|
| Question | |
| |
C'est pas un peu beaucoup? | Si! | | 57% | [ 4 ] | Vote blanc | | 0% | [ 0 ] | Non... | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Question Ven 16 Nov - 7:52 | |
| Est ce que c'est moi, ou est ce que le forum part un peu en "live"? A l'origine ce jeu devait être un JDR d'incarnation de chevaux. Est ce que les compagnons étaient une bonne idée? Faut il les maintenir? A votre avis, faudrait-il moins de personnages sur un seul compte? Ou bien devrait-on limiter le nombre de compagnons? Car avec compagnons+chevaux, on arrive quand même à 10 personnages... Ce n'est pas un petit peu beaucoup? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Ven 16 Nov - 9:23 | |
| Je suis d'accord moi je serais pour le nombre de personnage sois limiter à quatres perso en comptant les compagnons. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question Ven 16 Nov - 9:24 | |
| Ou bien je supprime purement et simplement les compagnons, ou je limite à un seul...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Ven 16 Nov - 9:41 | |
| d'accord merci de commencer^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question Ven 16 Nov - 11:12 | |
| Il est vrai que dix persos par compte, c'est un peu beaucoup. Mais je crois que maintenant, c'est trop tard. Chaque compagnon à une vie, voire un avenir, est peut-être amoureux ou s'est gagbné d'amitié avec un autre. Maintenant, arrêter, c'est comme tuer un personnage qu'on aimait. |
| Sujet: Re: Question Ven 16 Nov - 11:36 | |
| Tu as raison...on pourrait limiter le nombre de 4 personnages aux personnes les plus anciennes, par exemple plus de 1000 mess, ou bien baisser le nombre de chevaux à 4 pour les nouveaux, ne permettre d'avoir un nouveau perso qu'après un certain nombre de posts dans le jeu...déjà ça permettrai que seuls les bons RPgistes aient plus de persos...Vu de plus que personne n'a 5 personnages, on peut de permettre de le baisser à 4...Non?Voilà ce que je vous propose( c'est un extrait du règlement auquel j'ai ajouté ce que je pensais y voir changé): - Citation :
- Vous pouvez avoir jusqu'à quatre personnages equins, à condition d'être
actif avec chaque. Si un personnage est inactif, je vous préviendrais puis l'effacerait tout bonnement.
Les nombre de messages obligatoires:
-Deuxième personnage: 50 messages de jeu, ou 100 en tout
-Troisième personnage: 100 messages de jeu, ou 200 en tout
Quatrième personnage: 1000 messages en tout, dont au moins trois de plus de dix lignes complètes.
A partir de 200 messages vous pourrez avoir des compagnons. Ce sont des animaux non équins qui accompagnent vos chevaux. Pas de licorne, hippogriffe, chimère ou autres animaux du genre. Eventuellement un petit dragon, mais il n'aura pas de pouvoirs magiques. Les compagnons aussi doivent être actifs.
Pour avoir:
-Un compagnon: 100 messages de jeu, ou 200 en tout
-Deux compagnons: 200 messages de jeu, ou 400 en tout
-Trois compagnons: 400 messages de jeu, ou 800 en tout
-Quatre compagnons: 1000 messages de jeu, ou 1500 en tout, dont au moins cinq de plus de dix lignes complètes.
NOTE: ces règles ne s'appliquent pour l'instant qu'aux nouveaux inscrits, ou ceux n'ayant pas quatre compagnons ou personnages avant l'instauration de ces règles. Elle s'étendra progressivement à tous les membres. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question Lun 26 Nov - 10:26 | |
| Je comptais remplacer Balbas au printemps (Stel va le zigouiller des qu'il va pointer le bout de son nez), dois-je le faire avant, et le remplacer plus tot, ou ne pas le remplacer ? Carbon Destroy ---> Sirraz Beautyful Devil ---> Kaja Stelmaria ---> ( on va dire Tharaman ) Balbas ---> / ***************************************** Quelqu'un a t-il déja lu : A la croisée des Mondes ? | |
| Sujet: Re: Question Lun 26 Nov - 11:26 | |
| Tu peux le remplacer, mais il faudra attendre qu'il soit mort, car j'ai limité à 4 persos. Et regarde le règlement, en effet pour ton quatrième perso il te faut au moins trois messages de plus de 10 lignes complètes...
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question Lun 26 Nov - 11:52 | |
| Ah, alors c'est bon ! A tu déja lu : A la croisée des mondes ? | |
| Sujet: Re: Question Mer 28 Nov - 6:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question Mer 28 Nov - 10:24 | |
| Moi aussi !
[ Et pour les dix lignes complètes, même si ju'ai déjà mon quatrième persos, je crois que je les ai déjà faites, non ?!? ] |
| Sujet: Re: Question Mer 28 Nov - 13:25 | |
| Cool ! Vous comprendrez mieu a quoi je veux en venir alors ! Pourquoi ne pas faire avec nos compagnons comme pour les deamons ? Mais qu'ils puissent s'éloigner bien plus loin ! Un peu comme les deamons des sorcières, mais pas en liberté totale. Qu'ils ne puissent s'éloigner que de deux km de leurs chevaux par exemple ! Comme ca, il y aurait au moins un dadou dans le périmètre ! | |
| Sujet: Re: Question Jeu 29 Nov - 8:57 | |
| C'est une bonne idée chère modette! Ce serait sympa... Mais à faire dans le jeu, ça va être marrant...^^ Il faudrait que les compagnons ne puissent être dans un sujet que si leurs chevaux y participent aussi... En fait ils devraient être toujours avec leurs chevaux!
| |
| Sujet: Re: Question Ven 30 Nov - 13:25 | |
| Oui, mais s'éloigner un peu avec d'autres compagnons, chère admin ! | |
| Sujet: Re: Question Sam 1 Déc - 0:57 | |
| Oui, mais il faudra que les chevaux soient quand même, même si plus loin, dans le sujet...
| |
| Sujet: Re: Question Sam 1 Déc - 2:16 | |
| Oui ! Ca évitera d'avoir tout un zoo en liberté sur Wild horse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question Sam 1 Déc - 10:42 | |
| Exellente idée ! En fait, les Compagnons étaient une exellente idée, mais ... Sans vouloir t'offenser, Lib', le nom "Compagnon" laisse un peu à désirer ... Et j'aime l'idée que le deamon reflète le caractère du personnage, et qu'il soit encore indéterminé pour les poulains ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|