|
| Portrait chinois | |
|
+6Canius Angel Faso' Liberty Stelmaria Thunder 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 2 Juil - 15:03 | |
| Euh... j'avais 12 ans, je crois... Ça fait 4 ans que je fais du cheval. Si tu étais un cheval, tu aurais quelle robe? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 3 Juil - 7:42 | |
| Euh... Voyons... Noir pur ![comme mon perso ici^^]
Si tu étais un cannidé, que serais-tu ? |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 3 Juil - 10:37 | |
| Un renard =) Si tu était dans la chambre d'un asile de fou, laquelle se serait ? (moi la 158 XD) | |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 4 Juil - 6:23 | |
| Ahahahah! La 69! Si tu serais Stella? | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 4 Juil - 6:52 | |
| je serai Admin
Si tu était un animal ? | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 4 Juil - 20:13 | |
| Un cheval de course! Si tu serais un animal de l'Arctique? | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 5 Juil - 3:58 | |
| Un ours polaire
Si tu était un gateaux ? | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 5 Juil - 4:19 | |
| Gateaux au chocolat, miam ! Si tu était un parfum de glace ? | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Sam 5 Juil - 6:31 | |
| Chocolat! ^^ Si tu étais un sport? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 30 Juil - 7:10 | |
| l'équitation ou soccer
Si tu était un livre? |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 5 Aoû - 4:53 | |
| Je serais l'Académie Alice. Un SUPER manga que je vous conseil encore plus que Fruit Basket ! Il n'est pas très connu, mais Gé-nial !
Si tu étais un élément ? *moi, le vent ^^* | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Aoû - 5:36 | |
| L'eau ou l'air, chais pas =D Si tu était un dinosaure ? | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Aoû - 5:42 | |
| T-Rex XD
Si tu étais un aliment ? Chooooooooooooocoooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaat !!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Aoû - 10:27 | |
| chocolat moi aussi ( fan du chocolat!!!)
Si tu était une sorte de vache? pas de sens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Aoû - 11:51 | |
| moi la vache oreo (sa fait noir devant blanc puis noir elle a l'aire bonne a mangée même si j'aime pas la viande Si tu étais un sport aquatique
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Aoû - 12:09 | |
| Le water polo (no comment)
Si tu était une sorte de Shampoing? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 7 Aoû - 19:15 | |
| |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 21 Fév - 12:43 | |
| Le Juracique XD Si tu était un dieu grec ? | |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 22 Fév - 3:02 | |
| Artémis ! Un dieu romain ? | |
| | | Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 22 Fév - 10:22 | |
| Euh ... Jupiter ! Une race de chien ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 22 Fév - 11:03 | |
| Le Loup de Tasmanie!!
Un pays étranger?
| |
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 22 Fév - 13:28 | |
| Glaglaska ! Euh, Alaska ^^ Un océan ou une mer ? | |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 22 Fév - 13:32 | |
| Méditerannée
Un animal d'afrique. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 28 Mar - 10:14 | |
| | |
| | | Canius Kui-Kui
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 15 Avr - 0:53 | |
| [Et la question ? = ]
Un site ? = P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
| | | | Portrait chinois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |