Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue87/200Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:52

PRESENTATION DE



    Nom :
    Age : 5 ans
    Sexe : femelle
    Clan : solitaire
    Image :
    Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Jument10
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) C'est une jument fragile et apeurée par tout. Il lui faut de la sureté et du réconfort en permanence. Un compagnon romantique serait l'idéal pour elle, pour l'apaiser et lui permettre de s'ouvrir aux autres. Elle est renfermée sur elle même. Elle n'aime guère parler d'elle. Elle préfère écouter les autres, tout bêtement et, parfois, leur apporter un petit conseil ou quelque chose du genre. Extrémement timide, elle n'est pas du genre à se mettre en avant ou à tenter d'attirer l'attention. Elle préfère passer dans l'ombre et sans un bruit. Pourtant, elle ne fuit pas vraiment les autres. De nature soumise et douce, elle est facilement manipulable, trop facilement manipulable.
    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Comment faire une histoire avec une jument si banale? Aucune idée, mais pour vous je vais essayer!
    Née il y a 5 ans d'une jument sabino alezane et d'un étalon noir comme la nuit, cette pouliche commença sa vie sous la même robe que sa mère, avant de gagner celle de son père. Et, bien sûr, au fur et à mesure de son existence, elle gagna en beauté. Plus elle devint belle, plus les étalons s'intéressèrent à elle. Son père, lorsqu'elle eut 3 ans, l'échangea contre un harem. Alors son malheur débuta. Elle donna naissance à Soraya et Sandro, des faux jumeaux. Elle faillit y laisser la vie et ne connu pas ses enfants. Leur père les prit avec lui, laissant la femelle pour morte. Elle ne savait même pas s'ils avaient survécu ni même qu'il y en avait deux. Un petit corps sans vie gisait quelques mètres plus loin, la jument pensa donc avoir perdu son poulain. Fuyant la mort, fuyant la douleur, elle partit du harem pour arriver ici.
    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )
    Autre chose ? ( particularité, etc )
YOU




    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Dan'
    Comment avez vous connu Wild Horses ? :
    Des suggestions pour l'améliorer =) ? :
    Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)
    Mot de la fin =P ? : 3ème perso', déjà!



Bon, j'vois finis ça plus tard hein!


Dernière édition par Renji le Mer 4 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue257/400Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:58

Ok, finis tranquillement alors^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue87/200Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:17

Voilà, reste plus qu'à lui trouver un nom ._______. Des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:45

- Poïta

- Rossinante

- Suie

- Duchesse

- Ginger

- Lizzie

- Peggy

- Black Pearl

- Black Minx

- Darsky

- Evernite

- Le Fantôme

- Jina Al-Tayr

- Johar

- Ninadja

- Poivre noir

- Princesse Guy

- Rosie Queen

- Severnite

- Volomite's Comet

- Flicka

- Rocket

- Unico

-Dakota

- Frou-Frou

- AlmoRêve

- Nymphe

- Shelsea

- Smoothie

- Whitin Temptation

Excuse moi, je n'ai que sa en tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue257/400Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:03

Je vais faire une liste de prénoms dans les présentations pour ceux qui "manquent" d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue87/200Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:18

Hum... Dulce Princessa (a) Quelqu'un pour me le grapher sur ma signa' ? Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] 99346 J'ai trop la flemme xD

Bon, je connais la suite, je vais me faire recenser maintenant que j'ai un nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:15

Moi je veux bien te le faire dés que je rentre chez moi (donc taaaaaard se soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue87/200Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:17

Oki Pépite! Un p'tit Mp dès que c'est fait et ensuite zou, p'tit RP non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:48

Moi sa me dérangerait pas, mais j'ai beaucoup de RP en cours x) ! Donc comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue27/200Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:38

Jolie demoiselle en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue87/200Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:24

Merci ♥ Bah au pire, on en fera un quand tu seras moins chargée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:50

Alors après l'event si sa te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 28
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Left_bar_bleue87/200Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:46

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]   Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle prête à tout [Et oui, déjà mon troisième perso!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: