|
| Petite visite guidée [Prince Charmant] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Petite visite guidée [Prince Charmant] Ven 25 Jan - 21:01 | |
| Un hennisement retentit, et Maya déboucha sur la plage, accompagné de Prince Charmant. Au petit galop, elle entra dans l'eau, fraîche de la mer. Avec le froid de l'hiver, la température de l'eau avait baissé, et la neige avait prit la place du sable doré et brillant. Maintenant, l'eau lui arrivait jusqu'au milieu du canon.
Maya tourna alors une oreilles vers Prince.
"Ici, c'est la plage des tempêtes. Un bon endroit pour se relaxer, je trouve." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Sam 26 Jan - 6:09 | |
| -wow quel belle endroit.-
il marcha dans l eau et mouilla Maya. il voulait s amuser.pres l avcoir moulille il se roulla faisait des aller retour au galop dans l eau.elle devait le trouv fou fou mais il etait comme sa.
-j adore l eau amusont nous vient.attrape moi si tu peut.ma ma ma meire- |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Dim 27 Jan - 6:25 | |
| Amusée, Maya pointa une oreille vers l'étalon et ronfla les naseaux. Si il voulait jouer, alors il avait frappé à la bonne porte!
"Ah ah... Tu crois que tu ais meilleur que moi? Prends garde!"
Puis, elle tourna en rond, aspergeant Prince Charmant de tout côtés. Bientôt, Maya fut trempé de la tête aux pieds et elle s'ébroua, essayant d'enlever l'eau dans sa crinière. Une légère brise apparut et la jument eu un frisson. De l'eau glacé avec du vent, c'est un peu froid... non?
De tout sa hauteur, Maya se cabra, pleine de fierté, et envoya de l'eau avec ses antérieurs vers Prince. Ensuite, elle sortit de l'eau au grand galop et lança :
"Je parie que je suis plus rapide que toi! On fait une course?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Dim 27 Jan - 8:29 | |
| -ok c est moi qui vais te batrre.j adore courrir courrir et encore courrir.-
avant de partir il se roula dans l eau et s ebroua.il attenda avec impatiente que Maya donne le depart.il ne savait pas quoi dire de plus.il attendait juste. |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Dim 27 Jan - 11:45 | |
| (Attention ! Prince Charmant, trois lignes complètes !) | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Mar 29 Jan - 18:50 | |
| Maya s'avança alors sur la neige et traça une ligne avec son sabot antérieur. Ensuite, elle se plaça alors derriere la ligne, et gratta le sol de son sabot, avant le départ de la course. Elle fut rejoint par Prince, qui se préparait lui aussi. Les pattes en feu, Maya cria :
"Alors dans 3.. 2... 1... Partez!"
Elle avait déjà faite une course avec Thunder, sur le sentier infini, mais le poulain était tellement rapide qu'elle n'avait même pas réussit à le rattraper. Elle s'attendait que Prince prenne l'avançe sur elle et vers la fin de la course et le dépaserait... Flan! En un éclair!
Maya galopait tellement vite qu'elle ne voyait pas très bien où elle allait. La neige blanche qui approchait très vite devant elle la rendait confuse. Une forme blanche s'avança alors à sa gauche et la jument compris que c'était Prince.
"Tu n'arriveras pas à me battre!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Dim 2 Mar - 7:48 | |
| -ah bon! on va voir sa-
il se mit a galoper de plus en plus vite.il aimait courrir mais apres il devait se reposer alors il galopa jusqu a la grotte et s arretta juste a l entre .il s allongea en vache et dit tu court vite quand meme.je ne savair pas ou tu voulait t arretate mais moi je me suis reposer ici .je t attendait on peut marcher tranquillement.il se releva et se mit a marcher dans l eau.il appreciait les petit vague massait ses tendon.il etait heureux de s amuser et d avoir de la compagnie. |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Dim 2 Mar - 7:57 | |
| Essouflée, Maya ralentit l'allure lorsqu'ils arrivèrent près de la grotte. Là, Prince s'étendit sur le sol et la jument eu un petit rire. Ronflant les naseaux, elle dit :
"Je ne m'attendais pas à ça, franchement... Tu cours extrèmement vite! Je croyais rester première jusqu'à la fin, mais... faut croire que je me suis trompée."
Pendant que l'étalon se repossait, la jument décida de regarder le paysage. La mer, qui n'avait pas gelée malgré le froid, dépossait ses vagues sur le bord de la plage, et emportait avec elle quelques plaques de neige au passage. Puis, lentement, Maya s'approcha de l'eau et y entra. Elle s'arrêta à l'endroit où l'eau glaciale lui rendait à la hauteur du canon. Et bientôt, elle fut rejoint par Prince. Fouettant l'air de sa queue, Maya adorait ce moment avec son nouvelle ami.
Un peu plus loin... Thunder trottait doucement. Sun Star lui avait donner l'autorisation d'aller se promener un moment, et le poulain pouvait alors se dégourdir les jambes. Sentant le vent fraîs dans sa crinière, il prit une grande inspiration et continua sa route.
Derrière lui, Duma le suivait à pas furtif. Il n'aimait pas trop la neige et la sensation que ça faisait sous ses pattes le mettait hors de lui. Mais il suivit tout de même son compagnon sur la plage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Mar 4 Mar - 2:08 | |
| le moment qu il passait ensemble ne lui faisait pas voir le temps la nuit tombait.d un coup il sentit l odeur d un poulains.il attendait de le voir mais l odeur d un predateur etait aussi presente.alors il ne chercha pas a comprendre et pensa
*le poulains est en danger il faut l aider.*
-Maya suit moi un poulains est dans les parages mais aussi un predateur.il faut qu on ailleent a la rrncontre du poulains et le proteger.-
il prit le galop et alla a la rencontre du poulain.derriere celuici il vit un puma.
-vit suit moi un puma te suit.il faut le semer c est un predateur.-
il se plaça derriere le poulains et le poussa jusqu a se qu il galope. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Mar 4 Mar - 3:28 | |
| [fais attention à la ponctuation, aux majuscules, à l'orthographe]
| |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Ven 21 Mar - 6:16 | |
| [Je vais essayer de faire une meilleure ponctuation...] Thunder, en appercevant l'étalon courrir vers lui, se figea sur place. Les pattes tremblantes, les yeux ronds, il regarda l'inconnus s'approcher de lui. Puis, il reconnut Maya, derrière lui. Aussitôt, le poulain fut soulagé. Il connaissait Maya depuis un moment, et c'était elle sa "mère adoptive" en quelque sorte. Quand l'inconnu s'arrêta devant lui, Thunder le regarda avec des yeux terrifiés. Qu'avait-il fait?
"Vite suit-moi! Un puma te suit. Il faut le semer, c'est un prédateur!" dit-il à l'intention du poulain.
Si il y avait vraiment un prédateur, alors où était-il? Thunder se retourna lentement, et il aperçut Duma, son compagnon. Comprenant que c'était lui le "prédateur" il se retourna vers l'étalon gris.
"Un prédateur? Vous voulez dire ce guépard?" demanda le poulain et montrant Duma d'un signe de tête. "C'est mon compagnon, il ne me fera jamais de mal."
Derrière lui, Duma était sur ses gardes. Si l'étalon montrait le moindre signe d'une attaque, le fauve allait lui sauter à la gorge et faire de lui un délicieux repas. Il écouta tranquillement la conversation, sans jamais quitter l'étalon des yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Lun 24 Mar - 4:31 | |
| il s approcha vers le guepard nommer Duma et dit
-Bonjours-
il se retourna vers le poulain et lui dit
-a desole je l ai pris pour un predateur.vous pouvez lui dire que je ne vous ferait pas de mal.j en ai un peu peur.je m appelle Prince et toi?-
il s etait fait attaquer par Legolas et depuis il naimait pas trop les compagnons.ils etaient mechants et agressifs.il ne devait montrer aucun signe d agressivite ou il se ferait tuer sur place.il el savait.mais comment faire comprendre a Duma qu il ne lui ferait rien.il n aimait pas se battre. |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Lun 24 Mar - 6:33 | |
| Le guépard resta quand même à bonne distance de l'étalon, mais il finit tout de même à s'avancer doucement vers lui. Après quelques pas, il s'arrêta et leva la tête vers Prince Charmant.
"Tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi... Tous les compagnons ne sont pas aggresifs et méchants, comme tu as pus le constater sur les terres du Clan du Vent, avec Legolas. Moi, je n'attaque que les chevaux qui font du mal à Thunder. Je suis alors resté sur mes gardes lorsque je t'ais vu arriver au grand galop... J'ai jurer, sur toute ma vie, que je le protègerais et que je ne le trahirais jamais. Voilà pourquoi je le protège ainsi..."
Puis, le félin tourna la tête vers Maya, qui les avait rejoint.
"Dis Maya, tu n'aurais pas vu Nala, par hasard?"
La jument tourna une oreille vers Duma et ronfla les naseaux.
"Je lui laisse le choix de me suivre... Si elle ne veux pas être avec moi, c'est elle qui décide."
Mais aussitôt, une louve arctique arriva sur la plage et vint s'arrêter près de Maya. Son pelage était tâchée de sang...
"Désolée pour le retard... J'ai mangé un petit casse-croûte en chemin."
Elle se tourna vers Duma et elle commença à battre de la queue, heureuse de le revoir en compagnie de Thunder. Puis, elle apperçu l'étalon près de Maya.
"Qui c'est, celui-là?" demanda-t-elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Lun 24 Mar - 8:54 | |
| De nouveau Prince charmant se sentit mal a l aise.Duma avait l air sympa mais la louve non.il avait maintenant peur des loup.
il resta eloigner de Maya et dit
-Re.. re .. regarde il y a un loup a coter de toi.-
il voulait lui aussi avoir un compagnions.il esperait pouvoir en trouver un.il voulait tout sauf un loup.sauf que quand il etait petit, il jouait souvent avec une louve.elle s appellait Lovela. |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Mar 25 Mar - 8:49 | |
| La jument tourna une oreille vers son compagnon, sans quitter des yeux l'étalon. Maya pouvait sentir sa peur face à l'arrivée de Nala, mais pourquoi? Peut-être n'était-il pas trop à l'aise avec les compagnons... ou peut-être détestait-il les carnivores? Essayant de rassurer l'étalon, Maya dit doucement :
"Ne t'en fais pas... Nala, mon compagnon, ne mange jamais de cheval..."
Sur cette phrase, Nala pointa ses deux oreilles en avant et fixa intensément Prince Charmant.
"Elle a raison. Pour rien au monde je ne m'attaquerais à un cheval, sauf si je suis sur le bord de la famine et qu'un cheval s'offre à moi... ou sinon, qu'un cheval attaque Maya."
Puis, elle garda le silence et regarda Duma pendant un moment. Après quelques instants, elle tourna la tête et fixa Maya.
"Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer? Le soleil se couche bientôt et Thunder est fatiguer..."
La jument approuva. Thunder fit donc demi-tour et s'éloigna en compagnie de Duma et Nala. Enfin seuls, Maya se tourna vers Pricne Charmant.
"Le poulain dont je te parlais... C'est lui, Thunder. Son père est mort, récement, et maintenant il est orphelin. Si personne ne s'occupait de lui, il allait mourrir... Je l'ais donc "adopter" et maintenant je suis comme ça mère adoptive..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] Sam 24 Mai - 17:54 | |
| Prince Charmant relacha a pression une fois que les compagnon soient partit.Il etait sur d une chose il detestait les loup car il lui faisait peur.Il le paralysait.
-Il est tres joli se poulian et tu as bien fait tu doit etre une bonne mere pour lui.-sa voix tremblait encore.
une question lui trottait dans la tete
-Maya pourquoi Wild Horse est peuple de loup?-sa voix tremblait encore plus un frisson traversa son corp.
Il etait fatiguer lui aussi.La jument ne devait pas comprendre pourquoi il avait peur lorsqu il voyait un loup. il expliqua alors se qui c etait passer
-Quand je suis arriver sur les terres du clan du vent je me suis fait attaquer par un loup depuis j ai peur d eux.D'ailleur dernierement je me suis encore fait attaquer.Pourquoi sont ils si agressif envers nous et est ce qu ils sont tous comme sa. la tienne est une exception,aide moi.-
il etait affollé Maintenant elle savait pourquoi il avait peur des loups. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite guidée [Prince Charmant] | |
| |
| | | | Petite visite guidée [Prince Charmant] | |
|