Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Coco Expow Sam 9 Fév - 6:20 | |
| Mon PUF:Coco Mes créas sont: Je vais préciser J'autorise les commentaires: OUI Divers:J'utilise seulement Photofiltre1/LDD-Cascade en hiverII/VoyageVoyage... LDD (mais qui en voudrait xd)Com:Un tit délire .C'est un film avec des Barbies qui voyages en Chine et qui monte le mont Everst.La couverture est faites a l'arracheIII/Komaki NLDD Signa pour JDR humain IV/Moon Light NLDD Elle est réussie,même si elle est trop vide V/Une banniere pour le forum de Maya NLDD VI/Double Beauté LDD C'est senser etre une jument sauvage et joueuse | |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Coco Expow Lun 11 Fév - 8:54 | |
| | |
|