Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des souvenirs...

2 participants
AuteurMessage
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin
Clan : Clan du Soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Des souvenirs... Left_bar_bleue4/200Des souvenirs... Empty_bar_bleue  (4/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:34

Maya regardait les restes des ruines de l'écurie, devant elle. C'était juste des grosses plaques de bois norcis par le feu, mais ce spectacle rappellais tout à la jument : c'est ici qu'elle avait vue le jour, chez les humains. Elle poussa un soupir de désespoir et s'approcha tranquillement des ruines. Plusieurs morceaux de bois craquèrent lors de son passage puis ell s'arrêta de nouveau. Elle tourna la tête et apperçu l'enclos brisé, pas très loin d'elle. Elle se rappella que c'était là, que ces propriétaires l'entraînait lorsqu'elle faisait du saut d'obstacle et soudain, sa lui manqua. Elle ne voulait pas redevenir domestique, mais d'un autre côté, elle voulait revenir avec son maître, le premier qu'elle avait eu, car il était très gentil avec elle.

Maya secoua donc la tête pour chasser ses souvenirs de son esprit. Mais ils revenaient tout le temps... Elle décida donc de rebrouser chemin, et de retourner vers les terres sauvages. Mais soudain, un bruit de galop se fit entendre tout près et Maya regarda donc derrière elle en espérant appercevoir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: prince charmant arriva   Des souvenirs... Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:34

prince charmant galopait mais avant d arriver au ranch,il se mit au pas.la bas se trouvait quelqu un alors il s approcha comme il est un peu peureux il etait sur c est garde et tendu.quand il vit que c etait une jument il dit -salut je suis prince charment et toi-
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

La jument d'une couleur pâle pointa les oreilles vers le nouveau venu et ronfla les nazeaux. Elle ne l'avait pas encore vu sur les terres de Wild Horses et elle le trouvait un peu mignon... Mais que faisait-il ici? Avait-il été domestique lui aussi, avant, comme elle? Puis, il se présenta sous le nom de Prince Charmant. C'était la première fois qu'elle entendait un nom de comme ça et elle se présenta à son tour, essayant de rester polie.

"Bonjour, moi je suis Maya, du Clan du Soleil."

Puis, elle dévisagea de nouveau l'étalon blanc et pencha la tête, essayant de trouver de quel Clan il pouvait bien être... Il pouvait être du Clan des Étoiles, du Vent, de l'Ombre ou encore d'Hymlya, car elle savait qu'il n'était pas du Clan du Soleil. Puis, Maya prit une possition défensive envers l'étalon. Elle détestait les chevaux du Clan de l'Ombre depuis que Liberty lui avait parler de Black. Maya n'en revenait pas que de telle chevaux pouvait exister sur ses terres. D'une voix méfiante, elle dit :

"Si tu appartiens au Clan de l'Ombre, je te conseille de partir en vitesse. Sinon, je te combattrais sans pitier..."
Invité
Invité
Anonymous

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:30

-non je ne fait pas parti du clan de l ombre mais celui du vent.pourquoi est tu mefiante et agressive d un coup.je n e t est rien fait.je suis nouveau et la seule chose que je veut c est des ami(e)s.je ne te ferait pas de male.et je n ai pas envie de me battre. j ai horreur des chevaux qui se battent.- Prince Charmant etait etonne que la jument reagis comme sa.elle est peut etre triste.je ne suis peut etre pas le deviennu.elle veut peut etre rester seule.il se posait pleins de question.
ne sachant pas la reponse et ne voulant pas se battre, Prince Charmant se mit au pas et s eloigna de la jumentpour aller sur une autre terre ou il sera mieux traité du moins il l espere.
mais d un cote il avait envie que la jument le rattrape et s excuse.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:51

Et Maya fit comme Prince Charmant aurait espéré :

"Minute attend!"

Elle le rattrapa au trot facilment, car il n'était pas bien loin. Elle se mit devant lui, pour l'empêcher d'avancer d'avantage. Elle se trouvait vraiment stupide d'avoir parler comme ça à un cheval qu'elle ne connaissait pas. La première impression est toujours la bonne... Mais maintenant que ça avait mal commencer, Maya décida de se racheter.

"Je... je suis désolée... vraiment. Pardonne-moi, d'habitude je suis une jument sociable, gentile et généreuse. Depuis quelques temps, j'entend parler des chevaux du Clan de l'Ombre et maintenant je l'ais déteste! Si je croise l'un d'entre eux je le défirais, même si peu de chevaux sont revenus vivant après ses batailles."

Puis, elle fit une pause fixant l'étalon blanc.

"Alors, du est du Clan du Vent? Je fais confiance à tout les Clans sauf celui de l'Ombre, comme tu as dû le remarquer plus tôt."

Elle détourna la tête vers les ruines de l'écurie et dit doucement :

"J'étais domestique avant, mais j'ai réussis à me délivrer et à devenir sauvage. Mon dernier maître n'était pas très gentil : il me fouettait sans arrêt lorsque j'était dans mon box ou dans le paddock à brouter tranquilement. Il était alcoolique et ne sentait pas très bon... Mais mon premier maître était gentil. Il me donnait plein de caresses et tout ce qu'un cheval doit avoir pour être heureux. Mais malheureusement, je me suis rebeller et il m'a vendu... Maintenant je regrette énormement..."

Elle fixa de nouveau l'étalon dans les yeux et dit avec un sourire :

"Bon, assez parler de moi! Toi, d'où-tu viens?"
Invité
Invité
Anonymous

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:30

-se n est pas grave.je suis ne dans le clan du vent et personne ne m en sortiras.je vivait avec ma famille mais mes parent sont mort.donc maintenant je vis eul dans le clan du vent.-
il etait heureux que la jument s excuse et il compris pourquoi la jument avait reagis ainsi.il etait triste pour elle.elle devait deteste les humains.
etant nouveaux PrinceCharmant ne connaissait pas le clan de l ombre il voulait demander
-pourquoi deteste te tu ...-

il ne le demanda pas il savit que c etait une mauvaise idee.
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:35

Maya pointa une oreille vers lui, intriguée par son début de phrase. Elle savait de ce qu'il voulait parler. Rien ne lui dérangeais de lui dire tout ce qu'elle savait sur ce Clan... Elle avait entendu des rumeurs à propro d'eux et elle ne voulait rien dire à Prince Charmant qui soit entièrement faux.

"Eh bien... il n'y a pas longtemps, j'ai croisé la route de Liberty, la Chef du Clan des Étoiles. Elle ma dit sur son frère, Black, le Chef du Clan de l'Ombre, qu'il ne rêvait que de vengeances et de combats. C'est un tueur, il n'a pitié ni des jeunes ni des vieux, ni des juments ni des blessés. Lorsqu'il combat c'est pour tuer. Son coeur et son âme sont aussi noirs que sa robe. Il est attirant et effrayant à la fois, mais c'est un cheval sadique, glacial et très dangereux."

Elle inspira puis continua :

"Il représente son Clan. Bien sûr, les autres chevaux doivent bien lui ressembler. C'est pour cela que je l'ais déteste à se point. Je ne croyais pas que des chevaux comme ça pouvait exister... Et, si tu t'aventure dans leur territoire, on ne te reverra jamais vivant. Quelqu'uns ont eu l'audace d'aller le défier... et seul Stelmaria et Sun Star sont revenus vivants. J'espère que j'ai répondu à ta question!"

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:50

Prince Charmant venait de comprendre pourquoi la jument detestait tant se clan.il commencait meme a en ressentir lui aussi.il dit
-je te comprend.pauvre liberty.elle devait l aimer son frere mais maintenant elle doit etre triste et doit vouloir parle a son fere pour le changer.non-

Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

"Les trois chefs de Clan de haïssent mutuellement. Mais, Liberty aimait bien son frère avant, plus que Sun Star, le chef de mon Clan."

Elle ne savait pas trop quoi faire... Elle était très timide. Son regard se perdit alors dans les alentours, de l'écurie en ruine jusqu'à l'enclos brisé. Elle n'avait pas dit à l'étalon que c'était ici, à cet endroit, qu'elle avait vu le jour.

"Tu sais... Tu vois cette écurie? Et bien c'est là que je suis née, avec les humains. Je m'entraînais dans cet enclos au saut d'obstacle et j'aimais bien ça. Je ne croyais pas revoir cet endroit..."
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Des souvenirs... Left_bar_bleue257/400Des souvenirs... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:35

[prince charmant, trois lignes complètes!]
https://universbychamaska.wordpress.com/
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

[Up, Prince Charmant!]
Invité
Invité
Anonymous

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:58

-d accord je comprend.pour black et aussi pourquoi tu est revenu ici.tu devait vraiment aimer ton ancienne vit pour revenir ici.je ne connait pas se centre ni les terres de wild mais j essaye de les decouvrire.sate dit de faire un bon galop et de me les faire decouvrire.-

Prince Charmant ne saait quoi dire.il etait nouveau il ne connaissait personne si maintenant la jument et ne connaissait ni les terres.il voulait marcher galoper et passer du bon temps avec quelqu un.et la la seule personne a qui il pensait c etait maya.elle etait sympa.

-tu sais si il y a une plage ici et un verger.on pourrait s amuser a la plage et manger au verger.bien sur si sa te dit et si tu veut revenir dans le present pour oublier un instant ton ancienne vie.-
Thunder
    Guerrier

Guerrier
Thunder

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

"Très bien, si tu veux. Je peux te faire visité les terres libres, mais je ne pourrais pas te montrer mes terres... du Clan du Soleil, sous peine d'être poursuivit par Sun Star, ou autre chevaux du Clan."

Se cabrant légèrement, elle fit demi-tour au petit trot, doux et gracieux, la queue panaché, l'encolure courbé. Elle gratta, ensuite le sol de son sabot, d'un noir d'ébène et hennit puissament, invitant Prince Charmant à la suivre.

"Viens, je vais te faire visiter la plage des tempêtes!"

(On se retrouve à la plage... ok?)
Contenu sponsorisé

Des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs...   Des souvenirs... Icon_minitime

Des souvenirs...
Page 1 sur 1