Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sky Glow

Aller en bas 
+2
Darkness Gold
Sky Glow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:55

Bon, maintenant que tu es validée... RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:07

Me too !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:41

En allemand ça se dit : Ich Auch XD Ich auch Ich will eine RP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:45

J'men fou, j'parles pas Allemand xD ! Sujet brevet Histoire : Vichy pendant la 2éme guerre mondiale *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:48

La guerre ? Sans moi XD Je ne pourrai rien écrire sur des trucs comme ça. Où alors : "Je sais pas". Je déteste la guerre même si je suis sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:54

Et bien tu serais mal barrée car il y a un sujet histoire qui porte les 3/4 du temps sur une guerre ou un sujet géo, au choix. Mais l'histoire ne porte pas forcement sur la guerre. Là, ça parlait surtout de collaboration France-Allemagne, Pétain-Hitler. Puis si t'écris vraiment rien, 0 = éliminatoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:55

Ben je vais faire un effort. Ou la géo ! J'suis forte sur ça. J'ai toujours des 19 ou des 20. Je crois que je vais prendre la géo. C'est mieux que de ce faire éliminer XD.
Tient, on est pas un peu en train de flooder ? 'Faudra qu'on s'arrête un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:00

La Géo c'était montrer la puissance du Japon et ces limites. Poooooh, en rédaction j'ai fais un trop beau sujet ! C'est une fille qui en primaire n'avait pas d'amis et se battait, au collège, en 4° rencontre son seul et unique amie qui deviendra son meilleur amie, mais elle sombrera petit à petit dans la drogue. Une fois au lycée et adulte, elle fume, se drogue, boit et se prostitue. Son meilleur ami tombe amoureux d'elle et elle aussi, mais il lui demande de tout arrêter pour lui et leur futur enfant. Alors elle arrête et a 2 enfants, une jolie maison... mais pas de boulot xD !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:10

Ok. Mais je sais pas ce que je ferai alors XD
Ben c'est bien ! Tu penses avoir combien ?
En rédac', j'ai toujours plein d'idée, alors je mets déjà un quart d'heure pour choisir laquelle serai la bonne. Ensuite, je prends le temps de la développer, et au final je n'ai que quinze minutes pour tout copier XD En général, j'ai de bonne notes. Mais y'a dès fois où ça n'a rien a voir avec le sujet et que j'ai 8 ou 9 parce que je fais de très belle rédactions d'après ma prof. Mon problème, c'est l'orthographe. Je fais des tas de fautes. Et c'est ce qui me fais perdre le plus de points. Y'a une fois où j'ai eu 20. C'étais sur notre animal préféré. Alors du coup, ben j'ai usé tout mon stock de feuilles doubles (5 en tout XD Ce qui fait dix feuilles XD) pour raconter pourquoi j'aime le cheval, ce que je fais avec, et une double feuille complète sur Seattle XD Elle était contente la prof XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:25

Franchement, aucune idée xD ! Je ne sais même plus sur combien de points c'était xD !
Ben là, t'as 1h30 pour tout (j'ai mis 1/4 d'heure 1/2 heure xD), mais t'as un sujet imposé et les correcteurs ne sont pas forcement sympa. Surtout qu'ils ne sont pas forcement de ton collège ! Donc si j'étais toi, je suivrais le sujet imposé, que ma rédac' soit belle ou pas xD !
Ma prof aussi adore mes rédacs, surtout car je parles de mon enfance, de mes problèmes, de ma mère qui me traumatise ect. C'est toujours poignant ! Un jour, j'en mettrais une ici. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:33

Je ferai attention.
Je n'ai jamais parler de mon enfance. Je voudrai tellement l'oublier... C'est pour ça que je ne veux pas trop en parler. Je suis en train de l'oublier et je ne le ressortirai pas. Mais le truc, c'est que le sujet est souvent dans le thème animal. Donc je ne penses pas que j'aurai a l'écrire un jour... Si je dois le faire, je penses que j'aurai du mal a l'écrire et que ce sera assez... Triste.
En tout cas, si tu en mets une, je serai une des premières a la lire ! Tu écris de très beau RPs, alors je serai ravie de lire une de tes rédac' si tu es d'accord d'en mettre.

Oh, j'adore la nouvelle signature de Dancing !!! Elle est trop belle !! J'arriverai jamais a faire des signatures comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:40

Contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de mon argent, ma vie n'est pas dorée non plus. Moi aussi j'ai eu une enfance inutile. Mais je penses qu'il faut l'écrire, la dire. Car l'enfant que tu étais, qui était souffrant intérieurement, dit toi que cet enfant en est un autre. Peut être que lui aussi se réfugiera avec les animaux ou même dans ça chambre en pleurant ou en lisant des choses de la vie réelle sur des sujets tabou comme le sexe, la drogue, l'anorexie ect. Et bien je veux que cet enfant qui était nous puissent me lire en se disant "elle était comme moi, et si je deviens comme elle, tout changera." Voila pourquoi j'écris principalement.
Merci, mais je trouves mes RP très très moyens ^^. Mais merci encore, ce compliment me fait rougir et me va droit au coeur. Mais c'est sûr, j'en mettrais une.

Merci ! Mais si, moi aussi je disais ça au début. Finalement, grâce à des aides extérieur, j'ai réussis. Si tu veux, je peux t'en faire une en t'expliquant les différentes étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:50

Le problème que j'ai avec mon passé, c'est que je l'ai pratiquement oublié, et que je ne me souviens que de quelques choses de ci, de là... Il étais tellement horrible que je n'ai regarder que mon futur, et au fur et a mesure, j'ai changée, et je me suis réfugiée dans les livres. Ce sont les chevaux qui m'ont changé vraiment. J'étais toute timide, et grâce a eux, j'ai pu m'ouvrir et comprendre que le passé est le passé, et que je ne pouvais pas le changer. Et c'est comme ça qu'au fur et a mesure, j'ai commencer a écrire des livres. J'en ai beau paquet au fond de ma chambre. Y'en a un justement qui parle de mon enfance. Je l'ai a peine commencer. Je l'ai ouvert après avoir lu ce que tu as écris, et puis je me suis dis que tu as raison. Il faut plus que je me referme sur moi même quand on me parle de mon passé. Je crois que je vais le ré-ouvrir, et le continuer. Merci de m'avoir un peu éclairée...

J'en ai fais une pour la pouliche de White avec les filtres que j'ai trouvé, et ça ressemble a ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

De rien, il faut juste accepter son passé comme une partie de soit, pas comme un adversaire.

Tu veux que je t'aides alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue257/400Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:57

Oublier?
Du CM2 à la classe de seconde j'ai été la "tête de Turc" de ma classe. Sans amis dans la classe, très peu d'amis dans l'établissement, toujours les moqueries et cet impression d'être...au milieu d'une meute. C'est effrayant quelquefois, toute la classe qui retient son souffle quand tu lèves la main, parce qu'elle est habituée à te voir donner facilement les bonnes réponses, et qui se dit "si elle se plante on la loupe pas"...Bref, où je voulais en venir? Oui. Donc, en seconde, premier réflexe...j'oublie. J'essaye.
C'est pas possible. T'as toujours un truc qui te ramènera à ce que tu as voulu oublier; la seule solution, c'est de se retourner, d'observer froidement ce qui s'est passé. Oui, j'ai été la tête de Turc du collège, non c'était pas génial, non ça n'allait même pas du tout. Oui je suis différente et ce n'est pas la peine d'essayer d'oublier ce décalage là. J'ai réussi à faire ça en Première (techniquement c'est aussi l'année où j'ai lu par hasard un gros bouquin sur les "enfants surdoués" et où j'ai enfin compris ce que ça voulait dire, je veux dire, c'est pas tout d'entendre tes parents dire "t'es différente, t'es précoce", encore faut-il savoir que c'est ce qui explique le décalage, tout ça...bref). Donc, plutôt que d'oublier...regarde. Froidement ce qui s'est passé...analyse si tu en es capable. Regarde si ça a une incidence sur toi aujourd'hui, à la limite.
...J'ai essayé diverses solutions, crois moi et la meilleure manière d'être "débarrassée" de ce genre de choses, c'est d'accepter ce qui s'est passé, même si je suis d'accord, c'est un peu beaucoup dur...accepter, rebondir là-dessus et se rappeler que c'est du passé, que c'est fini, que ça ne peut pas revenir à l'identique, et aller vers l'avant en voulant y aller et en se rappelant que ce qui va déterminer tout le reste, c'est le présent^^

Et peut-être qu'on va me répondre "facile à dire"...Oui, c'est vrai, c'est dur et ça implique pas mal de choses. Ca m'a pris deux à trois ans, et encore (ce n'était pas conscient, c'est avec le recul que je me rends compte de la différence)! Mais...dès qu'on a brisé ces chaînes là, ben on se sent quand même mieux. Le passé, si t'essayes de le nier, de l'oublier, si tu y repenses sans cesse, à l'inverse...il t'enferme. Si tu l'acceptes, que tu repas vers l'avant et que tu le laisses derrière, c'est un appui, voire un tremplin. Même quand c'est plus noir que lumineux, le passé.

EDIT: tu es arrivée toute seule à la même conclusion. Bon, ben tant pis, j'efface pas mon pavé parce que ça fait toujours un témoignage.


Ah...et les chevaux, la lecture, l'écriture...ce sont des appuis certains. Des trucs qui ne vacilleront pas. Jeter sur le papier ce qui te tracasse, en faire un texte, une histoire, éventuellement faire trouver au personnage une solution, d'ailleurs, ça aide! Ce texte, là... http://bychamallow.e-monsite.com/rubrique,esclave-du-mur,1603211.html , je peux te dire qu'il m'a suffi un soir de presque déprime de plaquer ça sur l'écran, hop, tout jeter dans un texte, les mots s'enchaînaient, les pensées...et je me suis réconfortée toute seule!
Se réfugier dans une histoire, "réinventer" l'histoire comme on fait une fanfiction avec un personnage en plus, lire, caresser un cheval, lui ne nous jugera jamais. Tout ça c'est précieux, alors, protège-le et ne le révèle pas à tous (je pense surtout à l'écriture)...ça n'appartient qu'à toi, c'est ton monde.

EDIT 2: Mais Pépiteuh, laissez moi en placer une^^' Mais c'est bien d'arriver à ce genre de conclusion, parce que c'est une réaction saine.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:12

Maieuh ! Ecris plus vite x) !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue257/400Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:22

J'ai surtout tapé un pavé^^

Pépite d'Or a écrit:
en lisant des choses de la vie réelle sur des sujets tabou comme le sexe, la drogue, l'anorexie ect.
Si tu lis toujours des trucs là-dessus, j'ai quelques titres qui sont très bien!
- L'Herbe Bleue (à savoir quand même, c'est un faux journal, une fiction)
- Flash par Charles Duchaussois
- Retour à Brooklyn de Hubert Selby (un peu plus dur que les deux autres hein). On en a tiré un film, Requiem for a Dream. Dur, mais somptueux et pas "gore"...je dirais visible dès l'âge de 13/14 ans.
- Zouck de Pierre Bottero
- Le cercle des poètes disparus de N.H. Kleinbaum...Un peu différent, il ne tape pas vraiment dans ces thèmes là, mais...il flotte pas si loin, dans le thème global. Le film aussi, du même titre, est à voir et revoir!
- Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée de Kai Hermann et Horst Rieck...Plus dur, plus "âgé" comme bouquin, et pourtant, il reste lisible, en soi, assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:29

REQUIEM FOR A DREAM *w* ! MON film après Shutter Island bien sûr ! Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée j'en est entendue, parler (ou la même histoire), mon père doit me prêter le livre.
Tu connais "Ce matin j'ai décidais d'arrêter de manger" ? Ce livre m'a touché... Surtout qu'à ce moment j'avais de graves problèmes de poids et une amie venait de mourir à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue257/400Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:33

Non, je vais noter le titre. Jette un oeil à Zouck, c'est extrêmement bien écrit et émouvant.

Requiem? Plus je le vois...plus il m'émeut. La première fois déjà, gloups, et la deuxième, ben en plus...je les voyais se débattre en sachant qu'ils ne s'en sortiraient pas. En plus là où c'est dur c'est qu'ils ne meurent pas, ils s'enfoncent dans leur déchéance...et c'est terriblement bien fait. Bande son, tout, ça secoue sérieusement. Un chef d'oeuvre, mon chouchou avec Le Cercle des Poètes Disparus. C'est terrible comme film, dramatique, et pourtant, beau. Vraiment. Le livre secoue encore plus, d'ailleurs (surtout quand t'as l'image de Jared Leto dans le rôle de Harry en tête. Il le joue affreusement bien!).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:42

Je regarderais.
En fait cette fille qui a écrit ce livre raconte ces débuts dans l'anorexie (+/- mon âge), son enfoncement, son dérapemant vers ce que je dirais "la racaille" et comment elle s'en sort. Et tous ça dans des sentiments vrai, que l'ont ressent malgré la barrière des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue290/400Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:20

J'veux bien ! Seul problème, mon ordi détecte plus la clé USB qui me fournissait internet, résultat j'suis obligée d'aller sur l'ordi de mes frères, et je n'ai plus Photo filtre, ni l'image... Mais je peux l'importer par clé USB.

Bon, j'vais peut être arrêter de flooder. C'est pas mon genre. Je crois que je vais continuer ce livre, et peut être je le publierai là... Si j'ai le courage de le finir XD En tout cas, j'ai remarquer que quand j'ai pris ma plume pour recommencer a écrire, j'ai sentis comme une sorte de soulagement. Il est très beau ton texte Cham'.

Alors Sky, revenons au RP. Qui commence ? Tu préfère quel perso ? Je te propose pas Lucky Light, mais j'aurai été ravie de la faire bouger un peu. Peut être Seattle, ou White ? Ou même Gitane si il arrive a la supporter ? Ou Knight ? Bon, j'te laisse choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:53

Idem pour moi ! En tout y a Pépite d'Or (avec Thief Of Dreams et Bliss), Dancing Flame et No Name.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Glow
    Poulain

Poulain
Sky Glow


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 28/06/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:58

Bah moi je veux bien White et Dancing, après c'est comme vous voulez. : )
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Sky Glow - Page 2 Left_bar_bleue60/200Sky Glow - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:45

Ok pour White. Ca te dérange pas si je commence ? J'adooore commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Sky Glow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Glow   Sky Glow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Glow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relive [Privé Sky Glow]
» Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: