|
| Un revenant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un revenant ? Sam 2 Fév - 14:13 | |
| Sur le tapis moelleux d'épines de sapins et de pins de la fôret centenaire, une ombre se coulait avec une grace absolue, sans un bruit, fluide. Un étalon noir marchait doucement, magnifique. Il cherchait de l'eau. Il arriva dans une petite clairière, la meme ou avait été tué Ganesh, quelques mois plus tot. Il se mit a boire, toujours avec une insupportable beauté, dans l'eau de la source qui surgissait a quelques metres, claire et limpide. Ses yeux sombres épiaient l'ombre du sous bois, et ses oreilles mobiles écoutaient le silence qui regnait sous les grands connifères... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un revenant ? Lun 4 Fév - 10:54 | |
| Noir. Univers noir. La forêt sombre, le ciel aussi, à cause des nuages qui s'ammoncelaient au dessus de la forêt. Black s'approcha d'un pas sombre et coulé. Ses sabots ne faisaient aucun bruit sur le lit d'épines de pin. Il avait senti une présence et venait de voir qui en était à l'origine. Il s'agissait d'un étalon, noir comme l'était Black, beau comme l'était le chef, le Redoutable, comme on le surnommait, l'Indomptable. Un cheval musclé et sans doute puissant comme Black. Un frère jumeau. Quoique...Il n'avait pas ce regard d'un noir absolu que possédait l'étalon noir, et n'exhalait pas cette aura qui entourait l'Indomptable. Une aura à la fois terrifiante et fascinante, à l'image d'un serpent. Une aura attirante et séduisante par sa noirceur, et pourtant repoussante par la peur qu'elle inspirait. Une aura qui renforçait l'aspect "Prince des ténèbres" du grand cheval noir, cet aspect qui le rendait si impressionant. Black s'approcha en pleine lumière, derrière l'étalon, ses muscles parfaits jouant sous sa peau satinée et sa robe noire. Il fixa un instant l'étalon avant d'articuler calmement quelques mots. Paroles qui sonnèrent comme un glas dans la forêt encore endormie. Paroles qui firent s'abattre une profonde chape de silence sur cet univers sylvestre. Paroles insignifiantes et pourtant si importantes:
"Quel est ton nom?"
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un revenant ? Mar 5 Fév - 11:43 | |
| L'étalon noir releva calmement la tete, mais son regard brillait intensément d'on ne savait trop quelle pensée, derrière son long toupet. Il détailla rapidement Black, et articula d'une voix suave : " Puis-je vous retourner la question, avant de vous répondre ?" Ces paroles devaient sonner bizarement aux oreilles de Black : c'étaient les premiers mots que lui avait lancé Stelmaria... D'ailleurs, ils se ressemblaient curieusement, mis a part la taille. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un revenant ? Mer 6 Fév - 6:56 | |
| Les oreilles de Black tressaillirent. Stelmaria lui avait dit exactement la même chose, lors de leur première rencontre. Maintenant qu'il y pensait cet étalon noir ressemblait à la petite jument baie cerise d'une manière tout de même surprenante. L'étalon noir décida de se présenter, ayant jaugé le cheval noir et décidé que ce solitaire était sans doute digne de connaître son nom:
"Certains me nomment l'Impitoyable, d'autres l'Indomptable. Mais mon nom est Black."
Il ne bougea pas, fixant Aglow Star d'un regard pénétrant, prêt à le jauger dès qu'il parlerait, comme il avait l'habitude de jauger ceux qu'il voyait pour la première fois.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Un revenant ? Mer 6 Fév - 12:12 | |
| L'étalon ne scilla pas, soutenant calmement le regard du maitre de l'Ombre, ne trahissant aucune émotion : " Black... Le chef du Clan de l'Ombre." Juste une constatation : pas de regard éperdu d'admiration, pas de cérémonie. Il lacha enfin, brutalement : " Je suis Aglow Star, solitaire." Son ton était plat, mais on sentait que le mâle ébène pouvait vite s'échauffer... Une lueure, un étincelle dans ses yeux rappelait... Qui donc ? | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Ven 8 Fév - 10:27 | |
| Black aussi ne bougeait pas, ne cillait pas. Il remarqua que le cheval noir n'avait pas fait de courbettes, et aucune trace d'ademiration n'avait voilé sa voix. Et cela plaisait à l'Indomptable. Il préférait la franchise à l'hypocrisie, et le combat aux courbettes. Il répondit, d'un ton plus que neutre, plat, calme:
"Un solitaire...cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas croisé ici."
Il l'avait été, solitaire. Ses yeux noirs ne quittaient pas Aglow Star. Un souffle de vent se leva, faisant danser les crinières des deux étalons. la forêt se taisait, pas un bruit d'oiseau ne troublait ce silence parfait, quasi-surnaturel. Comme si la forêt savait. C'était une rencontre entre deux chevaux de nuit, au coeur aussi noir l'un que l'autre. Deux chevaux de l'ombre. Rencontre entre deux cauchemards.
| |
| Sujet: Re: Un revenant ? Ven 8 Fév - 13:22 | |
| Aglow Star ne dit pas un mot de plus : il n'aimait pas parler. Se faire remarquer, non. Etre discret, oui. Il avait déja commit plusieurs forfaits, et personne ne savait, ne se doutait une seule seconde qu'un étalon solitaire etait dérrière tout ca. Il parcourait Wild Horse, glanait des informations, sans en donner, manipulait, sans se faire manipuler... Il aviat en face de lui une personnalité presque semblable a la sienne. Un grognement retenti sur les cotés, dans les fourrés, et un magnifique guépard, quoique beaucoup plus gros que ses cousins d'Afrique, sortit de derrière un gros pin, et détailla le chef du clan de l'Ombre. Deux traces noires partaient du coin de ses yeux, pour arriver jusqu'aux coins de ses lèvres, comme des larmes qui, ayant trop coulées, seraient réstées gravées sur le pelage doré du félin. Le félin finit par ouvrir la gueule, et salua l'étalon noir : " Bonjour, Black, Thar de l'Ombre." Sa voix résonnait d'une mannière étonnament douce pour un félin : c'était une femelle. Il était tres rare que deux individus de sexe opposés se lient ensemble. | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Sam 9 Fév - 2:40 | |
| Presque semblable, car Black n'était pas un solitaire. Black était un conquérant, un dominant, un leader. Un étalon fier et noble, puissant, beau, tout droit sorti d'un cauchemar. Un cheval manipulateur et non manipulé, méfiant. Il décelait l'hypocrisie, savait lire mieux que personne dans les attitudes de ses vis-à-vis. C'était un combattant. Un tueur. Une guéparde sortit des buissons, Black la salua:
"Tu es, je suppose, le daemon d'Aglow Star?"
Snow pénétra à pas silencieux au coeur du groupe d'animaux. Il sourit à Black, salua Aglow Star d'un signe bref mais visible, et se tourna vers le guépard. Il leva une patte, signe de salutation, d'amitié et de respect chez les tigres de chez lui:
"Snow, compagnon de Black."
| |
| Sujet: Re: Un revenant ? Sam 9 Fév - 5:12 | |
| Le fauve cligna des yeux, voilant un instant ses yeux oranges ambrés, et acquiesa : " Oui. Je suis Saffana. Enchantée, Snow." Elle paraissait tres calme, mais sa longue queue tréssaillait, a quelques millimètres du sol. Signe évident qu'elle était toujours prete a se lancer dans une course folle, ou elle pouvait atteindre plus de 100 km/h. Contrairement a ceux de son éspèce, plus petits, elle pouvait se maintenir a cette vitesse autant de temps qu'il le fallait pour suivre Aglow Star. L'étalon rendit son salut au tigre blanc, et se mura a nouveau dans un silence obstiné : si Black voulait parler, qu'il parle, lui, n'aimait vraiment pas ca et se soumettait au language des chevaux quand c'était vraiment nécéssaire. | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Sam 23 Fév - 4:00 | |
| Snow avait bien jugé la guéparde. Sa petitesse lui conférait sûrement une endurance peu communes, et les muscles accrochés sur sa charpente légère étaient secs et durs, signe évident de bonne santé. Son poil luisait, sa queue frétillait. Un magnifique spécimen de guépard. Snow lui sourit:
"Cela fait bien longtemps que je n'avais pas croisé de guépards."
Mais Black ne voulait pas parler. Il resta immobile et silencieux, parfaitement silencieux, parfaitement immobile. sans le mouvement régulier de sa crinière sur son encolure musclée et celui de sa queue fouettée par le vent incessant, il aurait ressemblé à une statue, ou à un cheval empaillé. mais l'aura qu'il dégageait n'était pas celle d'une statue. | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Sam 23 Fév - 14:13 | |
| Non, plutot celle du diable en personne... ou d'un de ses amis... D'Aglow aussi se dégageait cette aura, mais plus discrète, moins impressionnante. Sans un bruit, sans un mouvement, les deux étalons noirs s'observaient. Leurs yeux scrutaient le fin fond de l'âme de celui qui était en face d'eux, la sondait, essayant de percer le mystère qui les entourait tous deux...
Saffana lui rendit son sourire, et agita ses moustaches : " Et moi de tigres blancs... " Comme son cheval, elle détaillait celui qui était en face d'elle, avec moins d'indiscrétion, cependant, tachant de rester a peu pres polie, contrairement a Aglow Star... | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Lun 25 Fév - 3:10 | |
| De ses yeux noirs, glacials et impénétrables, Black fixait Aglow Star, sans ciller. Il sondait de son regard celui de l'étalon en face de lui, et avait le sentiment d'avoir enfin trouvé un étalon à sa hauteur. Certes, Stelmaria était une combattante à sa hauteur, et Sun Star se débrouillait bien, mais Aglow Star était avec Stelmaria un des seuls à pouvoir l'égaler, au combat et ailleurs. Il ne quittait pas Aglow Star des yeux, tentant de sonder son âme, de percer ce mystère si semblable au sien, qui les entouraient tous deux.
Snow sourit à Saffana et répliqua:
"Là d'où je viens, il y en avait beaucoup, même si nous ne nous côtoyions guère..."
Il remarqua le regard que posait Saffana sur Black mais ne dit rien. L'étalon noir intriguait toujours ceux qui le rencontraient pour la première fois.
[Saffana, c'est le nom d'une jument dans un livre que j'ai lu...]
| |
| Sujet: Re: Un revenant ? Lun 25 Fév - 4:53 | |
| [ Ah bon ? C'est quoi le titre ? Que je m'empresse d'aller l'acheter !^^] L'arrivée d'un autre équidé mit fin a cet échange passionnant. Le Chef de ces lieux : Stelmaria. La Rénégate détailla rapidement la scène, jeta un coup d'oiel aux animaux se trouvant là, et les identifia tout de suite. Elle s'approcha fierement, se campa sur ses jambes fines, salua Black, et lacha brusquement : " Black, je te présente mon fils ! " Voila, c'était dit. Tout était dit, dans cette simple phrase. Elle respira un grand coup : qu'allait dire son meilleur ami ? Aglow Star lanca a la jument rouge un regard de reproches, et coucha légèrement ses oreilles : qu'est ce qui avait prit a sa mère de tout lacher ? Irréparable Stelmaria ! | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Lun 25 Fév - 6:59 | |
| [Le Prince d'Omeyya]
Black pointa les oreilles vers Stelmaria, surpris. Il croyait qu'elle n'avait pas de fils! Il en fallait beaucoup pour surprendre le maître de l'Ombre. Et là, pour une surprise, c'était réussi! Il avait fallu quelques secondes à Black pour digérer l'information. Finalement, avec un léger sourire, il lui répondit:
"Je me disais aussi que vous aviez comme un air de famille..."
Snow poussa un grondement de surprise: Stelmaria, un fils! A la différence de Black, dont il n'avait pas le sang froid, le tigre blanc ne sut que dire. Il en avait le souffle coupé!
| |
| Sujet: Re: Un revenant ? Lun 25 Fév - 11:09 | |
| Stelmaria repensa a Carbon Destroy, et ajouta : " Mon vrai fils... " Elle commenca a raconter, un peu génée : " Poulain, je l'avait caché dans la foret des Elfes, sous la surveillance de Tharaman, ce qui ne lui plaisait guère..." Puis, la jument jeta un coup d'oeil agacé a son "poulain" : " Mais Monsieur Aglow Star n'avait pas assez de place, n'est ce pas !? Bref, il a profiter que mon léopard soit partit chassé pour se barrer !!!" Aglow Star leva les yeux au ciel : et alors ? | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Mar 26 Fév - 2:53 | |
| Black l'écoutait attentivement. Il observait Aglow Star tandis que Stelmaria parlait. La même tête, les mêmes oreilles mobiles, quelque chose dans sa manière de se tenir...oui, pour qui connaissait Stelmaria, la ressemblance était flagrante. Il entendit une partie des paroles de Stelmaria et dressa les oreilles de nouveau:
"La forêt des Elfes? D'abord Balbas, ensuite ton fils...cette forêt est décidément très appréciée! Il faudra que je songe à aller y faire du ménage..."
Il se posait une autre question: mais qui était le père d'Aglow Star? Quel étalon avait bien pu retenir l'attention de Stelmaria?
Snow s'assit, soufflé: il n'en croyait pas ses oreilles!
| |
| Sujet: Re: Un revenant ? Mar 26 Fév - 13:21 | |
| Stelmaria sourit, malicieuse : " Je savais qu'il serait en sécurité, las bas. Cette forêt a un atout bien particulier, que j'ai découvert en la visitant : on peut y cacher quelque chose sans que personne ne le découvre. Une fois, alors que j'allais retrouver Aglow Star, un autre cheval se trouvait juste devant lui, mais ne le voyait pas, et broutait tranquillement les buissons !" Ah ! L'étalon qui avait réussit a atirer l'atention de Stel... Mmmmh... Le dévoilerait elle a Black ? S'il lui demandait, peut etre... | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Mer 27 Fév - 2:58 | |
| Black hocha la tête et sourit. Puis il enchaîna, brûlant de curiosité:
"Et...son père, qui es-ce?"
Aglow Star était en effet un peu plus grand de Stelmaria, son aura n'était pas la même, cette robe presque entièrement noire, il ne la tenait pas de la jument baie cerise...Il ressemblait à Black, d'une certaine manière, même si l'étalon détestait être comparé à quelqu'un, il était bien forcé de le reconnaître.
Snow se redressa et observa Aglow Star et Stelmaria côte à côte. Il pointa les oreilles en direction de l'un, puis de l'autre. Mais oui, ils se ressemblaient, et la ressemblance était évidente lorsqu'ils étaient ensembles.
| |
| Sujet: Re: Un revenant ? Mer 27 Fév - 10:54 | |
| Stelmaria hésita un instant, puis se lanca : " Un étalon de passage, noir comme la nuit, beau comme un dieu... Je ne connais pas son nom. C'était une aventure d'une nuit..." Elle songea discrétement qu'elle finissait toujours par tout dire a Black, meme si elle se faisait des fois prier. L'étalon noir n'avait qu'a un peu insister, et son coté bavard se réveillait ! Cette pensée la fit sourire. Elle reprit, plus grave : " Tu sais aussi qui est le véritable Thar d'Hymlya, maintenant..."
Aglow Star grogna : il detestait qu'on parle de lui, de ce qu'il faisait... Son truc a lui, c'était la discrétion... Merci Maman !! Se désinteressant de la conversation, ses pensées voguèrent vers Odyssée, dont il était secretement tombé amoureux au premier coups d'oeil. | |
| Sujet: Re: Un revenant ? Ven 29 Fév - 3:45 | |
| Black hocha la tête. Tout était plus clair à présent. Il observa Aglow Star, qui, après avoir paru agacé, était à présent en train de rêvasser à des choses sans doute agréables. Son père...un étalon noir comme la nuit...Black avait toujours pensé être le seul ainsi, mais visiblement il avait un sosie! Il sourit à Stelmaria:
"En effet."
Il ne dit rien de plus. Que pourrait-il dire? Black détestait parler pour ne rien dire, ou pour dire des bêtises. Dans ces cas-là il préfèrait se taire, c'était encore le plus préférable.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un revenant ? | |
| |
| | | | Un revenant ? | |
|