'hui j'ai d'inspi que pour Seattle et UD...]

Elle marche d'un pas joyeux vers l'oeil du tigre. Il leur faudrait une bonne vingtaine de minutes de marche pour y arriver. Et encore, au galop... Alors pour que le temps passe, elle parle.

-Le sentier infini. C'est là que je l'ai vu la dernière fois. Mais je pense pour l'oeil du tigre. J'étais cheval de club. Avec les humains. Elle tape du sabot de rage Quels horreur ces humains ! Ils nous tapent et nous obligent à sauter de gros obstacles... Je suis arrivée quand ils ont en eu marre de moi et m'on vendus. Je me suis enfuie et ils ne m'ont pas retrouvés. Et j'ai trouvée Si Beau. Et Banshee. Puis Salyer... Et Cirius. Après, Black Hole, Méthadone et toi. Je me suis balladée un peu partout et je ne l'ai pas trouvé. Ca fait... Deux semaines. Et ça me tue.

Elle regarde le chemin et devant elle... Un tronc. Elle place les oreilles en avant et part dans un petit galop pour le sauter. Une fois cela fait, elle revient au pas et attend Feuille. Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:05

[Désolé pour le retard mais j'ai eu un petit problème d'ordi j'avais la tour, le clavier et la souris mais pas l'écran!]

Elle regarda Lucky sauter un tronc d'arbre et revenir vers elle heureuse. Mais Lucky ne venait-elle pas de dire qu'elle n'aimait pas sauter? Enfin bon sans importance. Feuille sentait que la jument crème était heureuse peut-être pas heureuse du genre super super heureuse mais heureuse tout simplement et ça lui fit chaud au coeur que grâce à elle Lucky se sente mieux. Elle repartit en trottinant avec Lucky Light. Bon c'était a elle de parler. Angoisse. Mais bon si Lucky light c'était confiée alors pourquoi pas elle. De toutes façon elle avait besoin de parler et depuis la mort de Silence elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire. Elle prit une grande inspiration et ce lança:
-Bon comme tu le sais je viens de loin. Alors voila je suis née un soir ma mère était blanche avec les crins noirs de jais elle te ressemblait beaucoup enfin du peu que je m'en souviens puisqu'elle est morte peu après ma naissance . Tuée par un étalon noir au yeux jaunes. Je sais c'est bizarre mais bon il faisait nuit. Comme je n'avais que quelques jour je n'avais aucune chance de survivre mais une jument qui passait par là, la mère de Silence, ma entendue pleurer et ma recueillie. J'ai vécut avec elle 1 an puis je suis partie avec Silence. Mais il y a de ça 1 an je... Il y a eu un accrochage pendant lequel Silence est... Mort. C'est moi qui l'ai tué par accident j'étais furieuse mais vraiment furieuse. ET ensuite ben... Je suis arrivée ici et j'ai découvert que le tueur de ma mère est du clan de l'ombre. Bon voila tu sais tout. Et toi comment trouves-tu Wild horses?

C'était décidé elle ne fermerait pas son coeur a Lucky Light pas après avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue60/200Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:02

[Désolé du retard, je ne répondrai pas avant la fin de la semaine, j'ai trop de boulot, mais ne t'inquiète pas, je vais y répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:47

[t'inquiète je suis patiente. Mais bon j'avoue que je me suis quand même un peu inquiétée. Bon boulot.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue60/200Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:05

Lucky suit Feuille, les yeux perdus dans le sentier qui n'en finit plus, l'écoutant attentivement. Elle lève la tête vers le ciel, et elle voit un aigle. Elle le suit des yeux dans son vol majestueux, tandis qu'il étend ses ailes au dessus du ciel.
-Je trouve ses terres magnifiques, magiques et superbes. J'aime d'autant plus ses terres que Cirius y vit. D'ailleurs, ce sentier le sent à plein nez. Il est passé par ici.
Elle emplie ses narines de la délicieuse odeur de l'étalon. Ses traces sont fraîches. Est t'il donc juste à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:52

[ Désolé de pas avoir répondu plus vite. D'habitude je répond quasiment dans la seconde mais d'habitude j'ai un ordi. Sauf que la mon l'ordinateur a voulu gouter au chocolat chaud.]

Elle inspira a fond et elle aussi elle senti une odeur d'étalon plutôt fraiche. En fait l'étalon venait juste de passer est était encore dans les parages.

-Moi aussi je le sens. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais je crois bien qu'il est même encore dans les parages ou alors il viens juste de passer a la seconde.

¤Elle a l'air tellement amoureuse.¤ Feuille ressentit un petit pincement au coeur. Elle aussi avait été amoureuse. Mais il était mort. Lucky light elle avait encore la chance de le revoir de sentir son odeur, se coller contre lui... Et pourquoi pas fonder une famille.

-Comment imagines-tu ta vie si tu pouvais vivre avec Cirius?

La question pouvait déconcerter mais elle voulait que Lucky ait sa chance. Bien sur ce n'es pas cette question qui allait tout changer. Mais après Feuille pourrait magouiller de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue60/200Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:09

Lucky sentit un énorme mal être. Elle sentait aussi l'odeur de sang, et cela l'inquiète. Mais ce sang n'a pas l'air d'être celui de Cirius, alors elle se détend. Doucement, elle vient baisser la tête et sentir le sol, vérifiant. Non. Alors elle regarde partout autour d'elle, mais pas la moindre trace du bel étalon.

-Oh, je n'ai pas besoin de l'imaginer... Je vis déjà avec lui. Mais nous nous cherchons, et jamais nous nous trouvons. Si je peux enfin vivre chaque jour et chaque heure, chaque minutes à ses côtés, alors je pense que je serai plus rayonnante chaque jour. Car plus je m'éloigne de lui, plus je meurs. Vivre a ses côtés serai comme une nouvelle vie. Mais assez parler de moi... Dis moi, comment trouve tu Wild Horse, alors ?

Attendant la réponse de la jument, elle regarde le ciel, l'implorant pour qu'il fasse que Cirius va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:41

Lucky light releva la tête vers le ciel attendant sa réponse.

-J'aime bien ces terres même si l'odeur la plus présente qu'elle soit ancienne ou pas est celle du sang. Comme preuve tu viens de sentir du sang. Mais sache que je suis ici avant tout pour me venger. J'ai trouvé ces terres par hasard mais le hasard fait bien les choses puisque je vais pouvoir me venger. Aimerais-tu avoir une famille avec Cirius? Excuse-moi mais ça m'interesse. Moi je ne peux plus mon âme soeur étant morte. Où m'amènes-tu?

La jument crème lui avait bien dit qu'elle ne voulait plus parler d'elle mais la question était apparue dans l'esprit de Feuille et lui brûlait les lèvres, alors elle l'avait posée. Une fois que Lucky light lui aura fais visiter elle ira trouver Cirius. Vu la detresse de la jument elle et Cirius ne devait vraiment pas ce voir souvent. Et les paroles de Lucky le prouvait. Elle inspira un grand coup avant de relâcher l'air dans un soupir. Pas un soupir d'ennui mais un soupir de tristesse. Elle était tellement triste.

[Je sais c'est plutôt nul désolé. Je vais essayer de me rattraper.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:28

Cette question lui souleva une vague de tristesse. Cirius lui manque tellement... Elle sourit à la jument, puis répondit.

-Je ne pense pas être prête... Je n'ai que quatre ans... Peut être dans un an ou deux ? Mais dis moi, de qui aimerai tu te venger ? Je pourrai t'aider à le trouver... Je suis vraiment désolé pour ton amant... Ça doit te rendre extrêmement triste... Bien sûr, que je suis bête ! Je t'emmène à l'oeil du tigre. C'est là que Cirius m'a déclarer sa flamme... Il était si romantique ! Bref... Tu va voir, c'est un endroit magnifique.

Elle continue de diriger ses pensées vers Cirius, et se stoppa d'un coup. Et si... Et si Cirius savait qu'elle avait vu Méthadone ? Et si il croit qu'elle ne l'aime pas ? Elle reprit la marche, pour ne pas que Feuille s'inquiète. Elle ressent de la tristesse venant de la jument, alors elle reste près d'elle. Elle ne veux pas qu'elle soit trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:35

[Pour ma vengeance j'ai eu une idée du tonnerre! Si tu veux je peux t'en faire part par mp.]

Feuille sauvage sentait que quelques chose n'allai pas avec Lucky light, alors elle pressa rapidement son museau sur son encolure.

-Merci. L'étalon que je recherche est noir avec des yeux jaunes. Il porte l'odeur du clan de l'ombre et fait partit de ce clan. Humf, sourire et coup d'oeil vers Lucky, je sais bien que tu es trop jeune. Mais je ne vais pas trop me la ramener. Moi aussi j'ai environ 4 ans. Cet endroit, l'oeil du tigre, tu veux bien me le décrire?

Elle calqua son pas sur celui de Lucky. Elle se sent tellement triste. Mais Lucky light lui redonne un peu de chaleur. Soudain elle relève la tête et la tourne vers la jument crème un magnifique sourire sur les lèvres.

-On fait la course?

Sur ces mots et sans attendre de réponse la jument baie partit au quart de tour. Elle jeta un regard derrière elle pour voir si Lucky la suivait. Mieux vaut vivre le présent que le passé. Aujourd'hui Feuille avait envie de suivre cette phrase et de vivre dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue60/200Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:52

[Ok ^^ Fais comme tu veux ^^ Excuse du retard j'avais pas vu :/ Excuse c'est nul en plus :/]


Elle écoute Feuille, et s'apprête à répondre quand Feuille propose de faire une course. Alors elle part, hochant la tête. Au quart de tour, elle est déjà au galop, rythmant ses foulées sur celles de la jument, avant de forcer l'allure, la tête portée haute. Elle sent le vent souffler, soulevant sa crinière, la portant dans ses mouvements. Pour l'instant, plus rien ne compte, ni même gagner. Juste ce galop, ce long galop de liberté, de libération. Et seul ce galop, fou, l'importe. Il n'y a que Cirius qui l'a hante, accélérant ses mouvements. Qu'importe si Feuille la dépasse ! Qu'importe si elle gagne ! Juste galoper...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:35

Lucky light accélérai de plus en plus, Feuille fut bientôt dépassée. Oubliant son idée de course, la jument baie se mit à galoper vite, toujours plus vite, se retrouvant ainsi au même niveau que celui de la jument crème.

-A, attend moi. Pas que tu aille trop vite mais tu m'as surprise. Laisses-moi te dire une chose. Elle n'a surement rien à faire dans cette conversation, et tu vas peut-être me trouver bizarre de dire ça mais, écoute. Nous souffrons tous. Poulain, adultes, ancien. Certains soufrrent de la perte de quelqu'un. D'autres se demandent pourquoi le monde est injuste. Et d'autres encore regrettent les années passées. Toi tu souffre d'amour. L'amour. Le vrai. Tu as peur pour lui, et c'est bien normal. Mais tu sais Lucky light, il y a peur et peur. Tu te ronges les sangs pour lui. Mais au fond de toi, tu sais qu'il va bien, qu'il est encore en vie et qu'il t'aime toujours. Alors, je n'ai encore jamais dis ça, Vis sans peur. Pour l'instant il n'a rien. Profite des moments passés avec lui. Ils sont précieux. Crois en mon expérience. Un beau jour, peut-être dans une semaine, dans un mois, dans trois ans, qui sait, vous serez séparés. Mais en attendant tout va bien. Désolé je n'ai pas écouter ta réponse. A quoi ressemble l'oeil du tigre? Est-ce-qu'on est bientôt arrivées?

Ce qu'elle venait de dire, ne voulait certainement rien dire au yeux de Lucky light, mais elle l'avait dit. Feuille sauvage ferma les yeux pour goûter à la caresse du vent sur elle alors qu'elle se laisser emportée par l'allégresse de la vitesse. Elle avait l'impression de voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue60/200Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:36

[ Darkness est de retour pour vous jouer un mauvais tour Very Happy ]

Elle écoute attentivement Feuille, puis souris. Oui, elle a tellement raison. S'inquiéter, c'est juste une prison de plus qui lui barre la route du bonheur. Alors elle se laisse encore porter par le vent et lui répond.

-C'est un endroit magnifique, l'oeil du tigre. Tu le découvrira par ton propre regard dans une dizaine de mètre. Mais en galopant, ça passe plus vite. En galopant, on y arrivera plus vite.

Rien que de savoir revoir tout les souvenirs qui la hantent lui donne de la vitesse. Ses sabots se soulèvent, se posent et soulèvent un nuage de poussière. Vent de liberté, le souffle des nuages se propagent dans ses veines, lui donnant encore plus l'envie d'aller vite. Plus elle se rapproche de là, plus elle se sent mieux.


[ En fait, j'suis de retour pour faire de mauvais RPs XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Feuille sauvage
Sa Majesté Autoproclamée Reine des Quiches
Feuille sauvage


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue0/0Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:00

[Meuh non! Tu fais de super rp! Moi, ça doit faire au moins 2 mois que j'ai pas jouée Feuille x( ça promet le retour --']

Selon Lucky elles arrivaient bientôt. Rouvrant les yeux elle regarda devant elle et inspira profondément. L'odeur mêlée de plusieurs chevaux flottait dans l'air. Plus elles s'approchaient, plus l'odeur devenait forte. La tête levée, les oreilles droites, les naseaux dilatés, la baie galopait vite au côtés de la jument crème. Elle choisit de ne rien répondre. Volontairement. Se perdant dans ses pensées. Les yeux dans le vague, redressée de toute sa hauteur, elle était ailleurs. Mais pas dans le passé pour une fois. Mais dans l'avenir. Un avenir déjà tracé. Elle mourait dans sa vengeance, c'était sur. Lucky light elle avait un avenir. Pas Feuille. Elle se reconnecta à la réalité lorsqu'une odeur différente des autres la saisit à la gorge. Lui! Il était venu ici. D'après ce qu'elle savait le clan de l'ombre et du soleil n'était pas très ami. Comment avait-il pu venir ici? Et repartir sans aucun problème? Furieuse, elle plaqua ses oreilles contre son crâne. Sa fureur était visible de rien. Une lueur sauvage dans les yeux, elle se promit une fois de plus de le tuer. Une pensée l'assaillit d'un seul coup. Elle devait prévenir Lucky. Elle était en danger.


(On continue à l'oeil du tigre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehorse.forumactif.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Left_bar_bleue60/200Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:27

[Merci =) tu veux dire qu'on demande à un admin de déplacer le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme... [privé Feuille Sauvage]   Fantôme... [privé Feuille Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme... [privé Feuille Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan du Soleil-
Sauter vers: