Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renji [M, Second du Soleil] - PRIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue257/400Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:33

violet Nom
Renji (prononcé "rèndji")

violet Surnom
Ren (prononcé "rèn" ou à la japonaise, "lèn")

violet Caractère
C'est une crème, une vraie crème. Renji est un cheval amical, toujours ouvert et sociable, qui sait faire des concessions pour établir une relation, sait gagner la confiance d'un autre. Cependant, il n'en est pas pour autant un pigeon, et sait bien conserver ses distances et sa méfiance. Parano? Non, mais sur ses gardes. Il ne s'ouvre vraiment qu'avec peu d'amis, le reste du temps c'est un rigolard, un boute en train et un cheval qui profite des plaisirs de la vie. Avec son charme fou et son charisme, il est sans cesse dragué, mais ce grand timide et romantique attend sa princesse charmante.

Son animal-lié est un faucon pèlerin, Horus.

violet Histoire
Renji a un parcours atypique. Le cheval noir est né au sein du Clan de l'Ombre, sous la férule de Black, de parents qui suivaient et respectaient le chef de l'Ombre. Mais la froideur inhospitalière des terres et du Clan, de ces chevaux autonomes, n'a pas plu au jeune étalon qui, dès qu'il fut en état de fuir sans que cela soit équivalent à un suicide, quitta le Clan de l'Ombre. Entré au sein du Clan du Soleil par hasard, il devint peu à peu proche de Sun Star et, à terme, son bras droit, son second, conseiller qui a toute sa confiance et son affection. Au yeux de beaucoup il est un traître, mais peu à peu, sa cote de popularité grimpe au sein du Clan.

violet Apparence
Renji est un arabo-frison, un croisé d'arabe et de frison donc, un cheval de bonne taille, noir, avec l'ossature puissante de son ascendance nordique, les crins ondulés aussi, mais la grâce et la tête princière du cheval du Sud. Ses longs fanons, longs crins, robe luisante sur un corps fin et élégant lui confèrent un charme fou.

violet Aime
Rire, jouer, gambader, discuter avec ses amis ou les autres, être en compagnie des autres. Il est littéralement fou des poulains et est pour eux un grand frère et compagnon de jeu. Il adore conter des histoires ou qu'on lui en raconte, le grand soleil.

violet Aime pas
L'isolement ou la solitude, la guerre et les combats, les personnes taciturnes, cassantes ou ironiques, les petits matins frileux, le ciel gris d'hiver.

violet Qualités
Empathie - tact - amical - sociable - conciliant - compréhensif - réfléchi

violet Defauts
Timide - parfois collant - bruyant - bavard - apeuré par la solitude

violet Signature (avec code)

violet Joué par... PUF du joueur...
Pour ce poste nous demandons une certaine activité.


Dernière édition par Liberty le Sam 22 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue87/200Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:31

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS 293782 Ton P.U.F (Pseudo Utilisé sur les Forums):[/b] Dan'

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS 293782 Un exemple de RP avec ce personnage.

Je trottai doucement, l'encolure dressée, crins aux vents. C'était une fin d'après-midi agréable car le soleil avait été au rendez-vous et que le vent soufflait juste ce qu'il fallait. L'horison commençait à se teinter d'ocre, car le soleil était sur son déclin, et que d'ici quelques heures, pas plus de deux, il aurait disparu derrière la ligne qui marquait l'horison. Une lune transparente apparaissait déjà de l'autre côté.

Je fis un rapide arrêt au milieu d'une plaine herebeuse. La faim était présente, et plutôt que de laisser mon estomac crier famine, je préférai le rassasier. C'est pour cela que je plongeai la tête dans les herbes hautes. Elles étaient fraiches, un régal! Mais un bruit me fit relever la tête. OUvrant les naseaux pour savoir de quoi il s'agissait, je me rendis compte qu'il ne s'agissait que d'un oiseau qui venait de se poser à quelques longueurs de moi. Une perdrix. Je tournai ma tête noire vers l'oiseau avant de souffler doucement des naseaux. Je remis le nez dans l'herbe.

Après avoir suffisament grignoté, je repris mon chemin, adoptant un rythme plus soutenu car le soleil venait de disparaitre. Cette disparition avait été précédée d'un océan de rouge et d'or suspendu dans le ciel. J'avais apprécié ce magnifique spectacle.

J'étais donc au petit galop. Les ombres autour de moi tournaient, c'était étrange, mais je n'en avais pas peur. Ou peut-être que si, en fait. J'étais seul, carrément seul depuis le matin. Je lançai un appel qui resta sans réponse. Plusieurs autres appels furent lancés par la suite, mais jamais on me répondit, en ce début de nuit. J'avais les oreilles pointées et les naseaux frémissents. Prudence est mère de sûreté...


Dernière édition par Murmure Du Soleil le Sam 22 Jan - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue257/400Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:43

x) aucun problème, prends ton temps^^
Je ne suis pas là cette après-midi (vivent les portes ouvertes de classe prépa, eh ouais, c'est pas tout de vouloir faire prépa véto, faut se bouger au bout d'un moment^^'), donc je ne te validerai probablement que ce soir assez tard, ou bien demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue88/200Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:18

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue87/200Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:51

Bon, voilà pour le Rp d'exemple. Un petit rien du tout comme Rp, pas terrible je trouve, mais voilà, j'ai pas la tête à ce Rp ce soir. Mais promis, si je suis validée, demain sa ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue257/400Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:14

Eh beeen pour moi c'est tout à fait d'accord. Je te valiiide *__*
Bienvenue et bon jeu...
Je te demanderai juste d'aller poster dans la partie Effectifs: https://wildhorses.1fr1.net/f107-effectifs, sujet du Clan du Soleil, pour que je te "recense"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue87/200Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:25

Voilà c'est fait! Par contre, pas moyen de trouver d'arabo-frison pour la signa :/

Donc elle va arriver, mais pas tout de suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue88/200Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:15

Renji ajouté dans la liste du clan du Soleil.
Je déplace la présentation dans les validées (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:01

Ouah Faso' ! Tu hibernes plus *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue257/400Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:07

^^je vais essayer de te donner un coup de main pour les photos.
Ouii, Faso' est sortie d'hibernation. Comme les ours /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Left_bar_bleue35/200Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:40

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Empty
MessageSujet: Re: Renji [M, Second du Soleil] - PRIS   Renji [M, Second du Soleil] - PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji [M, Second du Soleil] - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //FINI// Au Soleil... (PV Renji)
» Etoiles et Soleil... Le Soleil n'est-il pas une étoile, finalement? Pv Lusitania
» Keith - cheval - M - Pris
» Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: