|
| Chamallow's Atelier OUVERT | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Lun 6 Oct - 10:54 | |
| Stel: de rien!
Lovely: avant toi, il y a Stella!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Lun 6 Oct - 11:29 | |
| d'accord j'avais pas vu que stella était avant moi désoler |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Mer 15 Oct - 6:55 | |
| Stella: - Code:
-
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/50/69/stella10.jpg[/img] | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Mer 22 Oct - 12:40 | |
| Merci, merci, merci ! Je la met tout de suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Chamallow's Atelier OUVERT Ven 20 Fév - 2:28 | |
| Hum, trois mois après %)
Texte principal : Hell Demon. Couleur dominante : Rouge ^.^ Ambiance générale : Totu feu tout flammes ! Texte secondaire : Je pardonne, mais je n'oublie pas. Brushes, lesquels ? Keumme tu veux. Photos : Des chevaux de style arabe, mais pas trop fins, s'teu plaît. Alezan sur tout le corps ^.^ Texture ? Laquelle ? Keumem tu veux aussi. Quelle police : Euh ... Gotheroin? ?! Comem tu veux =D |
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Ven 27 Fév - 12:24 | |
| Et voilà le travail! - Code:
-
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/50/69/base_h10.jpg[/img] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Chamallow's Atelier OUVERT Sam 28 Fév - 1:19 | |
| |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Sam 21 Mar - 11:38 | |
| Texte principal: Pirat’s Couleur(s) dominante(s): noire Ambiance générale: assez sombre Texte secondaire: aucun Brushes, lesquels? aucun Photos [fournies si description assez précise!]: Un léopard ou panthère des neiges, il n’est pas vraiment méchant, mais il et très caractériel. Un animal blanc avec des taches noires si possible. Texture? Laquelle? Comme tu veux Quelle police (décrivez la ou donnez le nom): Plutôt gotique | |
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Sam 11 Avr - 1:52 | |
| Voilà pour toi Lime Day!^^
- Code:
-
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/50/69/pirat_10.jpg[/img] | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Mar 26 Mai - 4:09 | |
| Merci =) desoler pour le temp j'avais perdu l'adresse ^^ | |
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT Mar 26 Mai - 10:53 | |
| Pas grave, c'est des choses qui arrivent^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamallow's Atelier OUVERT | |
| |
| | | | Chamallow's Atelier OUVERT | |
|