Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relive [Privé Sky Glow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue60/200Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:16

I would like to revive,
Again as before,
But as can I forget?
Forget what happened?
So I try to relive
But as a poison burning my throat,
The memories keep me happy again.
I just want to know one thing:
Why?


Les terres libres. Ouverte a tout les chevaux. Avant, elle ne savait pas si elle devait y rester. Y rester quand elle était encore solitaire, pas encore prête a s'engager dans un Clan. Et plus tard, elle réussit a comprendre qu'elle pouvait aller dans toutes les terres, étant solitaire. Et depuis cette réunion, une catastrophe, elle ne veux plus rester vulnérable en restant vagabonde. Alors elle a rejoint le Clan du Soleil. Elle a prit le temps de dévorer des yeux le paysage, et de profiter des moments où elle ne risquait rien. Mais elle en a marre de cette routine ! Son instinct de folle est revenue ! Elle a besoin de risques... Mais pas assez pour défier un Shikaku. D'ailleurs, en pénétrant sur les terres libres, dans un endroit où pourtant elle aurait pu être tellement a l'aise, La Crique, elle se sentait en danger. Elle voudrai redevenir comme avant, quand elle était la petite jument de trois ans inconsciente du danger qu'elle pouvait courir !... Mais ce n'est pas possible. Elle a maintenant quatre ans, et elle est méfiante. A chacun de ses pas, elle reste a l’affût, prête a bondir en cas de danger. Pourtant, il y a un an a peine, elle aurait galoper jusqu'à tomber de fatigue ! Elle aurait plonger dans la mer, jouant avec les vagues comme elle le faisait avec Odyssée ! Mais là, elle est trop inquiète. Elle a envie de vivre, de redevenir comme avant, revivre, tout simplement ! Mais elle ne peux pas... Elle a un petit peu grossi, mais l'on peut toujours deviner ses côtes sur sa robe maintenant plus brillante mais toujours aussi sale. Ses yeux ont une couleur plus brillante, mais pas d'un châtain brillant comme avant. Elle marche sur la plage, la tête haute, observant la mer. Elle a envie de jouer avec les vagues, en cet bel après midi de Printemps. Elle veux y aller, mais malheureusement, elle a trop peur de ce faire attaquer. Pourtant, quelques minutes après, elle avance dans l'eau, toute contente d'avoir laissé de côté sa paranoïa. Les rayons du soleil se reflètent sur l'eau moyennement agitée, et la jument blanche commence a galoper dans cette belle eau. Mais une demi-heure plus tard, sa paranoïa revient, elle recommence a se méfier. Abandonnant l'eau avec regret, elle revient vers la plage pour qu'elle puisse être rassurer. Elle fait le tour de la Crique, avant de partir au trot et s'amuser un peu tout en restant méfiante. Ce qu'elle aimerai ne pas être aussi méfiante !... Ce qu'elle aimerai être comme avant, aussi intrépide que folle !... Elle en a envie, mais elle ne peux pas. Elle aimerai revivre, mais elle est coincée entre la vie et la mort. En tout cas, c'est son avis. Pour elle, vivre, ce n'est pas ça. C'est prendre des risques, s'amuser, être heureux ! Et elle ne l'ai pas... Et elle n'est pas morte non plus. Alors elle entre la vie et la mort. Elle aimerai poser des questions. Des "Pourquoi". Pour comprendre pourquoi elle est aussi méfiante... Elle sait qu'elle peut se défendre, alors pourquoi est t'elle aussi méfiante ? Pourquoi ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Sky Glow
    Poulain

Poulain
Sky Glow


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 28/06/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue0/0Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:24

J'étais entré sur des terres merveilleuses. Je pensais même que j'étais tombé dans le bon endroit. Un endroit magnifique, comme je les aimais... Entendre les vagues défilées, les crins dans le vent et le sable qui s'échappe du sol pour s'incruster sur ma robe. La liberté, ce quelque chose que j'aimais plus que tout, ce qui me faisais oublier mon passé, cet atroce passé dont je n'avais jamais réussi à effacer de ma mémoire jusqu'à ce moment là. Cet instant était magique, j'avais l'impression de recommencer ma vie. Je voulais en profiter, je voulais que cette durée soit interminable. Je me mis face à l'eau, avançais tout doucement, jusqu'à cette fraction de seconde où je sentis l'eau pénétrer sous mes sabots. L'eau était parfaite à mon goût. Je m'approchais encore de la profondeur, je voulais que mes sabots ne touchent plus le sable pour être dans le vide, galoper dans l'eau, sans rien sous mes sabots. Puis peu de temps après, je sortis, pour découvrir d'autres choses que je n'avais jamais faites. Et en avançant sur la plage, au loin, tout au fond, j'aperçus un point blanc, je ne pouvais distinguer ce qu'était ce point blanc, il était vraiment trop loin, j'aurais peu m'approcher, voir ce qu'était-ce, mais je ne savais pas quoi faire, pour la première fois de ma vie, je n'osais pas m'approcher.. Que m'arrivais t-il ? Jusqu'à ce jour, j'étais le jeune étalon courageux, qui n'avait peur de rien, mais là, j'avais peur. Je ne connaissais pas ces terres assez bien pour savoir que faire.. Donc je restais ici, sans bouger, réfléchissant. Alors ? Est ce que je devais m'approcher, ou m'éloigner, pour ne pas prendre le risque d'être attaqué.. ? Je me répétais cette question des dizaines de fois dans ma tête. J'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue60/200Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:32

(Je réponds demain ^^ Très beau RP, je vais me régaler a répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Sky Glow
    Poulain

Poulain
Sky Glow


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 28/06/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue0/0Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:34

( D'accord ! Smile Merci ! ^^ Je trouve que le tiens aussi est super ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue60/200Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:02

(Merci ^^)

Toujours aussi paranoïaque, elle repasse au pas et observe de loin l'étalon alezan qui vient d'arriver. Ce n'est pas vraiment un étalon, mais plutôt un yearling. Elle avance vers lui, toujours tendue -ce qui n'est pas un hasard vu que sa manie d'attaquer les étalons n'as pas disparût complètement-, sa queue fouettant l'air et ses oreilles plaquées sur sa nuque. Quand elle fût assez près de lui, elle le détaille de long en large, et elle remarque avec soulagement qu'il n'a pas l'air d'être un Shikaku. Elle baisse alors la tête, et pense alors qu'il ne faut se fier aux apparences. Alors elle continue d'être méfiante, et dit :
"Bonjour. Je m'appelle White Star et je suis du Clan du Soleil."
Elle garde ses oreilles plaquées sur sa nuque, tournant autour du yearling, cherchant le moindre petit truc qui pourrai la persuader que ce n'est pas un Shikaku. Dans ces souvenirs, il y a bien une petite jument de trois ans cremello, et elle n'aurait jamais dit que c'est une Shikaku vu son manque de muscle. Mais elle avait un de ses regard qui trahis sa passion pour le sang. Et de plus, elle avait elle aussi attaquée les chefs lors de la réunion. Elle parcourut du regard les moindre détails du cheval, et ayant fini, elle se remet devant lui et s'ébroue, pour mieux voir son regard. Rien. Tant mieux. Cela veux dire que ce n'est surement pas un Shikaku. De toute façon, si c'en était un, il lui aurait foncé dessus, et l'aurait attaqué. Ses oreilles bougèrent, variant de plaquées sur sa nuque a pointées devant. Elle finit par les mettre sur le côtés, montrant qu'elle avait confiance mais qu'elle reste méfiante. Cela se voit toujours dans son attitude, car sa queue fouette toujours l'air, et ses muscles sont tendus, et elle pourra donc partir a fond de train en cas d'attaque. Mais tant qu'il n'attaque pas, autant essayer de lui montrer qu'elle est méfiante. Elle ne l'a jamais vu. Peut être est t'il nouveau ? Elle sent son odeur, qui est celle des humains. Étonnée, elle recule, puis secoue la tête et se dirige de nouveau vers lui. Il n'a pas l'odeur d'un Clan, alors il est surement solitaire. Sentant l'odeur familière des humains, elle se sent plus a l'aise. Alors elle se détendit, mais reste quand même méfiante. De toute façon, même si les Shikakus n'existeraient pas, elle serai méfiante quand même, car c'est tout de même un étalon, et pour l'instant, elle a toujours la manie de les attaquer. En fait, elle a pratiquement disparût. Il ne reste qu'un truc : Un sentiment plus fort que l'amitié. Mais comment ça s'appelle ? Elle ne le sait pas. Oh et puis c'est pas si grave que ça. On s'en fiche un peu. Elle reste immobile devant le yearling, plongée dans ses pensées a cause de l'odeurs des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Sky Glow
    Poulain

Poulain
Sky Glow


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 28/06/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue0/0Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:06

La Jument s'approchait doucement, et moi, j'essayais d'écarter ma peur, et de redevenir le jeune étalon courageux, qui n'avait peur de rien, donc, je l'attendais, sans bouger. Mais dés qu'elle fut plus près, je repris peur, elle tournait autour de moi, méfiante et prête à combattre. Je ne comprenais plus, est-ce que je devais me méfier de même ? Je n'étais pas le genre d'étalon à se battre.. Mais bon...
Je la regardais, dans toute ma curiosité, des tas de question se posait dans ma tête... Je ne savais plus quoi faire... Puis un moment, elle redressa ses oreilles pour les mettre sur le côté. Et moi, qui ne bougeait pas, avec mes oreilles toujours droites, puis toujours aussi.. Curieux !
Elle me dis :
- " Bonjour. Je m'appelle White Star et je suis du Clan du Soleil. "
Donc je lui répondit :
- " Salut. Moi c'est Sky Glow, mais tu peux m'appeler Sky, comme tu veux. Et je suis... Solitaire. "
Jamais de ma vie un autre cheval ne s'était méfié de moi.. Donc je ne réagissais pas, puis je restais sans bouger, confiant. Elle devait surement croire que j'étais Shikaku. C'est vrai. Même si je n'avais pas vraiment l'air d'en être un. Bref... J'attendais dans tout mon calme qu'elle reprenne confiance... Et que je puisse me faire une nouvelle amie, sur ces terres où j'étais nouveau. Oui, c'était mon intention, qui ne m'a jamais vu faire amitié avec quelqu'un qui me paraissait très gentille ? A part les chevaux qui ne me connaissent pas, et bien personne je pense.. Donc j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue60/200Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:38

A la réponse du Yearling, elle se détends un peu. Puis elle se détends complètement, et mets les oreilles en avant, curieuse de savoir comment il est arrivé là. Ça y est ! Elle est redevenue comme avant ! Enfin ! Curieuse, bavarde, et aussi... Impatiente. Ça par contre, elle s'en serait bien passé. Je déteste ce défaut là. Les autres, elle s'en fiche. Mais celui-ci... Un vrai fléau. Elle se tourne vers Sky et lui dit :

"Je sens que tu viens d'arriver. Et bien bienvenue sur les terres de Wild Horse ! J'espère que tu te plaira ici. Mais dis moi, comment a tu connu Wild Horse et où vivais tu avant ?"

Oui, c'est officiel. Elle est redevenue la White Star d'avant. A part quelques exception qui ne peuvent pas revenir. Le fait qu'elle avait trois ans et qu'elle a maintenant quatre. Ensuite, c'est qu'elle c'est endurcie. Elle est devenue plus endurante, plus rapide et surtout plus forte. Elle est devenue moins peureuse, plus méfiante, elle apprit a ne plus être aussi insouciante qu'avant, a contrôler sa folie. Une folie ? Parce qu'elle est folle ? Et bien oui. Elle est folle. C'est une jument qui aime faire la folle, galoper sans s'arrêter, toujours jouer, s'amuser. Elle s'approche de Sky, et lui sourit, pour se faire pardonner d'avoir été méfiante. Elle l'invite par les gestes a faire le tour de plage dans une allure supérieure, s'amusant un peu en essayant d'imiter les trotteurs qui lancent leurs membres loin devant pour aller plus vite. Elle fait alors le tour de plage ainsi, limite a se faire passer par une folle, et aussi prête a tomber. Ben oui, parce qu'a force de trotter comme ça, elle perd un peu d'équilibre. Et c'est au beau milieu d'un grand trot qu'elle tombe sur la plage. Elle rigole, et se roule. Elle reste couchée un moment, avant de se relever et d'aller voir si Sky l'avais suivie dans son tour de plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Sky Glow
    Poulain

Poulain
Sky Glow


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 28/06/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue0/0Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:43

Désolé du retard, mais je pourrais répondre que ce soir ou demain.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue60/200Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:27

[Ok, c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Sky Glow
    Poulain

Poulain
Sky Glow


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 28/06/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue0/0Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:59

Je vis qu'elle se détendit à ma réponse, donc je me détendis de même, elle avait pris un air curieux. Je ne la voyais pas comme ça la première fois que je l'avais aperçu, je la voyais moins bavarde et très méfiante sur tout. Mais une fois qu'elle connaissait bien la chose, elle prenait totalement confiance, et était très bavarde. C'était une personnalité que j'aimais beaucoup, quelqu'un qui, d'après moi, aimait aussi se faire des amis. Donc je discutais avec elle, heureux d'avoir enfin rencontré quelqu'un sur ces nouvelles terres.
Elle me demanda :
- "Je sens que tu viens d'arriver. Et bien bienvenue sur les terres de Wild Horse ! J'espère que tu te plaira ici. Mais dis moi, comment a tu connu Wild Horse et où vivais tu avant ?"
Et moi, comme toujours, je répondit en racontant bien en détaille :
-" Et bien oui, c'est vrai, je viens d'arriver, je ne connais personne sur ces terres mais je me plais beaucoup ici ! C'est un magnifique endroit, comme je les aime, et je sens que je ne vais plus bouger d'ici ! Cet endroit me fait oublier mon passé, un passé très horrible, que je préfère oublier, mais je vais te le raconter exceptionnellement à toi. Donc je vivais dans une ferme, avec ma mère, et un jour, j'étais très jeune, dans le pré, je vis des hommes qui essayait de faire rentrer ma mère dans un van, et je compris qu'ils voulaient l'emmener à l'abattoire... Donc je me suis échappé, et j'ai visité beaucoup de terre, avant d'arriver dans cet endroit merveilleux. Donc pour mieux répondre à ta question, je suis arrivé ici en me baladant sur des terres... "
Puis elle s'approcha de moi en me souriant, avant de faire le tour de la plage comme les trotteurs, je pense qu'elle se croyait dans une course de trot, et que au lieu d'être dans un hippodrome, elle était sur une grande crique, mais je l'aimais bien cette jument, elle était marrante. Je la suivit, sur une allure inférieure, bien sûr. J'étais loin derrière elle. J'avais remarqué qu'elle aimait faire la folle, se rouler, jouer, et moi, j'étais presque pareil, donc je fis pareil qu'elle, je me roulais, je trottais comme un fou, je m'amusais tellement, que j'étais redevenu l'étalon le plus heureux, qui avait oublier son horrible passé, et qui refaisait sa vie, une vie pleine de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Relive [Privé Sky Glow] Left_bar_bleue60/200Relive [Privé Sky Glow] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:55

Elle étire sur ces lèvres un sourire de compassion. Elle aussi a vécu un passé horrible. Elle a perdu sa mère très jeune. Même extrêmement jeune. Elle soupire, revoyant l'image de ce cavalier et son cheval la poursuivant, alors qu'elle venait a peine de naître et qu'elle tenait a peine sur ses jambes. Elle reste plantée sur le sable, le regard plongé dans le lointain, pensive. Elle s'ébroue, avant de dire :

"Mon pauvre... Ça a du être dur de la voir partir... J'ai eu moi aussi un passé difficile. J'ai été séparée de ma mère a peine j'étais née. Je n'ai même pas pu téter..."

Elle reste plantée, incapable de bouger. Elle essaye de se rappeler du visage de sa mère. Une jument... Couleur caramel... Alezan brulée... Avec une liste en forme de trèfle... Et aucune balzane... Son père... Il était gris très clair, voir blanc, avec des yeux turquoises... Leurs noms ? Nuage et Querida ses souvenirs. Elle s'ébroue, et part au galop, faisant un signe de tête a Sky pour qu'il vienne. Elle voudrai se détendre. Elle est trop pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Relive [Privé Sky Glow] Empty
MessageSujet: Re: Relive [Privé Sky Glow]   Relive [Privé Sky Glow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relive [Privé Sky Glow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: