|
| Cirius - Clan du soleil | |
|
+3Darkness Gold Black Hole Dream Catcher 7 participants | Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 10:33 | |
| PRESENTATION DE Cirius
Nom : CiriusAge : 4 ansSexe : étalonClan : Clan du soleilImage : Caractère : Cirius est un cheval très vif, énergique et fougueu. Il sait très bien se battre. Il peut être agressif si on l'est avec lui. La tristesse le ronge depuis longtemps, et seuls de vrais amis peuvent lui redonner sa joie de vivre. Il ne supporte pas d'être seul. Il adore galoper, surtout la nuit, et il adore rencontrer de nouveaux chevaux. Histoire : Sa mère est morte à sa naissance. Il a donc été élevé pendant deux ans dans les marais par Vic, une jument cruelle et sans pitiée, qui lui a caché la mort de sa mère. Elle lui a déclaré juste avant de l'abandonner au beau milieu d'une grande forêt. Ne croyant pas véritablement au décès de sa mère, il continue encore à la chercher aujourd'hui. Il a donc dû se drébrouiller seul pour survivre après cet abandon. Depuis, il galope seul et sans cesse à travers les forêts les et prairies, à la recherche de nouveaux amis qui lui feraient un peu oublier sa tristesse... et désespérément de sa mère.
Description physique : Cirius a la robe noire de jais. Sa tête est belle et fine. Son long toupet, toufu et soyeux, retombe en cascade le long de sa tête et derrière ses beaux yeux en amande, dont l'un est bleu foncé et l'autre brun clair. Ses jambes sont fines, mais puissantes et son corp est très musclé, à force de galoper jour et nuit.
Autre chose ? Il court les naseaux dilatés et la queue en panache.
YOU
Dernière édition par Cirius le Mar 5 Juil - 11:19, édité 3 fois | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 10:44 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur le forum!
Ta présentation est ok, mais il faut que tu changes ton pseudo pour mettre le nom de ton cheval! ^^
Et autre chose: noir de jais s'oppose à immaculé, pour sa description, donc pense à changer! <3
Sinon, il faut que tu ailles poster dans les Effectifs du Clan du Soleil, et tu pourras commencer à RP! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 10:49 | |
| ok,ok! ^^ J'ai deux questions XD : Comment je fais pour changer des trucs sur la présentation? Et pour changer mon pseudo? Merci! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 10:53 | |
| Je vois que le pseudo t'as réussi, donc c'est parfait!
Maintenant, pour la présentation, tu vois apparaître un bouton "éditer" en haut à droite, il te suffit d'appuyer dessus et après tu changes ce que tu veux! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 10:57 | |
| Nina ^^ Je vois que tu as réussi a poster. Pour éditer : Tu cliques sur le bouton en haut qui est "Editer" et tu peux changer. Ah, et maintenant... RP !!! Avec qui tu veux ! Donc je crois que je t'ai dis mes persos, non ? Sinon, White, Golden Knight qui sont du même clan, ensuite Seattle (glace), et Gitane (étoile). Et Lucky Light aussi, mais je te la déconseille, c'est une Shikakus (Et Solesme XD)
| |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 10:58 | |
| Welcome!! Pour l'édit, BH vient de le lui dire | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:11 | |
| Welcome toi ^^ Le Soleil se peuple *danse* Renji va avoir tout plein de coupins ♥ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:14 | |
| Merci! | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:15 | |
| Bon alors, ce RP... Qui commence ? Et je joue qui (Je te préviens, Seattle n'est pas vraiment comme la vraie ^^) | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:18 | |
| je peu commencer un RP là, maintenan? Comment je fais? | |
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:21 | |
| Ben tu choisis une terre (Plutôt du Soleil ^^), du cliques sur "Poster un nouveau sujet) et tu fais le RP. Dans le titre, mets le titre et si il est privé ou pas. Il est privé, là. Mets "privé White Star". Je la jouerai. Et après quand il est fini tu copie le lien dans une nouvelle réponse ici. | |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:27 | |
| Désolée de t'embêter avec ça, mais il faudrait que tu diminues la taille de ta signature! =3 | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:29 | |
| ha, oui, pardon! | |
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:33 | |
| Ah, et il faudrait aussi que tu annonces que tu vas partir en stage ^^ Pour ça, tu vas dans partie "Hors Jeu", puis "Technique" et enfin "absences". Tu marque quand tu pars (Le 10, je crois), quand tu reviens (Le 17, non ?) et pourquoi (Stage a Grammont ^^). Comme ça, ils seront que si tu ne connecte pas, c'est parce que tu es partie en stage. | |
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:33 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est juste une histoire de page, pour éviter qu'elle se déforme! =) | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 11:42 | |
| Heu s'il vous plait, j'ai encore une question... Ou esque je copie le code pour etre dans le clan du soleil? Merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 12:26 | |
| Tu le colles dans le sujet des effectifs de ton clan et quelqu'un éditera. Voila ! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mar 5 Juil - 12:39 | |
| ok, merci! | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mer 6 Juil - 6:48 | |
| Bienvenuue ! Bel étalon que voilà =) ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mer 6 Juil - 7:20 | |
| Waaaah, mais j'ai plus rien à dire en fait, tous les membres le font pour moi^^ Bon, je vois que tu t'en es sortie...bon RP, bon jeu, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, ou demander à qui que ce soit d'ailleurs!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mer 6 Juil - 7:22 | |
| T'inquiète Cham', y a la relève :DD !! |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mer 6 Juil - 7:26 | |
| merci! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mer 6 Juil - 9:24 | |
| En soi, mine de rien c'est pas si mal parce que l'an prochain, vais galérer sur le RP, cause prépa! D'ailleurs...nan, rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil Mer 6 Juil - 10:32 | |
| T'inquiètes, je t'aiderais *w* ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirius - Clan du soleil | |
| |
| | | | Cirius - Clan du soleil | |
|