Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Left_bar_bleue257/400Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Empty
MessageSujet: Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre]   Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:51

[premier post à Sky Glow, ensuite, libre sur demande!]

Il est des êtres qui, partout où ils passent, imposent le respect et forcent l'admiration. Des créatures éthérées qui exsudent le bonheur et le bien-être, apaisant leurs interlocuteurs, suscitant l'admiration ou l'envie. Des chevaux dont on pressent la majesté...il était de ceux-là, ce jeune étalon se coulant comme une ombre entre les parois du défilé, ses sabots noirs foulant le sable mou. Avec sa robe fumée, sa tête et ses membres anthracites, ses extrémités noires, sa crinière et sa queue corbeau, ses yeux gris-bleus, cheval monochrome et pourtant haut en couleur, il portait beau. Jeune, sa carrure n'était pourtant plus celle d'un poulain. Le jeune mâle arborait un bel arc d'encolure, un dos solide, un corps musclé et nerveux, tout en finesse, mais néanmoins puissant et une haute taille. Un cheval osseux, un cheval nerveux, comme ces pur-sang des plaines de Turkménistan, mais indubitablement solide. Et qui avait du charme!
Il avait de qui tenir, en réalité. Fils d'Aglow Star et d'Odyssée, les solitaires, ce jeune étalon était le petit-fils de Stelmaria et d'Equinox, avait été élevé aux côtés de Black, et descendait de Liberty et Sword...son allure se rapprochait de celle de son grand-père noir, mais il possédait la grâce de la lignée maternelle. D'un tempérament de feu, Shiki ne tenait pas en place et nul n'aurait su le maintenir immobile.
Sauf elle, dont les yeux tendres et scintillants le pétrifiaient. Elle, Moondance la Nomade, Moondance si belle, dont il ne savait que le nom et l'être, mais pas l'ascendance. Belle demoiselle...Le regard rêveur, l'étalon souriait quand un bruit l'alerta. Etre solitaire, c'était demeurer sur ses gardes. Shiki pivota d'un seul mouvement, ses oreilles couronnées de noir pointées en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Sky Glow
    Poulain

Poulain
Sky Glow


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 28/06/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Left_bar_bleue0/0Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre]   Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:52

J'étais là, sur des terres qui me ressemblaient, des terres libres... Avec les crins dans le vent, et l'air entrant dans mes yeux... J'étais juste heureux et libre, la chose la plus parfaite qu'il me fallait. Je galopais, jusqu'à ne plus sentir mes membres, jusqu'à ne plus pouvoir respirer, je vivais à ma façon. J'ignorais toutes ces choses qui pourraient m'arriver, qui pourraient me surprendre, je galopais, c'est tout, je m'amusais comme un fou. Je voulais revivre, être un nouvel étalon, celui qui n'avait plus peur de rien et l'étalon qui devenait encore plus fort que tout... Puis en levant la tête, je vis, au loin, un magnifique cheval, de grande taille avec une force incroyable, il était musclé, un corps qui restait tout de même fin, il avait l'air d'un cheval solide, une très belle tête noir, et une magnifique encolure. La parfait exemple, il avait l'air d'un être libre, un cheval magique, un cheval dont tout les autres rêveraient de ressembler.. Il était splendide. Avec une magnifique allure. J'avait trouvé l'étalon au quel je voulais ressembler. Mais je devais quand même rester moi même, Sky Glow, étalon fort, timide, mais courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Left_bar_bleue257/400Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre]   Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:24

Cet animal, un étalon alezan, n'avait pas l'air bien plus âgé que le jeune Shiki, qui arqua l'encolure et rejoignit son vis à vis, d'un grand trot souple. L'étalon ne portait pas d'odeur d'un quelconque Clan; mais pas non plus celle, caractéristique, de tous ceux qui vivaient sur ces terres depuis longtemps, et Shiki en déduisit que l'animal était un nouveau venu, peut-être un étalon de passage...Lui qui se souvenait de sa discussion avec Undisclosed Desires, le voyageur, esquissa un sourire et apostropha aimablement l'inconnu:

"Salut! Quel est ton nom? Moi c'est Shiki!"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre]   Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune prince [Prio' Sky Glow puis libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: