Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh, Soleil !... (Privé Cirius)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:16

Oh Soleil, pourrais tu m'aider ? Je me sens si mal, si pâle... Mon cœur saigne, tout mon corps saigne... La vie n'est plus rien pour moi, tant que tu n'es pas là... Viens, aide moi, j'ai besoin d'aide, je suis si mal...

La nuit tombe. Encore une énième journée qui passe sans qu'elle se lève. Ses yeux sont vides, et elle est toute maigre. Pourquoi ? Lors d'une partie de leur jeu avec Slayer, celui ci la blesser involontairement a la jambe, et depuis, elle n'ose plus se lever, car l'entaille est si profonde qu'une douleur fulgurante l'atteins quand elle bouge son antérieur. Elle ne peux ni manger, ni boire. Si, boire, elle le peux. Il y a une petite flaque d'eau a côté d'elle. Malgré l'herbe juteuse a quelques mettre d'elle, elle ne trouve pas la force ne se lever. Elle se sent si faible... Slayer, se sentant tellement coupable, c'est exiler le temps de repenser a ce qu'il a fait. Pourtant, Lucky ne lui en veux pas. Elle pense que ce n'est la faute de personne. Que ça arrive de temps en temps et qu'on ne peux rien y faire. Elle l'a pourtant répéter des miliers de fois a son deamon, il ne peux s'empêcher de se culpabiliser. Une larme coule sur sa joue. Elle a si mal... Elle pense a Cirius, a Black Hole, Blanshee et Si Beau. Si l'un d'eux pourrai venir, ce serrai si bien... Elle espère en fermant les yeux, se préparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:02

La jument blanche dans la nuit, sa robe aux reflets argentés du croissant de lune, son aura grise, sombre, mais belle et enivrante, tout cela, Cirius l'aurait reconnu entre milles. Lucky Light.

Quelque chose n'allait pas. La jument était couchée. Ses yeux, d'habitude bleus et doux, étaient tristes et sombres. Inquiet, Cirius galopa vers elle. Il s'arrêta à sa hauteur puis baissa la tête pour venir coller son museau contre le sien. Il ferma les yeux. Il était si content de la revoir! Il en oublia quelques secondes tous les problèmes qui leur tournaient autour lorsqu'ils étaient ensemble.

-Bonsoir... Tu n'a pas l'air bien. Que se passe t-il?


Elle n'avait pas du tout l'air bien, même. On aurait dit qu'elle était déprimée. C'est alors que Cirius remarqua l'affreuse entaille sur son antérieur. Il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:04

L a jument sourit en voyant Cirius. Elle pose sa tête sur le sol humide, et écoute la douce respiration de son ami. Lentement, elle essaye de se lever, mais la douleur l'en empêche. Elle affiche une grimace. Elle soupire.

"Salut... Oh, mauvaise blessure..."

Elle montre sa blessure. Une large entaille qui part de son genou pour aller s'arrêt a la limite des glômes, tournant autour de son antérieur. Une blessure pas très profonde, mais qui a du s'infecter, car quand son deamon l'avait blessée, elle était tombée, et n'a pas voulu se relever de peur d’agraver la blessure. Le deamon était parti. Salyer. Il était triste de la voir blessée. Elle observe l'étalon, puis repose son regard sur sa blessure. Elle n'avait pas saignée beaucoup, mais elle était tout de même infectée. Elle soupire a nouveau.

"Un accident... Slayer croit que c'est a cause de lui, mais c'est pas vrai. J'avais glissée. Ce n'est pas de sa faute."

Maintenant que Cirius est là, elle est contente. Il ne manque plus que Salyer, et elle serait comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:23

Cirius regarda tristement la belle jument crème. Il lui sourit.

-Oh, ne t'en fait pas. Ta blessure est profonde, mais elle a commencé à cicatriser. A mon avis, d'ici deux semaine, il ne restera qu'une cicatrice. Mais en attendant, je vais t'aider à te lever. Ça te fera du bien. Prends appui sur moi.


Il se colla à la jument, se baissant légèrement pour l'aider à se lever. Son corps chaud contre son épaule le fit frémir. Il baissa les yeux encore une fois honteux de penser à cela en sa présence.

(désolé, pas trop d'inspi aujourd'hui... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:34

(C'est pas grave ^^ )

Un sourire passe sur ces lèvres. Elle prend appuie sur Cirius, et essaye de surmonter la douleur. Trop forte, elle se plie en deux une fois levée. Elle soulève son antérieur, histoire de ne pas la poser sur le sol. Elle pose sa tête sur le dos de l'étalon, respirant son odeur. Elle ferme les yeux, contente qu'il soit là. Elle laisse le vent souffler dans ces crins d'une couleur très pâles. Quelques tâches de boue ornent sa robe crème. Désolée que Cirius la voie dans cet état, elle soupire.

"Excuse moi, je ne suis pas très présentable."

Son fin sourire s'élargit. Elle ouvre les yeux, et essayer de poser son antérieur sur le sol. A son plus grand étonnement, elle réussit a ne plus avoir mal. Elle reste là où elle, mais en déposant ces naseaux dans la crinière épaisse de l'étalon. Elle se sent si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:10

Cirius regarda la belle jument crème, appuyée sur lui, son doux naseau fourré dans ses crins sombres. Il était si bien, si heureux en sa présence! Il était comme sur un nuage. C'était comme si il s'envolait vers ce ciel sombre parsemé de minuscules étoiles brillantes. Il tourna lentement la tête, cambrant son encolure fine, pour venir poser ses naseaux noirs contre les siens, l'envahissant de son souffle chaud et doux. Il ferma ensuite les yeux, tentant de créer une atmosphère douce et réconfortante pour la jument blessée. Un léger sourire aux lèvres, il sortit alors d'une voix douce et chaleureuse :

-Oh, ne t'en fait pas, ce n'est rien. Le plus important c'est que tu soit là, et qu'on soit là, tous les deux.

L'étalon noir de jais passa doucement le bout de son nez sur le museau rose pâle de la jolie jument blanche d'un geste délicat, d'un frôlement. Ses crins, blancs comme la neige et fins comme du fil de soie, emportés par le vent doux de cette nuit d'été venaient lui caresser le visage, frôlant ses fines paupières closes. Son beau sourire s'élargit. Il rouvrit ses beaux yeux noisettes pour venir les poser sur cette belle jument appuyée contre lui, cette belle jument qui le regardait de ses yeux doux, elle, Lucky Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:44

(Punaise, je sens que j'ai trop la flemme pour changer de compte XD c'est pas grave ? On fait combien de post et/ou de sujets avant ... ?)
Spoiler:
Une sourire passe sur ses lèvres. Une douce chaleur de plaisir la fait frissonner. Le souffle chaud de l'étalon la réchauffe. Elle plonge son regard dans celui profond de Cirius, se perdant dans la douce couleur châtain de ces yeux. Elle aurait voulu que rien ne brise cet instant, que ce sois une parole ou un geste. En ce moment si magique, le temps semble être suspendu, le souffle chaud du vent secoue comme au ralentit la crinière des deux amis, la lune semble sourire devant ce duo. Les fines étoiles, presque invisibles, éclairent d'un faible halo de lumière les deux chevaux. Elle voudrai ne plus partir, rester ici tout le temps, passer son temps avec lui. Il lui est presque impossible pour elle ne se séparer plus d'une semaine de celui qui est maintenant son meilleur ami. C'est même plus que ça, c'est son confident. Un étalon qui avait réussi a l'accepter telle qu'elle est, une tueuse, une Shikaku... Mais tuer est indispensable pour elle. Mais en cet instant, rien, non rien, ne pouvait la troubler. Ni même son manque de combat et de sang. Non, en cet instant, la seule chose qui compte, c'est qu'elle soit avec Cirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:28

L'étalon noir colla son nez contre le chanfrein de la jument, puis caressa sa tête du bout de son nez en remontant jusqu'en haut de ses fines oreilles blanches. Il ferma les yeux, puis sourit tendrement. Il ressentait de plus en plus de choses pour elle... Tellement que cela en devenait gênant. Il l'aimait plus que tout, mais doutait que ce soit le cas pour la jument. Elle l'aimait... Comme un bon ami. Il fourra son nez dans ses crins de nacre, fermant ses yeux doux. C'était sûrement mieux comme cela. Il n'aurait sûrement pas pût aimer un shikaku. Et pourtant...

Il lui sourit, puis passa son encolure sur son dos, le frôlant de ses doux naseau fins. Le vent doux caressait leur membres fins, se faufilant entre leur jambes élancées pour remonter sur leur poitrails, dessinant les courbes de leur muscles pour passer dans leur naseaux puis jouer avec leur crins, les mouvants, des crins blancs et des crins noirs, les mêlant dans une danse gracieuse sous la lune argentée qui semblait les observer là haut dans le ciel sombre, côtoyée par les petites étoiles brillantes. Des minuscules lueur dans la nuit, comme la flamme dansante qui brûlait dans leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:46

Spoiler:

Elle frissonne a chaque mouvement de Cirius, comme si c’était le moment le plus beau de sa vie a chaque fois qu’il frôlait son corps. Elle n’aurait pu dire ce qu’elle avait, mais elle ne pouvait pas penser une seule seconde perdre Cirius. Elle ne pouvait pas passer quelques jours sans lui qu’elle s’inquiète pour lui. Tout cela, elle pense que c’est de l’amitié, une grosse amitié. Comme si il était son frère. Elle respire encore son odeur, cette odeur sucrée, dont elle était tant habituée. Joueuse, elle lui mordille son encolure, et part en avant, une lueur de défis dans les yeux . Un défi ? Non, plutôt une invitation a la rejoindre dans son jeu. Elle s’approche de lui, un sourire au lèvres, et colle ces naseaux contre ceux de l’étalon. Elle ferme ces yeux, et profites de cet instant. Quelques minutes après, elle recommence son jeu, l’invitant a trotter avec elle. Elle essaye de ne pas faire trop folle, et surtout de faire attention a sa jambe. Mais en faisant un faux mouvement, elle trébuche et se retrouve non pas par terre, mais carrément la tête posée sur le dos de Cirius. Elle reste là, de peur de se faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:45

(<3)

Cirius rit en voyant la jument trébucher. Il sortit un rire mélodieux et cristallin, comme si sonnaient des milliers de carillons d'argent. Il posa son nez contre le sien, soufflant doucement un air chaud et léger, puis ferma les yeux un instant, savourant ce bon moment passé avec elle. S'ils ne pouvaient être qu'amis, des moments merveilleux passés ainsi avec elle le suffirait. Enfin, c'est ce qu'il espéra de tout son cœur. Les yeux encore clos, les naseaux toujours posés contre ceux de la jument et un sourire aux lèvres, l'étalon sortit en rigolant, mais d'un air doux, réconfortant :

- Ne fait pas de mouvements trop brusques, je te rappelle que tu n'est pas encore guérie! ^^

Ah, il ressentait tant de choses pour elle, cette douce jument crème, qui l'observait de son regard doux...Mais comment lui dire? Il allait tout gâcher si il le lui disait. Leur complicité, leur si belle amitié... Tout. Et plus jamais il ne pourrait la voir, cette douce jument blanche galopant au clair de lune, le bel astre argentée se reflétant sur sa robe immaculée, épousant les formes de son corps musclé qui e mouvait en rythme avec ses pas gracieux...


(Fiou je me suis dé-fon-cée!!! XD enfin, pour le dernier paragraphe, hein! je me demande si j'en fais pas un peu trop, si ca vas pas un peu trop vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:37

[Non, ça va. On peut toujours dire qu'ils... maintenant mais qu'ils se déclarent après ? Et dans un autre RP on fait la deuxième partie ! Comme tu veux. En tout cas, tu me déspère, ils sont trop beau tes RPs, j'arriverai pas a faire mieux.]

Will I know what I feel?
Something profound,
Something that concerns you,
you,
Stallion wearing a veil of night.
A smile, a glance,
More than just friendship
Embrace our bodies until death to pick us up,
Feel your body against mine,
It's like a dream ...
What is?

Elle rigole un bon coup puis respire une nouvelle fois la douce odeur de Cirius. Elle n'a aucune envie de partir. Elle voudrai rester là, collée contre lui. Ses naseaux touchèrent ceux de Cirius, et leurs souffles chaud se croisèrent. Le vent fait voleter leurs crins, et elle ouvre les yeux. Elle dessine avec son regard les formes de l'étalon, comme atirée par cette couleur sombre. Elle murmure :

"Je sais... Je..."

Elle allait dire quelque chose, mais les mots lui échappa, s'envolant vers la lune. Elle ne savait plus quoi dire quand il était là. Elle profite de chaque instant passé avec lui. Cet étalon dont la robe est si sombre, au regard si profond... Si profond que quand elle le regarde, elle se perd dans l’intensité de la couleur de ces yeux. Elle sourit, et ne peux s'empêcher de penser a leurs amitié. Pour elle, c'est plus que cela. Quelque chose de plus intense, de plus profond. Quelques chose dont elle ne saurait dire le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:22

(Maiiiis non! ils sont supers tes RPs!!! c'est juste que quand c'est nous qui les font on s'en rends pas compte! pour le prochain rp, comme tu veux! ^^)



Il ferme les yeux, passe ses naseaux dans ses crins aux doux reflets argentés où se reflètent la lune qui les surplombent. Cette lune qui semble les dominer de toute sa hauteur. Mais ce n'est pas mal. La lune, cette belle lune d'argent semble les aider... Rendre leur idylle le plus beau possible. Faire que cet instant soit le plus magique possible. Comme si l'astre de La Nuit les entouraient, les protégeant de son aura pure et divine. Il lève soudainement la tête, plongeant ses yeux dans les siens, ses yeux si doux, si beaux... Il intensifie son regard, le rendant insistant, hypnotisant. Il voulait que la jument succombe à son charme. Au fond de lui, il savait plus que bien que rester de simples amis n'était pas un solution. Pas pour lui. Il ne pourrait pas. Ce qu'il ressentait était de plus en plus fort. De plus en plus puissant. "Je t'aime", lâcha-il dans un souffle, un murmure... Mais ses paroles furent étouffées dans le vent, ce souffle puissant qui les emporta avec lui à l'autre bout du monde. Il l'aimait. Oui, il l'aimait!!! Mais pas en amitié. Il avait envie de le hurler, le le crier de tous ses poumons, il aurait pu le hurler, lui réciter jusqu'à ne plus avoir de voix, jusqu'à ce que ses douces paroles s'imprègnent dans la tête de la belle jument blanche appuyée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:28

[Oh, j'ai super envie de sortir le texte que j'ai fais a la cantine mardi... Mais c'est pour un new sujet... Je me suis défoulée dessus. J'ai trop hâte *.* Mais je sais pas du tout comment le finir celui là... Sinon on le fait dans celui là, tant pis. J'en sais rien. ]



Oh, Soleil !... (Privé Cirius) 9k=

J'écris ton nom dans les étoiles, pour mieux me souvenir, pour mieux penser, penser a toi,
A tout.
Même les mots ne peuvent décrire ce qui se passe dans mon coeur, quelque chose que je n'arrive pas a déchiffrer, a avouer.
Même si cela me ronge, que j'ai envie de l'hurler, je n'arrive pas a faire sortir les mots de ma gorge.
Si tu pouvais savoir ce que je ressens, si tu pouvais deviner mes sentiments, tu saurai au combien je pense a toi chaque jour, chaque nuit. Ce qui me hantes la nuit, pendant mes rêves, mes cauchemars, mes malheurs, mes souffrances, mes joies et mes rires, celui qui me hante tout le temps, c'est toi et toi seul. Si seulement tu pouvais savoir au combien je t'aime...

Elle se perd dans les yeux noisettes de l'étalon, cherchant a trouver ses propres sentiments. Dans cette Nuit si parfaite, si belle, si magique, tout semble arrêté. Le temps, le monde. Tout, sauf eux deux, duo opposé parmi les étoiles. Opposé, oui, parce qu'elle est crème, et surtout que c'est une Shikaku, et lui est d'un noir profond, se mêlant avec la nuit avec finesse. Mais surtout il est du Soleil... Tout aurait pu se passer a l'inverse, mais non. Ils sont très amis, peut être même plus. Ce qu'elle ressent, c'est quelque chose de si profond que même les mots ne peuvent les décrire. Elle murmure quelque chose que même elle ne peux entendre. Ces mots, se sont plutôt une phrase, plutôt longue, qui s'envolent vers la nuit en s'illuminant, comme si les étoiles vont l'écrire. Une phrase qu'elle avait envie de murmurer a son oreille. Sais tu que je t'aime, que je t'aime plus que les mots peuvent le dire ? Jamais avant qu'elle l'ai rencontrer, lui, Cirius, elle n'aurait penser dire cette phrase. Elle se trouvait trop... Folle pour un jour trouver l'âme soeur, mais apparemment, au fur et a mesure que le trame du temps c'est tissé, ils sont créer une relation tellement forte que rien, même la mort, pouvais la dissuader de changer d'avis. Elle commence a dire quelque chose, mais rien ne lui vient vraiment. Rien qui ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait. "Si..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:28

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Moz-screenshotOh, Soleil !... (Privé Cirius) 59637_951926826_chevauxsoleilcouchant_H203834_L

(Huhu te copie! XD)


L'amour... C'était donc ça? Ce sentiment chaud et enivrant, ce sentiment qui vous fait tant souffrir? Oui, il souffrait. Il souffrait, ce jeune étalon d'ébène, qui regardait au plus profond les yeux de la belle jument blanche appuyée sur lui. Il souffrait, mais ce n'était pas désagréable. Car il l'aimait. Oh, oui, il l'aimait plus que tout! Plus que les mots ne peuvent le dire! Plus que on propre clan, plus que sa propre vie! Oh, que sa vie semblait frêle et inutile comparé à l'amour qu'il portait pour la jument! Il avait enfin réussi à se l'avouer, mais il restait encore cette barrière, cette barrière qui vous piquaient les doigts à chaque fois que vous essayez de la franchir. Cette barrière piquante comme du fil barbelé qui vous envoyait sa plus grosse décharge électrique lorsque vous essayez de la passer. C'était sûrement cela qui le faisait tant souffrir. Comme si une lame lui traversait le cœur à chaque parole, chaque geste, chaque mouvement que faisait la jument. Il intensifia son regard, le faisant plus enivrant, plus ensorcelant encore, rendant la communication silencieuse entre les deux être plus intense, plus électrique, plus passionnée. Sans la lâcher du regard, il sortit alors d'une voix douce et suave :

-"Si?"

Il y eu un instant de silence. Il avait honte, à présent. Il baissa les yeux, coupant brusquement la communication entre les deux chevaux gisant dans le clair de lune.

-Écoute... Hum... C'est difficile à dire, mais... Il faut que tu me dise ce que tu penses vraiment de moi. Il faut que tu me dises ce que tu ressent. N'ai pas peur de ma réaction. Juste... Dis moi. S'il te plaît, il le faut.



(Ils ont qu'à se déclarer maintenant, et après on fera un autre Rp, avec ce que t'a fait à la cantine mais où il sont.... Voilà, quoi! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:22

(Heu... Je copie ? A pas comprendu ! XD EDIT : Je viens de comprendre XD
Ouah, j'ai une boule au coeur là... C'est trop beau ... Si tu veux ^^ Au fait les paroles en italique c'est comme dans ce RP ^^ )

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Oh_bmp10

Que crois tu que je penses ? Si tu aurai pu lire ce qui est gravé en gras dans mon coeur, tu saurai ce que je penses de toi... Plonge au plus profond de moi, trouve ce que tu cherches... Ce que j'aimerai, c'est seulement que toi aussi tu m'aimes... Ce sentiment, comment l'exprimer... Comment le dire, comment l'avouer ? Je n'en ai pas honte, je n'en ai pas peur. C'est tellement puissant que c'est cela qui me fait vivre. Les mots ne peuvent pas le décrire, rien ne peux le décrire. Les mots ne font que le dire, ne l'exprime. Même si ce ne sont que trois mots, que l'on peut étirer a l'infini, que l'on peut prononcer a l'infini, sans fin, même si ce ne sont que trois magiques, puissants, mêmes si ils ne sont que trois, ils sont si durs a prononcer, si durs a façonner, a prouver...

Sous la lumière des étoiles, sous la lumière de la lune. Ils ne sont que deux, deux et pleins d'autres témoins, astres brillants dans la nuit noire, étoiles et lune. Etoiles qui donnent espoir, qui rendent la vie, lune qui éclaire la vie, qui aide. Mais en cette nuit où tout est possible, où la vie défit la mort et où l'on s'avoue tout, elles ne sont que des astres qui éclairent. Les yeux plongés dans ceux de celui qu'elle aime, elle essaye de trouver les mots.

-... Si la vie serai un choix, que choisirai-je, que choisirai-tu ? Si l'on devais trouver une chose qui nous permettent de vivre, une parole qui nous rassure, un mouvement qui nous prouvent ? Que choisirons-nous ? Que choisirai le destin, maître de tout ? Si je devais faire un choix, un choix entre deux vie, je prendrai celle qui me guide a toi...

Mots tout droit sortis du coeur, sortis en bataille de sa gorge, mots ne voulant rien dire, ne pouvant rien expliquer. Phrases muettes, envolées vers les étoiles, vers la lune. Paroles puissantes, magiques. Mais rien, non rien ne pouvait explique ce qu'elle ressent. Elle avait beau chercher l'aide de son coeur, chercher la lumière qui pouvais la guider vers les mots qu'il fallait dire, prononcer, expliquer. Mais rien. Elle avait envie de lui avouer, de lui murmurer a l'oreille, de le crier haut et fort pour que le monde entier l'entende.

-Si l'on pouvais savoir ce qui réside dans nos coeur, si l'on pouvais le dire, le chuchoter, le murmurer, le crier... Si l'on pouvais comprendre ce qu'il cherche a nous dire, si l'on pouvais l'écrire dans le coeur de l'autre, des autres...

La vie, la mort, la réalité, l’irréel, le rêve, la réalité, tout ce mélange dans son esprit. Que de mots, que de paroles... Que de choses qui se bousculent, qui cherche à s'enfuir, à partir... Les mots s'envolent vers d'autres monde, celui du paradis, celui de l'enfer, celui de la mort et celui de la vie. Un rêve ? Rêve t'elle en ce moment, où tout ces mots, toutes ces paroles s'échappent de sa gorge pour se déposer dans l'espace temps ? Ou es-ce la réalité ? Une réalité si belle qu'elle ne pourrai être que rêve ?

-Si seulement je pourrai te le dire, si seulement je pouvais te l'avouer, si, tellement de si... Tellement de suppositions, de suggestions, de questions. Mais rien de réel, rien de concret. Rien qui ne puise vraiment te dire ce que je pense.

Tout ces mots, toutes ces phrases, servaient t'elle vraiment a quelque chose ? Pensait t'elle tout haut ? Je t'aime, ce n'était que ces trois mots qu'elle devait dire, seulement trois, trois petit mots...

-Je...


[Je me suis trop amusée a écrire ça... Un sacré mélange entre poésie et texte, je trouve. Oh, ce que j'aime la poésie...]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:49













-Je t'aime.




Un murmure, vague, très vague, mais pourtant audible. Je ne cherche pas à te le dire. A te le murmurer. A te le crier. Mais à l'écrire dans ton cœur à l'encre noir. A le graver dans ton esprit si confus, où tes pensées sont si mêlées. Car ce sont ces mots, ces quelques mots qui résument notre idylle.



















Dernière édition par Cirius le Mar 27 Sep - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:48

On n'apprend pas à aimer.

L'amour vient au détour du chemin
sans que l'on s'y attende.

Il nous prend par la main
et on le suit très loin...

- Nadège Langhendries -

Je t'aime. Ces trois mots résonnèrent dans sa tête tel un écho dans une grotte obscure. Ces trois mois, ils s'étaient dessinés sur les lèvres de celui qui se tenait face a elle. Ces trois mots, elles les avaient tant attendus... Mots magiques, qui s'installent dans votre cœur, et y reste. Pour toujours. Elle ferme les yeux, incapable de penser à autre chose. Tout est si beau, si magique... Le monde c'est arrêter sur ces mots, seuls eux deux bougent...

-Tu... ? Je...

Elle soulève ces paupières. Ces yeux se remplirent de larmes. Larmes d'émotions, qui veulent tout dire. Elle plonge son regard dans celui de l'étalon d'ébène, et laisse ces yeux se noyer. Elle se laisse porter par ces émotions. Elle approche ces naseaux de ceux de l'étalon, se perdant dans ces émotions.

-Je t'aime...

Ces mots, ils ont pénétrés au plus profond de mon cœur. Ils s'y sont gravés, ils sont si beaux... Et si toi tu les dis, si toi aussi tu m'aimes, alors mon cœur est plus que comblé. Ton regard, ta voix, je ne plus m'en passer. Tu est ma vie, la moitié de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:25

Une décharge électrique parcourut mon échine. Ma respiration se fit de plus en plus courte. Mon cœur battait si fort... A tel point que je ne pouvais plus respirer. Une énergie si grande, si pure, si forte parcourut mon corps. C'était doux, chaud, et agréable. Si agréable! Je ne m'était jamais sentit comme ça. Je me sentit si fort! Prêt à soulever des montagnes. Prêt à parcourir ces terres dans mon puissant galop sans jamais m'arrêter. Mais certainement pas tout seul.

Mes naseaux frémirent. Tout doucement, mes lèvres fines vinrent se poser sur le chanfrein de la jument pour venir attraper sa fine larme blanche qui s'écoulait de ses yeux bleus pâles. Je leva la tête pour la regarder intensément, plongeant mes yeux noisettes dans ses yeux, ces beaux yeux qui rappelaient la couleur du ciel.

-Je t'aime. Oui je t'aime! Je t'aime comme jamais je n'ai aimé! Je t'aime comme j'aime cette lune qui gouverne le ciel noir de la nuit. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. Je t'aime plus que ma propre vie! Je...


Mes paroles furent coupées par des larmes. Des larmes de bonheur. Moi, jeune guerrier du soleil, je pleurais comme un poulain. Et j'en était heureux. Je souris, comme jamais je n'avais sourit, en la regardant, elle, Lucky Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:36

Elle se laisse porter par sa voix si belle. Tout les mots qu'il prononce s'inscrive a l'encre pourpre dans son coeur, au plus profond de son coeur. Elle se laisse emporter par cette chaleur, qui la brûle, mais c'est si agréable, qu'elle n'a aucune envie de ne plus la sentir. Cette chaleur, c'est sa vie, ce qui fait battre son coeur. Si cette chaleur venait a disparaître, son coeur s'arrêterai. Le doux contact avec la chaleur de l'étalon, elle aimerai tant le ressentir nuit et jour, rester avec lui jusqu'à la fin du monde, jusqu'à la nuit des temps. Elle sent ses larmes couler de nouveau.

-Je t'aime, je t'aime plus que la lune aime ses étoiles, je t'aime plus que les mots peuvent le décrire... Je t'aime plus que tout au monde.

Elle avait envi de lui dire pendant toute la nuit, de lui dire au combien elle avait besoin de lui, mais les mots sont si faibles, qu'ils ne peuvent réellement décrire l’intensité de cet amour. Elle s'approche de l'oreille de l'étalon et murmure :

-Vois tu cette étoile dans le coin de la lune ? Et bien je t'aime plus qu'elle brille...

En dessous de la lune, un étoile brille plus que les autres. Resplendissante. L'étoile qui, pour elle, résume leur amour.

[EDIT du 29/09 : Je viens juste de voir que c'est pas fini XD Je complète et désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:42

(qu'est ce qui est pas fini?)
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:13

[J'avais oublié de finir une phrase mais je l'ai finie ^^
EDITEUH : (Pardon j'avais trop envie de faire ça) Voila, donc j'ai vu que normalement on a pas le droit de mettre des chevaux/poneys trop nombreux dans une stabulation en béton ! Et c'est ce qui font a Grammont... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:57

(woowowo attends avant de faire quoi que ce soit)


Les yeux clos, je passe mes naseaux contre les siens, je souffle. J'espère que l'air chaux que je lâche la pénétrera dans tout son corps. Lâchant notre étreinte brusquement, je colle mon front chaud contre le sien, pour venir plonger mes yeux dans les siens, ces beaux yeux d'un bleu si sombre, si intense, que j'espère pouvoir les éclaircir par la suite. Oui, je voulais lui faire reprendre sa joie de vivre, je voulais retrouver la pureté qui logeait quelque part au fond de son cœur.

Je l'aime... Mais comme je l'aime! Mon cœur bat si fort, à tel point que je ne peut plus respirer. C'est pour cela que faire ce que je m'apprête de faire me fend le cœur. Mais c'est pour elle, je le fais car je l'aime.
Je tourne lentement ma tête fine pour venir me mordre, sans aucun remord, sans aucune hésitation à droite de mon encolure. Un fin filet de sang s'écoule maintenant le long de mon encolure, colorant mes poils sombres d'une couleur pourpre. Je m'approche alors lentement d'elle, elle, cette jument que j'aime, cette jument pour qui je pourrais tuer. Une faible douleur me parvient, mais un milliard de fois moins forte que l'amour que je porte pour elle. Je fourre mes naseaux dans ses crins clairs. Son museau est collé contre ma blessure. Je ferme les yeux, je prie dans ma tête. Je prie pour que notre amour soit plus fort que ce liquide rouge vif qui s'écoule le long de mon encolure sombre. Pour que notre amour soit plus fort que la mort, cette chose que ma tendre compagne aime tant.


-Je t'aime.

Et ça voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:56

[De toute façon, on va pas le faire de suite. Et c'est pas moi qui le fait de toute façon, c'est Pauline. Le seul truc que je veux faire, c'est sauver les chevaux. D'une manière ou d'une autre.
Sinon... Il va bien Cirko ?]



Elle ne comprend pas ce que fait l'étalon. Tout dans son esprit se bouscule. Sauf une chose très claire, inscrite partout en elle, et qui ne peux disparaître. Quelques mots, se lisant dans ses yeux. Elle ferme les yeux, profitant du moment. Et ce n'est que quand le liquide sombre se colle a sa peau, qu'elle comprend...

...Mais la seule chose qu'elle fait, c'est frisonner par ce contact froid qui la sépare de la chaleur de l'étalon. En dessinant ces trois mots sur ses lèvres, sans le dire ni le murmurer, que cette douce chaleur revient, l’envahissant et lui faisant tant de bien... Car oui, l'amour est plus fort que la mort, oui elle préfère Cirius a ce liquide pourpre s'écoulant de son encolure... Oui, l'amour est plus fort que tout, et rien n'aurait pu lui faire dire le contraire. Dans un geste lent, elle se remit face a lui, pour coller ces naseaux contre les siens. Elle plonge ces yeux dans les siens, ne voulant plus en sortir, voulant s'y noyer jusqu'à sa fin...

-L'amour est plus fort que tout... L'amour est ce qui me fait vivre, et cet amour c'est toi...

Elle ne peux plus détacher ces yeux de ceux couleur noisette de l'étalon, de celui qui est maintenant celui qui fait battre son coeur, celui qu'elle aime tout simplement... Le sang qui coule lui est égal, tout lui est égal... La mort pourrait bien essayer de la prendre, rien ne détruira l'amour qui vit en elle, qui vit en eux. Elle sentit encore une larme couler, tombant sur le sol sans bruit. Et en écho a cette larme, une fine goutte s'écrase sur son dos, mais rien ne peux la distraire rien. Même la pluie, qui commence a tomber. Ni la lune qui décline. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue24/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:12

La pluie fine qui venait s'écraser sans bruit sur le sol en gouttelettes fines vint se mêler à sa larme. Ces gouttes d'eau belles et pures venaient s'écraser dans leur crins, s'écoulant lentement sur leur encolures, se mélangeaient avec ce liquide pourpre qui s'écoulait lui aussi le long de l'encolure de cet étalon noir. On aurais dit qu'elles étaient là pour les laver de leur peine, pour chasser le sang qui coulait, le diluant peu à peu, le faisant retomber sur l'herbe, la tâchant d'un rouge, pâle, pâle, de plus en plus pâle, jusqu'au moment où il vint à disparaitre complètement. Les premiers rayons de soleil venaient se montrer, perçant les nuages de coton, colorant le ciel d'une aquarelle rosée, se dégradant en une couleur orangée. La lumière vint peu à peu les rejoindre, se reflétant sur leur pelage, dansant sur leur robe noire et blanche, ces belle silhouettes, qui allaient si bien ensemble.

Ses yeux plongés dans les siens, ces magnifiques yeux d'un bleu sombre, qui semblaient, lorsqu'on les regardaient, nous plonger dans un gouffre, un trou noir profond, même infini, où on se sentait si bien, où tout était si agréable, si doux. Il ne voulait plus en sortir, plus jamais. Mais pourtant, ses lèvres remuèrent faiblement pour sortir ces quelques mots.

-Alors viens, suis moi. Viens avec moi au Soleil. Viens là où le bonheur règne. Viens là où tout est si beau. Les shikakus sont déchus. Je connais la pureté qui est enfouie si profondément dans ton cœur. Elle est faible, mais elle y est. Alors viens avec moi, je la ferait rayonner de tout son comble.

Il fourra ses naseaux dans ses crins blancs, attendant sa réponse. Tournant lentement la tête, il murmura au creux de son oreille fine :

-Sache que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passera, je t'aimerais toujours, oui, je t'aimerais toujours plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Left_bar_bleue60/200Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:56

Elle à l'impression que plus rien autour d'eux d'existe, que le temps est ralenti et qu'à chaque fois que ses lèvres dessinent un mot elle l'aime encore plus. La pluie tombant efface ses doutes, efface tout autour d'eux. Elle a l'impression d'être dans une bulle, une bulle qui pourrai éclater si quelqu'un venait. L'aube se dessine dans le ciel, et le soleil s'approche, faisant danser sur leurs robe ses fins rayons. Et cette peinture parfaite ne fût briser que part son coeur, qui lui disait de le suivre, lui, cet étalon ébène, mais en même temps sa tête lui disait que non, qui fallait qu'elle reste là où elle est... Elle avait tant envie d'être avec lui, chaque nuit, chaque jour, mais c'est comme si un fil la relit encore a cette étrange fascination pour le sang... Mais cette passion est si mince comparée a celle si magique qui les relit... Elle ne voulait en rien briser cet instant, briser cette bulle de cristal si fragile... Et dans sa tête résonne ces mots... Que choisir, si son coeur lui criait de le rejoindre et qu'elle est emprisonnée par ce fil invisible la reliant aux Shikakus ?

-Je...Je ne sais pas... Je ne sais plus rien quand je suis avec toi... La seule chose que je sais, c'est que moi aussi je t'aimerai toujours... Que je t'aimerai à jamais, quoi qu'il arrive...

Elle se sent si bien, avec lui... Elle se sent tellement bien qu'elle en oubli tout, tout ces malheurs, ces moments difficile où elle a tant souffert... Et ils disparaissent, envolés, effacés par la pluie... Elle ne peux détacher ces yeux de ceux de l'étalon. C'est comme si ils s'y sont noyés, et qu'ils ne voulait plus sortir de cet océan acajou...

Je t'aime est un mot si faible,
Que tellement de personnes on prononcés
J'aimerai te le dire autrement,
Pour enfin te dire au combien je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Empty
MessageSujet: Re: Oh, Soleil !... (Privé Cirius)   Oh, Soleil !... (Privé Cirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Soleil !... (Privé Cirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soleil effleure les persils [Privé Cirius]
» Si tu savais... [Privé Cirius ♥]
» Un voyage sans fin [Privé Cirius // Sujet qui se déplacera]
» Cirius - Clan du soleil
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: