|
| Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Dim 13 Jan - 9:10 | |
| La petite jument lanca un regard amusé a Black : * Je rigole !*Puis, elle bailla dédaigneusement, et répondit a Snow : " Oui, c'est parfaitement vrai. Et je pense qu'il ne vas pas tarder. Le processus de régénération doit être quasiment a son therme maintenant."Elle coula un regard en coin a Black : elle savait qu'il s'inrerrogeait. D'un fouaillement de queue, elle l'invita a poser ses questions. Elle y répondrait en toute sincérité, car Black était un des seuls chevaux a qui elle avait entièrement confiance. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Lun 14 Jan - 11:05 | |
| Black, intrigué par les paroles de Stelmaria, pointa les oreilles vers elle. Le processus de régénération? Qu'étais-ce donc? Sur un regard de Stelmaria, il formula l'une des nombreuses interrogations qui lui occupaient l'esprit:
"Qu'est ce que c'est que ce processus de régénération dont tu parles?"
Odyssée, qui s'était absorbée dans une conversation avec Ska, se retourna, intriguée elle aussi, et se prépara à écouter les explications de sa nouvelle mentor.
Snow pointa les oreilles, se préparant à enregistrer le moindre mot de Stelmaria. Au besoin il pourrait également demander à Tharaman.
Ska poussa un léger sifflement et alla se percher sur la tête de Snow. Elle aussi écoutait avec intensité. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Lun 14 Jan - 11:54 | |
| Stel, amusée par la soudaine atention que tous procuraient a ses paroles, ne fit pas attendre la réponse a la question de Black : " Et bien, par exemple, lorsque un Thar est gravement bléssé, il peut s'isoler, se cacher, et se plonger dans un état secondaire. Bien que Balbas ne sois pas en piteux état, il a utilisé la Régénération. J'ai sentis la magie se concentrer en un point bien particulier. Et ce point est sur les terres du Clan de l'Ombre, Black..." Elle s'ébroua, puis continua ses explications : " Bref ! La Régénération apporte des forces incroyables au cheval qui l'utilise, mais elle n'est valable qu'une seule fois par Thar, et une seule fois par an. En gros, mon frère sortira de son trou plus fort, plus beau, etc... Mais ce n'est valable que pour les Thars..." | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Mar 15 Jan - 10:44 | |
| Black hocha la tête. Il comprenait le principe. Cette capacité des Thars était sans doute liée à la magie qui règnait sur Wild Horses. Mais même la magie avait ses limites: Stelmaria avait dit que le processus n'était valable qu'une fois par Thar. Ce qui signifiait que Balbas ne pourrait plus s'en servir.
D'autres termes de la jument cerise occupaient l'esprit d'Odyssée. La jeune jument gris argent pointa les oreilles vers Stelmaria, interrogative:
"Tu as parlé d'un point sur les terres du Clan de l'Ombre?"
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Mar 15 Jan - 12:24 | |
| La petite jument bai cerise fit la moue, puis acquiesa : " Oui, désolée de te l'annoncer, mais mon frère s'est réfugié sur les terres du Clan de l'Ombre ! Je ne pensais pas qu'il serait assez fo... courageux pour le faire ! Il devait croire que je ne penserais jamais qu'il ait oser ! " Elle s'adressa ensuite à Odyssée plus particulièrement, et lui sourit en coin, ses yeux brillants sous ses longs crins noirs : " Bon, toi, assez paressé ! Retrouves moi demain a l'aube, a la Combe de sable, sur Hymlya, pour ton premier entrainement. Tu t'entrainras a la course plus tard. Il est grandtemps de commencer ton entrainement." | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Mer 16 Jan - 7:28 | |
| Black hocha la tête, il parraissait indifférent mais une étincelle de colère emplissait son regard. Les chevaux qui croyaient pouvoir s'abriter impunément sur ses terres finnissaient toujours par déchanter. Mais il savait que Stelmaria souhaitait tuer elle-même Balbas, et il lui en laisserait l'initiative, malgrès sa colère que le Thar soit venu se ressourcer sur les terres de son clan...
Odyssée poussa un hennissement plein d'entrain:
"Fais moi confiance, j'y serais!"
Elle était un peu excitée. Son premier entraînement, et de plus avec une jument de la trempe de Stel! Quel honneur d'avoir été choisi par la femelle baie cerise!
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Mer 16 Jan - 13:16 | |
| Stel remarqua la lueur de colère dans les yeux de Black, et laissa échapper un petit éclat de rire : " Hey ! Tu ne vas pas me piquer ma victoire sur mon Thar de frère quand même ! " Puis, elle se tourna a nouveau vers Odyssée, et l'enthousiasme de sa jeune et dérnière élève lui donna fiérté et bonne humeur, même si elle n'en laissa rien voir. " Je compte sur toi ! " | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Ven 18 Jan - 10:44 | |
| Black éclata de rire:
"Si j'osais te piquer ta victoire tu me tuerais!"
Il regarda Odyssée, qui parraissait impatiente, et lui sourit:
"Si tu t'ennuies Odyssée rien ne t'empêche de partir tu sais!"
La jument grise, qui brûlait depuis des minutes d'aller raconter tout cela à Edelweis et Liberty, même si elle savait qu'elle n'approuverait pas, sourit à Black, et inclina la tête avec respect et affection en direction de Stelmaria, puis déguerpit, suivie de Ska.
Black la suivit des yeux un moment puis fixa Stelmaria:
"Et que comptes tu faire lorsque tu auras tué Balbas? Car tu seras alors Thar d'Hymlya..."
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Ven 18 Jan - 11:13 | |
| Stelmaria laissa échapper elle aussi un éclat de rire cristallin, et minimisa : " Bah ! Je te signale que jusqu'a nouvel ordre, on est égaux ! Et puis, si tu tuais Balbas, moi je tuerais Sun Star, pour me venger !" Elle sourit comme d'habitude a Odyssée, fit un signe de tête a Ska, et regarda partir dans un grand galop joyeux les deux compères. Puis, elle grimaca, reportant son attention sur l'étalon noir : " Tu me connais, je ne suis pas du genre tres sérieuse... Je vagabonde par ci par là, sans territoire propre... Bien sur, ca va changer quand je serais Thar, car rien, a par la mort ou un descendant, ne pourra m'enlever ce titre. " Elle réfléchit un instant, puis ajouta, pensive : " Je ne sais pas. Peut etre que je designerais un chef... Au départ, je pensais a Odyssée, quand elle aurait finit son entrainement, mais je me suis dit qu'elle était tout de meme un peu jeune, et je l'ai un peu incitée a rejoindre le Clan de l'Ombre..." | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Ven 18 Jan - 11:18 | |
| Black hocha la tete:
"Tu souhaites donc laisser le pouvoir à quelqu'un? Peut être Odyssée pourrait-elle...mais la décision lui appartiendra, quand elle aura fini son entraînement, et elle ne sera pas réellement chef, car elle ne te tueras je pense jamais, et elle n'est pas de ton sang. Tu ne veux donc pas diriger Hymlya?"
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Ven 18 Jan - 14:08 | |
| Stelmaria s'ébroua nerveusement, et ricanna : " Non, je ne sais penser qu'a moi meme, tu le sais bien. Le genre de décisions qui concernent le clan ne m'interessent pas. En fait, il se pourrait que je reste a la tete du clan en cas de guerre..." Elle tapa du sabot : une guerre ! Les chevaux qui descendaient des étalons d'Hymlya, il n'y en avait presque plus, mais tous étaient des guerriers nés, meme s'ils n'avaient pas la trempe de Stelmaria, Black, Balbas ou meme Ganesh. ( En fait, je suis en train d'hésiter franchement a passer la direction d'Hymlya, car s'il y a la guerre, je ne veux pas manquer ca, et d'autre part, je ne vois personne de bien convaincant pour ce rôle... J'hésite franchement a revenir sur ma décision...) | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 19 Jan - 1:53 | |
| (si tu reviens sur ta décision tu te débrouilles pour l'annoncer!^^)
Black hocha la tête:
"La guerre approche, en ce moment les tensions montent...il suffira d'une étincelle pour déclencher le conflit. Les Clans ne cherchent qu'un prétexte, ils le trouveront aisément."
Il réfléchit quelques secondes. C'était vrai, les tensions montaient, la guerre approchait, tous ici le savaient. Bientôt ce serait le combat, il suffirait d'un simple prétexte, quel qu'il soit...Il reprit, d'un ton amusé et moqueur:
"J'ai entendu dire qu'une pouliche présomptueuse du Clan des Etoiles se proposait de me tuer?"
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 19 Jan - 5:16 | |
| Stelmaria hocha la tete : elle était impatiente que la guerre éclate ! Elle n'était pas du tout tendue. La guerre, elle n'attendait que ca ! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas massacré ses semblables ! Amusée, elle ricana : " Oui, une jeune pouliche nommée Eclipse ! Elle m'a promit de me ramener ta dépouille, et ensuite de me défier ! Elle est persuadée que tu as un point faible, et qu'elle, elle va le trouver ! Je me suis retenue de lui faire mordre la poussière immé diatement, car j'étais curieuse de voir sa tête lorsqu'elle se retrouverait en face de toi !" ( Bof.... je vais réfléchir, et je l'annoncerais, promis !:lol!: ) | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 19 Jan - 7:46 | |
| Black, entendant ces mots, éclata de rire. Un rire féroce, glacial, moqueur, qui monta vers les cieux. Un souffle de vent rejeta sa crinière noire en arrière. Il rit quelques minutes. Puis, se calmant, il rejeta son toupet derrière ses oreilles et répondit:
"Elle! Même toi tu ne m'as pas trouvé de point faible! Et c'est une pouliche nouvelle arrivée, qui a à peine la moitié de mon âge qui le trouverait?"
Il eut un sourire sadique:
"J'ai hâte de la voir face à moi! Elle va déguster...Je t'en laisserais un petit bout si tu veux!"
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 19 Jan - 8:28 | |
| Stelmaria sourit, s'ésclaffa meme, et s'ébroua : " Non, j'ai déja bien assez avec Odyssée ! Merci bien ! " Elle progresse vite, mais manque encore de musculature... et de vitesse de réaction. Elle en revint au sujet le plus interessant : " Si il y a la guerre... Le clan du Soleil et des Etoiles s'allieront ils ? Et ton fils que ferat il ? D'ailleurs, ca fait longtems qu'on ne l'a plus vu !" | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 19 Jan - 8:31 | |
| Black haussa les épaules:
"Je pense que mon fils se joindra au Clan de l'Ombre, car il hait celui du Soleil presque autant que moi...Quand au fait que ça fait un bout de temps qu'on ne l'a plus vu...il est grand, après tout il fait ce qu'il veut. Et honnêtement ce n'est pas moi qui partirais à sa recherche... Quand aux alliances...il faudra voir le moment venu, mais comme je sais qu'un cheval du nom de Pride, Clan des Etoiles, a un fils au sein du Clan du Soleil, et que ce dernier est l'élève de Sun Star...Je pense que Liberty et Sun Star s'allieront, oui, ne serais-ce que pour être deux face au Clan du Vent et le mien. Et Hymlya?"
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 19 Jan - 8:41 | |
| Stel agrandit ses yeux, Hymlya était indépendant. Il avait toujours fait face seul a ses ennemis : " Contre le clan du Soleil et des Etoiles réunis, Hymlya pourrait s'en sortir aisément. Mais je combatrais a tes cotés. Les léopards et les Wolfs aussi." Elle se cabra a demi : les wolfs étaient une multitude, et les léopards s'ennuyaient en ce moment, et pouvaient décimer a eux seuls les clan du Soleil et des Etoiles réunis. | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 26 Jan - 0:58 | |
| Black hocha la tête, légèrement surpris que Stelmaria ait pu accepter d'allier son Clan à celui de l'Ombre. La tension sur la plaine montait, un orage s'annonçait. Rendu légèrement nerveux par l'électricité qui courait sur la plaine à l'herbe rêche, Black frappa le sol de ses sabots. Cette atmosphère lui donnait toujours envie de se dépenser, de galoper ou de combattre, sans qu'il sache pourquoi.
Près de lui Snow poussa un grondement, se leva. Il étira ses pattes de devant loin devant lui, avec un profond bâillement et un soupir qui s'exhala de son corps puissant. Puis il se leva, et se tourna vers Black:
"Je vais chasser. Tharaman, si tu le souhaites, tu peux m'accompagner."
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 26 Jan - 4:35 | |
| Stelmaria sourit a Black, malicieuse : elle avait sentit le besoin de l'étalon de galoper, faire le fou, et elle ressentait la même chose ! Sans prévenir, elle partit comme une flèche rouge a travers la plaine, hennissant pour inviter l'étalon noir a la suivre. Ses sabots martelaient le sol en une cadence rapide, interrompue de temps par des sauts de mouton ou des ruades. La jument liberait d'un coup toute son son exaltation a l'idée d'une guerre. Des éclairs brillaient au loin, dans le ciel sombre. Tharaman observa le manège de Stelmaria, et se tourna vers Snow : " Ok, je t'acompagne ! J'ai une grande envie d'orque, mais il n'y en a pas par ici. Dommage !" Il s'ésclaffa, et partit sur les talons de Snow. | |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 26 Jan - 4:50 | |
| Black la suivit, statue immobile devenue flèche, passant en une fraction de seconde d'une immobilité quasi-totale à une vitesse incroyable. Son galop à quatre temps, rythmé par le bruit de ses sabots, était plus rapide que celui d'un cheval de course. Le vent sifflant à ses oreilles, l'électricité sur la plaine, l'exaltation enfin de la course elle même le poussaient à se montrer aussi exubérant qu'un poulain. Il accéléra encore pour rejoindre Stelmaria puis galopa à ses côtés, dans un galop rapide, scandé par d'imposants sauts de mouton et des ruades. De temps en temps il levait un antérieur tout en galopant, et, étendant son encolure, il secouait la tête, puis reprenait son galop fou, se déchargeant de toute l'énergie accumulée.
Snow rugit avec enthousiasme, et se mit en route en souriant. Il lança à Tharaman:
"Le jour où tu trouves des orques sans eau, tu me préviens!"
Puis, pensif:
"Il faudra que j'y goûte, d'ailleurs...je n'ai jamais mangé d'orque, Edelweis m'avait dit que c'était excellent."
| |
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] Sam 26 Jan - 5:03 | |
| Tharaman sourit, et proposa : " Tu n'aura qu'a m'acompager, une fois, dans le désert blanc ! L'orque, c'est autre chose que l'élan, a traquer ! J'éspère que tu n'a pas peur de l'eau froide !" En effet, les épaulards étaient aussi gros que les léopards, mais dix fois plus lourd. Et chose qui rendait encore plus difficile leur chasse, c'était que c'étaient aussi des prédateurs, et le chasseurs devenait proie.
Stelmaria accéléra encore son galop : quelle joie de courir a coté d'un cheval qui ne se laissait pas distancer ! De loin, on devait apercevoir un grand étalon totalement noir, et a ses cotés, une petite jument rouge, avec deux balzanes et une cicatrice sur la joue, se déchainant comme deux démons, sortis tout droit des enfers...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] | |
| |
| | | | Une requête [Stel , Hell Demon, et autres amis de Ody] | |
|