|
| CocoShop' [OUVERT] | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: CocoShop' [OUVERT] Sam 16 Fév - 5:53 | |
| B I E N V E N U E .Dans Mon Atelier.
Je crée pour mon plaisir, Je peux tout faire,si le theme me tente.Souvent,quand je n'ai pas d'inspiration,ça se ressent sur mes créas,donc essayez d'etre asser precis.Vous devez obligatoirement me donner une police,ou au moins une indication si vous n'en connaissez pas le nom.
. Formulaire Des Commandes .
Type De Commande: [Kit~Avatar~Signature] Texte: [Nom de votre Personnages] Sous Texte: [ex: Vis tes rêves, Mais ne rêve pas ta vie!] Caractère: [ex: Agressif, doux ... ] Couleur Dominante: [ex: Vert, bleu, ...] Brushes: [ex: Fleures, oiseaux ...] Texture: [ex: Rayures, ... ] Police Photo(s): Autre: ...
Pour avoir un exemple les signatures de:Moi,Eclipse,Sky sont de moi ^^
Voila ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] Jeu 17 Juil - 6:30 | |
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] Jeu 17 Juil - 7:07 | |
| Voilaaaa Aufait, Diabolo n'est pas méchant ^^ C'est un romantique timide qui n'a pas confiance en lui. Il est assez 'C'est la vie', et se sent seul. Donc il est pas méchant J'ai pas eut la place de mettre le brush, sorry | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] Jeu 17 Juil - 8:18 | |
| Puije m'évanouir un cour instant ?
C'EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Faso'
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] Jeu 17 Juil - 11:49 | |
| Pas tant que ça | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] Jeu 17 Juil - 15:17 | |
| Stella, fait pas ta modeste !!^^ | |
| | | Faso'
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] Jeu 31 Juil - 1:37 | |
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] Jeu 31 Juil - 5:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CocoShop' [OUVERT] | |
| |
| | | | CocoShop' [OUVERT] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |