Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En terres ennemies...

2 participants
AuteurMessage
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
En terres ennemies... Left_bar_bleue90/200En terres ennemies... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

En terres ennemies... Empty
MessageSujet: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:15

Dans le labyrhinte des épais rochers surgissant de terre, on entendait que le hululement du vent. Des volutes de brume s'attachaient aux pointe des roches, serpentaient au dessus du sol froid et dur telles des boas paresseux, dissimulant les aspérités du terrain.
Un claquement de sabots se fit entendre et une petite silhouette apparut dans la brume. La jument s'avanca sur la Bande de Pierre, bravant courageusement le vide tout autour de l'étroite passerelle. Le brouillard masquait ses traits, dissimulait son identité, mais son odeur n'était pas celle du Clan du Soleil. La femelle était en territoire ennemi...

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin
Clan : Clan du Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
En terres ennemies... Left_bar_bleue4/200En terres ennemies... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

Pas très loin de là, Thunder trottait doucement. Sun Star lui avait donné congé de l'entraînement, et maintenant, il se baladait un peu, explorant en même temps son territoire, le Clan du Soleil. Ses oreilles bougeait dans tout les sens, écoutant les chants des oiseaux par-ci, le bruit de la rivière par-là... Bientôt, le poulain s'arrêta net, car une odeur étrangère vint frôler ses naseaux. L'inconnu était tout près, mais il ne présentait pas du tout l'odeur de son Clan... Était-ce un ennemi?

Décidé à le trouver, Thunder se mit au galop, vers la direction d'où provenait l'odeur. Avec de la chance, peut-être était-ce le cheval qui avait tuer son père...? Mais malgré cela, Thunder pensa brièvement à cette idée. Il était déterminer à trouver le cheval en question, et à le renvoyer dans son territoire, même si il n'était qu'un poulain sans défense...
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
En terres ennemies... Left_bar_bleue90/200En terres ennemies... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:18

Thunder voulait le cheval qui avait tué Pride ? Aglow Star n'était pas sur les terres du Clan du Soleil en ce moment, c'était un autre cheval, mais qui était lui aussi impliqué dans la mort de l'étalon alezan au défilé...
Malheureusement pour Thunder, la jument la plus imprévisible qui soit lui faisait maintenant face.
Stelmaria plaqua ses oreilles contre son crâne et plissa ses naseaux noirs :
" Qui es tu ? Quel clan ? "

La Rénégate était venue sur le territoire du clan du soleil uniquement pour se battre, et faire souffrire l'étalon doré, Sun Star. Son fils et sa jument étaient les premiers candidats sur sa longue liste, mais l'aprenti du Chef du clan du Soleil ferait aussi l'affaire...

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
En terres ennemies... Left_bar_bleue4/200En terres ennemies... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17

En la fixant du regard sans bouger, Thunder la reconnue, cette jument dont Sun Star lui en avait tellement parler. Cette voix glaciale, cette posture, ses manières... c'était belle et bien Stelmaria, la rénégate qui avait tué ses deux frères pour avoir le trône! Thunder était sûr et certain que c'était elle. Il ne prit donc aucunes chances et recula de quelques pas, sans quitter la jument des yeux. Il ronfla légèrement les naseaux, près à s'enfuir à toute jambe si la jument faisait seulement un pas vers lui.

"Pourquoi te dirais-je mon nom, Stelmaria?! Tu n'es pas du Clan du Soleil, à se que je sache! Alors, que fais-tu ici?!"

Il n'avait pas peur de prononcer son nom... Certes, il était peut-être petit comparé à elle, mais il était prèt à tout pour la ramener dans le territoire de son Clan respectif...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:04

Stelmaria détailla le poulain palomino, une petite lueure de respect dans ses yeux noisettes :
" Je sais qui tu es... L'aprentit de Sun Star... Tu as du cran... Dommage que tu ai choisit cet idiot pour mentor ! Je vais le faire souffrir, inlassablement. Je vais commencer par vous mutiler, puis je vous tuerais. "
Ses yeux noisettes s'emplirent d'une joie mauvaise, de haine, et elle lâchat un ricanement désagréable :
" Je vais commencer maintenant !!!!! "
Sans plus attendre, la jument rouge bondit sur le poulain, dents et sabots en avant. C'était une vision terrifiante que de voir cette petite jument couleur de sang braver le vide et foncer au combat dans un lieu aussi dangereux...
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

Lorsque Stelmaria traita Sun Star d'idiot, Thunder ne put s'empêcher de plaquer ses oreilles sur son crâne.

En terres ennemies... Sapiin10

"Pourquoi le traite-tu ainsi?! Sun star n'est pas un idiot! C'est un très bon combattant et je le respecte! Toi, par contre, tu ne respecte personne... Tu ne pense qu'à toi et à faire souffrir d'autres chevaux! Pourquoi agit-tu ainsi Stelmaria? Pourquoi est-tu si méchante? Tu attaque tout se qui bouge et tu aime voir un cheval mourir... Qui est-tu, un démon? Le diable? Ou quelqu'un d'idiot? J'aimerais bien le savoir..."

Mais étrangement, il ne regretta pas ses paroles. Il savait qu'il avait plutôt raison... Il fixa son regard dans celui de la jument et ne broncha pas. Aussitôt, il sentit l'air se contacter et devenir plus lourd... Brusquement, Stelmaria lui sauta dessus mais le poulain avait déjà prévu le coup... Il se cabra sur ses postérieurs, fit demi-tour et senfuit au grand galop, le plus vite possible que ses petites pattes le lui permettait. Il voulait venger son père... Et il espérait de tout coeur qu'il allait réussir à distancer la jument, sufisament pour que quelqu'un puisse l'aider. Car après tout, tout seul, Thunder était au porte de la mort, face à cette jument meurtrière...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:31

Les paroles de Thunder, si Stelmaria avait été un félin, lui aurait fait hérisser le poil. Mais elle était une jument, ce fut donc un violent tressaillement qui la parcourut, de la pointe des oreilles a la fourchette.
Voyant le poulain lui échapper, elle bondit. La vitesse du poulain, si effrayé soit il, ne signifiait pas grand chose pour elle. Elle le rattrapa en quelques foulées souples, et se maintint a sa heuteur. La Rénégate plongea un oeil rusé dans celui de Thunder, et elle lacha :
" Qui, qui mérite du respect ici ? A part Black et quelques animaux ? Tu me demande pourquoi suis-je si "méchante" ? "
La jument rouge se tut un instant : ce poulain - certes courageux, mais plutôt inconscient - méritait il un peu de considération ?
Leur sabots martelaient toujours le roc nu, et l'echo de leur course se répercutait de rocher en rocher.
" Parce qu'on l'a été avec moi."
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:54

Le jeune poulain ne savait pas trop comment réagir... maintenant que Stelmaria était à côté de lui... Elle pouvait très bien lui sauter à la gorge maintenant et le tuer facilement... Mais elle ne le fit pas... Elle continua à galoper aux côtés du poulain, et Thunder pointa une oreille dans sa direction. Du coin de l'oeil, il la regarda discrètement. Peut-être qu'on connaissait tous Stelmaria, comme la jument la plus meurtrière sur Wild Horses mais si on la connait un peu plus... on se rendait compte qu'elle n'était pas la jument assoifée de sang. Mais Thunder n'étais pas sûr de ce qu'il pensait... il ne lui faisait pas totalement confiance, certes, mais disons qu'il ne s'inquiètais pas pour sa vie...

Brusquement, lorsqu'il entendit les paroles de la jument, il s'arrêta et pointa ses deux oreilles en avant. Ronflant les naseaux et essouflés par sa course, il dit :

"Tu... Tu t'es faite maltraitée?! Par qui, des hommes? Ou plutôt des chevaux?"

Le jeune poulain recula ensuite de quelques pas... Il croyait qu'il en avait trop dit et préférant ne pas prendre de risque...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:11

La Rénégate pila des quatres fers et ricana, et un éclat rouge traversa son poil écarlate, rendant la vision de la jument démoniaque. Chef du Clan de la Glace... Qui aurait imaginé qu'une jument sadique succéde a l'ancien Thar, Balbas ? Un étalon pour qui l'honneur et la bonté étaient primordial !
" Pire... Ma famille. "
Deux mots, qui lui coutaient terriblement. Elle se tut soudainement : pourquoi disait elle cela un poulain ? Du Clan du Soleil et aprenti de Sun Star, en plus !
Elle observa le poulain reculer, puis haussa les épaules.
" Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de te parler, et ce qui m'empeche de te tuer sur le champ pour faire du mal a Sun Star... "
Ces paroles étaient simples, sans agressivité, une simple interrogation. Le chef de la Glace s'ébroua, pour le moment tout envie de meurtre disparue.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:20

Le jeune poulain la regardait toujours et écoutait très attentivement ses paroles. Une pointa d'espoir venait de naître en lui : peut-être allait-il survivre? Mais ce que le poulain ne comprenait pas, c'était qu'il y avait à peine 5 minutes, la jument rouge sang voulait le tuer, pour faire du mal à Sun Star. Et maintenant, elle ne voulait plus... Faut croire qu'une simple petite conversation peut changer des choses...

"Mais... Pourquoi veut-tu faire du mal à Sun Star?"

À son âge, Thunder voulait tout savoir sur tout. Même dans des situations critiques comme maintenant, sa curiosité prenat le dessus...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:30

La Rénégate plissa les yeux, et répondit sur le ton de l'évidence :
" C'était le meilleur ami de mon frère. Il est le pire ennemi de Black, qui est le mien. Nous sommes en guerre contre lui. Ces trois arguments en font mon ennemi. "
Elle le considéra un instant, une lueure étrange dans l'oeil :
" Si tu avais un ennemi, ne voudrais tu pas qu'il meurt ? "
Elle ajouta, sans la moindre émotion :
" Moi par exemple, ne voudrais tu pas que Sun Star m'anéantisse ? Ou Black ? "
Elle s'ébroua et attendit la réponse de Thunder, calme.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:16

Stelmaria marquait tout de même un point là-dessus... Le poulain baissa alors les yeux et regarda ses sabots, pensif. Le silence tomba pendant quelques secondes, puis il releva doucement la tête vers la jument, mais il ne la fixa pas du regard. Il ne s'en sentait pas capable...

"C'est vrai d'un côté, ce que tu dis... Mais ce que je ne comprend pas, c'est... Pourquoi est-ce que nous vivons tous dans la guerre, la mort, la solitude...et le chaos!? Pourquoi est-ce que nous ne vivons pas tous en harmonie, avec tout le monde? La paix régnerait sur Wild Horses et je crois que se serait bien mieux ainsi... C'est cette partie là de l'histoire que je ne comprend pas..."

Certes, Thunder était jeune et il ne comprenait pas tout se que les adultes comprenaient. Il ne voyait pas l'importance de la guerre et de la mort des chevaux. Des innocents, qui ont, par malchance, rencontrer un cheval qui était prèt à tuer. Un peu comme la mort de Pride...

"Alors, si tu veux me tuer, fait-le maintenant... Je veux aller retrouver mon père!" dit-il la tête haute et les oreilles pointées vers l'avant.
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:48

La jument écarlate haussa les épaules :
" Tous les chevaux ne rèvent pas que de paix... On prétend que ceux qui sont cruels, comme Black, comme moi, descendent de Devil et ceux qui sont bons descendent de Larme Blanche. Mais c'est faux. Moi, je connais le nom des deux chevaux fondateurs de la race d'Hymlya. Et ils étaient tous les deux justes et droits. "
Elle se tut un instant, puis reprit :
" Je ne pense pas être comme eux. Pour en revenir a la guerre, il y aura toujours des conflits, partout ou il y a des être vivants. Personnellement, la guerre est mon élément, mais personne n'est pareil..."

Le chef de la Glace plaqua ses oreilles sur son crâne, menacantes, et se cabra au dessus du poulain, ses sabots tranchants fouettant l'air au dessus de la tête dorée, vulnérable, du poulain...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:54

[bon tu réponds, oui ou non ?!]
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:14

Ça n'allait pas être aussi facile qu'il ne le pensait, que de ramener Stelmaria dans son territoire. Elle était venue ici pour faire du mal à Sun Star, et elle ne repartirais jamais sans l'avoir fait. Donc, Thunder devait peut-être sacrifier sa vie pour sauver celle de Sun Star. Mais d'un côté, il ne voulait pas mourrir... Il voulait devenir un étalon, fort et puissant, et venger la mort de son père, trouver une jument et fonder une famille. C'était ça son future, et pas se faire tuer par une jument baie-cerise!

Rapide comme l'éclair, Thunder prit le grand galop et s'éloigna le plus vite possible, même si il savait que la jument allait le rattraper facilement après quelques foulées. Mais le temps qu'il gagnait était précieux... Crinière au vent, et les oreilles tournées vers l'arrière, le jeune poulain écoutait si la jument ne le suivait pas de trop près. Il zigzagait, espérant que son ennemie aurait de la difficulté à le suivre. Mais Stelmaria était bien meilleure...

Soudain, un rugissement se fit entendre et un guépard s'interposa avec les deux chevaux, bloquant brusquement la course de la jument. Le félin montrait les crocs, le dos hérissé. Les oreilles plaqués sur son crâne, il n'avait pas l'air content... Duma était venu ici pour sauver Thunder, son meilleur ami.

"Repart dans ton Clan, Stelmaria! Et ne revient plus ici, sinon tu auras affaire à moi..."
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:28

Stelmaria stoppa net. Elle jaugea le grand guépard qui lui faisait face et lacha un ricanement désagréable.
" Oh... Voyez vous ca ! Et qu'est ce qui va m'en empecher, hein ? "
Son attitude ne montrait pas le moindre signe de peur. Elle était détendue, et contente de cette petite distraction. Tuer Thunder n'aurait pas pris plus de quelques secondes. Duma allait faire durer un peu les choses...

Un grognement rauque retentit soudainement, et un félin gigantesque, frôlant les trois mètres s'avanca d'un pas souple vers le petit groupe. Sa fourrure argentée resplendissait au soleil et les traces noires sur son pelage renforcait le contraste.
Tharaman...
Le Chef des Léopard des Neiges posa un regard doré sur le guépard, qui lui arrivait un peu au dessus du genoux.

Stelmaria planta un regard noisette, amusé, dans les yeux d'ambre de Duma.
" Tu ne pensais tout de même pas que j'étais seule, moi aussi... ? "
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:22

Thunder ne savait plus trop quoi faire maintenant... Duma risquait de mourrir pour sa vie et lui-même risquait de mourrir pour Sun Star... Pourquoi était-il venu ici? Si il aurait rester avec Maya, il n'aurait pas eu se problème! Maintenant, il devait repousser Stelmaria dans son territoire car la guerre était déclarée... Mais comment un petit poulain sans défense pour faire ça? C'était quasiment infaisable! Thunder ne réussirait jamais...

"Aller Duma... Partons, ça vaut mieux que de rester ici..." dit-il la tête basse.

Duma se figea brusquement lorsque Tharaman s'arrêta devant lui. Ses yeux étaient ronds et sa gueule était légèrement ouverte. Il ne savait pas qu'un félin de cette grandeur pouvait exister sur Wild Horses... À côté de lui, Duma paraissait d'une souris... Il ne pouvait tout de même pas se battre contre lui! Le guépard recula alors de quelques pas, toujours devant Thunder mais il ne voulait pas provoquer se grand félin, pour ensuite mourrir... d'un bon coup de patte! Il tourna la tête vers son ami et approuva d'un signe de tête.

"Très bien... Partons." dit-il en regardant l'autre félin dans les yeux.

Puis, ils tournèrent leurs dos à leur ennemis et s'élognèrent...
Stelmaria
Rédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:15

Stelmaria eut un sourire de toute puissance, bien consciente que la vie des deux animaux tenait entre ses sabots.
Elle redressa la tête, et annonca :
" La seule raison pour laquelle vous êtes encore en vie, c'est que je veux que tu délivre un message a Sun Star "
Elle se tut un instant, machiavélique. Elle voyait déja la tête rageuse de l'étalon doré lorsqu'il apprendrais ses paroles ! La jument rouge savoura un instant cette image puis reprit :
" Transmet lui mes plus sincères salutations, et apprends lui que je serais très heureuse de le rencontrer a nouveaux, lui et toute sa petite famille... "
Des paroles encore une fois pleines de sous-entendus. L'ironie percait dans chacun des mots, prononcés avec délectation par Stelmaria. Elle ajouta, mielleuse :
" Dis lui aussi que je suis chez lui, chez moi. "
Voyant qu'ils étaient sur le point de partir, et se tourna vers la brume, acompagnée de Tharaman.
Elle lanca par dessus son épaule rougeoyante :
" Si tu ne lui délivre pas ce message, je le saurais, et il sera le premier a en souffrir."

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:35

Thunder coucha les oreilles en entendant les paroles de la jument. Il se retourna brusquement et repartit vers le Territoire du Clan du Soleil, suivis de près par Duma. Il ne pouvait tout de même pas dire ça à Sun Star... Ça serait comme si il l'aurait trahis! Mais pour commencer, pourquoi avait-il parler à Stelmaria? C'était peut-être la meilleure chose à faire, sinon elle l'aurait tuer sans hésiter.

"Je ne peux pas dire ça à Sun Star... Il s'aura que j'ai parler avec Stelmaria et il sera sûrement fâché... C'est comme si je l'ais aurais trahis..."

Duma marchait près de lui, dans la lune. Il écoutait tranquillement les paroles de son ami, sans réagir. Il ne pensait à rien... Il aurait bien voulu montrer au léopard qui était le plus fort entre les deux, mais il savait très bien qu'il aurait perdu assez facilement... C'était meixu qu'ils soient partit...

"Je suis sûr que Sun Star comprendra..." parla-t-il enfin. "Si tu lui explique la situation, il saura que c'était mieux ainsi, sinon, tu ne serais plus de ce monde en ce moment et il n'aurait plus d'apprenti..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En terres ennemies...   En terres ennemies... Icon_minitime

En terres ennemies...
Page 1 sur 1