Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS Left_bar_bleue257/400Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS Empty
MessageSujet: Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS   Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:52

violet Nom
Compañero (prononcer "Commpagniéro")

violet Surnom
Nero

violet Caractère
C'est un cheval très difficile à cerner...Nero est extrêmement lunatique, et nul ne sait sur quel pied danser avec lui. Il a une intelligence certaine et est un brin manipulateur. Cependant, c'est un cheval qui ne rechigne pas à partager la vie des autres. Il a des amis et est globalement bien vu au sein du Clan, grâce à sa compétence certaine. Mais, tantôt il sera amical et souriant, tantôt cassant et revêche, réclamant qu'on le laisse seul. Dans ses bons jours il est bavard. Dans ses mauvais, un vrai salopard.

Son animal-lié est une salamandre, Aïcha.

violet Histoire
Mon histoire? Elle n'a pas grand intérêt...né du Crépuscule sous la gouvernement de Hell Demon, j'ai grandi proche du chef alezan, si seul, si rude...et puis Hell Demon est mort, et son Clan s'est délité. Moi, je suis resté fidèle, peut-être est-ce pour ça que je suis devenu second? En tous cas, j'ai connu Zénith, et sa belle compagne, Gaïa. Depuis, je m'entends bien avec eux et les sers avec fidélité. Et...Non. C'est trop ridicule. Gaïa est si belle, si fine, si...oui, je l'aime, je l'avoue, mais jamais je ne le lui dirai. Pour qu'elle me repousse? Elle aime Zénith. Et puis...j'apprécie Zénith, même si parfois la jalousie me mord comme un chien.

violet Apparence
C'est un bel étalon perlino aux yeux clairs. De taille moyenne, il est solide, musclé et trapu, les crins peu fournis et le corps couvert de quelques cicatrices. Il a une grande, très grande force physique, et sa petite taille lui donne un avantage au niveau de l'équilibre. En revanche, il est pénalisé sur le plan de la vitesse et de l'agilité. Mais il est endurant et se contente de peu.

violet Aime
Gaïa, la solitude et le calme, les chefs sûr et les meneurs décidés, son Clan et l'honneur du Clan, les longues randonnées en solitaire, son rôle de second.

violet Aime pas
Les compagnons trop bruyants ou bavards, les juments entreprenantes, les rumeurs et ceux qui les propagent, voir Gaïa et Zénith ensembles.

violet Qualités
Intelligent - stratégique - compétent - calme et posé - efficace - pas d'états d'âme

violet Defauts
Lunatique - parfois cruel - se base trop sur les plans - intuition peu développée

violet Signature (avec code)

violet Joué par... PUF du joueur...
Trop tard, il est pris!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
 
Compañero [M, Second du Crépuscule] PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earley ( crépuscule )
» Silver Sea [étalon] [PRIS]
» Renji [M, Second du Soleil] - PRIS
» Zanzibar [Crépuscule]
» Zénith [Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: