Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Délirs et fous rires!

Aller en bas 
+2
Faso'
Liberty
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:34

Hey hey, êtes vous comme moi, avez vous envie de rigoler en lisant tout ce qui peut arriver aux autres, ou juste leurs gros délires sur MSN ou ailleurs? Alors, venez par là...et n'hésitez pas à poster.

Je vais commencer!

Mon frère, à ma petite soeur: Tu sais, dans le désert, ils ont des aliments déshydratés. Tu rajoutes de l'eau et ça fait des vrais aliments.
Ma soeur: Ah ouais?
Mon frère: Ouais, comme ça c'est plus facile à porter.
Mon père: Et même, récemment, ils ont inventé l'eau déshydratée pour les nomades du désert. Tu l'emportes en poudre, tu rajoutes de l'eau et ça donne de quoi boire.
Mon frère: Nooon? O_O Punaise, c'est vachement bien trouvé!! Du coup on peut emmener carrément plus d'eau!
Mon père: Tu sais que, si on mesurait la connerie, des fois tu pourrais servir de mètre étalon!



Mon père à un client: Bon, votre chien fait 12 kilos. Pas plus d'une demi-heure au four, après c'est trop cuit.
Moi: Ou un quart d'heure à la broche!
Mon père: Bah c'est moins simple, les chiens aiment pas avaler la broche.



Mon père examinant un chien mâle entier: Bon, ok les dents...les testicules, voyons. Il en a deux?
Le client: Bah oui.
Mon père: Comme le pape. Et il s'en sert?
Le client: Euh, non.
Mon père: Ah ouais, comme le pape.



Mon père, racontant à un oncle: Je me souviens, le jour de la naissance de Lætitia (moi, l'aînée^^), mon beau-père m'a pris à part et m'a dit alors que j'allais aller la déclarer à la mairie: "Sache que la paternité est un acte de foi.". =//
L'oncle: Et?
Mon père: Et comme un con, je suis quand même allé me dénoncer à la mairie!!



Mon père: Je me rappelle, le jour où ma jumelle a invité ses copines à une boum pour fêter son anniversaire, et a été malade...j'ai dû faire danser toutes les copines de ma soeur! J'aurais préféré danser avec des poubelles: aussi moche, aussi lourd, mais au moins les poubelles, t'as des poignées pour les attraper!!



Mon père: Vous faites manger votre chien à heure fixe?
Le client: Oui...
Mon père: On va faire un test simple. *secoue sa montre, la met sous le nez du chien* Il est quelle heure? *évidemment, pas de réponse* Vous voyez, il sait pas lire l'heure. Donc vous pouvez le faire manger à l'heure que vous voulez tant que c'est après vous.


Mon père avec un chat: *prend le chaton dans ses bras pour voir s'il se laisse manipuler, lui met la main sur les yeux* Mais qui a éteint la lumièèère?


Face à un chien...envahissant:
Oui, je t'aime d'amour aussi mais...j'ai pas envie de t'embrasser sur la bouche mon coco.


La prof d'histoire fait son cours et dit soudain le mot "télégraphe".
Moi avec une copine: Tip Tip Tiiip Titiip *pianotons sur la table comme pour faire un télégramme*.
La prof: Oh, mesdemoiselles, vous faites quoi là? Je vais me fâcher hein! Votre carnet s'il vous plaît!!
Moi: o_O *elle plaisante ou pas?*
La prof, l'air fière d'elle: Génial, ça marche à chaque fois ce truc là, j'adoore leur faire peur.
Moi: Même pas peur d'abord!
La prof: Oh, mais je vais vraiment me fâcher! Je vais utiliser mon fouet!!
Un ami derrière moi: Owi le fouet *____*
La prof: Mais...vous êtes pas un spéciaux dans cette classe? Nan, mais les élèèèves vous vous rendez compte quoi! Dites pas des choses comme ça et, et...en plus vous êtes habillés avec du cuir noir (effectivement cet ami porte un blouson en cuir noir)... *s'agenouille et fait mine de se cacher derrière ma table* Vous me faites peur!!


Mon prof de gym en cinquième: Bon, maintenant vous faites des roulades. *après un instant de réflexion* Les tapis sont petits alors ne vous montez pas dessus s'il vous plaît.


En français, cette année -on avait une remplaçante un peu...molle^^-:

La prof: Oui, alors, Voltaire et.... *une chaussure vole à travers la pièce* C'était quoi ça?
Un élève: Ca devait être un nain de jardin, je pense, madame.
La prof: Mais, les nains de jardin ne volent pas!!
L'élève: Ah bon, vous en avez déjà rencontré?
Entre la responsable du niveau: Qui est absent? *voit la prof l'air choqué* Qu'est ce qui se passe ici?
L'élève: En fait Mlle XXX a vu passer un nain de jardin...
Un autre: Et elle a cru que c'était une chaussure.
Un autre: Alors on lui a dit que les chaussures ne volaient pas, par contre les nains de jardin si! Parce que les chaussures ont pas d'ailes. Les nains de jardins non plus d'ailleurs. C'est comme les kaléidoscopes, ça ne peut pas voler. Par contre, eut-être que Voltaire pouvait voler.
Le premier élève: Parce que Voltaire c'est peut-être un nain de jardin *le tout a été dit très vite avec l'air convaincu*. Vous comprenez madame?
La responsable de niveau: Heuu??
L'élève: C'est pas grave, je peux ré-expliquer.
La prof: Non, merci, ça va aller!!


En cours un jour, avec une prof nous avons regardé un film en anglais, Le Cercle des Poètes Disparus. Pour ceux qui ne connaissent pas, au début du film un des profs déboule en citant des vers "Oh Captain! My Captain!" et fait monter ses élèves sur les tables pour leur faire voir le monde autrement. Nous décidons de faire pareil au prochain cours avec la prof qui nous a fait regarder ce film.
Elle entre donc, et nous grimpons sur nos tables d'un seul mouvement en disant:

Tous: Oh Captain! My Captain!
La prof après un temps de surprise grimpe sur sa table. Nous applaudissons.

La prof, une fois le calme revenu: *rigole* Je suis en train de penser, si la directrice entrait, maintenant, et nous voyait comme ça, tous sur les tables!! Je vois mal comment lui expliquer ça...


En français à la fin de l'année. On entend dehors un énorme "Ouaiiiiiis". Réflexe typiquement humain, les élèves font tous:

Elèves: OUAIIIIIIS
Au bout de trois minutes, un autre "Ouaiiiiis". A nouveau:

Les élèves: OUAIIIIIS
Trois minutes encore...puis entrent dans la classe les terminales L, le premier en trottinette, les autres avec des crécelles, qui hurlent "OUAIIIIIS" en faisant un tour de classe.

La prof: Vous ferez pas ça quand vous serez en terminale, hein?
Une amie: Oh non madame!!
Moi: On fera encore mieux!!

J'ai pas mal de...bazar MSN aussi, je mettrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:00

Oh ! Vous avez l'air de vous amusez x) ! J'en est une bonne aussi !

Mon prof de math très sympa prend son espece de bureau à roulette où est poser son ordinateur est l'approche du tableau près de moi. Parlant à une amie, donc ne voyant pas que le prof est en face de moi, moi avec les mains en avant. Il se recule, et je me retrouve avec la main sur son postérieur. J'ai un réflexe stupide, à chaque fois que je touche quelque chose c'est de "pouetter". Alors imaginer une élève de 4éme touchant les fesses à son prof devant 25 élèves hilare.

Une pas mal avec une amie. Appelons là X. Alors avec X nous êtions entrain de rigoler sur son copain. Le même prof de math arrive en face d'elle et trifouille quelque chose. Qu'es qu'elle trouve de mieu à faire dans se moment ? Elle s'empare d'un stylo et caresse "sensuellement" notre prof avec se stylo.
Il lui demande son carnet pour lui mettre une observation. Le motif ? "Fantasme sur son professuer" xD !

J'en est pas mal d'autre mais bon x) !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:08

...Ouh tu me fais peur, j'aimerais pas être prof dans ta classe^^

Ca me rappelle un de nos profs d'histoire, qui nous appelait tout le temps mes "loulous" ou "mes p'tits loups". En troisième^^
Alors, je ne sais pas pourquoi mais...régulièrement quand on levait la main pour l'appeler nos langues fourchaient. Et au lieu de dire "Monsieur", on disait...
- premier trimestre: "Madame."
- deuxième trimestre: "Maman"
- troisième trimestre "Papa"
...je n'ai jamais compris pourquoi les langues de tout le monde fourchaient si souvent!!

Tiens, récemment, la prof d'espagnol:
Un élève: Aaa-tchoum!
La prof: Bless You!
Les élèves: Mais euh, c'est pas de l'anglais ça?
La prof: Ben je peux le faire en allemand, mais vous allez croire que je vous engueule.

La prof *aux élèves debout*: Buenas tardes à todos, ...
Nous *habitués à ce qu'elle ajoute tout de suite "sentados por favor" nous nous asseyons*
La prof: Eh non, Jacadi avait pas dit de s'asseoir vous avez perdu, tous, alors...Interro.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:17

Et tu as raison !

Une avec un prof de math. Une amie avait envie d'aller au toilette. Elle demande très poliment et le prof refuse.

Amie : Monsieur je peux vraiment pas me retenir !
Prof : Pourtant, c'est se que tu vas faire !
Amie : Si sa continue, je vais faire pipi dans votre évier.
Prof : Non mais oh X ! Tu veux que je te mettes une obser' comme motif "Veut faire pipi dans l'évier de la classe" ?!!

Tout compte fait, il l'a laisser aller au toilette xD !
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue88/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:48

J'en ai des pasmals aussi **
En anglais, ce matin...
la prof nous parlais en anglais, et la moitié de la classe comprenait rien, donc elle faisait des gestes.
Elle a interrogé un bonhomme de ma classe, Clément.

Prof : Soo... Clement, can you, explain this ? ( en faisant des gestes de " développez silvouplaitmerci, genre en faisant des petits ronds avec sa main... )
Clément : Désolée madame... je comprend pas le langage des signes.


Sinon, sur MSN, vec Nessou **
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:09

Haha, pas mal!
...Oh my God, mais qu'est ce que c'est que ce délire...J'ai peuuuuur de toi Faso'
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:30

Effectivement, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue88/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:48

Ouais, dans le genre glauque, c'est pas mal XDDD
A savoir qu'on parlait de Punk Wolf à la base, là ou l'évent décime tout plein de louloups \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:43

Z'avez des esprits tordus quand même xD !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:29

XD lol ! Marrant !
Je peux m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:14

Baah ouais, mais discrétement hein Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:34

çà tombe bien, je suis discrète de nature ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue88/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:54

Moi aussi, mais pas tellement sur internet *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:11

Eh ben ! Que se soit sur internet où dans la vrai vie, chui pas discrète x) !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:08

Moi si, très discrète.
Tiens, récemment, sur MSN:

Une amie: C'est la force de l'esprit!
Moi: Que la force soit avec toiiii...
L'amie: XD
Moi: Je vais arrêter mon délire Star Wars, parce que la Force ne m'aidera pas à résoudre les maths.
Mon amie: T'as qu'à dire à ta prof que tu as utilisé la Force sur la fonction h(x) et que ça a déchiqueté ton DM.
Moi: Je me vois bien arriver:
"Voilà madame, j'ai utilisé une super technique enseignée par Yoda pour dompter la fonction, sauf que...ça a tout cassé mon DM T_____T "
- C'est pas grave, tu vas découvrir la force du sabre laser pour dompter les élèves.
Mon amie: T'as qu'à lui couper la tête avec le tien. Après un duel pour faire réaliste quand même.
Moi: Ouais mais la directrice elle va râler si je fais des taches sur le lino...
Mon amie: T'as qu'à faire nettoyer aux autres élèves qui te vénèreront car tu auras tué la vilaine.
Moi: Owiiii *______* Vénérez moi, ô élèves, car j'ai tué Dark Mathor.


...et j'ai trouvé un surnom à ma prof de Maths. L'an dernier c'était Satamaths, cette année Dark Mathor, on progresse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:09

Dark Mathor !! XD pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:41

    Et un autre aujourd'hui!!

    Le prof de Physique-Chimie voulait nous prouver que la lumière n'était pas diffractée. Il nous fait regarder entre deux doigts serrés la lumière pour qu'on voie que le pinceau lumineux...reste pinceau.
    Le prof: Alors, vous voyez quoi?
    Des réponses variées fusent.
    "Je vois de la lumière."
    "Je vois deux doigts serrés!!"
    "Je vois un tunnel avec...une grande lumière blanche au bout!"
    Toute la classe: "T'approches pas de la lumière hein!"
    Mais la palme revient à un élève, appelons Y, qui s'exclame:
    "Je vois Jésus!!"
    Le prof: Oh, génial. Bon, bah, euh, file voir un prêtre. Nan parce que bon, depuis 2000 ans on a quelques questions à poser à ce type!
    Plus tard, ce même prof nous donne un exercice à faire en classe. Il restait dix minutes, cours noté, on le suppliait de nous laisser aller manger. Il refuse. Voyant l'élève Y travailler...
    Le prof: Mais, pourquoi tu cherches? demande lui à lui, dans tes doigts, il sait!!
    Elève Y: Mais monsieur, LUI, il est parti manger.

    En espagnol, nous parlions d'andalous:
    Prof: Oui, et comment appelle-t-on un habitant d'Andalousie??
    Nous: Un andalou!!
    Prof: Oui, un grand andalou...à poil ras...
    Nous: ??? *nous n'osons comprendre*
    Prof: Un bel andalou gris pommelé!!
    Bon, là j'ai compris, mais j'ai ensuite dû expliquer aux autres élèves ce qu'était un bel andalou gris à poil ras XD

    Toujours en espagnol, nous parlions de franglais:
    Prof: Oui, le franglais...plein de mots français viennent de l'anglais, par exemple euh, euuh...String. Non, ça c'est quand même un peu fin comme exemple.

    Plus tard, le même cours, nous inventions des mots, je vous livre le florilège:
    A Noël, les jouets envahissent les magasins, les pubs la télé, les enfants font leur liste, c'est la Noëlisation.
    Quand c'est plus que bouleversant, c'est bouleversifiant.
    Un élève a sorti également un mot qui a marqué les garçons de la classe, c'est l'orgasmisation, du verbe orgasmiser. Dommage, la définition n'est pas disponible.
    Spécial hommes qui n'aiment pas être chauves: si ils sont chauves mais qu'il reste quelques cheveux, ce sont des chauvelus.
    Et le must du must, mon préféré, qui exprime bien l'état d'élèves en cours, au lycée. Participation, disent les profs, mais le principe appliqué par la classe est celui de la participassivité ou participasilence.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:09

Mais qu'es que vous faite en cours XDD ?!! Hier avec la prof d'art plastique, on devait prendre des photos de nos "arts" en extérieur, mais mon amie à eu un petit problème...

Amie : Anaïs, sa me gratte entre les jambes Oo !
Moi : Ah ben cool, gratte toi.

Elle se gratte, et un ami, que nous appellerons Y, a entendus et arrive.

Y : Elle a quoi ton amie ?
Moi : Ben, sa lui gratte la... la... laaaaa...
Amie : *en criant* SA ME GRATTE LA CH****
Prof : *venant d'arrivé mais aillant entendus* Rooooh !! Enfin !! Tu aurais pus choisir un langage un peu plus chattier !

Tadaaaaa x) !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:14

Ouh là là ta classe me fait de plus en plus peur!!

Pour répondre à ta question, en cours on bosse et on prend des notes mais...on rigole beaucoup aussi, avec les profs. Le grand avantage des petits lycées privés, c'est que tous les profs connaissent tous les élèves ou presque, qu'on les croise tout le temps et que donc on peut discuter ou plaisanter avec les profs...c'est aussi ce que j'aime au lycée, c'est moins "grand prooof et petit élève qui ne dit rien", là on peut parler avec ces étranges créatures que sont les professeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:23

OMG ! C'est quoi ces classes de fou ! XD
Alors à moi maintenant.

C'étais en 2005, j'étais en 3ème. On avait un prof d'espagnol assez farfellu qui mettait toujours des jeans HYPER moulant.
Or, un jour, il est venu avec la braguette ouverte et il ne s'en est pas rendu compte.
Il se demandais vraiment pourquoi nous le regardions comme des carpes et que nous essayons de ne pas montrer qu'on riais.
çà a été comme çà juque la moitié de l'heure. Jusqu'à ce qu'une fille dise :
- Monsieur ? Comment on dit "avoir la braguette ouverte" en espagnol ?
Il se regarde. Il nous regarde. Puis il se retourne et se rhabille en vitesse.
- Oh mais vous savez, il y a pas assez de place pour tout mettre ! Qu'il nous dit !
Tout la classe est morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'


Féminin
Nombre de messages : 3039
Age : 28
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue88/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:47

Moi j'ai eu que des vieux croutons en profs pour l'instant xDD Enfin, presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:56

Pas d'bol sa =/ ! Au contraire, nous cette année pour une fois, nos prof sont pas mal *.*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:18

Thunderhead a écrit:
- Oh mais vous savez, il y a pas assez de place pour tout mettre ! Qu'il nous dit !
Tout la classe est morte de rire.
Mais quel crâneur x)
Tiens, on a ri en équitation aujourd'hui, à l'obstacle Sun, un jeune pur-sang, peine encore à monter les antérieurs.

Eric (le moniteur): Il ne sait pas quoi faire de ses antérieurs, c'est normal.
Moi: Ben d'un autre côté ça lui fait deux jambes de trop hein!!
Eric: Je me rappelle de Quivala jeune: il tricotait avec les antérieurs, les passait tant bien que mal et...se rendait compte qu'il en avait deux autres derrière!!
Moi: Deux antérieurs? Délirs et fous rires! 636326
Eric: Oui, deux...euh...deux antérieurs de derrière!

Pas de quoi se faire un fou rire, j'admets, mais avec l'imitation de Quivala passant un obstacle, c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 34
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue27/200Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:06

Quel crâneur en effet ! XD
Tiens ! Un dialogue du jeu auquel je suis en train de jouer : Assassin's creed 2

C'est la version anglaise traduite en français (parce que la version française est mauvaise):

Ezio (le héros) parle à sa mère, Maria, après avoir fait la connaissance de Léonard de Vinci (parce que le jeu se déroule à la Renaissance en Italie):

Maria : Il est vraiment très doué...
Ezio: Je n'en sais rien, je m'y connais guère en art...
Maria : Tu devrais te trouver des passe-temps.
Ezio : *lève les yeux au ciel* j'en ai des tas de passe-temps...
Maria: Je ne voulais pas parler des vagins, Ezio...(c'est un coureur de juppons).
Ezio : *Choqué* Mère !!

X'D Je me suis presque pissée dessus lorsque j'ai vu çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://aspi-galou.deviantart.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Délirs et fous rires! Left_bar_bleue257/400Délirs et fous rires! Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:14

Délirs et fous rires! 636326 Géniaaaal! Un jour je jouerai à ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Délirs et fous rires! Empty
MessageSujet: Re: Délirs et fous rires!   Délirs et fous rires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirs et fous rires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les fous... (Odyssée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers: