|
| Annonce [PV Clan du Soleil] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Ven 16 Mai - 9:46 | |
| [ Bah oui, pourquoi pas xD ? ] Stella était intelligente, même si elle ne le montrait pas toujours en effet. Pas devant ceux qu'elle connaissait bien en tout cas. Il lui arrivait souvent de dire de belles âneries, mais ses proches y étaient habitués, depuis le temps ^^. Il était aussi vrai qu'elle n'aimait pas combattre. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle était mauvaise combattante loin de là. Mais le seul fait de faire du mal a quelqu'un la terrifiait. Un cheval, quelque soit son clan, sa voie restait un cheval! Mais bon... Un frisson presque imperceptible parcouru Univers. C'était bien ce qui lui semblait, si Carbon avait été entraînée par Stelmaria, Shiraz, l'avait été par Tharaman. Mais ils avaient l'air de ne pas avoir tout a fait le même caractère... -Je... Parce que je le connais aussi. Avec tout de même de la rancoeur derrière la voix, elle ajouta: -C'est lui qui m'a bannie de ses terres, quand j étais petite... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Ven 16 Mai - 11:07 | |
| Kimba coucha les oreilles, et feula doucement:
"A cause de ta couleur? Moi même j'ai été chassé de toutes les meutes de Wolfs auxquelles je me suis mêlé, à cause de ma robe noire. Le Clan du Soleil m'est plus proche que les membres de mon espèce."
Sun Star tourna les yeux vers Stella. Elle n'était pas très bonne combattante, il est vrai. Et Sun Star aurait volontiers pris quelqu'un d'autre. Ne serais-ce que pour protéger sa compagne. Mais Stella était la seule membre du Clan apte, pour l'instant, à ce rang. Maya n'avait pas la carrure et l'autorité pour ce poste, et Carbon Destroy n'était pas assez ancienne pour l'être. Sinon ça aurait été elle la lieutenante!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Ven 16 Mai - 12:24 | |
| Carbon renonca a se creuser la tête : ces histoires de politiques étaient d'un compliqué ! Si Sun Star avait choisit Stella, c'était que ca devait être elle, point. Carbon Destroy, lieutenant ? Mais la jument préférait sa liberté, faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Respecter les règles du Clan du Soleil allait être dur... D'ailleurs, avait elle vraiment envie de les respecter ? Quand elle faisait partie du Clan de l'Ombre, elle faisait ce qu'elle voulait, car Black tolérait, et même appréciait les chevaux qui se débrouillaient seuls. Mais Sun Star ? Il n'aimerait surement pas qu'elle s'aventure trop loin dans les terres de l'Ombre ou de la Glace, pour y commettre quelquonque forfait... Une question subsistait dans son esprit : le dominant allait il la surveiller, pour veiller a ce qu'elle ne commette pas d'impair ?
La tigresse plissa les yeux, dubitative : " Tu es sure ? Ca ne lui ressemble pas... Quel âge a tu ?" Elle ajouta : " Les tigres sont des solitaires, nous vivons seuls, mais nos cousins du Sud nous on jadis chassé a cause de notre couleur blanche. Snow aussi... " Elle aimait bien le daemon de Black, même s'il n'était qu'un ami, ca faisait du bien de parler a quelqu'un de son espèce de temps en temps. Et qui avait enduré la même chose que soit...
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 17 Mai - 2:55 | |
| Sun Star savait qu'on ne vivait pas au Clan de l'Ombre comme au Clan du Soleil. Et il savait quel était le passé de Carbon...il secoua la tête. Non, il ne s'abaisserait pas à la surveiller. Il trotta jusqu'à elle, et lui lança:
"J'imagine qu'on ne vit pas de la même manière qu'ici au Clan de l'Ombre. Black laisse, je crois, un certain libre arbitre à ses membres. Je ne te surveillerais pas, Carbon Destroy, et tu es libre de te balader sur les terres ennemies, voire d'y causer un forfait, tant que ce n'est pas au nom du Clan."
Il secoua sa crinière, ses yeux brillants. Il avait voulu mettre les choses au point avec la jument, car la confiance passe par la vérité. Il lui sourit et poursuivit:
"En raison des alliances, j'imagine que tu es consciente que Black et Stelmaria ne doivent plus être pour toi que des ennemis, tu seras peut-être contrainte de les affronter en cas de batailles. Et si le Clan du Crépuscule rejoint l'Ombre et la Glace, tu risquerais d'avoir à affronter ta soeur."
Kimba ne dit rien. Il ne connaissait pas Snow autrement que comme un ennemi, mais savoir qu'ils avaient un passé semblable l'amenait à revoir son opinion sur le tigre. Lui aussi avait connu la solitude et la douleur d'être rejeté des siens, et c'était peut-être pour cela qu'il avait développé ce caractère sauvage.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 17 Mai - 3:04 | |
| Carbon Destroy ne scilla pas et répondit posément : " Je sais tout cela. " Elle se tut un moment, songeant avec quel clairvoyance Sun Star avait lu dans ces pensées. " Je n'ai pour l'instant pas très envie de me mesurer a Black ou Stelmaria. L'un doit etre furieux car j'ai sauvé ma soeur et rejoins le Clan de son frère haït, l'autre doit vouloir ma mort car je l'ai trahie... " La jument s'ébroua, puis reprit avec une grande lucidité, mais les yeux dans le vague et dans un murmure : " Quitte a mourir, je préfère que ca soit après la guerre, au moins je vous aurais aidé... "
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 17 Mai - 6:00 | |
| Stella hocha a nouveau la tête, satisfaite de la réponse de la jument. Stelamria et Black devaient être dans une fureur noire, Au moins depuis le départ de Carbon. Même sachant qu'elle trahissait ouvertement le dominant du Clan de l'Ombre, elle était venue rejoindre le viel ennemi de celui ci. Elle était courageuse, c'était clair comme de l'eau de roche.
D'un seul coup, Univers se sentit plus proche ed Kimba, de Snow, même si elle ne l'avait jamais rencontré et de Shirraz. Ils avaient tous traversés la même chose. Elle répondit d'abord a Shiraz, puis a Kimba. -J'aurait quatres ans dans quelques mois...
Elle se tourna vers le Wolf noir, et, les yeux brillants de tristesse elle lui répondit: -Oui a cause de ma couleur. Je me demande ce qui se serait passé si je n'avait pas rencontré Crystal Noir... J'aurait continué a errer je suppose. Il faut avouer que je suis un poids mort en guerre. Je me fond mieux dans le paysage qu'avec un pelage blanc, mais je n'aime pas me battre. Les cris, le sang et les poils qui volent, ce n'est pas mon élément naturel...
Elle soupira profondemment, avant de baisser ses yeux clairs. | |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 17 Mai - 8:08 | |
| Le wolf hocha la tête, lui aussi détestait le combat, malgré la taille imposante et la puissance rare chez les wolfs, plus proche d'un wolf arctique que de ceux qui peuplaient les terres tempérées de Wild Horses, que lui avaient conféré les hasards de la génétique. Cette m:ême cruelle génétique qui lui avait donné une robe faisant de lui un animal repoussé par sa propre espèce. Il hocha la tête:
"Je déteste combattre. On me prend pour un timoré. Mais je suis mieux avec mes amis que face à des ennemis, quels qu'ils soient. Mais pour défendre Sun Star et sa famille, je n'hésiterais pas à me jeter dans la bataille."
Sun Star hocha la tête, favorablement impressioné par la maturité, la lucidité et la volonté de la jument dorée. Elle n'avait pas peur de la mort. L'étalon doré non plus n'avait pas peur pour lui, mais pour sa famille: s'il disparraissait, qui défendrait Stella, Lune, Crystal? Stelmaria pourrait les éliminer...c'était pour eux, et pour son Clan, qu'il se battait, et pour les moments comme celui-ci où un ennemi devenait un ami, où il se souvenait de Balbas, et de ses proches disparus.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 17 Mai - 9:11 | |
| Vraiment, ils se ressemblaient. Univers ne trouva rien d'autre a répondre que: -Je crois qu'on est deux. je ne tolererait pas qu'on touche a un poils de ceux que j'aime, et qui m'ont acceptée. Re-soupir. Elle n'était pas au mieux de sa forme apparament... Pour être honnête avec elle même, Stella était forcée de l'avouer. Elle avait peur de se que Stelmaria pouvait faire. Pas pour elle, même si le fait de quitter ce monde ne la séduisait pas telement. Elle était attachée a la vie. C'était vrai. Elle n'avait pas honte de le dire. Mais elle n'irait pas jusqu'a fuir pour sauver sa peau. Lune savait se battre, mais il avait peu de chance. Quand a Crystal Noir... Pas la peine d'en parer. Stella imagina bien son petit poulain arriver au galop vers Stelmaria, lui faire la conversation, puis repartir, tranquille et heureux d'avoir fait une nouvelle connaissance. Le pire c'est qu'il risquait en effet s'il se retrouvait devant la jument rouge de parler, poser des questions... Stelmaria risquait de ne pas bien le prendre, ça au moins c'était sur. Elle frémit, et s'efforça de chasser les pensées néfastes de son esprit. Qu'avait elle a craindre en ce moment ? Même Stelmaria n'aurait eu aucune chance contre tout ses chevaux du soleil. Dont la plupart était de redoutables combattants. | |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 17 Mai - 11:02 | |
| Carbon Destroy sonda le regard de Stella et comprit instantanément ce a quoi elle pensait. La détromper lui aurait fait mal au coeur. Comment aurait elle put gacher d'une parole la volonté et la sureté de Stella, de tous ces chevaux qui l'entourait ? Stelmaria toute seule aurait déja fait beaucoup de mort avant de rendre le dernier soupir, mais si Black, Tharaman, Snow, Aglow Star et Saffana l'accompagnaient, ils auraient déja put faire un carnage a eux seul. Elle ferma les yeux un moment. La guerre était son élement, mais elle respectait les gouts des autres : personnellement, elle n'avait jamais eut aucun proche contre qui se blottir la nuit, avec qui elle aurait put s'amuser, tout simplement. Le concept de la joie lui échappait. * Peut être serais-je un jour ce que tous appellent "heureuse" ?* La jument dorée ne savait pas encore qu'elle ne devait jamais connaître le bonheur...
Sirraz se détendit en entendant la panthère noire dire son age : " Dans ce cas, tu as été bannie par Snowball, pas par Tharaman. " En effet, le Thar actuel des léopards géants n'avait que trois ans et demie. Contrairement a Univers, Sirraz débordait de vitalité, prête a se battre.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Dim 18 Mai - 3:26 | |
| Snowball... Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais pas plus que ça. -Peut être... J'était toute petite, je ne me souviens plus bien... En tout cas, dans sa tête, elle avait fait un schéma. Surement faux, mais quand Univers croyait quelque chose, elle restait accrochée dessus. Voila son schéma: *Tharaman=léopard des neiges BLANCS= Univers noire= Univers rejetée* Elle ne voulait pas croire autre chose. Stella attendit sagement que ça se déroule, vidant son esprit. Penser a autre chose... C'était la clé... Mais les insinuations de Stelmaria lui revenaient en tête. Involontairement, la jument grise frémit. | |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Lun 19 Mai - 10:25 | |
| Sun Star comprenait la crainte de Stella. Il savait que tous deux pensaient à la même chose. A Stelmaria. Sun Star n'avait pas parlé de la Rénégate à Crystal Noir, il était trop jeune pour cela. Et si le poulain la rencontrait, il serait donc inconscient du danger. Proie facile.
Kimba gronda un peu. Il ne connaissait pas SnowBall, et il avait rarement vu Tharaman, sauf une fois où il avait affronté Kaja. Et cela lui avait ôté toute envie d'affronter le Thar. Le loup noir soupira:
"SnowBall...le prédécesseur de Tharaman? La seule chose que ce sait de Tharaman, c'est qu'il est le pire ennemi de Kaja."
| |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Lun 19 Mai - 10:44 | |
| La tigresse vit bien que la panthère noire n'était pas convaincue, et haussa les épaules mentalement : après tout, c'etait pas ses affaires. Elle se tourna vers Kimba : ce wolf, d'un noir peu commun, avait attiré son regard non seulement par sa couleur, mais aussi par son courage. Elle avait vu Tharaman et Snow a l'oeuvre, et elle même se serrait bien gardée de les affronter. " Oui, c'est ca. Et un des félins les plus puissants de wild horse !" fit elle avec un sourire amer.
Carbon se dandina sur ses sabots, ne sachant pas trop que faire dans ce silence.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Lun 19 Mai - 11:45 | |
| Univers hocha la tête, puis replongea dans ses pensées. Peut être que ça irait mieux plus tard... Cette déprime allait passer... Stella non plus ne savait pas sur quel pied danser. Pour briser le silence, elle entama la conversation avec Carbon Destroy. -Tu est sur Wild Horses depuis combien de temps ? C'était le seul sujet de parlote qui lui était venu a l'esprit. au coin de l'oeil, elle vit Crystal Noir regarder la sommet de la colline avec l'air de celui qui va faire une bêtise. Mais elle resta là, attendant de voir se que son poulain allait faire... Depuis leur arrivée, le poulain contemplait le haut de la coline, ou Sun Star se trouvait avec envie. Les autres étaient un peu plus en contrebas; laissant de l'espace au chef du Soleil. Mais Crystal Noir ne l'entendait pas de cette oreille... D'un petit bond décidé, il alla rejoindre son père et demanda, innocement: -On vois tout le monde tout le monde d'ici ? C'set joli!!! On vois le soleil qui s'en va... Dis, ou il va le soleil quand il passe sous la coline papa ?! Il regarda toute la petite assemblée d'un air reveur, et vit sa mère fermer les yeux, comme si il avait fait quelque chose de mal... | |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Mar 20 Mai - 9:57 | |
| Sun Star ne put se retenir de secouer la tête avec une moue désolée. Son fils était éveillé, vif et curieux, mais parfois désespérant! L'étalon doré savait cependant qu'à moins de répondre aux questions de son benjamin, il n'aurait pas la paix. Il répliqua, d'une voix tranquille:
"Il fait le tour de la terre...et il reparaît de l'autre côté le lendemain. Mais tu sais que tu n'es pas censé grimper sur cette colline? C'est réservé au chef lorsqu'il parle à son Clan!"
Il voyait Stella fermer les yeux, Kimba qui dissimulait difficilement son fou rire, et les autres chevaux dont certains semblaient quelque peu amusés.
Kimba allait répondre à Sirraz lorsqu'il leva les yeux vers Crystal. Le poulain regardait la colline avec envie, puis il bondit en avant. Kimba souffla:
"Il ne va pas...si!"
Le petit s'était planté à côté de son père, lui faisait la conversation d'un ton badin et lui demandait, l'air innocent, où allait le soleil quand il se couchait. Kimba sourit, amusé par le petit, et l'expression comique tant elle était désolée de Sun Star le firent éclater de rire. Il étouffa cette hilarité derrière sa patte, mais elle n'échappa visiblement pas à l'étalon doré. Sacré Crystal!
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Mar 20 Mai - 10:30 | |
| Mais le petit ne s'était rendu compte de rien. Ni de son frère qui avait estimé preferable de se mettre a l'écart: il n'était pas convenable d'éclater de rire au milieu d'une réunion. D'un ton indifférent, Crystal répondit: -On est trop serré la bas. Comment il fait le tour de la Terre en une nuit le soleil ? Il va vite, non ? Moi j'y arriverait jamais... C'est beau quand il se lève, c'est tout rouge. Pourquoi c'est pas vert ? Ce serait encore plus joli! Et ça irait mieux avec l'herbe!
Stella suivit Lune, mais réapparut un peu plus tard, un sourire hilare aux levres. Il était mignon! Mais quand même, ça ne se faisait pas! Il faudrait lui apprendre... | |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Ven 23 Mai - 10:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Ven 23 Mai - 11:40 | |
| [ merci !] Carbon fut surprise quand le poulain grimpa en sautillant sur la colline ou se tenait déja son père, mais comme toujours, ne laissa aucune de ses émotions transparaitre sur son visage. Elle n'avait pour l'instant aucune affection pour les poulains, mais le reflexe maternel venait généralement plus tard, et la dynastie des Chefs du Clan de la Glace n'avait pas la fibre parentale.
Sirraz ne jeta qu'un vague coup d'oeil a la scène, évaluant la situation.
| |
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 24 Mai - 2:00 | |
| Sun Star soupira et se tourna vers son fils, sa longue queue battant ses flancs, ses yeux noisette fixant le petit, ce poulain qu'il aimait plus que lui-même...mais qui le désespérait parfois. Il répliqua:
"C'est comme cela. Et c'est parce que c'est une boule de feu. Maintenant, s'il te plaît, Crystal, j'aimerais que tu rejoignes ta mère. Tu n'as pas le droit d'être sur cette colline."
Kimba s'assit et souffla à Sirraz et Carbon:
"C'est le dernier-né de Sun Star. Un sacré numéro, incapable de s'arrêter, tout le contraire de son frère: Lune a quatre ans mais c'est encore un gamin, lui est partiquement adulte dans sa tête."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] Sam 24 Mai - 2:38 | |
| Mais le poulain insista. Il resta sur la coline, tetu. -Une boule de feu ? Mais pourquoi on se brule pas quand on est trop près ? Et si il pleut, ça s'éteint ? Et il se passe quoi si le soleil s'éteint ? Stella, voyant que son dernier né ne voulait pas partir de la coline, elle s'aprocha le plus possible de lui. Et lui donna un coup affectif. Elle savait que Crystal ne descendrait pas si on ne l'y forçait pas. C'était dans sa nature. Donc, Stella adopta la ruse. -S'il te plait Crystal, reste avec ton papa, c'est très bien. Alors, forcément, le poulain noir descendit de la coline. C'est l'instint contradictoire, surement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce [PV Clan du Soleil] | |
| |
| | | | Annonce [PV Clan du Soleil] | |
|