|
| Annonce au Clan [tous] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Annonce au Clan [tous] Sam 1 Mar - 9:59 | |
| Le vent soufflait sur la plaine sauvage. Un vent fort, frais, qui ajoutait à l'image désolée des lieux. Pas un cheval à l'horizon. Pas un? Si. Plus noir que la plus noire des nuits, plus noble qu'un roi, aussi puissant que Stelmaria, rapide comme l'éclair...Il galopait dans la plaine, sa courte crinière étendue derrière lui telle une bannière de noirceur, soulignant la force de ses muscles. Black freina des quatre fers devant un rocher, l'escalada d'un pas habile. parvenu au sommet du promontoire de grès, il se cabra une ou deux fois, frappant le sol de ses sabots, et poussa une série de hennissement stridents. Il appelait quelqu'un. Jalouse. Il cessa son manège et scruta l'horizon, attendant l'élue de son coeur.
Dernière édition par Liberty.Black.SS.Odyssée le Lun 3 Mar - 2:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Annonce au Clan Sam 1 Mar - 10:08 | |
| Une lumière dorée survint, jaillissant des fourrés, avant de s'approcher de Black, par derrière. Jalouse, la légendaire Jalouse du camp de l'Ombre, avait enfin rejoint l'élu de son âme. Effectivement, depuis très longtemps déjà, Black avait su séduire son coeur et sa vue la laissait battante, bien que son apparence reste de marbre.
La splendide jument d'or s'approcha de l'étalon noir, son toupet de jais lui camouflant l'oeil droit. Ses jambes musclées martelant le sol, Jalouse souffla des naseaux. Sa robe lustrée perdait encore son poil d'hiver, dévoilant une couleur d'or pur, et de noir de nuit.
" Que se passe-t-il ? "
|
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Sam 1 Mar - 10:20 | |
| Black pivota et descendit de son rocher, tout en souplesse et en force. Il avait le port de tête d'un roi, paraissait être un cheval sorti de l'univers des rêves. Plutôt d'un cauchemar. Un démon, sans pitié avec ses ennemis, un ami enviable pour ses proches. Il sourit à Jalouse:
"J'ai une proposition à te faire. Mon Clan n'a pas de lieutenant, et parmi tous les chevaux de l'Ombre, tu es la seule qui soit à la fois suffisamment bonne combattante et en laquelle j'aie assez confiance pour te proposer ce poste. Veux-tu devenir lieutenant de mon Clan?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Annonce au Clan Sam 1 Mar - 11:11 | |
| Sans hésitation, Jalouse se cabra, ses jambes puissantes frappant l'air.
" Bien sûr ! Pour qui me prend-tu ? "
La jument d'or sourit. Elle, lieutenant du Clan de l'Ombre ... Cela faisait longtemps qu'elle rêvait à plus. De devenir autre chose. Plus une simple guerrière. Mais quelqu'un d'important. Quelqu'un de vrai. Elle savait que son frère Orage avait la même ambition. Et Canaille, sa jumelle, également, avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement ...
|
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Lun 3 Mar - 2:52 | |
| Black sourit à l'attention de la jument:
"Je n'en attendais pas moins de toi!"
Il était heureux que la jument dorée ait accepté le poste de lieutenante. Il avait auparavant pensé à Odyssée, mais la jument grise était bien trop jeune et inexpérimentée pour ce poste à responsabilités. Il sourit à sa chérie:
"Bien alors je vais annoncer cela au Clan."
Il gravit de nouveau son rocher en quelques mouvements fluides et puissants, et poussa un long henissement, puis attendit que son Clan se rassemble.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Annonce au Clan Mar 4 Mar - 10:55 | |
| Et heureusement qu'il ne lui avait pas demandé, car il aurait eut du souci à se faire. Cela faisait depuis longtemps déjà que Jalouse attendait un poste plus important. Et savoir que Black avait pensé une jeunette sans expérience et assez inutile, ça la rendait folle. Furieuse. Pourtant, ignorant cela, elle sourit, avant de battre de la queue et de se camper aux côtés de Black.
|
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Mer 5 Mar - 2:23 | |
| Les chevaux du Clan de l'Ombre s'étaient rassemblés au dessous du rocher, yeux levés vers leur chef. Ils se demandaient bien ce que l'étalon noir avait à leur dire. Voilà bien des lunes qu'il ne les avait pas convoqués. Black prit la parole:
"Chevaux du Clan de l'Ombre, notre Clan est resté trop longtemps sans lieutenant. Il était temps de choisir qui me seconderais."
Il se tut un instant, balayant l'assemblée de son regard noir et hypnotisant. La tension montait, le suspense aussi, sous les yeux noirs de l'étalon. Black finit par conclure:
"C'est Jalouse, qui me secondera désormais."
Il fit signe à la jument de monter sur le rocher à ses côtés.
Odyssée s'avança jusqu'au rocher. Elle avait entendu toute l'annonce de Black, et était ravie pour Jalouse. C'était une jument qu'elle ne connaissait que guère, mais en laquelle elle sentait un caractère bien trempé qui lui plaisait bien. La jument grise prit le trot, s'arrêta au pied du rocher et, levant les yeux vers la nouvelle lieutenante:
"Eh bien félicitation Jalouse!"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Dim 20 Avr - 12:33 | |
| Le vent soufflait comme le tonerre ... quand Black parla pour annoncer qui sera sa lieutenant .. il ne fut pas étonnant de voir sa compagne a ce titre la ;.. Un grand étalon au regard vert et sombre marcha vers eux, sa puissance a chacune de ses foulé était sublime comme lui dailleurs ... Outrageous boy, oui c'esttait lui, il avait bien changer ... a ses coter deux étalon immensse d'1m 80 voir plus aussi musclé que des machine a tuer, un noir et un alzan le regard sans vie et pleins de cruaté ... ce n'&aitais autre que Sir stretton boy et sir william boy les deux infernal jumeaux des enfers ... Outrageous marcha vers eux, il fit un signe de tete a son ami et félcitata d'un meme signe Jalouse. |
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Mar 22 Avr - 5:33 | |
| Le regard noir de Black se posa sur Outrageous Boy, un étalon qu'il appréciait assez, pour leurs caractères plus ou moins semblables et leurs mêmes convictions. L'étalon bai eut droit à un signe de tête. S'avançant au bord du rocher, Black lança:
"Outrageous Boy, Sir Stretton, Sir William. Voilà bien longtemps que nous ne vous avions pas vus."
Il recula, sourit à Jalouse, secoua sa crinière. Certains chevaux partaient. Il se cabra de nouveau, ses sabots en retombant sur le roc firent un bruit de tonnerre qui lui offrit à nouveau l'attention qu'il réclamait:
"Ce n'est pas tout. Comme vous le savez la guerre a éclaté. Le Clan de l'Ombre combattra aux côtés du Clan de Glace, face aux clans des Etoiles et du Soleil réunis."
Il s'interrompit un bref instant puis poursuivit, en intensifiant le poids de son regard:
"Ces chevaux sont donc nos ennemis. Aucune intrusion sur nos terres ne doit être tolérée. Si vous croisez des chevaux d'un de ces deux clans sur les terres de l'Ombre, chassez-les. Tuez les s'il le faut. Toute fraternisation entre chevaux de l'Ombre et chevaux du Soleil ou des Etoiles sera considérée comme une trahison. Et je châtierait le traître personnellement. Vous voilà prévenus."
Il fit volte-face, et, descendant le rocher, s'approcha d'Outrageous, Stretton et William:
"Content de vous revoir, tous les trois, vous arrivez au bon moment."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Mar 22 Avr - 9:09 | |
| Outrageous boy et ses fils tel des démons sourie cruellement au phraces de Black... Outrageous hocha la tete, en pensant cela ne changais rien car il tuaut tout les équidés qui menassait de lui fair de l'ombre ... mais la il aura un pouvoir plu jouissif tuer pour la guerre enfin !! le grand bai fit un sourire amicla mais sombre a son amie -content aussi de te revoir, notre absence comme tu vois nous a été profitable, un retour en force ! oui les 3 démons était d'immense étalon encore plus puissant qu'avant ... Sir stretton qui avait connu Black parla lui aussi -je me ferais un plaisr de mettre fin au jour de ses faible sa voix ne semblait pas vivante ... mort et cruelle Sir william lui n'avait pas connu Black mais en avait entendu parler, des 3 il était le plus séducteur et surtout celui a qui on feussait le plus confience, il en profitais pour tuer en brissant la confience de ses ennemie ! |
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Mar 22 Avr - 11:23 | |
| Mais, malgré leur dangerosité, ni Sir William, ni Sir Stretton ni même Outrageus Boy n'était au niveau de Black. L'étalon noir restait le seul capable d'égaler Stelmaria. Pris séparément, Black et Stelmaria étaient extrêmement dangereux. A deux, ils étaient terribles. L'étalon noir eut un sourire carnassier:
"Vous êtes revenus au bon moment tous trois. Nous combattrons aux côtés du Clan de Glace et de Stelmaria, et ni rien ni personne ne pourra quoi que ce soit face à nos deux Clans réunis. Surtout si des combattants de votre valeur rejoignent nos rangs..."
Snow déboula aux côtés de Black et poussa un rugissement sonore. Il avait hâte de combattre. Circonspect, le daemon s'approcha d'Outrageous Boy et de Sir Stretton qu'il connaissait déjà, et de ce nouvel arrivé, Sir William, qui parraissait sorti du même moule que le premier fils d'Outrageous. Il feula:
"J'ai hâte de sentir leur sang sur mes crocs..."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Mer 23 Avr - 9:38 | |
| (euh...je rapelle que la puissante de balck et grande mais quand meme, jeveux bien pour outra et william mais contre stretton c'est pas la meme chose...et ce n'est plus les chevaux que tu as connue) Outrageous boy regarda Black sataniquement ... oui un retour pas prévu mais qui allait étre intéréssant ... -merci du compliment, mais tu nous égale moi et william ;;; compliment certe meme si ce n'estait pas le genre a Outrageous boy... le bai avait un regard mort sans vie avec une trés grande crueauté mais celle de Strtton était inimaginable, ses yeux bleu si beau mais on ne voyait aucun sentiment apre la cruauté ...l'immense étalon noir d'1m80 regarda le tigre blanc et lui fit un sourire satanique comme affirmation a sa phrase ;.. le grand noir se cabra majestieusement et partie dans un galop puissant et maudit de tous ... Outrageous boy regarda son fils partir, tout les 3 n'étais plus les chevaux qu'avait connue Black est les autre il avait changer a cause de leur passer avant de retourner ici. |
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Mer 23 Avr - 10:17 | |
| [je n'en doute pas, mais je parle du point de vue de Black, pas du mien...lorsque j'écris en jouant un perso, il s'agit de ses pensées...^^Mais je doute que Stretton soit aussi puissant que Black. Ce qui n'empêche pas qu'il soit très dangereux! Euh je te préviens juste comme ça: ta manière d'écrire est un peu fatiguante pour les yeux...trois tonnes de retours à la ligne, j'ai parfois du mal à comprendre tes phrases du coup, car elles sont "coupées". Honnêtement, parfois ça ne donne pas envie de lire tes messages...]
Black sourit, un sourire dangereux, presque un rictus, celui qu'il réservait aux personnes dont il savait qu'elles partageaient ses pensée et ses convictions. En l'occurrence sa soif de sang et de combat. Il ricana:
"Il n'empêche que vous êtes tous trois de redoutables combattants. Que ces idiots du Soleil et des Etoiles auront à craindre. Ces deux Clans ont trop longtemps prospéré, avec leur idée de bonté. Voici le moment de les réduire en charpie, voire les détruire."
Snow observa Stretton partir, sans sourire. Seules, ses babines retroussée marquaient son envie d'en découdre. L'animal blanc rayé de noir observa Sir William, qu'il n'avait jamais rencontré, et Outrageous, croisé à quelques reprises. Un ami de Black. Avait-il conscience de sa chance? L'étalon noir avait si peu d'amis! Stelmaria, Odyssée peut-être, Outrageous. Stretton, plus une connaissance qu'un ami. William ne faisait pas encore partie du Clan. Il observa d'ailleurs ce dernier:
"Tu es du Clan de l'Ombre?"
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Mer 23 Avr - 14:19 | |
| [ Autre chose Outra, je te rappelle que le nombre de messages posté compte pour la puissance du perso. Donc Lib dépasses largement Sir Stretton, Sir William et meme si on envisageait sérieusement que Stelmaria et Black se castagne, je ferais moi meme perdre ma jument, en accord avec les règles du forum. D'ailleur, si on voulait etre vache, Liberty écraserait Sir Stretton et Beautyful Devil ferait mordre la poussière a Sir William... ]
| |
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Jeu 24 Avr - 6:13 | |
| [oui mais je ne le ferais pas^^ parce Stretton est un "copain" de mon perso! Nan, plus sérieusement, Stel à raison, entre deux chevaux que leurs joueurs considèrent comme de forces égales, c'est le plus de messages qui l'emporte, en cas de combat si l'on est pas d'accord sur le vainqueur.]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Sam 26 Avr - 13:51 | |
| (oui, je me doute bien, mais je naime pas trop qu'on s'amuse a réabésser stretton c'est une des chose que je ne suporte pas, je veux bien pour william et éventuellent outra mais stretton non, question de principe car il est sur plus d'un forum et je sais trés bien sa puissance... voila mais c'est pas méchant, pour mes message si tu veux) Outrageous boy regard son ami, le seul de ces terres a ses yeux, aucun autre cheval ne l'étais considérer comme tel au yeux vert du diable ! Comme accord a sa phrase un sourire démoniaque et avide de sang se dessina sur ses lèvre bai ... de sa voix sombre il lui répondit ceci :
-la fin de leur vie et proche et ils ont encore l'espoir de la sauver ... en capitulant, mais ceci reviendra au même car ils mourront !!
Sir william boy lui qui était calme et serin ne disait rien, du moins pour l'instant ... le beau alezan avait un regard flamboyant et neutre mais qui reflettait la rage du feu dévastateur ! Il leva ses yeux enflammer vers l'étalon noir très charismatique par sa force et son charisme de dominant ... -en est fait, je n'est trouver aucun clans après peu être celui de glace qui me convienne vraiment ! A vrais dire au début il avait voulu être dans celui de Hell demon mais vu comment il l'a accueillit sur ses terre il en tirer qu'une grande déception ... mais cela s'esttait passer avant son départ et après tout William préférait largement l'ombre que le reste ! |
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] Lun 5 Mai - 11:18 | |
| [Je ne doute pas que Stretton soit puissant sur les autres forums, et je ne doute pas qu'il le soit, mais je te rappelle que le contenu de mes messages, c'est les pensées de mon perso, pas les miennes...et ce sont des personnages fictifs. Enfin l'ancienneté et le nombre de messages compte dans la puissance...]
Black se cabra, observa William et sourit. Un sourire légèrement condescendant, un brin moqueur, mais si différent du rictus habituel qui naissait sur les lèvres du maître de l'ombre lorsqu'il se trouvait face à un de ses congénères. Sir Stretton, Outrageous, Jalouse, Stelmaria entre autres, avaient droit à ses faveurs. Ils étaient si rares, les amis du cheval noir!
Odyssée en profita pour se rapprocher, sa délicatesse de charpente et son corps fin ne dissimulant pas la puissance des muscles fins qui dansaient sous sa robe argentée. Si elle n'avait évidemment pas la puissance de Black ou de Stelmaria, l'apprentie de la Rénégate montrait des capacités sérieuses. Elle observa les trois étalons, et prit la parole:
"Bonjour à vous trois. Je suis Odyssée, fille de Liberty, mais je considère plus mon oncle ici présent -elle fit un léger signe de tête vers Black - comme ma véritable famille. Je suis membre de l'Ombre depuis que j'ai l'âge de décider moi-même, et l'apprentie de Stelmaria."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce au Clan [tous] | |
| |
| | | | Annonce au Clan [tous] | |
|