Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Délirs et fous rires!

Aller en bas 
+2
Faso'
Liberty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:27

C'est vraiment débiiile...
Tiens, rien que pour te donner une idée, le texte du premier épisode:

Spoiler:

Évidemment ça rend mieux en audio...mais vous voyez, ça vole pas haut. Par contre c'est parfois marrant à écouter.
Vous pouvez tout trouver là si vous voulez.
http://www.penofchaos.com/warham/download/

...Je vous conseille de télécharger aussi la chanson "Sauvons les rôlistes", qui est pas mal, hein Faso'? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:27

Une série audio ?
Je croyais que c'était une bd...

Je dois confondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Cinderella Story
    Poulain

Poulain
Cinderella Story


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue7/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:13

Mdr, le truc, si vous voulez rire aller sur Youtube et tappez " Walid-Alison je t'aime très forte" Ou "Walid-J'ai pas compris pourquoi", moi perso sa me casse de rire, mais après j'ai un humour spécial ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Vent Glacé
    Poulain

Poulain
Vent Glacé


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Nom : Vent Glacé
Clan : Shikaku
Date d'inscription : 22/06/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue8/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:30

Thundy: en fait les deux premières saisons sont en audio, la suivante en BD et la troisième en roman je crois. Après il y a plein de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:42

Okiiiii ! Merci Lib' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:47

^^ Je t'en prie!
Pas mal du tout ces vidéos...
Bon, en fait je suis pliée de rire derrière mon écran, j'avoue x) c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:24

Le coup de la statue c'est géant ! Je croyais que c'étais une vraie !
Et le gars qui se cache sous son lit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:32

Ouiii
Et puis, les gars dans la poubelle^^ Ou celui à la morgue!!
Ca doit être un peu flippant quand même sur le coup...mon préféré je crois que c'est le chat qui se fait peur en voyant ressurgir le nageur. Pauvre bête XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:34

Bon chui plié de rire aussi. Mon préférer j crois que c'est le mec qui donne un coup de pied au carton avec le mec dedans car il a eu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:55

Ha mais moi, on me fait ça, je suis déjà à l'autre bout de la pièce XD
...Remarque pour me faire peur, le mieux reste un grand bruit. Là je saute au plafond... u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:10

Dés que je peux je vous mets les photos de ma chute à poney *.*. On dirait que je dors sur les barres.

EDIT :

Les photoooooos *w* :

Délirs et fous rires! - Page 4 277384
Délirs et fous rires! - Page 4 277386
Délirs et fous rires! - Page 4 277385

Bon, elles sont un peut grande, mais j'arrive pas à les redimensionner...

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:40

Ouh ça a dû faire mal sous le bras ça...
Moi, mes dernières chutes...ah non. Mon avant-dernière chute m'a valu un passage aux urgences de ma ville, eh ben...
Je suis tombée d'un cheval en plein saut, tombée sur l'arrière de la tête, et j'ai été assommée. Autant dire que sans la bombe...enfin. Je tombe, je m'évanouis, je reviens à moi ensuite, je remonte, je savais qu'on était samedi, que je montais Javelot et qu'on faisait de l'obstacle mais pas moyen de me souvenir du cours, seulement les dernières secondes avant la chute, mais j'ai repassé deux trois barres avec, vous savez, cette bizarre impression de flotter, d'être dans le coton.
Et puis de retour chez moi, super mal au crâne et tout...je vais aux urgences. Déjà, j'ai attendu 5h. Sur le coup je m'en foutais, après ça m'a bien fait marrer. Suspicion de trauma crânien, 5h t'as le temps de crever XD
Et alors après en gros, l'urgentiste ça a été "je prends votre tension" et "Bon ben je vais vous donner un Doliprane." Le tout après m'avoir soutenu pendant dix minutes que je ne m'étais pas évanouie. Ah booon, alors on peut s'assommer et tomber dans les pommes sans perte de connaissance. Respect là u__u Je lui ai fait remarquer que j'étais restée, d'après ce qu'on m'avait dit, quelques minutes par terre et que je n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé entre le moment où j'étais montée à cheval et celui où j'avais commencé à tomber...oui mais nooon c'était pas possible, je devais me tromper paraît-il XD Ah boooon.
Ma mère "Euh, on fait même pas un scanner?" "Ah bah madame, là on verrait rien, faut attendre que ce soit vraiment grave."...
J'te jure, si j'avais pas été tellement dans le gaz j'aurais pas été rassurée.

...Et avec tout ça, j'ai quand même passé quatre jours au lit avec mal de tête carabiné et eu droit à une minerve de la part de mon médecin traitant...et j'ai mis un certain temps à me rappeler de ce fameux cours ^^'
N'empêche, je me demande s'il avait relu ses cours ce docteur. Ou alors il était claqué et autant dans le gaz que moi...Je crois que ma réplique favorite de ce soir là c'était "Oui mais madame là on verra rien au scanner, on va attendre que ce soit vraiment grave, si c'est grave on verra quelque chose"...
XD

Il est choupinou ce poney, il me rappelle Gustave (enfin, Guss^^), un de mon ancien club.
Je crois pas avoir des de gamelle récente...la dernière c'était de Quindra, la croisé de frisonne, et il paraît que c'était beau à voir. Tu sais, la dissociation cheval-cavalier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:18

Ah, ouais pareil aux urgence pour mon pouce. J'avais le pouce, enflés, bleu et je pouvais pas le bouger. J'ai attendus 2-3h pourquoi ? Car une femme enceinte est passer avant moi car "vous comprenez, je suis enceinte, et j'viens par se que j'ai mal au ventre". Bien sûr que t'as mal au bide grognasse >.<. Et le pire, c'était même pas pour sa qu'elle est venue. C'était pour que son mec se fasse faire une prise de sang --'.
Y avait un mec aussi, il c'était couper la tête en coupant du saucisson xD !
Y avait un client à mon père, no comment.

Nan, sa à pas fait mal, j'ai réceptionner sur ma main si tu regardes x). C'est pour me lever que j'avais la barre sous le bras. Le pire c'est que chui rester longtemps dans s'te position x).

J'ai fais 2 chutes importante dans ma vie. Avec la jument de concours on sauter des barres et elle faisait des sauts bizarres. Alors je suis tombés 4 fois en une heure. La quatrième fois sa à pas râter. Tout le bas du dos en lambeau.
La deuxième avec mon cheval. Je cogne l'arrière de ma tête et fait 3 ou 4 rouler-boulet. Une envie de vomir horrible.

Alors, je te l'a présente, Kero (alias Kelly). Une vrai tête de Turc --'.
Comment sa devait être trop beau s'te chute : D !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:52

Ouch ! Sacrée chute...
Généralement, je me fait peur en jouant à certains jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=rDG6Zoc3Elc&feature=response_watch
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:17

Sa, c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:17

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:54

Haha, il m'arrive de sauter au plafond en jouant à des jeux aussi. Mais ma spécialité c'est, sur Final Fantasy XII, d'engueuler les personnages:
"Mais non grognasse te soigne pas, soigne le lui! Et la blonde, tu te bouges, hein? Allez quoi, me laissez pas crever et...Tu TE soignes toi? Sale égoïste!! Aah et voilà je suis morte, pour la peine et bah tu vas crever aussi u__u "
Inutile de dire que je gagne peu...sinon je parle aux animaux:
"Ne me vois pas, ne me vois pas, ne me vois pas...si je passe vite en fermant les yeux tu me vois pas? Oh, et puis si ça se trouve tu cours moins vite que moi. Allez, je fuis.
...Oups. Tu cours plus vite que moi. Oups, tu tapes fort. Oups, je suis morte. Try again."
...et pourtant je continue et je m'amuse bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:48

Moi, je parles à mes sims.

"Mais... Pourquoi tu vas au toilette ? Je t'ai dis de faire la bouffe ! Ralala, regarde ta fille un peu ! On dirait une gothique qui va faire les trotoires ! Tien pour la peine, on l'enferme dans une pièce toute la journée sans rien Twisted Evil !!"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:06

x)
Mes meilleures "conversations" c'est avec mes personnages de RP ou bien avec mes personnages de rêve...je rêve que je leur parle et leurs réponses sont parfois extra.
"Salut, t'aurais pas vu un chien?
- Si mais il est allé s'enrôler chez les professeurs."

Sur le coup ça semble logique, au réveil... O__O
...Les répliques que je préfère c'est:
"Mais pourquoi on cherche le congélateur pour braquer une banque?
- Pour ranger le vigile."

"Oh, je veux manger à la machine à sous!
- T'as raison, c'est agréable, surtout avec un barbecue."

...J'adoooore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:09

T'es tordus toi comme fille dans ta tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:30

C'est mon inconscient qui est tordu u_u
Attention si tu pars sur ce sujet, avec le cours de philo que je viens d'avoir...je pourrais bien te donner la réplique un certain temps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:04

Moi, j'viens d'apprendre la génétique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:18

ZOMG ! Je constate que je ne suis pas la seule à parler aux personnages de jeux vidéos ! XD
Je suis une vrai hystérique quand je joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! - Page 4 Left_bar_bleue88/200Délirs et fous rires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:51

Moi, je parle a mes chats xD
" Coucou petit, tu viens me faire calin ? Non ? Mais.. t'en va pas ! Spèce d'opportuniste va !Si c'est comme ça jtaime plus. "
Et les chats me regardent avec un air blasé dlavie :_:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délirs et fous rires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirs et fous rires!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les fous... (Odyssée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: