Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation] Left_bar_bleue257/400Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation] Empty
MessageSujet: Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation]   Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:29

LES DÉBUTS DE BLACK :

Mon nom est : Black
Je suis un : Cheval typé anglo-arabe ou grand pur-sang, voire un peu akhal-téké...
Je suis un : Fils de Sable Noir et Larme Blanche, fondateurs des Clans et j'appartiens à la faction : Faction de l'Ombre.

Je suis beau gosse, voyez plutôt : C'est un étalon noir zain, sans un poil de blanc. Il porte plusieurs cicatrices, vestiges d'une vie entière de combats, mais le poil a repoussé sombre dessus aussi. Pas encore vieux, c'est un adulte mature.
Il est assez grand, osseux, finement dessiné, avec des attaches délicates et une tête d'une sauvagerie peu commune. Ses yeux sont grands, perçants, très foncés également et il aime à dévisager ses interlocuteurs par-dessous son toupet qui lui balaie le front. Sa crinière, elle, est courte et se dresse volontiers sur son encolure comme une crête, tandis qu'il aime à porter haut sa longue queue.
Black est nerveux, musclé mais assez finement, bâti comme un pur-sang mais en plus athlétique. C'est un cheval qui mise plutôt sur sa rapidité que sur sa force brute, et sur une technique de combat très développée qui lui a le plus souvent assuré la victoire. Ce combattant, amoureux de la guerre et des belles joutes, est également un adversaire redoutable et redouté. Rares sont ceux qui ont su lui tenir tête.


Pourquoi suis-je ici ? C'est une longue histoire... : Une bien longue histoire...abrégeons la !
Black est le deuxième fils de Sable Noir et de Larme Blanche, et il a vécu le retour de son père au pouvoir et son combat contre l'étalon Devil. Cette occasion, et la mise à mort du grand ennemi de Sable Noir l'ont marqué à jamais et depuis, Black se revendique comme fils spirituel de Devil...
D'un naturel rebelle, le jeune cheval n'a pas apprécié que le trône revienne exclusivement à son frère Sun Star et surtout à sa soeur adoptive Liberty, et il a choisi la fuite. Son père, contrarié, a envoyé à sa suite des mercenaires après que Sun Star ait trahi la destination de son frère...
En route, Black a croisé la route de nombreux chevaux dont Equinox, un mâle aussi noir que lui, aussi guerrier, combattant d'exception et fils de Devil. Les deux étalons sont devenus amis, bien qu'ils se soient perdus de vue durant de longues années.
De retour au bercail, Black s'en est pris à Sun Star pour sa trahison. Mais leur combat s'acheva sur un statut quo et chacun se retrancha dans son coin, créant deux factions rivales. La vie continua.
Il a aimé. Plusieurs fois, et l'une d'elle fut Magie Noire, la mère de son premier fils - ou de son premier fils reconnu... - qui, initialement nommé Flèche, se révolta contre son père et se baptisa Hell Demon après avoir vu Black conter fleurette à une autre que Magie Noire.
Hell Demon créa alors le Clan du Vent et, année après année, s'enfonça plus profondément dans la haine et la folie, allant jusqu'à violemment attaquer son père en toute occasion. Pendant ce temps, Black avait pu faire la connaissance de Stelmaria, la Jument Rouge, appartenant à la lignée des Thars des Clans de Glace et comme eux, maudite. Le sortilège rendait la jument pratiquement invincible au combat et les deux guerriers devinrent vite de grands amis, ce d'autant plus que le compagnon de Stelmaria, l'étalon Equinox, s'avéra être le fils de Devil et l'ami d'enfance du chef de l'Ombre.
Vint un jour où Black et Hell Demon se rencontrèrent. Fou de rage, l'étalon alezan se jeta sur son père qui, pour se protéger, voulut écarter le fils. Mais l'attaquant trébucha et, par erreur, Black lui fracassa le crâne. Il ne s'en remit jamais vraiment. Même Odyssée, sa fille de coeur, et Shiki qu'il avait pris sous son aile ne surent pas effacer cette tache noire en lui...
Puis le chemin de l'étalon noir croisa celui d'une jument du Clan de Glace, Sorrow Life, qui sut peu à peu lui redonner confiance jusqu'à en arriver à porter son poulain. Mais l'épidémie fit éclater cette bulle de quiétude, avec l'assassinat de Stelmaria par son frère Nathanaël, un autre Maudit, et la nécessité d'exil.
Son animal lié est Snow, un tigre blanc.


L'épidémie ? Quelle épidémie ? Black n'était pas là...
Suite à la mort de sa meilleure amie et adversaire Stelmaria, la Jument Rouge, assassinée par son propre frère, l'étalon a éprouvé le besoin de prendre le large et c'est ainsi qu'il a abandonné sa compagne, pleine, et tous les siens afin de partir découvrir de nouveaux horizons.
Cheminant aux côtés de vieux routards comme de petits jeunes, Black éprouvait la sensation de revenir à ses années de prime jeunesse quand, tout jeune étalon, il avait fui la domination de son père et voyagé aux confins du monde. Après plusieurs mois de marche, de route, de combats et de découvertes, il est revenu chez lui pour y découvrir des territoires dévastés...
Heureusement, ceux qui lui sont chers sont, pour la plupart, demeurés en vie. Mais il n'a aucune nouvelle de sa compagne, Sorrow Life...

========================================================================

   LES DÉBUTS DE LIBERTY :

   Mon nom est : Liberty
   Je suis un : Jument blanche typée pur-sang arabe.
   Je suis un : Fille adoptive de Sable Noir et Larme Blanche et j'appartiens à la faction : Tribu des Astres.

   Je suis beau gosse, voyez plutôt : Liberty fut, un temps, la plus belle jument de ces terres. Du moins était-ce ce qu'on en disait...
Elle était toute petite, toute en courbes et en finesse, avec un nez ciselé et mutin, de grands yeux bruns emplis de compréhension et une crinière aérienne sur une encolure courbée. Sa robe, d'un blanc parfait, forçait l'admiration et son aspect général clamait sa douceur et sa délicatesse...
Depuis, Liberty a vieilli. Son corps s'est affiné et est devenu presque anguleux, les reliefs de sa tête apparaissent un peu plus. Elle demeure belle, et même très belle pour qui apprécie le genre "princesse ingénue", mais porte son âge sur ses épaules et sur ses traits.
C'est une grande dame, aimable et prudente, douce, presque aristocrate. Elle ne porte aucune cicatrice

   Pourquoi suis-je ici ? C'est une longue histoire... : Liberty est la deuxième de la fratrie, la fille adoptive de Sable Noir et Larme Blanche. Plus âgée que Sun Star, elle a néanmoins été recueillie après sa naissance.
La pouliche a longtemps voué un véritable culte à ses parents, allant jusqu'à passer pour la rapporteuse de service quand les deux mâles enchaînaient les "expériences" et se faisant vite détester des deux poulains. Sage, docile, à l'écoute, elle a tout naturellement été choisie par Sable Noir comme future compagne de Sun Star et reine à ses côtés.
Durant la fuite de Black, ses relations avec son autre frère se sont peu à peu améliorées, alors qu'elle n'a jamais pu s'entendre avec le cadet noir et au retour de ce dernier, elle a préféré ne pas se mêler du combat. Une fois la séparation entre les frères ennemis consommée, Liberty a créé son propre Clan, le Clan des Etoiles, afin de recueillir tous ceux qui se trouvaient pris entre deux feux. Elle a ensuite continué sa route, entretenant des relations variables avec Sun Star et s'engluant dans un pacifisme forcené.
Son premier compagnon, Sword, était un guerrier, un étalon bai puissant et bourré de charme, dont elle eu une fille, Odyssée. Mais Odyssée la quitta pour s'attacher aux pas de Stelmaria et Sword mourut comme il avait vécu, dans un combat. Liberty se retrouva alors seule pour un moment et s'attacha à de nombreux jeunes chevaux de son Clan, dont Pépite d'Or dont elle fit sa fille de coeur et son héritière.
Elle croisa ensuite la route de Thunderhead, étalon Lethal White ayant miraculeusement survécu aux affres de sa naissance, et vécut avec lui un nouvel épisode de passion. Hélas, Thunderhead disparut bien vite et laissa Liberty plus seule que jamais, avec un Clan en perdition qui se délitait, tant et si bien qu'elle finit par s'allier à Sun Star et laisser à Pépite d'Or les rênes de sa tribu...
Son animal lié est Edelweiss, léopard géant des neiges et Thar actuelle du Clan des Léopards.


   L'épidémie ? Quelle épidémie ? Liberty s'estimait trop vieille pour voyager, aussi est-elle restée sur place lors de l'exil. Elle a eu de la chance...passée à travers l'épidémie pendant un long moment, la jument blanche a fini par être contaminée quand le virus a perdu de sa virulence, et a contracté pendant un long moment une toux rauque associée à un jetage nasal. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre...


======================================================================

   LES DÉBUTS DE SUN STAR :

   Mon nom est : Sun Star
   Je suis un : cheval, typé pur-sang mais en plus baraqué
   Je suis un : Fils de Larme Blanche et Sable Noir et j'appartiens à la faction : Tribu des Astres, dont je suis le grand patron.

   Je suis beau gosse, voyez plutôt : Sun Star est un étalon. L'archétype de l'étalon du preux chevalier, qui s'en vient au soleil levant, sauver la princesse dans sa tour...
Bref, Sun Star est relativement grand, comme son frère Black. Il est plus massif et plus lourd que lui, avec des masses musculaires plus globuleuses et globalement, une apparence plus opulente. Là où Black fut façonné par ses heures de voyage et l'aridité de ses terres, Sun Star a toute l'allure d'un cheval du sud. Il est solidement bâti, le poil brillant, doté d'une longue crinière et d'une queue toute aussi imposante. Ses yeux noisettes illuminent son visage ouvert et noble, et sa robe palomino le rend aisément reconnaissable.
Il porte lui aussi plusieurs cicatrices qui, sur son corps, rayent son poil d'argent.
C'est un bon combattant, expérimenté mais certainement pas extraordinaire non plus et d'ailleurs, il y a fort à parier que si Black et lui devaient se battre à nouveau, Sun Star ne s'en relèverait pas. Assez athlétique néanmoins pour apprécier une bonne bagarre ou, encore mieux, une petite course, l'étalon se retrouve plutôt dans les négociations, la politique et l'entraînement des jeunes.

   Pourquoi suis-je ici ? C'est une longue histoire... : Premier né de la fratrie, Sun Star a tout d'abord mal vu l'intrusion de Liberty dans sa famille, puis béni la naissance de Black qui lui offrait un compère pour toutes ses bêtises. Ils grandirent comme grandissent les poulains, entre aventures fictives et vraies expériences, sans jamais prendre le temps de souffler.
Quand Black s'enfuit, il ne s'en confia qu'à Sun Star, qui garda longtemps le secret puis, poussé par son père, finit par lui révéler la direction prise par son frère cadet. Il fut également le seul de la famille à savoir que Sable Noir avait envoyé des guerriers pour ramener ou tuer son fils rebelle : ni Liberty, ni Larme Blanche n'avaient été mises au courant.
Eduqué pour devenir roi, c'est tout naturellement qu'il prit le trône de son père et quand Black revint, ivre de rage, lui demander des comptes, il refusa de céder. Leur bataille fut terrible - notamment pour lui - et le marqua à jamais, de même que les années de guerre froide qui s'ensuivirent.
Le grand ami de sa vie, Balbas, était un étalon frison frère de Stelmaria et Thar du Clan de Glace avant elle. Il mourut assassiné par sa soeur la Maudite et jamais Sun Star ne pardonna à la Jument Rouge ce meurtre, dont il fut témoin. Il a pris sous son aile et élevé ses petits-enfants, Jun et Moondance, enfants de Hell Demon.
Sun Star fut le deuxième à rencontrer une compagne et devenir père de deux poulains uniques en leur genre, Lune, tête en l'air et rêveur, qui mourut d'une chute dans un ravin et Crystal Noir, pétulant, déjanté et portant en lui tout le caractère rebelle de son oncle Black...il fut d'ailleurs longtemps une arme pour Stelmaria, qui le prit comme élève afin d'asseoir sa mainmise sur Sun Star et le museler. Crystal Noir a depuis quitté les terres de Wild Horses pour découvrir le monde, et il est probable qu'il ne reviendra jamais.
Fatigué de régner, Sun Star prit alors la décision de partager son trône, d'abord avec Renji, qui déclara forfait suite à des soucis d'arthrose, puis avec Lusitania, charmante jument pie au coeur de politicienne et qu'il considéra longtemps d'un oeil ambivalent avant de se résoudre à s'en faire une amie. Il demeure très protecteur envers elle, mais lui a laissé pratiquement toutes les rênes du Clan.
Son animal-lié, Kimba, est un grand loup noir des forêts, devenu alpha de la meute.

   L'épidémie ? Quelle épidémie ? Aux côtés de Renji, comme dans une nouvelle aventure, Sun Star a pris la décision de partir en voyage quand l'épidémie vint à leur porte. En toute confiance, il laissa les rênes du Clan à Lusitania et partit.
Cette longue route lui permit de redécouvrir en partie Black, sans pour autant reconstruire ce qui fut brisé il y a de longues années de cela. A son retour, il décida de fusionner franchement son Clan avec celui de Liberty, tant les tribus étaient exsangues.

==========================================================================

   LES DÉBUTS D'ODYSSEE :

   Mon nom est : Odyssée
   Je suis un : cheval, typée arabe comme ma mère, mais plus grande

   Je suis un : Fille de Liberty et j'appartiens à la faction : Solitaires

   Je suis beau gosse, voyez plutôt : Voilà une belle petite jument qui n'a fait qu'embellir !
Odyssée est née grise. Toute grise, pommelée sur les flancs, les fesses et les épaules, et elle l'est encore, d'une robe si claire qu'on la surnomme la Flèche d'Argent. Ses yeux aussi son gris, d'un beau gris acier tranchant, aussi profonds et sages que ceux de sa mère mais ô combien plus guerriers...
Pas bien grande, pas bien massive aussi, elle est bâtie comme un parfait compromis entre Sword, le massif étalon ibérique et Liberty, la frêle jument arabe. De sa mère elle a pris la beauté, les naseaux ciselés, la tête royale, et de son père un peu plus de carrure et de poitrail, des hanches plus rondes. Ensuite, l'entraînement de Stelmaria a fait son oeuvre et Odyssée a gagné en muscles, en force, en cicatrices blanches aussi.
Elle est belle, vive, explosive et endurante. C'est une grande combattante et une jument d'une sensualité peu commune, voire pas très bien vue. Une énorme cicatrice barre son poitrail, souvenir d'un épisode cauchemardesque vécu auprès des hommes...

   Pourquoi suis-je ici ? C'est une longue histoire... : C'est l'histoire d'une petite pouliche née d'une reine de Clan et d'un étalon guerrier, qui trottinait, ébahie d'amour et d'admiration, sur les traces de sa mère Liberty. Une petite pouliche qui, peu à peu, se sentit amère d'être ainsi délaissée par sa mère ou utilisée comme faire valoir, comme la jolie petite fille bien élevée de la douce reine du Clan des Etoiles.
Alors, quand sa route croisa celle de son oncle Black, Odyssée fut intriguée par le grand étalon noir et l'aura qui l'accompagnait, et se mit à le fréquenter. Par son biais, elle rencontra Stelmaria et attendrit suffisamment la Jument Rouge pour devenir son élève attitrée et apprendre à ses côtés les ficelles du combat, jusqu'à devenir dangereuse. A ce moment de sa vie, elle n'avait déjà plus aucun rapport avec sa mère.
Elle vécut une longue idylle avec le fils de Stelmaria et d'Equinox, Aglow Star, et d'eux deux naquit Shiki, dont nous parleront sous peu...Odyssée, farouchement solitaire, éleva néanmoins son fils comme l'héritier d'Aglow Star et donc le futur Thar du Clan de Glace. Quand son amant mourut sous les sabots de Nathanaël, en même temps que Stelmaria, elle ne se laissa pas anéantir et continua sa vie libre, entre amants, amis et combats. Elle demeure également le plus sûr soutien de Shiki, et une proche de Black.
Son animal-lié est Ska, un pygargue géant.

   L'épidémie ? Quelle épidémie ? Odyssée n'a pas voulu quitter son fils, ses terres et les siens lors de l'épidémie. Elle est restée...et a été contaminée. Rien de bien grave, mais son museau et les parties tendres de son corps furent couverts d'ulcères suintants et douloureux qui mirent des mois à cicatriser, et laissèrent des cicatrices blanches sur sa peau de velours.

==========================================================================
   

LES DÉBUTS DE SHIKI :

   Mon nom est : Shiki
   Je suis un : cheval, typé barbe

   Je suis un : Fils de Odyssée et Aglow Star et j'appartiens à la faction : Clan de Glace dont je suis Thar.

   Je suis beau gosse, voyez plutôt : Shiki a une très belle robe. De sa mère, il a hérité le gris et de son père, la stature, fine et bien dessinée mais assez haute néanmoins, et arabisée. Il est, globalement, plus sombre qu'Odyssée, avec un corps couleur de fumée et un masque sombre, comme un rouan bleu. Ses crins, noir corbeau, luisants et épais, fournis, ajoutent du contraste à la robe et des pommelures plus claires couvrent ses flancs, sa croupe et ses épaules. Ses jambes sont chaussées de bas de satin noir de jais. Ses yeux, anthracite, sont d'ordinaire perçants et ce jeune étalon bien bâti a copié de Black l'habitude de regarder les gens par en-dessous de son long toupet.
Il a atteint sa pleine maturité récemment et a à peine fini sa croissance osseuse, aussi commence-t-il à prendre de l'épaule et de l'encolure, avec une crête qui se développe nettement. Shiki change de lune en lune, se muscle et se renforce...
C'est un mâle puissant, plus explosif et endurant que rapide, accoutumé aux rudes conditions du nord : galopades dans la neige et nourriture aléatoire, à conquérir. Il aime à se cabrer et bondir et en apprend chaque jour davantage au combat.

   Pourquoi suis-je ici ? C'est une longue histoire... : L'histoire d'un futur Thar, petit roi né dans la Forêt des Cascades, sous l'oeil de sa mère et de son père. Un poulain choyé, gâté, heureux, ayant grandi dans une des trop rares accalmies de ce monde en guerre, découvrant toutes les choses du monde et des clans grâce à ses parents solitaires.
Et puis un futur Thar, un poulain de la lignée, à qui il fallut enseigner la toundra, la banquise, le grand Nord et les léopards géants. Un petit roi qui n'avait pas peur de grand chose. Un privilégié aussi, qui apprit la survie et la liberté d'Odyssée, le combat de Black et Stelmaria, l'amour en observant ses parents et l'amitié vraie devant le trio de sa grand mère, son oncle adoptif et le fils de Devil. Et l'amour, encore...dans les yeux de la jolie Moondance, dernière Nomade de sa race et qui, à sa mort, parvint à lui transmettre en partie son don.
Shiki a grandi parmi les grands de l'époque. Il noua amitié avec Zanzibar, l'héritier d'Hell Demon au trône du Clan du Crépuscule à l'époque où déjà, la tribu déclinait. Il suivit les chasses de Tharaman, le léopard géant qui dirigeait le clan éponyme. Il rencontra même ses cousins éloignés Crystal Noir et Lune, et d'autres encore, et obtint de Black Hole, aussi noir que Black, aussi craint que lui et ô combien plus torturé, d'être son élève.
Puis Nathanaël assassina Stelmaria, Aglow Star, Moondance, sous les yeux de Shiki impuissant qui découvrait les effets de la Malédiction. Black partit. Odyssée demeura, chérie à jamais par son fils, mais fraya avec Black Hole - moment quasi-incestueux dans la mémoire du jeune étalon. Et l'épidémie. Le renouveau, mais avec tellement moins d'âmes sur cette terre !
Il est jeune. Il s'adaptera.

   L'épidémie ? Quelle épidémie ? Shiki, en sa qualité de Thar du Clan de Glace, a profité de l'épidémie pour ranimer l'un des concepts ancestraux du Clan : sa fermeture. Le Clan de Glace est uni, soudé et tire sa force des liens du sang et de ceux qui ont grandi ensembles. Il ne peut être une horde immense, comme les tribus du sud, dont les terres sont riches et fertiles.
Alors, désormais, tout cheval qui ne présente pas un avantage certain pour le Clan, ou dont la lignée ne le rattache pas au Clan, est écarté. Durant l'épidémie, les frontières étaient même hermétiques, aussi cruel que cela ait pu paraître à Shiki lui-même.
Et il a vu juste. Aucun de ceux qui étaient demeurés sur les terres de Glace ne tomba malade, et lui pas davantage.

=========================================================================



DU CÔTE DU JOUEUR :


Mon pseudo, ou mon surnom, est : Chamallow Gluant Collant Bonbon Superglue d'Amour.
J'ai découvert le forum via : Bah, je l'ai créé Razz
Et je n'en pense que du mal ! Donc bon, forcément, je dis qu'il est ouf. Et qu'il va falloir que je me secoue pour qu'il revive !!
Difficultés particulières : Ne pas partir dans tous les sens à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Black, Shiki, Odyssée, Sun Star et Liberty [Re-Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages-
Sauter vers: