Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue3/200Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:41

PRESENTATION DE Light of Memory


    Nom :Light of Memory dit Light
    Age : 9 mois
    Sexe : Mâle
    Clan : Etoile
    Image : Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) 110507112418550493
    Spoiler:

    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
    Light of Memory est remplit d'énergie mais ne montre rien de lui même étant abandonner par sa propre mère, il est assez solitaire même s'il a intégré le clan des étoiles il n'arrivent pas a s'intégret dans le groupe. Il est plutôt muet et il faut bien le connaître avant de savoir deviné ses sentiments. Il aime galopé et va très vite, à sa jeunesse il ne connait pas très bien l'endurance et on peut vite le rattraper. Il haït les hommes car se qu'il a de souvenir d'eux n'a rien de joyeux. Il aime resté longtemps dans un grand vent, il adore le vent.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )
    Cinq mois après sa naissance, il put voir son père emmené de force dans un gros troue et sa mère se débattant aussi fort qu'elle pouvait mais elle ne resista pas longtemps non plus. Le petit fut donc abandonner tout seul dans une prairie plusieur poulain serait surement mort de froid, de faim, de soif, de fatigue, ou encore chassé par un animal affamé. Pas Light. Après se dure môment il avança vers le nord il ne savait pas ou il allait, il marchait droit devant lui. Là ou le vent le guidé, il arriva alors dans un endroit ou le vent était doux le printemps était là, de petite fleur sauvages avaient éclos il galopa vers les terres ou se trouvait le clan des étoiles ou il fut accepté et tant que membre.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )
    Autre chose ? ( particularité, etc ) quelqu'un aurait la gentillesse de me faire la signa merki ^^


YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :
    Comment avez vous connu Wild Horses ? :
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? :
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)
    Mot de la fin =P ? :
    VIVE MOI !!!


Dernière édition par Black Moon le Sam 7 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue257/400Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:48

Ok...par contre, il y a un ennui dans ton histoire, c'est que l'âge de sevrage chez le poulain, c'est environ 4 mois minimum; en dessous de quatre mois, un bébé ne peut tout simplement pas vivre en ne se nourrissant que d'herbe^^' Donc, merci de corriger ça, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue3/200Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:54

Ok c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue257/400Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:56

Impeccable, je te valide, tu peux jouer. Tu vas poster dans les effectifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue3/200Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:58

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue290/400Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:01

Welcome!
Enfin, RE
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue27/200Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:08

Rhoooooh ! L'est mimi !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue3/200Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:52

merki <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue60/200Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:57

Re !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:14

Oooh ! Mon fils/gendre ! Je t'aurais bien aider pour la signa, mais pas d'inspi ! Ou alors il faut que tu me donnes le plus de renségnement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Left_bar_bleue3/200Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:04

Nan c'est bon ^^Nebqa me la faite mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Empty
MessageSujet: Re: Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)   Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligth of Memory (et oui mon deuxième perso. Déjà O.o?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle (Et oui, mon troisième perso, déjà...)
» Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]
» Deuxieme Poulain... (Pv Sun Star)
» Déja...
» Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: