Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:17

Elle galopait bien, la petite, surtout pour son âge et vu son état...Pépite d'Or filait courageusement, rapide, vive, mais la jeune jument était blessée et Edelweiss prit garde à ne pas la perdre de vue, car Liberty lui avait demandé de veiller sur la jeune femelle. Puis Pépite d'Or la suivit, l'once l'entendant marcher derrière elle tandis qu'elle s'enfonçait dans le bosquet à pas souples, ses larges épaules recourbant les branches sur son passage, ouvrant un passage dont Pépite d'Or, plus petite, profitait bien.

Et ils furent devant eux. Une jument d'un gris argenté, petite et vive, le corps tout en courbes et en finesse, le col arqué, une crinière à demi longue flottant sur son encolure gracieuse, son regard gris acier rivé sur les nouveaux venus. Sa longue queue flottait sur ses postérieurs fins et souples. Elle avait presque l'air fragile ainsi, mais ses yeux et son corps scarifié indiquaient bien sa nature de guerrière. Des cicatrices serpentaient, en particulier quatre, en travers de son poitrail, sur ses genoux, sur son flanc droit, vestiges d'une nuit de folie où elle s'était enfuie du fort dans lequel les hommes avaient cru l'enfermer.
Près d'elle, un poulain gris fumée dardait ses yeux, plus sombres que ceux de sa mère, anthracites, sur la jeune femelle. Il était plus jeune qu'elle, âgé de quatre à six mois, et sa robe lui donnait une certaine présence...gris fumée sur tout son corps, quelques pommelures visibles par leurs sombres cernes ornaient ses épaules et sa croupe, tandis que ses crins noir corbeau, luisants, caressaient son front, sa tête anthracite. Ses extrémités étaient d'un noir mat. Un beau mâle, qui avait sans le savoir encore le charme de son père Aglow Star. Shiki esquissa un pas dansant, rendu nerveux par la présence d'Edelweiss, et laissa parler Odyssée:

"Edelweiss, hein? Ravie de te revoir...ça faisait longtemps que je n'avais croisé ni toi ni Tharaman. Comment vont tes petits?
Et bonjour à toi aussi...quel est ton nom? Que me vaut le plaisir de votre visite à toutes les deux?"


Elle s'exprimait vivement, sans fioritures, efficacement, comme toujours. Mais élégamment et néanmoins poliment.

20 lignes = 1 point XP ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:10

Pépite d'Or faillit sauté de joie en voyant les deux équidés qui lui faisaient face. Un adorable poulain et une jument à la grâce et à la beauté incomparable. Sa ne devait être que Shiki et Odyssée. D'après la description qu'on lui avait fait, elle se l'est imaginé exactement comme sa. Oh ! Mais que voyait la pouliche ? Le poulain semblait gêné de la présence de l'once et d'elle même. Pépite lui adressa un sourire réconfortant et chaleureux. Elle avait temps attendu se moment, qu'elle avait finit par en rêver la nuit.
La pouliche était rester un peu en retrait, émue d'avoir réussi son voyage. Mais quand Odyssée s'adressa à elle, elle fit quelques pas en avant. Juste de quoi arriver à la hauteur de Edelweiss.

"Moi ? Je suis Pépite d'Or. Tu dois être Odyssée elle regarda Shiki, le sondant de son regard bleu. Et toi Shiki. On m'a beaucoup parler de vous !"

Pépite ne savait pas comment aborder le sujet de sa visite. Suivant comment elle le dirait, Odyssée risquait de se refermer et de rejeter la proposition de la pouliche avant qu'elle est put lui expliquer quoi que se soit. En plus, il fallait encore qu'elle aille voir Black après ! Et peut être que Odyssée lui serait d'une grande aide pour accéder à Black.
Finalement, la pouliche savait comment aborder le sujet. Au lieu de passé par Odyssée, elle le dirait à Shiki. Entre poulain, on se comprend ! Elle se tourna vers Shiki, lui sourit et lui dit.

"Shiki, tu connais ta grand-mère Liberty ? Elle voudrait te voir. Toi et ta mère. Sa lui ferait vraiment plaisir que vous veniez. Voila pourquoi je suis là."


Elle jeta un coup d'oeil à Odyssée. Bizarrement elle s'attendait à se que cette dernière se fâche ou réponde d'une voix sèche et désagréable.

15 lignes + 1 points XP ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:21

Odyssée se tenait immobile, sans un mot, ses yeux rivés sur les deux animaux. Que l'une d'entre elles menace son fils et...mais rien de ceci ne se passa, et Pépite d'Or, après avoir salué Odyssée, ne fit que s'adresser au jeune poulain, qui pointa les oreilles vers elle. Odyssée fronça le nez, en entendant la requête de la jument, si jeune, qui se tenait face à elle. Odyssée se planta face à Pépite d'Or d'un seul pas, vif, s'interposant, et parla à la jeune jument, sans dureté, mais sans aménité non plus, d'une voix paisible: son agacement n'était pas dirigé contre cette jument-ci:

"J'imagine que tu es de son Clan...Mhoui, tu portes l'odeur du Clan des Etoiles. Alors maintenant ma mère envoie d'autres chevaux demander ce qu'elle n'ose venir solliciter? Elle est bien prompte à me donner le rôle de la fille ingrate qui refuse de la voir...Je ne m'étendrai pas sur ce sujet. Simplement, j'ai mes raisons pour ne plus la considérer comme ma mère, et parmi elles, le fait que, tout simplement, ce n'est que lorsque d'autres ont joué ce rôle pour moi que je me suis rendue compte d'à quel point elle ne l'avait pas joué, elle."

Un silence, et Shiki, qui se tenait immobile et silencieux, observant la scène avec un regard vif, s'avança un peu. Odyssée lui jeta un regard tendre et son expression s'adoucit, puis elle revint sur Pépite d'Or, à nouveau sérieuse:

"Néanmoins il est hors de question que j'empêche Shiki de la rencontrer. Après tout, je connais bien des chevaux qui n'ont pas su être parents et se sont révélés de bons grands parents, Black en tête. Cependant, et qu'on soit bien claires, je refuse, moi, de la revoir. Alors, si nécessaire, j'accompagnerai mon fils jusque là-bas, mais je ne participerai pas à cette rencontre. Je me contenterai d'assurer sa sécurité, bien que d'autres le fassent apparemment bien.
Mais c'est lui qui décide s'il veut y aller ou non."

Elle inclina la tête à l'encontre d'Edelweiss, discrète. Puis, elle se tourna vers son fils et lui adressa un sourire. Shiki, s'enhardissant, vint à sa hauteur et lui donna un petit coup de tête. Il avait près de dix mois, et il devenait bien indépendant, malgré le fait qu'il aimât sa mère et demeurât, par choix, à ses côtés. Le jeune cheval sourit à Pépite d'Or et prit à son tour la parole, le regard sérieux, l'air décidé de ceux qui ont mûri leur réflexion:

"Pour ce que j'ai pu entendre dire d'elle, ça ne me donne pas tellement envie de la rencontrer. J'ai toujours considéré Stelmaria, Equinox et Black comme mes grands parents. Cela dit...j'aimerai la voir. Rien qu'une fois, ou peut-être plus, je verrai...je ne te promets rien et il n'est pas dit que je m'entende bien avec elle, mais après tout, pourquoi se priver de ce genre de rencontre?"

Il se tut un instant et acheva. Pour son âge, il parlait bien, ayant grandi près des diplomates Black et Stelmaria, pleins de verve et d'allure:

"Enfin, un jour ou l'autre je demanderai à Maman de m'emmener près des terres des Etoiles.
Bref...t'as l'air de piétiner sur place comme Ska lorsqu'elle se pose sur une branche de pin dont la résine colle...t'aurais pas autre chose à demander?"


28 lignes arrondies à 30 = 2 points XP ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:40

Olalaaa ! Jamais Pépite d'Or n'avait insinuer pareille chose. C'est pour cela qu'elle ouvrit les yeux comme des soucoupes. Elle ne comprenait pas comment on pouvait ne pas aimé la jument qui nous avez donnés la vie. Puis Odyssée avait un poulain de l'âge de Pépite. Alors comment réagirait elle si du jour au lendemain
il ne l'aimait plus ? Comme toute les mamans elle serait bien triste de perdre sa progéniture pour une dispute ou autre.


"Oui, je suis bien de son clan. Mais elle ne m'a pas envoyé : j'ai décidé de partir de moi même vous voir. Edelweiss m'accompagne car ta mère est au courant de mon voyage et elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose. De plus, tout se que j'ai entendus sur toi n'était ni en mal, ni en bien, c'est vrai. Mais elle t'apprécie encore car tu es sa fille. Tu n'aimes pas ton fils peut être ? Ne souhaiterais tu pas le protéger quoi qu'il arrive ? Et si demain il ne t'aimait plus, tu réagirais bien ? Je ne penses pas, non. Et tu as eus effectivement de la chance pour être tomber sur Black et Stelmaria accueillis, aimés et élever comme si tu étais leur fille. C'est de eux je supposes que tu parles non ? Mais ils ne t'ont pas élevés comme l'aurait fait Liberty. Elle a essayer de te faire voler de tes propres ailes et de te montrer le monde extérieur. Il y a eut sûrement autre chose, mais je ne suis pas au courant et je ne suis peut être pas censé le savoir."

Elle aimée son fils et sa se voyait. Les yeux de la pouliche brillèrent. Elle aussi aurait bien aimée échanger se genre de regard avec sa mère. Elle secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête. Pas la penne d'y penser maintenant, sa ne servait à rien.

"Vu la description que tu fais de Liberty à Shiki, sa ne lui donnera pas vraiment envie de la rencontré. Qui voudrait rencontré la grand-mère qui abandonne ces enfants et ne vient pas voir en personne ces petits-enfants hein ? De toute façon, tu seras obligé de la voir. Si tu accompagne ton fils tu seras bien obliger de lui faire fasse et de vous expliquez car j'ai pas fais tout se voyage pour rien !"

Non mais sans blague ! Elle avait pas voyager longtemps et avait risquer sa vie pour qu'on lui dise de rentré bien gentiment dans ces terres. Quand elle vit que Shiki allait prendre la parole, elle se redressa et le regarda attentivement. Finalement, peut être que rien n'est perdu ! Elle lui sourit.

"Non. C'est maintenant ou pas. Je suis très heureuse pour toi que tu es trouvés des grands-parents adoptifs, mais je suis ici pour que vous veniez voir Liberty. Si un jour tu veux la voir, autant maintenant. Bien sûr, personne ne peut s'entendre avec tout le monde. Mais essais. Et maintenant."

Pépite regarda ces pieds. Elle piétiner ? Elle ne s'en était même pas rendu compte ! En plus,merci pour la comparaison ! Elle avait une tête à se poser sur les arbres pleins de résines ? Bref, c'était une une image. Elle se balança de gauche à droite avant de répondre.

"Euh... oui. Je suis venus voir Black aussi. Et vus que vous avez l'air de l'apprécier, accompagné moi s'il vous plait. Je ne sais pas où il est. C'est à peine si je sais où moi je suis !"

30 lignes = 2 points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:41

[Euuh... J'me suis trompéter, s'cuse ^^]


Dernière édition par Pépite d'Or le Dim 26 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:41

Le membre 'Pépite d'Or' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

#1 'Vous avez trouvé...' :
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Fleur10

--------------------------------

#2 'Vous avez trouvé...' :
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Nada10
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:51

Odyssée était polie et bien élevée malgré ses manières expéditives. C'est pourquoi elle écouta Pépite d'Or parler de bout en bout sans l'interrompre une seule seconde, quelle que soit l'envie qui l'en taraudait. Et pourtant...Liberty, la laisser voler de ses propres ailes? Odyssée fronça le nez avant de répondre d'un ton toujours affable:

"Si un jour Shiki ne m'aimait plus, évidemment que j'en serais triste. Ne crois pas que je refuse cela à ma mère. Je peux imaginer son chagrin, mais...il s'est passé beaucoup de choses, et la plupart font que je n'ai aucune envie de la revoir. Cependant, si Shiki refusait de me voir...je l'accepterais. C'est aussi une question d'amour, que de laisser ses enfants faire leurs propres choix. Peut-être que je m'arrangerais pour ne pas le perdre de vue, mais je ne lui imposerais pas une présence dont il ne veut pas.
D'autre part, non, Liberty n'a pas tenté de me "montrer le monde". Simplement, elle était très occupée par son Clan, très...trop pour se charger de moi, voilà tout. Cela, j'aurais pu le comprendre. Mais j'ai toujours eu un peu trop de caractère pour apprécier d'être utilisée comme un objet...de valorisation, en somme. Vois tu, même âgée de quelques mois, j'avais remarqué que Liberty ne m'appelait à ses côtés que lorsqu'elle discutait avec d'autres chevaux, et qu'alors elle attendait de moi que je joue le rôle de la petite pouliche bien élevée et parfaite. Je l'ai fait. Mais le reste du temps j'étais seule, sans personne à qui parler, ma "mère" trop occupée pour se charger de moi ou même estimant que ma présence la dérangeait dans ses négociations ou ses discussions entre amies. Il n'est pas facile de grandir seule de la sorte, en sachant très bien...qu'on pourrait ne pas l'être. Seule. Quand j'ai rencontré Black et Stelmaria, eux, m'ont témoigné de l'attention. Puis de l'affection. Et leur façon de vivre me convenait bien davantage...J'ai rejoint leur camp, ils m'ont formé au combat et j'ai découvert que j'aimais cela. Bien plus que les déclarations sentencieuses de Liberty.
Cela dit, et au risque de me répéter, je n'empêcherai pas Shiki de la rencontrer. Et sache que je ne lui ai jamais parlé de Liberty. Et je l'accompagnerai, mais il est hors de question que je participe à une quelconque discussion ou même que je m'approche de Liberty. Point."


Elle sourit et laissa Shiki s'exprimer.

"Moi...moi je veux bien rentrer avec toi pour la rencontrer. Ben oui, même si Maman l'aime pas, et peut-être qu'elle a de bonnes raisons, moi je veux au moins juger par moi-même. Après tout, les raisons qui font que Maman et Liberty ne s'entendent pas n'auront pas forcément d'incidence sur moi, pas vrai? De toute manière, rien n'est plus idiot que de juger sans connaître, et moi je ne la connais pas encore.
Bref. Black t'as dit? Moi je sais où il est, je l'ai vu ce matin et on a joué tous les deux, avec Snow, le tigre! Viens, suis moi!"


Il fit quelques pas avant de s'arrêter d'un air soupçonneux:

"Au fait, tu lui veux quoi, à Black?"
*

30 lignes = 2 points XP ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:34

Face à un tel discours, Pépite d'Or ne savait quoi dire. Elle avait hâte de rentrer chez elle et ne souhaiter plus discuter de Liberty. L'essentiel, c'était qu'elle lui remmène Shiki, point.

"Bon..."

Ah ! Elle n'avait donc pas voyager pour rien. Shiki allait venir, et elle en était très heureuse.

"D'accord, alors dés que j'aurais vus Black, nous partirons ensemble pour les terres de mon clan.
Alors se serait très gentil à toi de m'emmener voir Black."

Hum, qu'es qu'il imaginer ? Pépite d'Or n'était pas suicidaire, elle ne comptait pas attaquer Black.

"Simplement lui parler, ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:00

Odyssée se tenait silencieusement à l'écart, laissant son fils parler avec l'inconnue, se contentant de garder un oeil alerte sur le jeune cheval. Que la pouliche tente quoi que ce soit...Odyssée, formée par Stelmaria, était devenue une vraie guerrière cependant, c'était avec son fils qu'elle était la plus terrible. Le premier cheval à lever le sabot sur son petit se serait vu fracassé au sol sans aucune forme de cérémonie; elle ne combattait alors pas pour la beauté de la lutte mais bien pour vaincre et protéger, et ce désir intense la rendait dangereuse comme une tigresse.

Shiki arqua le col avec exubérance. Il avait déjà des allures d'étalons, comme tous les jeunes de son âge, et piaffa jusqu'à Pépite qu'il contourna d'un trot élégamment relevé, haussant les genoux en une démarche bondissante et souple, comme un pas de danse:

"Entendu! Suis-moi, allons le trouver."


Arquant encore l'encolure, il prit un petit galop alerte, lançant une petite ruade de bonne humeur, tout heureux de filer comme un fou dans les grandes plaines d'orage. Sa crinière flottait au vent et Odyssée se mit à son tour en marche, résolue à ne pas laisser son fils seul avec la jument, bien qu'elle ne craignît pas grand chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:28

Pépite d'Or ne fit pas attention à la façon que la regardait Odyssée. Elle était sa mère, c'était donc normal qu'elle surveille son petit contre les étrangers comme Pépite.
Elle les laissa s'éloignait un peu avant de lancer à Edelweiss.

"Aller viens, je crois que je vais avoir besoin de toi. D'ailleurs Edelweiss, j'ai peur."

Et en disant sa dernière phrase, elle se lança au galop vers les deux équidés qui la guidé vers Black.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:36

Edelweiss leva les yeux, sans mot dire, et prit un trot souple qui devint vite un léger galop; Odyssée, Shiki et Pépite n'étaient pas à fond de train, si bien qu'il était facile à l'once de suivre le mouvement et tout en courant, elle s'adressa à la pouliche:

"Tu penses que Black ne se montrera pas amical?"


Devant eux, Shiki galopait et il réduit l'allure pour tourner le col vers Pépite:

"Black n'est pas un sauvage! Quelle réputation vous lui faites! Il est gentil, attentionné, un cheval vraiment fréquentable...oh, le voilà!"

Shiki accéléra brutalement avec un grand hennissement:

"Blaaack!"


L'étalon noir qui galopait dans la plaine leva les yeux et la tête, et, pivotant, revint vers les trois animaux au petit galop, sa formidable musculature ramassée, sa queue soyeuse flottant, ses yeux noirs perçants, sous son toupet long et souple, dévisageant la pouliche. Il se planta devant elle, massif et imposant, mais c'est à Shiki qu'il s'adressa:

"Quoi donc, Tchi'?"


Shiki sourit à son grand oncle:

"Elle voulait te voir...Bon, je vous attends plus loin."


Et s'éloigna d'un trot guilleret, suivi par Odyssée qui avait murmuré quelques mots à l'oreille de Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:57

Sans changer de direction et sans tourner le regard vers Edelweiss, elle répondit soucieuse.

- Je n'en sais rien. Je ne le connais pas. Mais une chose est sûr, je n'ai pas confiance en Odyssée.

Elle remarqua que Shiki ralentissait pour parvenir à sa hauteur. Elle se tut à son arrivait.

- Je n'ai jamais dis le contraire. Je ne le connais pas personnellement, je n'ai donc aucun jugement à porter.

Quand elle se trouva enfin devant Black, elle ne put s'empêcher de baisser les yeux. Elle ne pouvait pas faire autrement. Même si Liberty lui avait dit qu'il ne lui ferait certainement rien, elle garder une part de méfiance en elle.
Et Odyssée n'arrangea pas les choses. La pouliche avait remarqué que cette dernière avait murmuré quelque chose à l'oreille de l'étalon noir. Non, elle n'avait pas confiance. La méfiance qu'elle avait au départ fut décuplé.

-Enchanté. Je me prénomme Pépite d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:08

Odyssée, comme tout animal, sentait bien la méfiance de Pépite d'Or. Mais la jument grise n'allait pas non plus laisser son père de coeur en compagnie de cette femelle qui était venue la voir, elle, manifestement pour tenter de la ramener vers Liberty, et lui, pour des raisons plus qu'obscures. Pourquoi une jument des Etoiles souhaitait-elle s'adresser à Black, le chef du Clan de l'Ombre? La solitaire aurait aimé s'inclure dans la conversation mais, comprenant bien que cette discussion nécessitait une grande discrétion, elle demeura à l'écart aux côtés de Shiki. Le jeune étalon se distrayait en fouillant du nez les herbes hautes et rudes, salées par la mer proche.

Black dévisagea un instant la pouliche qui baissait les yeux, face à lui. Non, il ne la connaissait pas, mais elle portait sur sa robe blanche l'odeur du Clan des Etoiles. Une jolie demoiselle, au demeurant, mais l'étalon n'éprouvait nulle passion envers les trop jeunes juments. Et la femelle n'était pas bien vieille...Il lui jeta donc un regard perçant, ce regard noir un peu envoûtant parfois, au travers de son toupet soyeux et long, et répondit à la salutation polie de la jeune jument:

"Enchanté, Pépite d'Or. Je suis Black, mais je pense que tu le savais."


D'un pas dansant, il se rapprocha un peu, à peine, se mouvant avec grâce et élégance. Oh, il ne l'attaquerait ni ne la séduirait, dans les deux cas elle était par trop jeune et inexpérimentée, mais il savait comment dominer un entretien:

"Alors, pourquoi souhaitais-tu me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:28

Pépite d'Or garda un oeil sur Odyssée et Shiki. Se dernier ne l'incommodait pas, mais sa mère, si. Pas qu'elle ne l'appréciait pas. Oh non ! Pépite ne jugeait jamais sans vraiment connaitre les gens. Mais elle avait l'impression que la jument grise n'appréciait pas forcement la pouliche des Etoiles.

Quand la cremello releva la tête, elle croisa son regard noir, perçant et le soutint sans flancher. Les yeux azurs de la jument détailla chaque muscles de l'étalon. Grand et puissant. Comme elle en avait entendu parlé ! Quand il se présenta, elle lui sourit franchement.

-Oui je m'en suis doutais. Je ne penses pas que Shiki m'aurait emmené à un autre étalon.

Bon alors. Comment formuler sa demande ? "Been, en fait il faudrait que nos deux clans se rapprochent.", non, trop timide et pas assez sûr de soit. "Que tu le veuilles ou non, nos deux clans doivent s'unirent sinon sa va barder !!", hum, trop agressif. A moins que...

- Je suis venues de mon plein gré. Edelweiss m'accompagne seulement pour assurer ma sécurité. Donc Liberty ne ma pas envoyé ici comme l'aurait put croire Odyssée. Bref. Je viens ici pour rapprocher nos deux clans. Pourquoi ? Car je ne veux plus entendre parlé de guerre entre clans. En plus, je trouves sa débile ! Bien sûr, on pourrait dire "Tu ne comprends pas, tu es trop petite", comme on me la déjà dit. Mais non, je comprends tout ! Je souhaites qu'on arrête de me prendre pour une pouliche malgré les apparences.
Tu ne veux pas que nos clans se rapprochent ? Au moins juste le temps qu'on désenvoute tous les Ombres ! Si Beau et Banshee réunit ne seront pas facile à battre. Parles en à ton Second, Thunderhead. Je crois savoir qu'il c'est rapproché de notre clan. Plus particulièrement de Liberty et de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:58

Black l'écouta, sans mot dire. L'écouta jusqu'au bout sans montrer ni impatience ni irritation; il n'était plus l'étalon impulsif et exalté qui avait fondé un Clan suite à la blessure vive de la trahison de son frère, il avait grandi et mûri aux côtés de ce Clan si changeant...il savait désormais que n'importe quel être, lorsqu'il venait élever la voix, en politique, avait son importance; pourquoi aurait-il interrompu cette jument? Elle avait après tout le droit de s'exprimer...En attendant, elle parlait d'alliance et Black coucha une oreille en arrière, puis accorda de nouveau son entière attention à Pépite d'Or, la fixant dans les yeux:

"...En ce qui concerne les Ombres, nous ne sommes pas alliés. Je ne serai jamais l'allié d'un allié de Sun Star, ou simplement celui de Liberty; il s'est passé bien trop de choses, trop de rancoeurs subsistent encore, pour que je le fasse. Ses chevaux ont l'autorisation de parcourir mes terres lorsqu'il s'agit de chercher des objets, et mes guerriers sont autorisés à s'allier avec eux. Je leur ai aussi promis de ne pas attaquer, ni quoi que ce soit du genre, tant que ce problème ne sera pas réglé. Maintenant, qu'on soit bien clair, je n'ai nulle intention de conclure une alliance, et ma tolérance s'arrête là. Je n'ai aucune raison d'être plus conciliant que cela."


Il la fixait sans laisser d'échappatoire à son regard, maintenant le contact visuel pour bien se faire entendre et comprendre:

"Il s'est passé diverses choses, qui ont abouti à cette scission. Et étant donné l'actuel jeu des alliances, je ne me rapprocherai pas du Clan des Etoiles, à moins qu'il ne se sépare du Clan du Soleil.
Naturellement, tu croiras peut-être que je choisis de poursuivre la guerre. Ce n'est pas tout à fait ça; simplement, au vu de mes principes et du passé, c'est le seul choix envisageable. La confiance ni l'alliance ne sont possibles."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:56

[Tu devrais le fermer étant donner se dont on a parlé non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Left_bar_bleue257/400Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:04

[ouais, sauf si tu veux continuer mais bon, on va enchaîner vite là^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]   Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time Is Running Out [PV- Odyssée&Shiki]
» Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation]
» Odyssée
» PV Odyssée et Ska
» Le retrouver? [Odyssée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: RP :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: