Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or]   Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:34

Marchait au à la cadence que nous impose le temps pour ainsi entrer dans une danse,appeler temps. Toujours avancer droit devant en chantant fièrement sa chanson,qui s'appelle l'Histoire. C'est là qu'on arrive dans les terres lointaines,des terres qui sont toujours réussis à rester neutre face au personne qui les ont foulées,bonne ou mauvaise. Pourquoi toujours se souciais de ses détailles? Des terres qui étaient telle le vent,libre et solitaire,souvent des lieux plutôt paisible et agréable à visiter. Pour une fois que nous ne sommes pas obliger de respecter des règles que nous pouvons marcher librement sans que quelqu'un,nous dises,"Tu n'es pas du clan,du doit partir d'ici." Un son doux et harmonieux qui vient jusqu'à dans vos crins pour vous dire et vous portez les nouvelles des terres,vous informez de ce qui se passe. Marchez droit et en cadence avec ses sons qui sont un peu partout autour de nous,ses sons qui vont partit de nous.

J'avançais droite et fière sur des terres qui n'était pas celle de mon clan,ni d'un autre clan,on les appelle les terres neutres. Un nom qui sonne plutôt bien à mes oreilles car ainsi je pouvais rencontrer toute sorte de personne qui ne fessait pas partis de mon clan. Voilà une chose assez plaisante pour commencer cette journée qui risquait d'être chaude et longue. Je continuait d'avancer quand j'aperçus un lac au loin,alors je trottina tranquillement vers celui-ci et je but quelques gorgées d'eau. Cela fessait tout la matinée que je marchait dans cette clairière sans n'avoir rencontrer âme de vie. Quelques chants d'oiseau peut-être? Mais n'était-il pas mieux de rencontrer d'autre chevaux,un bruit? Je releva la tête,oui,c'était bien un bruit de branche que j'avait entendu,quelqu'un s'approché de moi mais qui pouvait bien être là. Une curiosité folle s'empara de moi et je vit comme si je n'avait rien entendu,je me remit alors à boire de l'eau les oreilles en arrière prête à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or]   Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:08

Pépite d'Or connaissait cette endroit par coeur. Elle était déjà venue ici et avait rencontrait Crash Dive, son premier véritable ami. Et aujourd'hui elle revenait avec Papageno qui chantait à qui voulait bien l'entendre. Elle adoré entendre son chant mélodieu. Elle le connaissait depuis sa naissance, deux ans déjà. Il avait veillé sur elle à la mort de sa mère et maintenant, il veillait car Si Beau, l'assassin de sa mère, était de retour. Mais en cette chaude journée de printemps, il n'y avait aucun danger. Tous deux avaient décider de piqué une tête au lac pour se rafraichir. D'ailleurs, ils n'étaient plus très loin. La pouliche cremello lança un regard espiégle à son daemon avant de lançer.

"Aller, go !"

Papageno n'eut pas le temps de dire un mot car la pouliche c'était lançé dans un galop éfréner. Ils n'étaient plus très loins. De là où elle était, la pouliche pouvait voir l'eau brillait ainsie qu'une... jument !! Ne contrôlant plus sa vitesse, la pouliche dû sauter par dessus la gracieuse jument et entendit juste le crit de son oiseau multicolor avant d'atterir dans l'eau.

"Pépite, NON !!"

Et plouf ! Tous les deux étaient dans l'eau mouvementé dû au plongeon qu'avait effectué la cremello. Elle remonta tranquillement à la surface avec un Papageno essouflé, trempé jusqu'aux os et emmélé dans la soyeuse crinière joliment désordonné de la pouliche. Sans sortir de l'eau, en suspension entre terre et mer elle s'adressa à la jument.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute chanter le silence [Libre]
» LA MODETTE: pas trop fort, on va la rendre cardiaque
» Shut up and let me go. ( Pépite d'Or )
» Eté enchanteur. [Pépite]
» Life. (PV-Pépite d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: