|
| Starie's Expow | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Starie''s Expow Mer 20 Mai - 13:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Starie's Expow Mer 20 Mai - 13:31 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Starie's Expow Ven 22 Mai - 2:30 | |
| Je trouve tes créations très belles. Tu utilises quoi comme logiciel? L'atmosphère est très bien rendue... Un seul bémol: ça me paraît...gênant, que les textures soient parfois posées SUR les chevaux. En tous cas, chapeau!
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Starie's Expow Dim 24 Mai - 2:30 | |
| Tu as fait des progrès je trouve ! J'aime bien Snow Fall ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Starie's Expow Dim 24 Mai - 6:59 | |
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Starie's Expow Mar 26 Mai - 9:45 | |
| Moi j'utilise Gimp juste pour la transparence, sinon je m'en sort pas x_x D'ailleurs, je devrais me remettre à la créa, ça fait longtemps... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Starie's Expow Mar 26 Mai - 10:09 | |
| bah moi j'ai que celui la alors X) j'm'y fais assez facilement maintenant |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Starie's Expow Mar 26 Mai - 10:42 | |
| Ah oui, aussi, pense a gommer la texture de tes persos de temps en temps, pour me faire plaisir ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Starie's Expow Mar 26 Mai - 10:52 | |
| Mais je la n'aime bien moi ma texture sur mes ch'vaux XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starie's Expow | |
| |
| | | | Starie's Expow | |
|