Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:03

Et si la vie n'était qu'un rêve ? Et si ce n'était qu'un rêve sans fin, interminable, et qui s'arrête quand le destin le veux ? Et si tout ce qui c'est passé, tout les souvenirs, ne se sont jamais réaliser ? Et cette pluie, ce soleil, ces nuages, tout, n'était qu'illusion ? Et quand nous nous réveilleront, que sera le réel ? Un monde noir, néant grandissant au fur et a mesure que le temps passe ? Et si, comme nous le pensons, la vie est réelle ? Que tout cela est bien vrai, que tout ce qui c'est passé c'est bien passé ? Alors nous seront heureux, je serai heureuse, tu sera heureux, mais toi, seulement, m'entends tu ? Toi, hantant mes pensée... Toi, qui me manques tant...

Le soleil perce les nuages, rayonnant de tout son comble en cette nouvelle journée. Il éclaire la bande de pierre de tout son éclat, et un vent soulève la poussière silencieusement. Début de journée rayonnante, où ses souvenirs revivent, illusions dansantes au bord du gouffre. Le sifflement du vent bourdonne a son oreille, effaçant ces douces illusions. Revenue a la réalité, elle jette un regard en bas. L'odeur piquante du sang s'élève. Ombre blanche tachetée de rouge, elle s'ébroue. Encore une nouvelle victime à ajouter a son tableau de chasse. Un long sourire se dessine sur ces fines lèvres. Dans ces yeux, un éclat lumineux brille -ou plutôt deux-. S'ébrouant, elle observe le ciel. Un fin filet de sang lui coule sur le dos, et un autre au coin des lèvres. Quelques taches apparaissent aussi sur son flanc, et un hématome colore son poil crème. Guerrière, tueuse, ange déchue...


De loin, il l'observe. Elle aurait du remarquer depuis longtemps qu'il était caché dans des buissons, a l'espionner. Mais rien, elle était comme hypnotisée par la mort, ou par autre chose qui lui emprisonner l'âme. Grognant de rage, il ne comprend pas. Mais il ne souhaite rien faire. Rien tant qu'elle n'a pas décidée de s'approcher de lui. Et ça pourrai bien durer un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Left_bar_bleue24/200Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:15

Elle est là. Cette belle ombre blanche tachée de rouge, un immaculé trahit par le pourpre, cette couleur vive qui se contrastait si bien avec ce pelage blanc. Il galopa vers elle, grandes foulées puissantes, provoquées par cette nouvelle énergie qui montait en lui, de plus en plus. Il fut envahit par une vague puissante de chaleur. Cependant, un air non moins neutre était dessiné sur son visage noir d'ébène. Sans bruit, il la rejoignit. Il colla son nez chaud contre le sien, soufflant doucement son air doux, frémissant de ses naseaux fins à son contact. Ses crins venaient s’emmêler dans les siens, formant un contraste noir et blanc, ces beaux crins si fins et si soyeux. D'un geste gracieux, il vint souffler sur cette tache de sang, passant sa langue dessus, comme pour goûter à ce qu'elle aime tant. Ce gout cuivré dans sa bouche n'avait rien exceptionnel. Enfin, il releva la tête pour plonger ses yeux doux dans les siens. Ces beaux yeux, d'un bleu océan.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Left_bar_bleue90/200Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:41

Lui, marchait. D'un pas plutôt lent, cheminant dans ces terres comme dans ses pensées tumultueuses. Mais si l'on avait voulut les déchiffrer, lire dans son esprit, on y aurait trouvé qu'une masse de pensées se mouvant bien trop vite pour être déchiffrées. Bien trop étranges aussi. L'étalon assistait lui même à ces vifs éclairs dans son esprit, captant de ci de là des paroles murmurées, furtives. Il les comprenait. Il était loin d'être bête, très intelligent, même. Il ne désirait juste pas ordonner ses pensées. Ses pensées qui le détruisaient petit à petit, synchronisées pas la Malédiction des Thars.
"Il a souffert." Eclats de voix " ... du s'en mêler !" Ton solennel "... evoir prendre une décision cap...." Inquiètude "... la fin...? " Exaspération " ...ommes Nomades !!!" Chagrin "...ous reverrons..." Colère " Toi qui n'est..." Douleur " Seilhan...."


" Haha ! toujours ressasser le passé... quelle tristesse ! toi qui es si jeune, maintenant ! Quel dommage que ta vieille amie t'ai suivi jusqu'à aujourd'hui... "
L'étalon plaqua ses oreilles sur son crâne, se faisant démon.
"Ouh, j'ai peur ! Mais quel cadeau tu m'as fait là... Même si tu étais bien plus puissant avant, tu n'es pas mal non plus mon cher petit."
Ronronnement dans sa tête.
" LA FERME !!!!!!"
Il se cabra, bondit haut dans le ciel, décochant une ruade bien avant de retomber sur ses jambes, dans le plus parfait silence. S'immobilisa. Il avait vexé la voix. Tant mieux, il se passait bien des commentaires tantôt désobligeant, tantôt assoiffés de sang qu'elle lui sussurrait comme des mots doux.
Nathanaël se remit en marche. Lentement, aisément. Tel un prédateur qui sait qu'il n'a rien à craindre.

Puis il les vit : deux chevaux. Un très clair, et un noir. Ils n'étaient pas si loin. Machinalement, il bifurqua dans leur direction, sa robe luisant au soleil. D'un noir profond, on distinguait cependant parfaitement les nombreux miroitements rouge sombre qui dansaient sur son poil. Comme s'ils étaient vivants. Quatre hautes balezanes, élégantes, venait parer ses jambes fines et longues. Sa crinière, d'un blanc nacré, plutôt longue et fournit, oscillait lentement au rythme de sa progression. Cette couleur originale, que ne lui avait elle pas causé de problèmes... Ricanement en son esprit.


Le petit étalon parvint bientôt à quelques mètres des deux chevaux. Une jument, un mâle. Un cri haineux retentit dans son esprit. C'est cependant avec une voix calme, flutée, qu'il salua les deux animaux :
"Bonjour, comment vous appelez vous ? "

Nathanaël posa un regard étrange sur le couple. Un oeil d'un doré pétillant comme de l'or. L'autre d'un bleu si cristallin qu'il en paraissait transparent, sous de long cils et un toupet blanc et fournit. Regard étrange, doux, tout comme le visage mi-ange mi-démon de son propriétaire. Aura sombre, nocive, attirante comme celle d'un séduisant prédateur. Oui, il était beau, véritable ange déchu. Mais personne ne le connaissait encore ici.
Non. Personne ne le connaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:28

Son corps se détache si bien du paysage... Et ce regard sépia, elle le voyait a travers les éclats du soleil... Et ce contact chaud, électrique, lui comblait ce trou, là, dans son coeur... Une nouvelle fois, elle laisse ses yeux se noyer dans ceux de l'étalon. Elle oublie ce qu'elle venait de faire, elle oublie ce cadavre gisant plus bas, elle oublie ce sang écarlate lui tachant la robe, elle oublie tout, sauf lui, sauf cette brûlure si agréable...

-Tu m'as tellement manquer...

Et c'est son coeur qui lui avait dicter les mots. Un coeur qui avait tant brûler par son absence. Ô quel poison, cet amour, et pourtant il lui permet de vivre ! C'est cette douleur intense qui la fait respirer, c'est lui qui l'anime, qui la fait vivre, qui la garde sur terre... C'est comme si la gravité qui la retient sur la terre ferme, c'est lui, ce bel étalon noir... Mais un bruit de sabot résonne dans ses oreilles, et malgré la curiosité qui l'attire, elle ne peux détacher son regard de celui profond de l'étalon. Et c'est seule cette voix calme qui la détache de lui. Elle se tourne vers la source du bruit, et observe le cheval qui se tient devant elle.

-Je... Je m’appelle Lucky Light... Shikakue.

L'étalon se tenant face à elle ne ressemble à aucun autre. Il a des crins clairs tombant sur son encolure, un oeil doré brillant et l'autre d'un bleu si clair qu'on aurait dit qu'il est transparent. La couleur de sa robe est sombre, légèrement semblable a celle de Cirius, mais des reflets rouges dansent au gré des rayons du soleil. Son regard se détache de la robe de l'étalon, pour se poser sur un buisson qui bouge. Salyer.


Il comprit. Il comprit tout, dès le moment que l'étalon noir s'était approchée d'elle. Et cette découverte le tue. Une rage noire le parcoure. Il croyait que... Que... Mais non. Lucky avait offert la dernière partie de son âme à Cirius. N'en pouvant plus, il arrache une branche du buisson, furieux. Comment avait t'il pu croire qu'elle ne craquerai pas ? Il ne peux rien y faire, rien. Seulement pester. Mais pourquoi cela le dérage t'il ? Est-t'il... Jaloux ?

En voyant qu'un étalon c'est approcher et qu'elle a enfin remarquée qu'il est là, il s'approche d'eux, se glissant au près de Lucky, ignorant totalement Cirius. Oui, il devait l'être. Et vraiment.

-Et son deamon... Salyer Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Left_bar_bleue24/200Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:32

Un frisson parcourt mon échine. Un frisson violent, comme une décharge électrique parcourant mon dos, un frisson chaud, pour ne pas dire brûlant.

Un frisson agréable.

M’arrachant avec regret du regard si doux, si bleu de la si belle jument blanche devant moi, cette jument si douce, cette jument qui avait volé mon âme, qui l'avait prit pour l'enfouir au plus profond d'elle-même, au plus profond de son cœur, je m'approche de cet étalon, devant moi, dont la robe pourpre, couleur sang, était reflétée par le soleil tiède. Comme si ses rayons d'or dansaient sur sa robe. Il était chaussé de quatre grande balzanes immaculées, et ses crins de nacre descendaient le long de ses épaules. Il nous regardaient, de ses yeux l'un bleu l'un brun, d'un air... curieux. Pas désapprobateur, mais... Pour ainsi dire presque.
Un étalon étrange, il faut l'avouer. Un étalon étrange, mais à l'air intelligent tout de même. Puis ce serait impoli de ne pas se présenter. Nous deviendrions peut-être bons amis! J'en ai besoin, d'amis, en ce moment. C'est pourquoi un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

-Bonjour, je me nomme Cirius, jeune étalon du Soleil!

J'effectue une belle révérence. Un ami...
Le loup puissant du côté de Lucky... Je suis tellement obsédé par elle que même pas je ne l'avais remarqué. Sa jalousie... Se sentait depuis trois kilomètres. Une rage insensée, qui le rongeait de l’intérieur. Que vais-je bien faire? Lui parler? ...

-Salut, Slayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Left_bar_bleue90/200Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:22

Nathanaël nota avec un demi sourire le frisson de l'étalon. Juste avant qu'il n'y mette fin en arrivant. Certains s'étaient demandé s'il voyait moins bien de son oeil bleu, limpide. S'étaient dit qu'en attaquant de ce côté, ils le prendraient peut être en défaut. Réponse : non.
L'étalon à la robe rouge sombre reporta son attention sur les deux chevaux. Il fallait être stupide pour ne pas remarquer le lien qui unissait ces deux là...
"Ooooh que c'est mignon !" gloussa la voix dans sa tête. Une vague d'ironie le traversa, mais il ne laissa rien transparaître. Il s'en fichait, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. Même s'il était bien curieux en ce qui concernait l'union de ces deux animaux. Limite sceptique.
Nat tourna un peu la tête sur le côté, les oreilles pointées, surveillant du coin de son oeil doré le loup qu'il avait repéré plus tôt, le bleu dévisageant chaque millimètre de peau des deux chevaux. Il était plutôt détendu car était sur de l'emporter en combat contre le canidé. Cependant, il fut surpris de voir l'animal se rapprocher de la jument. Etait-elle...? Son cerveau travaillant à toute allure, il se contenta cependant d'un léger sourire à l'intention de l'étalon qui s'avançait, et répondit d'une voix suave et chaude, aux accents malicieux... et pleine de sous entendus. Comme s'il se moquait en permanence, sans raison.

" Charmé. On m'a nommé Nathanaël."

L'étalon regarda Cirius faire une révérence devant lui, circonspect. Ses habitudes lui disaient que l'animal venait, par ce seul geste, de se soumettre à lui, de le reconnaître son supérieur. Etait-il possible qu'il ai fait un tel geste au bout de quelques secondes ? A moins que ce geste n'ai été ironique ? Dans ce cas, c'était un défi. Mais Cirius avait-l'air plutôt amical... Interloqué, Nathanaël décida d'attendre la suite, ne montrant rien de ses interrogations.


La jolie jument crème se présenta ensuite, un peu en bégayant...et il lui rendit son salut avec gentillesse, accompagné d'un regard velouté. Ainsi qu'au wolf. Ce n'était pas de la drague, plutôt une sorte de flatterie, une reconnaissance de la beauté de la demoiselle. Shikakue ? Allons bon, qu'est ce que c'est que ca encore ? Un Clan ?

Quels chevaux étranges...

" Tu en as loupé des choses pendant tout ce temps, mon vieux..." gazouilla la voix dans son esprit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Left_bar_bleue24/200Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:39

(J'attends Lucky... Elle a zappé ce Rp ou quoi? >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:31

[Na, c'est juste que j'arrivais pas à trouver un truc pour calmer Slayer, et je viens juste de trouver, en fait.]

L'odeur piquante du sang lui chatouille les naseaux. Un large sourire orna ses lèvres, tout en détaillant les larges taches pourpres qui décorent son poil ocre. Ainsi, même si elle est emprisonnée par cet étalon noir, elle est toujours aussi fidèle à la Mort. Lentement, il tourne autour d'elle, ne se souciant pas du gouffre où il pourrai tomber si il faisait un pas de trop sur le côté. Il observe le fond, et c'est là qu'il découvre un cerf saignant un peu de partout, mordu sur le flanc et baignant dans un bain de sang. Satisfait de sa chère Lucky, il se remplace a ses côtés.

-Enchanté, Nathanaël.

Il se tourne vers Cirius et affiche un sourire triomphant. Il hoche de la tête, sans un mot, et se détend. Même si la rage le déchire.

Elle sourit, mais ce sourire s'efface bien vite. En voyant Slayer tourner autour d'elle, la détaillant et vérifiant si elle est toujours une fidèle serveuse de la Mort. Mais ce sentiment d'emprisonnement qu'il produit l'énerve au plus haut point, et l'ignore. Elle soupire, et se tourne vers l'étalon aux reflets rouges. Elle s'ébroue, et commence a marcher dans un pas lent pour ne pas trop s'éloigner de lui.

-Marchons un peu pour faire plus ample connaissance.

Elle fit un signe de tête pour accompagner ses gestes, et ne détache son regard de Nath'. Il semble amical. Un ami ? Elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Left_bar_bleue24/200Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:26

Je colle mon corps chaud contre le sien, puis plonge mes yeux dans son regard doux. Elle est si belle... Je ferme les yeux, colle mes naseaux d'ébène contre les siens pour venir souffler doucement.

Me retournant vers l'inconnu à l'allure plûtot étrange, je souris puis sortit joyeusement :

- M... Lucky a raison, marchons ensemble!

"Ma petite Lucky". C'étaient les trois mots qui avaient faillits sortir de ma bouche. Gêné, je détache mon corps de jais du sien, doux, chaud et immaculé, pour venir me placer devant l'innconnu à la robe sang. Je baisse légèrement la tête, rouant mon encolure fine, puis sort avec un petit sourire.

-D'où viens-tu?



Je ne comprends pas vraimment l'attitude de Slayer. Juste cette haine, cette jalousie qui le ronge du plus profond de son être. Voilà l'avantage d'être un étalon. Jamais le petit Dark Sky, jeune Maine Coon, mon animal lié, de serait jaloux de la sorte de ma relation avec Lucky. Au contraire, il serait content pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Empty
MessageSujet: Re: Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]   Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, Soleil !... (Privé Cirius)
» Si tu savais... [Privé Cirius ♥]
» Miroir... ( PV Cirius et K-rotte ! )
» Un voyage sans fin [Privé Cirius // Sujet qui se déplacera]
» I run, but... [Privé Blasphème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: