Invité Invité
| Sujet: New clan Jeu 1 Mai - 11:19 | |
| Bonjour, vous ne trouvez pas que ce serait bien un clan des "Inconnus" ? L'histoire serait: un poulain ou autre trouve un cheval bizarre et seul. le cheval bizarre répond a beaucoup de questions. quelques temps apres, le clan n'est plus inconu. Voila et s'il vous plait j'aimerai etre chef de ce clan^^ |
|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: New clan Jeu 1 Mai - 15:13 | |
| Je suis contre! Car : 1- Désolée, mais je crois qu'il faut un nombre de messages minimum pour fonder un Clan. 2- Je ne sais pas... Tu es "nouveau" et... j'aimerais connaître plus ton rp. 3- Pour moi, avec 4 Clans sur le forum, je crois que c'est assez... | |
|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: New clan Ven 2 Mai - 8:33 | |
| A partir de 1000 messages on peut avoir un Clan, pas avant.
| |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: New clan Ven 2 Mai - 9:38 | |
| Voila ^^ Un peu de patience, même moi je pourrait pas en fonder un si j'avait envie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New clan Dim 4 Mai - 2:15 | |
| |
|