Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aveux connus [PV-Pépite d'Or]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:16

Te souviens-tu, te souviens-tu Pépite d'Or, de notre première rencontre? Tu étais là, au côté de cet étalon inconnu, étrange mais aux paroles profondes. Te souviens-tu du courage suicidaire dont tu as fait preuve quand tu t'es approchée de moi? Et de ce regard Fou que je t'aie jeté? Et de ce lien qui s'est créé? N'étions-nous pas heureux, enveloppés par ce lien qu'on avait fait d'or, heureux et tranquilles? Pourtant, Il est venu... Si Beau est apparu et a commencé à nous écarter, et nous nous sommes confrontés. Il y avait, il y a un choix à faire... Et pourtant, nous nous en sommes jusque là montrés incapable... Il faudrait que je parvienne à te dire ce que je ressens, le sentiment qui m'étreint, même s'il demeure dur à comprendre pour moi... Alors ici je t'attends. Je t'attends et je sais que tu es là, que tu es déjà là ...
Le ciel se couvrait d'un épais voile de nuages noirs, anonciateurs sans doute d'un orage à venir. Et seul, l'encolure basse, il marchait... Avec une non-chalence qui le rendait Souverain, il s'aventurait, le pas las, celui d'un cheval ayant beaucoup vécu, celui d'un cheval blessé au plus profond de lui. Il ne souffrait pas de ces blessures physiques, il souffrait d'un autre mal, bien plus grand et douloureux. Pourtant, il n'avait qu'à dire trois mots... Et ce puissant entier noir, au charme si particulier des Shikakus, cet entier noir attendait celle qu'il voulait à ses côtés...
Pépite d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:53

[Ouf ! J'ai eus une boule au ventre en lisant sa !]

Comment aurais je pus oublier ? Je me rappelles t'avoir détesté dés le premier regard, dés le premier mot. Je connaissais la réputation des Shikakus, et je ne te portais pas particulièrement dans mon coeur.J'imagine que toi aussi ! J'étais heureuse de mettre ensuite rendu compte que j'avais
peut être trouver un confident. Puis un frère et un père. Pour enfin
finir en amant. Mais aucune histoire d'amour ne pouvait bien commencé.
Et il est arrivait. Le meurtrié de mes parents, de mon troupeau... et
bientôt de moi. Oh ! Si il savait sa, il nous tuerais,tout les deux et
sans aucune forme de remord. Mais j'ai envi de dire, et alors ? Tant
que je suis avec toi mon bien aimé, je suis la plus heureuse des juments. Tu m'as vus grandir, et maintenant ? Maintenant, j'ai 3 ans et
je suis forte, prête à mourir à tes côtés s'il le fallait. Mon choix n'est pas encore fais tu sais. Rien n'est perdu. Mais je veux que tu me dises se mot que tu ne parviens pas à dire, ni à comprendre. Je veux te l'entendre dire de vive voix. Je veux que tu me dises ces deux tout petit mots qui me ferrait tant plaisir. Black Hole, je suis là. Tout près de toi.

Le noir d'encre du ciel assombrissait la robe de la jument qui marchait,triste. Ces yeux semblaient vides de tout sentiment, elle semblait peiné par la vie. La tête basse, comme si elle porté tout ces malheurs dans sa tête, à chaques expirations, la poussière s'écartait de son chemin. Mais qu'attendait elle ? Une réponse. Un miracle de la vie. Qui était elle ? Elle ne semblait pas venir d'ici. Car la seule jument cremello de Wild Horses pétillait de bonheur avec ces yeux azurs emplit de joie. Pépite d'Or. Oui, cette jument était bien la jeune et fragile pouliche d'il y à quelques années. Elle avait grandit ici, et jamais, au grand jamais elle n'avait était peiné. Au contraire. Elle avait trouvé l'amour et un père. Alors, pourquoi avait elle cette mine toute triste ? Une seule personne savait. Black Hole.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:34

[Je te comprends!]

De cette haine que nous avons éprouvés l'un envers l'autre est né ce lien, ce lien si fort qu'il m'a semblé pendant longtemps inébranlable... Et puis, Il est arrivé. Et tout a changé! Il y a eu ces quelques pas que tu as esquissé vers lui, AVEC lui. Et puis, tu t'es retournée, et tu m'as regardé... Ce regard que je n'oublierai sans doute jamais. Et alos, j'ai commencé à comprendre, à interpréter ce qui se passait en moi, j'ai commencé à m'avancer de ce sentiment qui étreignait mon esprit et qui me tenaillait le coeur... Ce sentiment qui me donnait des allures d'être "normal". Je n'étais, je ne suis plus totalement Shikaku. Je redeviens celui que peut-être je fus. Et toi, tu es là, du haut de tes trois ans maintenant. Ô Pépite, tu as grandi, et maintenant, je peux te dire ce que je ressens, ces trois mots qu'on pourrait dire deux... Je peux, et je veux!
Et cet étalon noir, la tête basse, le regard vague; cet étalon noir sentit alors la présence qu'il avait tant cherché. Il redressa la tête, n'y croyant d'abord qu'à moitié. Son regard sombre, ténébreux et abyssal croisa alors la silhouette cremello de celle qui semblait déteni son coeur. Il redressa l'encolure, portant cette fois-ci la tête haute, retrouvant à peu près ce port altier. Il hennissa, d'abord doucement, peu sûr. Et de ce murmure étouffé, naquit après quelques secondes, un cri d'une telle puissance que même le sol s'en trouva ébranlé. L'animal Fou, l'animal Démon se cabra de tout son haut, battant l'air lourd de ses antérieurs noueux, aux articulations sèches. Se joignant à son appel rauque, celui d'un étalon emplie de vigueur et de force, le grondement fauve du tonnerre boulversa le ciel. En quelques secondes à peine, avant qu'il aie pu retomber au sol, une pluis fine et glacée tomba des cieux. Et au loin, la foudre commançait à zébrer le ciel de rayures violacées.
En une détente puissante, il s'élança vers Pépite, sûr qu'elle l'avait entendu... Et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:05

J'avoue ma faute. Mais si je l'ai fais, c'est pour toi. Je voulais te protéger de cet être qui ne voulait rien d'autre que moi. Qui me voulait corps et âme. Qui me désirait autant que toi tu me désire. J'aimerais tant dire que tout cela est fini, que c'est passait. Mais se serait te mentir. Je me rappelles de se jour où j'allais partir pour ne plus jamais revenir. Je t'ai demandés auprès de moi, car je voulais que tu viennes avec nous. Que tu fasses partis de mon futur troupeau. Que tu ne quittes pas ma vie. Moi j'ose te dire ces simples mots qui peuvent paraitre anodin, mais pas pour moi. Black Hole. Je t'aime tellement...

Un hennissement. Rien qu'un hennissement. Oui, mais pas celui de n'importe qui. Celui du seul être qu'elle aimé. Black Hole. Elle l'aurait reconnu entre mille, cet hennissement à la fois puissant et passionné. Cet hennissement lui était dédié, à elle. Et sa suffit pour lui mettre du baume au coeur. Elle reconnu même le martellement de ces pas contre le sol qui devenait mouillé. Elle aussi hennit de joie. Et quand il fut assez près d'elle, elle murmura dans un souffle.

-Oh, Black Hole...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:55

Toi et moi, nous avons déjà traversé bien des épreuves... Nous nous sommes haïts pour finalement nous aimer; nous avons marché côte à côte, dans la même allure, la même foulée, la même cadence. Et en pensant protéger l'autre, nous nous sommes blessés. Nous avons été heureux ensemble, et nous avons soufert ensemble. Nous deux, ensemble, avons déjà affronté la Vie. Alors je n'ai pas peur, bien au contraire. De plus, j'ai confiance. J'ai confiance en ce que nous avons créé. Et même s'Il se dresse entre nous, je te fais la promesse qu'Il n'arrivera jamais à nous séparer! Et j'en profite également pour te dire, pour te clamer, pour te murmurer ces mots: Je t'aime...
De la même façon dont il s'était élancé à sa rencontre, il s'arrêta, brusque mais d'une précision infaillible, à sa hauteur. Il s'immobilisa alors, comme il l'avait fait bien souvent; prouvant une énième fois la parfaite maîtrise qu'il avait de son corps. Mais il savait également que quand on aime et que quand on est aimé, il n'y a rien à prouver.
De ses grands yeux sombres, il dévisageait la jeune jument. Ô, si elle savait à quel point lui, l'étalon Shikaku, l'être cruel et sans merci qu'il était, si elle savait à quel point il l'aimait... Jamais, jamais il n'avait eu peur des mots, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.
En ces quelques minutes de silence et de contemplation, ils se retrouvèrent trempés jusqu'aux os, mais Black Hole n'avait aucunement froid, bien au contraire, il flambait d'un amour démentiel. Il avança vers elle, foulée légère et maîtrisée, foulée muette sur le sol. Et comme il l'avait déjà fait quand elle était plus jeune, il effleura sa nuque de ses naseaux de satins...
"Je t'attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:34

Tout se que tu dit est tellement beau que je ne sais plus quoi dire. Les larmes me montent aux yeux tellement c'est magnifique ! Même mon coeur en frémit. Tu en auras mis du temps à le dire. Mais l'essentiel, c'est que tu le penses.

Quand il l'effleura en toute légèreté, elle se souvint de leur premier contact ensemble, se qui la fit frissonner. Elle sentait ces longs crins pâles souillé et poisseux à cause de la pluie se mélanger à ceux noir corbeau de l'étalon. Elle se dégagea de son étreinte pour mieux l'observer. Il n'avait pas changer. Ou presque. Il avait perdu cette lueur de Folie qui brillait dans ces yeux et dont elle avait si peur. Mais il semblait être sculpté dans la pierre. Ces traits fins et noble qui lui donné un air charmeur sûrement dû au fait qu'il soit Shikaku. Sa robe d'ébène qui brillait de reflet argenté quel que soit le temps l'attirait étrangement.
Elle se rapprocha alors de lui, effleurant d'abord son naseau de velours avec celui rose de la cremello, pour enfin finir dans les épais crins de l'étalon. Tout se qu'elle voulait à se moment là, c'était pleuré à chaude larmes en lui disant "je t'aime" et en s'excusant de son comportement quand il y avait Si Beau. Mais tout se qu'elle trouva à dire, n'était pas aussi beau.

- Ah oui ? J'espérais de rencontrer. Pourquoi m'attendais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:40

Cette beauté que tu vois dans mes mots, cette beauté n'est due qu'à toi, car mes mots n'ont été formulés que pour traduire ce sentiment puissant qui m'étreint et me tient éveillé jour et nuit.. J'aimerai pouvoir te murmure ces mots chaque jour, à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde... J'aimerai que, prtout où tu ailles, tu gardes avec toi la certitude de mon amour!
J'étais fou, et je le suis encore, et peut-être encore plus... Je suis Fou de toi!
Un frisson dévala l'échine de l'étalon noir quand il sentit ses naseaux rentrer en contacte avec la peau claire de la jeune jument. Elle s'écarta alors, dardant son regard azur, entouré par de longs cils platines sur lui. Il fit de même, il défigura la cremello, détaillant la moindre courbe sensuelle de son corps. Ce corps de jument qu'elle ne quitterait plus. Et plus les secondes passaient, plus il lui trouvait du charme, plus il devenait attentif au détail. Elle revint alors vers lui, pleurant... Joie où détresse, comment aurait-il pu le savoir? Il souria, sourire à lui même où à elle...
"Je t'attendais parce que j'ai besoin de te parler... Et toi, pourquoi espérais-tu me rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:22

Arrête, s'il te plait. Je vais finir par pleuré. Mais j'entends ces mots, à chacun de ces pas je les entends. Et se, depuis notre première rencontre. Je ne doutes pas de toi et de l'amour que tu me portes. D'ailleurs, je n'en est jamais douté.
Tu te r'appelles qu'avant je te disais que personne ne pourrait comprendre notre amour et se qui nous unissait ? Et bien je crois que je fais partis de ces personnes là.
Mais que deviendra ta maitresse bien aimée ? Lui résisteras tu, ou continueras tu à la laissé brûler en toi comme un feu ardent ?


Ces larmes salées se mêlérent aux gouttes d'eaux froides qui tombés à terre et transformer la terre en boue. Elle sentit les lèvres du Shikaku ébène s'étirer dans un sourire. Pépite d'Or fut très heureuse de voir l'étalon qu'elle aimé sourire. C'est même se qu'elle désirait par dessus tout !

-Vas y, je t'écoutes. Je ne sais pas vraiment. Peut être par se que j'ésperer par dessus tout te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:22

La Mort. Elle me tient, elle m'étreint, elle me possède, et par un biais étrange, je lui appartiens. Mais j'ai toujours souhaité garder ce droit de véto, je me suis toujours dit que la Mort n'aurait que ce que je concédais à lui donner... Et même si elle détient une petite part de moi, même si elle s'avoue être parfois ma raison, jamais elle n'interviendra sur le feu de notre passion, sur l'amour que j'éprouve à ton égard...
Je n'en ai jamais douté, et je n'aurai pas à en douter...
Il s'écarta alors, se séparant du corps clair de la jument, il recula de quelques pas, la démarche féline. Là, il contempla encore une fois Pépite avant de lui dire, en un souffle étouffé:
"Je t'aime..."
Il se précipita alors vers elle, l'étreignat avec amour. Ce qu'il désirait à présent, c'était qu'à son tour, elle se mette à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:55

Ne dis plus en mot. Nous construirons notre avenir ensemble, quoi qu'on en dise. Et personne ne pourra nous séparer. Ni Si Beau, ni l'a Mort. Même s'ils se réunissent, ils n'y arriveront pas. En tout cas, j'en fais le serment. Et toi, me le promets tu ?

Quand Black Hole se précipita vers elle, elle chancela. Elle ne savait pas si c'était son étreinte fougueuse ou si les mots qu'elle avait tant espérer entendre de sa bouche l'avait assommé, mais elle en resta stupéfaite. Et heureuse. Oui, très heureuse. Depuis le temps qu'elle espérait l'entendre dire, voila qu'il le disait ! Longtemps elle l'avait supplié de lui dire haut et fort, mais il semblait qu'il c'était refuser à lui dire. Et voila que quand elle commencé à ne plus y croire et à désespérer, il lui disait ! Alors dans un sourire, dans leur folle étreinte amoureuse, elle lui dit.

-Oh, Black Hole ! Si tu savais à quel point moi aussi je t'aime !

Se détachant de lui à contre coeur elle continua.

-Il faut que je préviennes Liberty. Ainsie que Thunderhead et pourquoi pas Nuit Blanche. On pourra prévenir Elixir, elle ésperait se moment depuis le début ! Mais c'est tout. Cela doit restait caché jusqu'à se que Si Beau parte ou meurt. Sinon il ne renoncera jamais et nous le fera payer. A toi, à moi et à notre futur descendence. Je n'imagines même pas le sort qu'il leur réservera, surtout si se sera une pouliche...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:30

Je te promets que nous ne cesserons d'avancer côte à côte, je te promets que nous tracerons notre propre chemin et que nous traverserons les monts et les mers, avec ce même bateau que je surnomme 'Amour'...
Rien, rien ne parviendra jamais à ébranler ce que nous construirons!
Il ne bougeait plus.
Il sentait son coeur battre, fort, rapidement. Son sang bouillonnait, sans doute de plaisir et de bonheur, il pulsait à ses tempes. Il s'enivrait peu à peu de l'odeur vanillée qui s'échappait du corps de Pépite. Il ne s'était pas renoncé à lui dire ce qu'il ressentait sur elle, il voulait juste prendre le temps, le temps de savir et de comprendre... Mais voilà qui était à présent fait.
Il l'écouta, sans dire mots. Elle s'écarta, rompant leur étreinte.
"Sommes-nous condamnés à vivre caché?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:52

Je te le promets aussi. Mais en plus de Si Beau, une nouvelle menace risque de peser sur ma tête. Banshee. C'est une redoutable Shikaku que j'ai pus apercevoir. Qui est elle ? Elle n'est autre que la mère de mon père adoptif, Thunderhead et l'ex compagne de l'assassin de mes parents, Si Beau. Il est donc le père de se dernier. Je ne sais pas comment il réagira quand il apprendra la nouvelle, mais nous somme en danger. Wild Horses est en danger. J'ai peur Black Hole. Très peur.

De là où elle se trouvait, Pépite d'or pouvait entendre le coeur de Black Hole tambourrinait contre sa poitrine. Elle esperait que se soit de plaisir. Mais la question était là. Devraient ils vivre dans l'ombre pour l'éternité ? Devraient ils faire semblant de se détester et quand la lune serait dans le ciel se retrouver ? Devrait elle faire croire que le poulain qu'elle aurait viendrait d'un étalon inconnu qu'elle aurait rencontré ?
Non. Non, Pépite d'Or ne souhaitait pas sa. Elle souhaitait vivre libre entouré d'une famille maintenant qu'elle en avait une. Elle ne voulait pas se cacher de peur du jugment. Non, ensemble ils vivraient, ensemble ils mourraient, comme il lui avait promit.

- Pas pour l'éternité. Attendons seulement que Si Beau retrouve Banshee et son fils. Peut être que cela fera naitre une émotion nouvelle en lui et peut être me laissera il en paix. Cela n'est qu'une question de jours.

Pépite d'Or revint vers lui, dilatant ces naseaux pour absorbé le maximum de son odeur musquée. Elle enfouit ces naseux roses dans les crins jais de son compagnon et murmura.

- Pour le moment, je te veux toi et rien d'autre. Je te veux toi et tout entier. Cela peut paraitre égoïste, mais dans ce cas, je n'ai pas peur de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:02

Ici. Ici, nous sommes seuls, entourés seulement d'un Monde désert, nous ne sommes que deux, alors profitons de cet instant Pépite. Je ne veux pas penser au danger qui nous guête de l'ombre de ce fourret, ni à celui qui nous attend au détour de ce monticule rocheux... Je ne veux penser qu'à toi, qu'à nous...
N'aie pas peur, tant que je serai là, tu n'auras rien à craindre!
Jamais, jamais il ne s'était caché de quiconque. Jamais en lui le sentiment de peur avait vu le jour, pas encore... Il était Shikaku, il était à part, la souffrance était sa vie, et jamais, oh grand jamais il ne se cacherait. Pourquoi, pourquoi renoncer aux sentiments? Pourquoi craindre un ennemi d'une égale force? Il voulait vivre, il ne voulait que vivre comme il l'avait toujous fait, libre de son être et de son esprit; il s'échapperait toujours des barrières qui tenteraient de lui barrer la route, l'avenir...
"Vivons, vivons notre amour au grand jour, et provoquons, si celà est nécessaire... Je ne veux pas vivre caché... Mais, pourtant, je respecterai ton choix. Impose, et tu seras exaucée..."
Elle revint vers lui, nouvelle étreinte douce et amoureuse, il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:44

Non, nous ne sommes pas que deux. Nous somme trois. Papageno veille. Comme il a veillait sur mon enfance. Il n'est pas très loin,je le sais. Je le sens. Comme Tueuse Amor veille sur toi, sur tes désires et sur tes rêves. J'en profites. Mais tu me connais. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux dangers qui nous entours et qui entoure Wild Horses. Aussi, toi n'y penses pas. J'y penserais assez pour deux.
Je sais que tu sauras me protéger. Nous protéger, à tous les deux. Mais sauras tu nous protégez quand nous serons 3 ?


Black Hole avait bien renoncer au sentiment qu'on appelé "Amour". Mais même si Pépite d'Or lui avait ré-apprit se que cela signifiait, qui dit que la Mort ne s'emparerait pas de lui en détruisant tous se qu'elle avait construit en lui ? Car avant d'être son amant, il était un fervent serviteur de la Mort. Tout comme Si Beau et Banshee... Et même si il n'était pas aussi malfaisant qu'eux, la Mort était puissante et elle pouvait faire des ravages...

-Non, je ne veux plus imposer. Je veux accepté ton choix qui est de vivre au jour le jour notre union. Cependant, je te demanderais une seule chose. Ou plutôt te supplierait d'accepter ma quête. Je veux... Ou plutôt, j'exige un poulain du Shikaku de Nuit qui a sut voler mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:40

Alors, avec nos daemons, nous sommes 4! Une famille de 4 sur laquelle nous pouvons compter pour nous défendre et nous protéger! Nous n'avons rien à craindre Pépite, rien! Et pour une fois, soit egoïste! Ne pense qu'à toi et à ton bonheur! A ce que nous vivons maintenant! Oublis, oublis le Monde, juste maintenant!
Et quand nous serons trois, je vous protégerai encore! Je mourrai pour vous, et je te promets que vous n'aurez rien à craindre! Et avec moi, il y aura Tueuse Amor qui, si j'arrivais à disparaître, vous protégerait!
Jamais la Mort ne pourrait empiéter sur ce sentiment que l'étalon noir semblait découvrir pour la première fois. Jamais, car le Shikaku avait cette faculté d'édifier un mur contre Elle, mur lui permettant de ne céder que ce qu'il désirait lui abandonner. Et jamais, jamais il ne céderait son amour!
"Alors, n'imposons plus... N'imposons plus envers l'autre, mais faisons nos choix ensemble, unis et inséparables! Pépite, je t'aime, et ce que tu veux, je le veux!"
Il souria, ému par la requette surprenante de la jument cremello. Un poulain. Un poulain... Un poulain! Lui, Shikaku Fou et Tueur, lui allait avoir un poulain avec elle, jument d'une douceur infinie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:46

Je ne peux être égoïste. Ceci est dans ma nature ! Je dois aider les gens et les écoutaient. Même si cela doit me coûter la vie. Mais je penses quand même à toi. A nous. A notre avenir ensemble. Mais je ne veux pas que tu meurs. Non, jamais. Je ne veux pas faire vivre se que j'ai vécus à notre progéniture. De plus, je ne me sens pas de l'élever seul. Je veux qu'il vive dans une famille soudée et aimante. Et si tu meurs, Tueuse Amor mourra aussi. Penses tu à elle ? Elle qui a veillait sur toi, ne supportera pas de voir ton corps inerte. Tout comme moi. Si tu meurs, elle meurt. Autant physiquement, que mentalement.

Le mur avait céder une fois. La seule et unique fois où il avait aimer. Se qui le détruisit. Mais Pépite était sûr et certaine que cette fois, elle pouvait croire en la volonté de Black Hole qui ne laisserait pas passer ni la Mort ni la Folie entre eux.

-Black Hole, je t'aime aussi. Je veux profiter de cet instant d'intimité qui nous appartiens. Je veux en profiter, tant que nous sommes seuls, loin des regards indiscrets.

Pépite d'Or le regarda de ces yeux azurs pétillant d'envie. Comprenait il que tout se que désirait la jument, c'était sentir les membre ébène de l'étalon lui étreindre les reins dans une caresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:47

Je serai toujours là, jusqu'au jour ou je ne serai plus apte à vous protéger, vous, ma famille... Mais ne t'inquiètes pas, ce jour est loin, bien loin! Tueuse Amor me survivra, ne t'en fais pas, elle en soufrira certainement, mais pour respecter ma mémoire, elle relèvera la tête pour vous protéger!
La première fois, la Mort n'avait pas eu à intervenir: son ex-comagne avait suffit. Elle ne l'avait jamais aimé pour ses valeurs propres! Il s'était rebellé, tout simplement. Jamais la Mort n'avait réussi à lui prendre plus que ce qu'il acceptait de lui céder.
"Profitons de tous ces moments qui nous unissent!"
Sans doute le comprenait-il, le percevait-il... En était-elle sûre, maintenant, alors qu'ils venaient de se retrouver?
Il souria et lui effleura le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:30

Se jour est loin, comme il pourrait être près. Tu pourrais vivre vieux et longtemps, comme tu pourrais mourir dans quelques secondes. Je demanderais de l'aide de Tueuse Amor seulement si j'y suis obligé ! Je veux que tu sois fier de moi et de notre famille.

Sans plus attendre, elle se lança dans une danse qu'on appelait "Amour". Invitant Black Hole à danser avec elle, elle lui tourna autour en relevant la queue, dans un trot aérien. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui en piaffant, le regardant dans ces yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:17

Rassures-toi, je ne compte pas mourir maintenant! Et s'il m'arrivait malheur, je sais que tu t'en sortirais très bien! Et je serai toujours fière de toi et de nôtre famille! Quoi qu'il arrive!
L'entier sombre suivit le mouvement aérien de sa compagne de ses grands yeux jais. Elle était belle, magnifique. Il s'ébroua, ses muscles frissonnant. Il arqua alors le col, jusqu'à ce que son menton vienne toucher son poitrail, et il inspira profondément l'air orageux. Comme ça, il partit dans un trot de parade, venant frôler la jument cremello; provocant. Il fit ensuite un écart, avant de revenir, charmeur et voir enjôleur. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:40

Se jeux dangereux auquel ils jouaient, cette danse interdite à laquelle ils participaient, cette connexion qui leur appartenaient... Tous sa, rien que pour eux, pour leur plaisir. Jamais, jamais elle n'avait ressentit une telle chose avec un étalon. Jamais elle n'avait sentit son âme en osmose avec celle d'un autre. Jamais elle ne se serait permise d'être à la fois belle et provocante avec un autre étalon que lui. Black Hole, le Shikaku qui a réussit à voler son coeur et à l'emprisonner.
S'éloignant de son compagnon dans un sourire, elle prit un petit galop tout en mettant sa queue en panache, l'invitant à le rejoindre. Nez au vent, elle poussa un petit hennissement de plaisir face à la situation qu'elle trouvait plus ou moins amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:32

Le ciel, au regard de leur jeux sensuel et amoureux, cessait peu à peu de pleurer; seule la menace des épais nuages sombres demeurait. Au loin, cependant, l'azur grisé se trouvait encore zébré d'éclairs violacés. L'atmosphère était lourde, et le temps devenait imprécis. Mais l'étalon nuit ne s'en trouvait nullement affecté, tant il était au jeux.
Oui, tout son corps était à ce manège, à ce lien qu'il avait voulu d'or. Devant lui, le corps gracile de Pépite d'Or se déhanchait, mêlant féminité et puissance. Son corps cremello se prêtait des reflets platine, arborant l'allure digne d'une statue d'or blanc.
Au sein de ses grands yeux jais, une flamme ardente et vigoureuse brillait, lui offrant cette surprenante chaleur qui naissait parfois en son être. Il avançait, suivant l'allure féline de sa compagne. Etait-elle, en ce moment fiévreux; une reine étrangère venant saisir son coeur de Démon? Oui, Pépite d'Or l'avait en entier, que ce soit son corps, son coeur ou son âme; tout en lui lui appartenait.
Ô, qu'il pouvait l'aimer cette jeune jument. Il lui semblait tout savoir d'elle, tout connaître sur sa moindre crainte, sa moindre hésiation... Il lui semblait qu'il la connaissait depuis toujours, et surtout, pour toujours. Combien de fois avait-il croisé son regard azur, tendre et mélodieux? Combien de fois, alors qu'ils s'étreignaient amoureseument, avait-il sentit son odeur vanillée dans ses poumons?
Elle faisait partie de lui, de sa vie, et le géant noir se promettait de tout faire pour l'y garder. Il voulait qu'elle sâche qu'il était fier d'elle, et que, maintenant qu'il lui avait avoué sa passion, il voulait qu'elle comprenne qu'elle était devenue une part de son orgueil.
Serait-ce avec elle qu'il fonderait une famille, lui, Shikaku Fou et Tueur qui, en sa compagnie, avait réappris les sentiments? Serait-ce cette jument ci, forte et douce, qui serait la mère de ses enfants?
Il souria, avant de partir à sa poursuite. En une détente athlétique, il s'élança, détendant toute sa masse sombre, et, en quelques grandes et puissantes foulées, il arrive à sa hauteur, la frôlant, et la dépassa; d'une longueur tout au plus. Là, il s'arrêta, et dans un mélange de magie et de rêve, il fit volte-face; ses crins corbeaux enrobant la base de sa puissante encolure. Il a dévisagea alors de ses yeux sombres, amoureux.
Pensait-elle, en ce frénétique instant, à la même chose que lui? Rêvait-elle d'une douce étreinte entre leur deux corps pour celler leur uion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:20

Tout se qu'elle voulait, il le savait. Tout se que lui voulait, elle le savait. Ce lien fait d'or qui les unissaient vibrer tellement fort, qu'elle pouvait sentir tout se que ressentait le Shikaku. Elle partageait même ces pensées les plus intimes avec lui. Elle n'aurait rien put lui caché, et lui non plus. L'un et l'autre, se connaissaient depuis à peine quelques années, et pourtant, elle avait l'impression que cela faisait depuis toujours.
Lisant en lui comme dans un livre ouvert, elle vit dans ces yeux remplit de désir, la même chose qu'elle désirait. Je le veux, oui je le veux. se stoppa, l'observant quels instants. Es que c'était bien cela qu'il voulait ? Voulait il courir le risque de devenir père ? Avec elle ? Ne voulant pas trop se poser de questions, elle s'approcha de lui d'un pas dansant.
Elle lui effleura d'abord les naseaux de son souffle, puis son encolure. Elle frotta sa joue contre celle de l'étalon de nuit aux reflets argentés et elle lui sourit.

Je suis prête. J'ai envi... J'ai envi de sentir tes membres étreindre mes reins, pour qu'enfin, je t'appartienne corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:43

A la façon que la jument platine avait de se déplacer et de le regarder, il savait qu'elle comprenait parfaitement les questions qu'il se posait. De même que, protégé de son profond poitrail et niché entre ses puissantes épaules, son coeur s'emballait; malmené par la passion brûlante qui le dévorait ainsi que son âme. Ô oui, il se trouvait dans un torrent de flammes, constitué de passion, de désir et d'amour... Pourquoi se poser tant de questions inutiles? Il avait une certitude, une seule, mais qui valait toutes les autres: ils s'aimaient!
Et de cette jument au corps de princesse, il voulait en faire sa reine, sa compagne, et surtout, la mère de ses enfants. Enfants qu'il promettait de protéger et d'aimer.
Elle était là, face à lui, belle... Tellement belle... Et elle avançait, sachant qu'elle n'avait rien à craindre, confiante en ce Démon qu'elle avait guéri. Frôlement, passion et amour. Oui, ils étaient prêts à donner la vie, et à s'occuper d'une famille. Il souria, à Pépite comme à lui: il le savait, il deviendrait père dans peu de temps.
Il gonfla une nouvelle fois son poitrail et son encolure, empanachant sa queue corbeau; et il piaffa, multipliant les caresses avec son amante. Il la fixa quelques instants, histoire de lui dire que tout irait bien, qu'elle n'aurait rien à craindre, et qu'il serait toujours là. Il alla donc, l'allure princière et charmeuse, se placer derrière sa compagne. Ultime regard amoureux avant leur étreinte qui souderait leur corps.

[Saillie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:08

[A fini ? : DD]
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:51

[on en fait un autre ailleurs? Aveux connus [PV-Pépite d'Or] 155195 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Aveux connus [PV-Pépite d'Or]   Aveux connus [PV-Pépite d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux connus [PV-Pépite d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: