Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[PV Hell Demon]

AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
[PV Hell Demon] Left_bar_bleue257/400[PV Hell Demon] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: [PV Hell Demon]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:08

Silhouettes arrogantes, les hautes pierres se dressaient à l'horizon. Le vent y soufflait, balayant les rochers stériles.
Sur la plus haute pierre de ce lieu, face au Nord, surplombant une falaise immense, certes pas aussi profonde que celle aboutissant au Défilé, mais tout de même respectable, un étalon noir se tenait penchée, scrutant le vide, machinalement, sans vertige et sans peur.
Black. Il se remémorait le serment de guerre prêté au défilé, et sourit, d'un sourire sadique, en revoyant les têtes ahuries, voire choquées, des chevaux l'entendant prêter serment sur Devil. Il se sentait plus proche de Devil que de CannonBall ou Sable Noir. Plus proche de cet étalon qui avait eu le courage de tracer sa route, de ne pas se laisser berner par un chemin fait de bonté, qui avait tué son ancêtre, pourtant étalon puissant.
De sang, il était de la dynastie de CannonBall, de coeur il était rejeton de Devil. Et son fils après lui. L'étalon noir soupira en se souvenant que Hell Demon le haïssait. Etait-il destiné à être détesté de tous? Il était si fier de son fils...Et Jalouse qui ne revenait pas. Où était-elle? Qu'était-elle devenue? L'étalon noir n'osait même pas penser à sa mort éventuelle. Malgré les apparences, il l'aimait. Plus que tout au monde. Lui qui ne cédait devant personne avait succombé au charme de la jument isabelle, et malgré les tourments de leur relation, n'avait cessé de l'aimer.
Soudain il s'immobilisa, oreilles tournées vers l'arrière. Le vent lui apporta son odeur. Il sourit intérieurement. Celui qu'il voulait voir...

Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: PV Hell Demon   [PV Hell Demon] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:06

" Le monde est petit, à ce que je vois ... "

Hell Demon, une haute silhouette brune. L'espace sembla soudain se rétrécir, comme préssé dns un entonoir. Le jeune Chef du à présent Clan du Cépuscule s'avança, ses sabots martelant puissament le sol. Son regard sombre se,blait quêter la moindre émotion dans les yeux de son père, mais il n'y vis qu'audace et indescriptibilité. Un brusque vent frais vint sortir le jeune étalon fauve de ses sombres pensées. La tension était quasi palpable. Il en était sûr, Hell Demon aurait droit au beau discours philosophique du paternel. Le regard dur, Hell' poussa un léger grognement.

>> Désolée pour les fautes et les petits textes, mais l'ordi de mes vieux bug complètement...

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: Re: [PV Hell Demon]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:18

Black tourna ses yeux noirs vers son fils. Il ne lut rien dans son regard, peut-être de la haine, mais rien de plus. Il s'en fichait. Si Hell Demon était son fils, c'était Jalouse qu'il aimait. Si Hell choisissait de le détester, l'étalon noir continuerait à le considérer comme son fils. Sans l'aimer pour autant. Il n'était pas vraiment sentimental, ni familial, et tous les mamours et réunions de famille qui avaient lieu dans les autres couples lui faisaient horreur.
Il vint se planter face à son fils, sa crinière agitée par le vent, ses sabots noirs fermement plantés sur le sol, sa robe étincelant sous le soleil déclinant qui le teintait de sang, comme un reflet du sang qui rougissait son âme et son coeur. Ses muscles luisaient au couchant, il portait sa tête fièrement. Charismatique, il ne cédait pas une parcelle de sa superbe, y compris devant son fils ou Stelmaria. Il siffla:

"En effet. Qu'est ce que tu fais ici?"

Il savait qu'il aurait dû commencer de manière plus amicale pour que la rencontre soit profitable, mais il en était incapable. L'heure était venue des explications entre père et fils.

Invité
Invité
Anonymous

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: [ Pv Hell Demon ]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:09

" Le monde ne t'appartiens pas, tu sais .. En fait, si tu veux vraiment tout savoir, je m'apprêtais à .. A rien, en fait, juste à venir aux Hautes Pierres parce que j'en avais envie .. "

Hell Demon eut un petit sourire arrogant. Non, il ne ressemblait pas à son père, il n'était pas de ceux qui se la jouait haineux ou sauvage, ni même sanglan ou dragueur. Il était tout simplement lui, Hell Demon, fils du célèbre Black, seulement de corps, mais pas d'esprit. Le jeune alezan tourna la tête vers l'horizon, voyant le soleil décliner, ce qui teintait sa robe déjà fauve d'une touche de feu. L'entier dévisagea son père un instant, puis frappa le sol de son sabot. Décidément, il avait de la conversation, le paternel .. Hell', ses longs crins fouettant son visage, ne lui ressemblait pourtant pas. Black était la force fine, une âme puissante enfermée dans un corps d'arabe. Son fils, lui, ressemblait plutôt à un bâtard, mélange d'ujne grande famille et d'un pauvre clochard. Et pourtant, ça oui, il était beau. Il était même magnifique.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: Re: [PV Hell Demon]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:18

Black ne dit rien, un moment. Son regard noir était fixé sur l'horizon sanglant, et à cet instant nul n'aurait su dire à quoi il pensait. Quand il le voulait, il était impénétrable. Puis il prit la parole, d'une voix froide sans être hostile:

"Le monde ne t'appartient pas non plus. Tu considères trop de choses comme acquises."

Il ne dit rien de plus. Il devinait que son fils le détestait, mais cela ne l'attristait pas. Et Hell Demon, qu'il le nie ou non, lui ressemblait. Pas par le physique, quoiqu'il aie hérité, non pas de la beauté, mais du charisme, de la magnificence de son père, avec la beauté de sa mère, et du tempérament, pas du caractère car un caractère est unique, mais bien de la nature profonde de son père.
Qu'il le veuille ou non, quiconque connaissait un peu Black voyait le père dans le fils. Et l'inverse était vraie.
Black reprit la parole, sur un autre sujet:

"Quelle sera l'alliance du Clan du...Crépuscule, c'est bien cela le nouveau nom?"

Un peu d'ironie perçait dans sa voix. Il reprit, en fixant son fils:

"Après avoir changé ton nom, tu changes celui de ton Clan? Je n'ai rien oublié, Flèche..."

Invité
Invité
Anonymous

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: [ Pv Hell Demon ]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:57

" Si tu le dis .. "

Hell Demon émit un petit rire raillard. Les conversations avec son père l'ennuyait profondément. Toujours ces petits discours philosophysique, comme quoi il fallait toujours bien réfléchir avant d'agir, ne jamais s'énerver .. Mais ouiiiii, c'est çaaaaa .. Hell' frappa le sol de son sabot, plaquant ls oreilles contre son crâne. Tss ..

" Maintenant ça t'interesse ? Je n'ai rien oublié non plus. Surtout pa tes ébats .. "

Oui, le coup était bas. Mais Hell Demon n'était pas le genre d'entier à reculer parce qu'il n'était qu'un lâche. Pff, ça, tous le monde le savait, ils avaient tous une part de lâcheté enfoncée par un clou au fond de leur poitrine .. Un vent frais vint ébourriffer la crinière du jeune Chef. Black allait encore lui sortir un beau truc bien sage ..
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: Re: [PV Hell Demon]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:50

Black leva les yeux au ciel, se cabra, fit face à son fils. Alors il tenait à jouer à cela? Il n'allait pas être déçu. S'il provoquait son père Black répondrait. Il n'aimait pas les manières d'Hell Demon, même s'il devait reconnaître que ce caractère emporté et indiscipliné était semblable au sien. Il siffla, sa vois s'enflant légèrement, menaçant:

"Moi non plus je n'ai rien oublié. Mais je me fiche complètement de ce que tu pense à ce sujet. Je fais ce que je veux, et personne, fut-il mon fils, n'a le droit de juger mes actes, excepté Jalouse!"

Il sentit la tension grimper, lorsqu'il mentionna la mère d'Hell Demon. Sa compagne. L'étalon noir savait plus ou moins que l'étalon alezan appréciait plus sa mère que son père. Ce qui était normal, après tout un poulain est plus élevé par la mère, et Black, d'une part n'avait pas la fibre paternelle, d'autre part avait commis une erreur à ce moment. Une erreur causant une blessure qui peu à peu s'était envenimée et lui coûtait son fils.

Invité
Invité
Anonymous

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: [ Pv Hell Demon ]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:19

" J'ai pas choisi mes parents. Ni mon éducation. Il est évidemment que tu as beaucoup participé .. "

Hell Demon, moqueur, se cabra, ses antérieurs frappant violemment le vide. Ah, le vieux voulait jouer ? Le jeune Chef n'en avait rien à battre. Son père, sa mère, tous, il s'en fichait. Beautyful Devil comptait encore à ses yeux, bien que moins qu'avant. Mais dans ses paroles sauvages résonnaient un élan de vérité. Il était vrai qu'il en voulait comme rarement à son père. Il se plaignait de son tempérament et de son éducation, mais Jalouse l'avait élevé seule, tandis que l'autre batifiolait joyeusement avec les autres juments du Clan .. Et il osait encore ce plaindre, le noir ? Hell' sentait peu à peu la rage remplacer la moquerie. L'entier fauve gronda, ses antérieurs battant l'air, la rage silencieuse l'étouffant derrière ses prunelles sombres.

>> La re-création de mes persos est finie. Jalouse est devenue Magie Noire, et Orage Sword, les daemon's ont aussi changer de nom. <<
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: Re: [PV Hell Demon]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:39

Hell Demon était injuste. Black avait vu son fils, il avait parlé avec lui, il lui avait laissé des terres quand il était venu à son rejeton l'idée de faire un Clan. Il était normal que le cheval fauve ait été plus proche de sa mère que de son père. Durant ses premiers mois le poulain est après tout littéralement coàllé à sa mère, tandis que son père a d'autres occupations. De plus Black était chef de Clan, et à ce titre devait s'occuper de sa tribu. Il batifolait avec les juments du Clan? Tiens donc. Encore une fois son fils exagérait. Il avait trompé Jalouse une fois. Une seule. Et plus jamais après.
L'étalon noir gronda:

"Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Nous en reparlerons quand tu auras des poulains, jeune arrogant."

[en fait je ne comprends pas trop...c'est en gros le même caractère, mais pas la même robe et pas la même histoire, c'est ça?]
Invité
Invité
Anonymous

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: [ Pv Hell Demon ]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:13

>> Walà, c'est ça. Ça remet du propre, parce que maintenant, Magie Noire n'a plus de jumelle, ni rien .. Donc, son histoire AVANT WH change, mais celle pendant, non. Donc, Magie est toujours avec Blackou, et Sword avec Lib'. Compris, ou je recommence ?!? <<

" Ouais, je sais, je sais .. "

Railla Hell Demon moqueur, avant de reposer promptement ses sabots sur le sol et de s'éloigner de qelques pas, penché au-dessus des dalles de roc, son regard sombre porté sur l'horizon. Un vent froid lui caressa l'encolure, le faisant vibrer. Il était vrai qu'il était arrogant, et surtout très distrait. Dévoré par sa tâche de Chef, Chef d'un Clan de nains, par ailleurs, il s'était laissé aller sur sa vie et commençait à regretter ses actes. Comme si un coup de sabot lui avait transpercé le coeur, qu'il se vidait de quelques gouttes de sang jour après jour, à l'agonie, puis finissait pas se réveiller d'un affreux cauchemar et se rendre compte que sa vie n'était plus qu'une merde. Et vraiment un gros tas.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: Re: [PV Hell Demon]   [PV Hell Demon] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:26

[Je crois avoir compris. Donc mes persos ont toujours leurs namoureux, ils ont juste changé de nom?]

L'étalon noir ne dit rien. Il sentait que son fils réfléchissait. Ou du moins pensait à quelque chose, il ne savait à quoi. L'étalon fauve avait hérité certains traits de son père, dont cette façade imperturbable et impénétrable. L'étalon noir ne répondit rien, parce que les paroles de son fils n'exigeaient pas de réponses, parce que parler à cet instant, alors que la tension retombait quelque peu, n'aurait fait que relancer leur colère à tous les deux, parce que parler pour ne rien dire n'était pas son genre.
le souffle de vent qui avait couru sur la robe d'Hell courut sur celle de son père, lui apportant l'odeur de son fils. Il frissonna. Il avait fait tant d'erreurs avec Jalouse...et l'aimait toujours. Et son fils...Avait-il été un bon père? Lui aimait son rejeton, mais lui, pourquoi le détestait-il?

Contenu sponsorisé

[PV Hell Demon] Empty
MessageSujet: Re: [PV Hell Demon]   [PV Hell Demon] Icon_minitime

[PV Hell Demon]
Page 1 sur 1