|
| Portrait chinois | |
|
+6Canius Angel Faso' Liberty Stelmaria Thunder 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Portrait chinois Sam 24 Nov - 14:32 | |
| Le but de ce jeu est très simple. Même qu'il nous en apprend sur la personnalité des gens.
Bref, voici le principe: Lorsque vous postez, vous devez écrire: Si tu étais [...]? (et là, vous continuez par quelque chose). Par la suite, celui qui répondra devra répondre à la question et en commencer une autre.
Exemple: Joueur 1: Si tu étais un animal? Joueur 2: Un chien. Si tu étais une fleur?
Alors, je commence:
Si tu étais une race de cheval? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 25 Nov - 2:39 | |
| pur sang arabe.Tu préfère les selles western ou anglaise? |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 25 Nov - 6:10 | |
| Je monte en western alors je préfère le western ^^ Si tu étais un cheval, quelle robe voudrait-tu avoir? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 25 Nov - 6:45 | |
| Noir,si tu devais avoir un étalon de quelle couleur serait-il? |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 25 Nov - 10:51 | |
| Noir ou palomino ^^ Si tu étais un cheval, quel genre de compétition ferait-tu? (saut d'obstacle, gymkhana, course de galop... etc.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Portrait chinois Dim 25 Nov - 11:14 | |
| Sans hésitation, du dressage. Si tu était un chat, quelle race serais-tu ?!?
* Moi un Burmese, sans hésitations ... * |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 25 Nov - 12:53 | |
| Je crois que je serais un Angora... (J'ai déjà eu une chatte comme ça) Si tu étais une race de chien? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 25 Nov - 13:50 | |
| un doberman ou husky.Si tu étais une race de requin? |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 26 Nov - 5:27 | |
| Un requin blanc ^^ Si tu étais un mammifère marin? | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 26 Nov - 10:13 | |
| Un orque ! Si tu était un oiseau ? | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 26 Nov - 15:16 | |
| Je serais un pygarge à tête blanche! Si tu étais un animal tropical? (Moi je serais surement une panthère noire) | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 27 Nov - 11:23 | |
| Un léopard, un jaguar, ou un tigre ! Si tu étais un insecte ? | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Mar 27 Nov - 17:48 | |
| Un magnifique papillon! ^^ Monte-tu en classique ou en western? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 28 Nov - 6:24 | |
| En classique!
Si tu étais un poisson?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 28 Nov - 9:02 | |
| Un combattant.Si tu étais un félin? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Portrait chinois Mer 28 Nov - 10:25 | |
| Un chat, de préférence sauvage, ou alors un lion !
Si tu était d'origine étrangère ? Moi je suis déjà d'origine russe, alors tout baigne ... Xd |
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 28 Nov - 13:20 | |
| Moi je suis d'origine polonaise !^^ Si tu étais une plante ? | |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 28 Nov - 15:12 | |
| Je serais... un lilas! Et toi, si tu serais un pays? | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 29 Nov - 8:55 | |
| Je serais l'Ecosse!
Si tu étais une matière du collège?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Portrait chinois Jeu 29 Nov - 10:05 | |
| La techno !
Si tu était un personnage de livre ? |
| | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 29 Nov - 15:44 | |
| Je serais Eragon! Quel est ton film préféré? | |
| | | | Invité Invité
| | | | Thunder
| Sujet: Re: Portrait chinois Dim 20 Jan - 16:11 | |
| Je ne sais pas... j'en connais aucun! Est-ce que tu as un cheval? (Moi oui! ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Mer 26 Mar - 6:46 | |
| Non, mais j'aimerais bien en avoir un...
À quel âge à-tu commencer à monter à cheval? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
| | | | Portrait chinois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |