Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]

Aller en bas 
+5
Elixir
Unforgettable
Stelmaria
Faso'
Lusitania
9 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue87/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:51

PRESENTATION DE Danger



    Nom : Soledad, à surnommer Danger [Prononcer à l'américaine please ^^], Dan'Age : 8 ans
    Sexe : Etalon en pleine possession de ces moyens!
    Clan : Hum... Aucune idée de ce qui lui ira lol
    Image : Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Img_2216
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) danger, c'est pile ou face.

    Pile.
    Gentil cheval, il est calme comme la mer lorsque sa surface ne se ride pas même d'une vaguelette. Patient et attchant, il rêvasse souvent, flânant le nez au vent et observant les fleurs en aimant la vie.
    Face.
    Dan' devient une furie. Agressif et violent, il devient irritable et nerveux. Maladivement jaloux et possessif, il ne supporte plus les étalons.

    Le pourquoi.
    Danger, du fait de son passé torturant, passe d'une facette à l'autre avec la violence d'un orage de haute montagne. Mais il a un fond sûr: loyal et courageux, c'est un entier des plus fidèle, que se soit d'amitié, d'amour ou de domination parlant. Triste et mélancolique au fond, il le cache la plupart du temps derrière un rideau de ce qu'il est. Malgré qu'il soit lunatique, il ne l'est pas avec les gens qu'il connait. S'il vous a rencontré dans un bon jour, vous le verrez "pile" la plupart du temps. Sinon ça sera "face". N'empêche qu'il est plutôt imprévisible.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )
    Sa vie? Une vie de douleur et de chagrin.

    Jeunesse.
    Il naquit par une nuit d'orage, il y a 8 ans, avec un jumeau. Son jumeau mourut à la naissance avec sa mère. La frêle boule de poils pie resta alors dans la nuit zébrée d'éclairs, seul, mouillé, gelé et affamé.
    Au petit matin, le troupeau de sa mère passa et trouva ce joli poulain coucha dans l'herbe trempée de sang et d'eau souillée. Une femelle dont le poulain n'avait pas survécu au-delà de la semaine recueilli ce poulain qui avait prit deux vies pour mériter la sienne.
    Cette jeune jument à la robe d'or l'appela Soledad, mais le troupeau le surnomma Danger. Elle l'aima de tout son coeur pour qu'il remplaça son bébé disparut.
    Sonrisa, sa mère adoptive, l'éleva de toute sa personne adorable. Le poulain devint yearling et le yearling devint un jeune adulte.
    Les malheurs reviennent toujours à la charge, même et surtout quand tout va pour le mieux.
    Le jeune étalon, de part sa beauté, était l'objet de convoitise du coeur de toutes les juments. Sonri' était si fire de son bébé devenu grand! Mais sa fierté ne dura pas longtemps lorsque le pie overo choisit la fille du dominant, une magnifique jument noire aux balzanes éclatantes car elle périt quelques jours plus tard d'une maladie fulgurante. Là, Dan' sombra dans le chagrin le plus total. Avec l'aide de Chocolate, sa compagne, il remonta la pente. Mais rien n'était plus comme avant dans son coeur brisé par la vie.
    Quelques mois plus tard, les flancs de la jeune jument étaient arrondis et tout le monde savait que Choc' était pleine du joli overo tout jeune.
    Quand on remonte, on retombe encore plus bas.
    Choco' mit bas dans de bonnes conditions. Sa pouliche avait le type de robe de son père avec la couleur de sa mère. Elle fut nommée Black Chance. Mais voilà, c'éatit trop beau pour durer. L'étalon de 5 ans à ce moment là vivait heureux lorsque les hommes chamboulèrent sa vie. Un cheval bai avec un collier autour de l'encolure entraina le troupeau vers le lieu d'un rafle. Tous les chevaux furent coincés et Sole' ne fit pas exception.
    Lorsque le tri fut effectué, les juments et leurs poulains éventuelles furent séparés des étalons. Aussi le malchanceux perdit une fois de plus tout ce qu'il avait toujours aimé et qu'il lui restait. Chocolate fut mise en vente et Black Chance, gravement blessée par la fuite, fut abattue. Quant à Soledad, il fut parqué en attendant un verdict. Lui fut libéré. Durant des semaines, des mois, il tourna autour de l'aire de rafle, espérant revoir sa famille perdue.
    Lorsqu'il eut environ 6 ans, il abandonna sa recherche si désespérée. Il erra alors et atterit, un peu moins de deux ans plus tard, sur WH.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )
    Autre chose ? ( particularité, etc )


YOU




    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :
    Comment avez vous connu Wild Horses ? :
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? :
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)
    Mot de la fin =P ? :



Dernière édition par Renji le Mer 18 Mai - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue88/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:26

Ree ♥
Joli loulou, dépèche toi de finir c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:41

Très jolie ♥ ! Re !

Oh Faso' : DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 30
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue90/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:20

ouaw il est superbe ce cheval ^^ ca promet ! re-bienvenue, on attend que toi-lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgettable
    Guerrier

Guerrier
Unforgettable


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Nom : Unforgettable
Clan : Crépuscule
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue3/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (3/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:44

Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-shima.forumactif.org/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue35/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:17

Oh re! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue87/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:03

J'avais promis, j'ai tenu ma promesse ♥ Je sais toujours pas où l'inscrire par contre et j'ai la flemme de grapher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:16

Youpiiiiiiiiie *w* ! J'te fais la signa si tu veux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue87/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:21

Yes ^^ Avec cette photo là ou une autre?? Si une autre, quel genre de posture??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:34

Baah euuh, comme tu veux xD ! Sa sera ta signa', pas la même. Donnes moi des renseignement quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue257/400Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:06

Si possible, ce serait sympa de "remplir" un Clan^^ Les solos sont surpeuplés, alors si tu hésites, plutôt Clan...après, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue87/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:27

Justement j'étais pour Clan, mais lequel bah... Ché pas!

Pépite: Ben... Une part sombre, une claire pour montrer ce qu'il est. En texte:

Soledad.
L'ombre du soleil est aussi inexistante que le bonheur dans ma vie.

Autre photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue27/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:42

Quel magnifique cheval !! ♥
J'adore ces robes comme çà !

Et superbe fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue87/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:50

Merci ^^ Mon p'tit Soledad sera glace pour le plaisir des juments et attend avec impatience de pouvoir RPer au milieu de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue27/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:02

Attention à Blade ! Elle va te le mater ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue60/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:49

Un Rp, un Rp ^^ !
C'est toujours d'accord pour celui ci qui était libre ? https://wildhorses.1fr1.net/t1895-aussi-vite-que-le-vent-libre
J'te le réserve au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue27/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:06

Je peux venir Rp avec vous ?
Avec ma Blade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue60/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:37

Moi j'suis d'accord, après faut voir avec Ren'.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue27/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:43

J'attend donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue87/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:48

D'accord ^^ Et pis, ben y s'ra gentil hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue60/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:54

Ok, donc c'est ce sujet, et il faut établir un ordre de passage... A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue27/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:55

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'irais dès que j'ai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue290/400Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:15

Re^^
Magnifique cheval♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue27/200Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:07

Welcome back, Black Hole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Left_bar_bleue290/400Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:21

Merkwii!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]   Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quatrième, déjà! [Je finis en revenant hein ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: