Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:07


    Le ciel était blanc, si blanc que l'on aurait ou croire que le sommet des lointaines montagnes avait décidé de le remplacer, avec leurs rochers invisibles et recouverts de poudreuse. Les flocons ne tombaient presque plus, voletant ici et là, au gré des vents légers et capricieux, filant entre les rameaux et les troncs quand ils ne s'y écrasaient pas, tout bonnement. Le cadre était plutôt sympathique, quelques rares oiseaux, encouragés sans doute par le redoux qui passait de temps à autres, gazouillaient doucement, cachés entre les branches dénudées. Malgré ma froideur grisâtre de l'hiver, il régnait encore ici une once de gaieté et de joie enfantine, qui rendait ce lieu si propice, à ce que l'on disait, aux rencontres amoureuses. Blasphème n'y avait, sérieusement, jamais cru.



    Crouch. Crouch. Crouch. Le crissement lugubre de ses sabots, annonçant sa haut silhouette noire, résonna dans la forêt. Marchant d'un pas lourd, fier, il semblait répandre autour de lui une aura de silence et l'atmosphèe devint pesante. Ses yeux étaient glacés, et ce n'était pas le seul fait du givre qui s'accrochait encore à ses cils. Gris, froids, ils jaugeaient avec orgueil ce paysage qui, quelques secondes avant son arrivée, chantait encore par la voix de ces rivières, de son vent doux et de ses oiseaux innocents.


    Blasphème avançait lentement, les oreilles pointées vers l'avant, les yeux papillonant, les naseaux frémissant, grands ouverts, respirant à grandes bouffées les senteurs alentours. Majestueux dans son silence, dur dans son regard, sa foulée était ample et fluide. Seigneur solitaire, qui reprenait face à son chef ce rôle de simple combattant.


    Il s'immobilisa soudain, le cou arqué, les muscles tendus. Les flocons s'accrochaient àsa longue et abondante crinière, le vieillisant, lui donnant de loin l'air illusoire d'un vieux et sage gardien de la forêt. Quelqu'un approchiat. Ses effluves, si discrètes soient-elles, contrastaient par leur odeur animale avec celles de la forêt à demi-endormie.


    Blasphème attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:01

Tout ici semblait parfait. Un paysage parfait. De la neige parfaite. Des oiseaux parfait. Si cela n'était pas malheureux ! Tant de joie contenu dans un bout de terre, de quoi écoeurait plus d'un équidé tutoyant la Mort chaque jour. Un peu comme lui. Oui, la Mort n'avait plus aucun secret pour lui. Sa façon de séduire et se mouvoir. La façon quelle avait de vous susurrez langoureusement sa victime. De quelle manière elle avait élevait tout les Shikakus qui étaient aussi bien ses enfants que ses amants. Cela fit frissoner l'étalon bai qui, sans s'en rendre compte, avait fermait les yeux pour rendre se moment encore plus jouissif qu'il ne l'était déjà.
Ses yeux c'était ouvert encore une fois sur la neige blanche et immaculé... innocente et pur. Comme... cette pouliche. L'étalon se contrôla pour ne pas entrait dans une colère noir à la vue de l'image de la pouliche que lui envoyait son esprit. Il se cabra, menaçant la neige de ses puisants sabots d'ébéne, luisant comme le charbon. Il écrasa cette dernière de toute sa hauteur, imaginant que c'était le corps de la petite. Il la piétinna avec rage mais se retenu quelque peu pour ne pas être pris d'une folle envie de meurtre.
Longtemps il avait imaginait la scéne du jour où il l'a reverrait enfin ! Bien sûr, sa ne tournait pas en faveur de la jeune. Il se stoppa, pensa à se moment ennivrant où il l'a tuerait, se qui l'apaisa.

Le ciel serait déchainait, les éclaires aveuglants tomberait en pluie sur la terre. Il se sentirait dans son élément. Alors que la pouliche elle... elle serait complétement apeurait, tremblant de tout son corps encore fragile malgrès son âge plus avancés depuis leurs dernière rencontre. Et lui ferait durait le plaisir. Il s'avancerait vers elle, royalement, respirant la puissance et la supériorité. A sa vue, elle pleurerait à chaude larme, attendant qu'il la livre à sa maitresse bien aimée. Mais il se jouerait d'elle. Lui expliquant pourquoi il faisait sa, pourquoi il l'avait fait souffrir dans le passé et comment il comptait la tué. A petit feu bien sûr. Il l'embrasserait -juste pour soulignait à quel point il désirait la voir morte- et attaquerait. Il attaquerait comme il avait écrasait la neige. Avec une rare violence, mais de la retenue. Et quand elle soufflera son dernier souffle, il rammenerait le petit corps fragile et désarticulait dans ses terres pour montrait à son peuple qu'il l'avait enfin eu !

Bien sûr tout sa n'était que supposition et imagination. Peut être qu'elle se battrait, peut être qu'il y aurait des gens pour la défendre. Mais le bai aurait toujours l'avantage. Avec son imortelle sourire en coin qui ne désirait partir de ses lèvre, il reprit son chemin en trottinant noblement, arquant son cou.
Puis une odeur vient chatouillait ses narines. Et rapidemment, il trouva le propriètaire de l'odeur. Un cheval assez séduisant, noir de jais, recouvert ici et là d'une fine pellicule de neige. Si Beau se cabra, retombant légérement dans la neige molle.

"Et bien et bien ! Qu'avons nous là ? Un membre d'un clan. Te serais tu perdus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:18

[Arg, j'avais répondu mais visiblement... il y a eu un bug...]

    Le cheval qui s'imposa à sa vue était loin d'être effrayant. De taille moyenne, légèremtn inférieure à celle de l'imposant étalon brun, il avait un corps carré, une encolure fine et une tête ronde et épaisse. De loin, on l'aurait peut-être pris pour un de ces chevaux que l'on qualifierais de "gentils" ou encore "sympathiques". Mais lorsque Blasphème croisa osn regard, il réprima un pas en arrière. Au même instant, une odeur forte et musquée vint lui effleurer les naseaux. Son museau frémit.

    C'était un Shikaku. Un de ces chevaux que l'étalon noir considérait à la limite de la race des équidés. Mauvaises pensées, certes ; il n'en avait d'ailleurs fait part à personne. Il n'avait jamais encore rencontré de membre de cette troupe seul à seul. C'était une première. Et pas une première joie.

    "Et bien et bien ! Qu'avons nous là ? Un membre d'un clan. Te serais tu perdus ?"

    Le grand étalon rabattit les oreilles contre son crâne, les faisant disparaître sous ses longues et épaisses mèches d'encre. Ses naseaux se pincèrent. Il jaugea l'inconnu en silence, encore quelques instants, puis finit par répondre d'un ton froid.

    " Les membres de clans ne se perdent pas pour rencontrer une telle compagnie."

    Il était d'une humeur belliqueuse, d'où son envie soudaine de s'isoler quelques heures, juste le temps de traverser cette maudite forêt des merveilles. Mais visiblement, c'était mal parti.

    Très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:52

[c'est pas grave Wink]

L'étalon se sentit fier et puissant quand il vit l'autre couché les oreilles, avec un air pas rassuré. Mais il était aussi frustré. L'étalon noir, sous ses airs de grands dur ne semblait être en fait qu'un simple étalon parmi tant d'autre qui se cachait sous un masque qu'il avait plus ou moins bien adopté. Contrairement à l'autre, Si Beau n'aimait pas jugé les autres trop rapidement. Pourtant il y en avait des choses à dire sur le noir. Si il se fiait simplement au coup d'oeil, il aurait put dire que se dernier était pitoyable, malgré sa hauteur semblait commun et n'importe qui, même un poulain pourrait le défiait et le battre.
Bien sûr, c'était le regard morbide d'un Shikaku qui pensait cela. Mais voila se qu'il dirait si lui aussi jugeait dés le premier regard. Si Beau s'approcha de l'étalon, assez près pour sentir le souffle chaud et humide sur lui ou... prendre un coup de sabot. Et avec un rictus, il écouta l'autre.

" Les membres de clans ne se perdent pas pour rencontrer une telle compagnie."


Malgré lui, le Shikaku éclata d'un rire mauvais. Une étincelle dans les yeux, il répondit.

"Que veux tu dire ? Certains ont trouvés ma compagnie très plaisante avant que je ne les tues, Si Beau rigola encore. Mais bon, je ne suis pas là pour t'être agréable. Ni pour tuer. Alors relève moi ses oreilles ! Je ne vais pas te mordre. Je suis comme toi, un cheval avant tout. Enfin, si tu me considères comme tel. Si tu ne me considère pas comme tel, tu n'auras pas tord non plus."

Il s'approcha de l'inconnu et lui donna un coup d'épaule plus amicale que violent. Après tout, si ils devaient se battre, autant qu'il se joue de l'autre.

"Voudras-tu me dire ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:03

    A la grande surprise de l'étalon noir, le cheval bai s'approcha tout près de lui, sans aucune crainte. Blasphème pouvait sentir sa chaleur, et son souffle qui laissait dans l'air cette chaleur prodiguée par la Vie. Sa voix résonna, mauvaise, tandis qu'un rire le secouait de part en part.

    "Que veux tu dire ? Certains ont trouvés ma compagnie très plaisante avant que je ne les tues. Mais bon, je ne suis pas là pour t'être agréable. Ni pour tuer. Alors relève moi ses oreilles ! Je ne vais pas te mordre. Je suis comme toi, un cheval avant tout. Enfin, si tu me considères comme tel. Si tu ne me considère pas comme tel, tu n'auras pas tord non plus."

    Blasphème redressa la tête de plus belle, les traits crispés. Ayant vécu dans une extrême solitude le temps de sa jeunesse, il se faisiat encore mal aux moeurs des autres chevaux. Et il devait avouer que les rapports sociaux n'étaient pas son fort. D'autant que son interlocuteur semblait désireux de lui chercher des noises. Il ne répondit pas, se contenta de souffler bruyamment. Cela ne sembla pas convaincre l'autre de s'éloigner. Mieux encor,e il lui asséna soudain un léger coup d'épaule.

    "Voudras-tu me dire ton nom ?"

    Blasphème répondit à cette touche physique en repoussant l'autre d'un mouvement de tête agressif, et se résolu à repondre tout de même à sa question. Qu'avait-il à y perdre pour l'instant ?

    "Mon nom est Blasphème."

    Ses oreilles restaient soigneusement plaquées sous sa crinière.

    "Et... le tien ?"

    Voyons, tenter de rester poli. du moins, tant que cette ronde ridicule continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:35

Quand le Shikaku vit que l'autre le repoussait d'un mouvement de tête peu agréable, il ne broncha pas. Que pouvait il dire ? Si Beau n'était pas bien placé pour se faire des amis et Blasphème l'était encore moi. Et sa seule réaction -aussi stupide et puérile soit elle- fut d'éclaté de rire. Sans s'arrêtait, il lui expliqua.

"Excuse moi, c'est nerveux. Tu es le premier ici à croire que me battre ou me repoussais serait quelque chose d'anodin. De plus, je ne t'ai pour ainsi dire rien fait alors que d'habitude c'est moi qui attaque."

Bien sûr, il rigolait. Mais d'habitude c'était cela. Il prenait ses victimes en les apaisants ou par derrière. Un vrai fourbe dans les règles de l'art ! Contrairement à se que pensait le noir, Si Beau ne voulait rien tentait pour le moment. Qu'avait il à y gagnait ? Et pourquoi ferait il sa pour le moment ? Ralala, que les autres le connaissait mal !

"Mon nom est Blasphème."


Blasphème... Quel nom ! Lui qui s'appelait Si Beau. Se nom qui sonnait si agréable à l'oreille ne le représentait que physiquement. C'est vrai qu'il était plutôt séduisant avec son poil soyeux et ses crins noir de jais. De quoi avoir confiance au premier coup d'oeil. Alors qu'en vérité, son âme était encore plus noir que les ailes d'un corbeau.

"Et... le tien ?"


Le sien ? Personne n'avait jamais voulut l'entendre. Car généralement, c'était la dernière chose que l'on entendait. Mais le fait d'avoir écrasait la neige comme si c'était la jeune et fragile pouliche l'avait défoulait.

"Pourquoi hésites tu ? Il ne faut pas ! Cela t'emmenera à ta perte ! Je me prénomme Si Beau. Plutôt hironique non ? Mais tout le monde m'appelle Sib'. Si tu préfères, appelle moi comme sa."

Es que c'était un... sourire qui venait de se peindre sur le visage du dangereux Shikaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:24

    L'autre le jaugea un instant des yeux, et Blasphème attendit, tendu.

    "Pourquoi hésites tu ? Il ne faut pas ! Cela t'emmenera à ta perte ! Je me prénomme Si Beau. Plutôt ironique non ? Mais tout le monde m'appelle Sib'. Si tu préfères, appelle moi comme ça."

    Cette fois-ci, l'étalon au pelage sombre resta déconcerté. Après lui avoir parlé sur un ton légèrement... disons, teinté de mépris, voilà que l'autre tentait une nouvelle approche. L'étalon se détendit imperceptiblement, et lança d'une voix moins hachée :

    "Ton nom n'est sans doute ironique que pour ceux que tu abats, Si Beau. Pour moi, il se rattacheras seulement à ton image, pour ce que j'en sais."

    Deux phrases. exceptionnel. Ravalant sa salive, l'étalon planta son regard dans celui de Si Beau. Il se sentait plus à l'aise, le premier contact passé. Sa personnalité se découvrait lentement, sa coquille fondant à chaque mot échangé avec cet inconnu.

    "Peut-être pourrions-nous être amis."

    Ce n'était pas une suggestion, mais une hypothèse. Oui, seils ne s'entretuaient pas, ils pourraient peut-être - sans doute - être amis. Ou du moins, pas ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27

Le bai sourit. Aucun rapport avec ses victimes. Il faisait seulement allusion au contraste qu'il y avait entre son nom qui vient de sa robe ennivrante et son caractère peut commode.

"Mais que sais tu ? Tout se que tu sais, c'est que je suis un Shikaku meurtrier à moitié fou capable de te tuer en quelques secondes. Et tu oses affirmer me connaitre un temps soit peu ?!"

Il avait dit sa d'une manière rude et blessante. Voyant sa colère grandir, il s'approcha de Blasphéme plus menaçant que jamais, puis il se rappela. Il se rappela qu'elle lui avait apprit à se contrôler. Il se détourna de l'étalon et ferma les yeux. Il détestait qu'on dise le connaitre, même si se n'était que peu de chose. Personne ne le connaissait. Même lui avait du mal à se connaitre. Alors comment les autres pouvaient affirmés la connaitre ?

"Peut-être pourrions-nous être amis."

Il se retourna vers son interlocuteur et rigola. Lui avoir des amis ? La bonne blague !

Alors après m'avoir fait rentrait dans une profonde colère, voila que tu me fais rire aux éclats. Mais enfin ! Tu ne me considère même pas comme ton égal. C'est à peine si tu penses que je peux être considérait comme un cheval. De plus, je n'ai aucun ami. Les amis, sa ralentit et il faut avoir confiance en eux. Je n'ai confiance qu'en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:22

    "Alors après m'avoir fait rentrer dans une profonde colère, voila que tu me fais rire aux éclats. Mais enfin ! Tu ne me considère même pas comme ton égal. C'est à peine si tu penses que je peux être considéré comme un cheval. De plus, je n'ai aucun ami. Les amis, ça ralentit et il faut avoir confiance en eux. Je n'ai confiance qu'en moi."

    Hum. Effectivement. Echec sur toute la ligne. Blasphème resta silencieux, ses yeux fixant sans discontinuer celui qui lui soutenait le regard sans peur. Le grand cheval noir ne savait que faire. Une oreille plaquée sur son crâne, invisible, l'autre à peine redressée, il ne bougeait pas. Derrière eux, une branche craqua.

    L'étalon était toujours tendu. Il sentait comme... de mauvaises ondes. Quelque-chose ne tournait pas rond dans les environs. Mais peut-être n'était-ce que son manque de sociabilité, face à un autre étalon , qui plus est, qui lui donnait cette désagréable impression. Il gratta le sol de son antérieur. Si ça le faisait rire, l’autre Si beau, tant mieux. Il en fallait beaucoup pour agacer notre grand gaillard au pelage de nuit, mais la tension montait, imperceptiblement, entre les deux étalon.

    « Tu n’as donc pas de famille ? »

    Il fallait bien trouver une répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:32

« Tu n’as donc pas de famille ? »

Si Beau fronça les sourcils d'étonnement. Pourquoi faire une famille ? C'était exactement comme avoir des amis, sa ne servait à rien. Puis la seule personne avec qui il voulait fondé une famille était Pépite. Mais elle était éperdumment amoureuse de Black Hole, se qui le désolait.

-Non. Mais se n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard


Nombre de messages : 119
Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue200000/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:45

Pourquoi ce craquement de branche retentit-il soudain? Il attira l'attention des animaux qui découvrirent alors d'étranges choses à terre...
Un lancer: Blasphème (Si Beau est un Shikaku^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue257/400Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:45

Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

'Vous avez trouvé...' :
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Nada10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:16

    Blasphème secoua la tête. Au même instant, un craquement sonore retentit derrière eux. Le grand cheval se retourna et, laissant un instant le Shikaku sur place, s'en fut jeter un oeil. Rien. Nerveux il coucha une oreille, tout en revenant vers Si Beau.

    Il coula un regard en direction du cheval bai, se remémorant ses paroles, et finit par lancer :

    "Que veux-tu dire ?"

    Si Beau était un bien mystérieux cheval. Sa voix narquoise reflétait pourtant une intelligence que Blasphème reconnaissait, même venant d'un Shikaku Ses croyances ne s'en relevaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:18

"Que veux-tu dire ?"

Il ne voulait pas lui dire, non. Il voulait lui faire deviner. Cela l'amuserait au plus au point et ça ferait réfléchir Blasphéme qui devinerait lui-même.

- Je te laisse deviner le fond de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:17

    Le grand cheval secoua la tête, le regard sombre. Il n'aimait pas tellement les réponses de ce genre. Etrangement, il ne parvenait pas à dire si, alors que la conversation avançait, il haïssait Si Beau ou commençait à l'apprécier. C'était étrange. Très étrange.

    "J'aimerais mieux ne pas avoir deviné." Souffla-t-il finalement, la voix un peu plus rauque.

    Il espérait, vainement, sans doute, se tromper. Il se voulait stupide. Bête. Incapable de résoudre l'énigme du Shikaku. Il y croyait, ou du moins se forçait à y croire. Il renâcla bruyamment.


[Excuse-moi, c'est très court et assez nul --'.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:33

Deviné ? Deviné quoi ? Il n'avait rien deviné du tout étant donné qu'il n'avait même pas essayé ou du moins n'avait prononcé aucune parole. Un sourir en coin et un sourcil relevé, il lui répondit.

- Mais justement, tu n'as pas deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Left_bar_bleue46/200Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:45


  • "Mais justement, tu n'as pas deviné."

    Hum. La conversation prenait un tour plus... âcre. Blasphème resta de marbre, son regard sombre fixé sur Si Beau. Seule sa queue, qui battait de temps à autres ses flancs, trahissait le tumulte qui l'agitait.

    "En quoi le sais-tu ?" Lança-t-il sobrement, les oreilles rabattues.

    Il gratta le sol de son antérieur droit, sans quitter des yeux le cheval bai. Les évènements récents avaient aiguisé sa méfiance, mais il s'essayait tout de même à rester maître de lui. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:20

Agacé, il laissa échapper un long soupir profond qui trahissait son état d'âme. Si même les nouveaux venue avaient un Q.I. d'huitre, où allait le monde ? Certainement pas dans le bon sens ! Wild Horses allait s'écraser dans perte et fracas. Mais il était là pour changer les choses... Et tous n'allaient pas tarder à voir son vrai visage et sa vision des choses, à leur plus grand malheur.

- Si tu ne peux deviner même ça, je ne peux t'aider. Autant te jeter d'une falaise, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]   Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car la joie s'était tue... [ Pépite d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin d'eau et de la joie!( pv liberty)
» Come on ! [Pepite]
» Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].
» [Dés]Illusions. [Pépite d'Or]
» Shut up and let me go. ( Pépite d'Or )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: