|
| Question "techniques" | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Question "techniques" Jeu 30 Aoû - 6:18 | |
| Posez ici vos questions sur les signas, les problèmes techniques que vous rencontrez...Tout ce qui ne concerne pas le jeu en lui même!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question "techniques" Jeu 30 Aoû - 9:36 | |
| moi je ne sais pas comment faire des textures, des brushs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question technique Jeu 30 Aoû - 10:26 | |
| Même chose. J'utilise Gimp, mais pour les brush ... J'aimerais bien savoir comment on fait, c'est beau ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question "techniques" Jeu 30 Aoû - 10:27 | |
| Tu sais poser un brush?
Il te suffit de choisir une image et de la mettre en noir et blanc...par exemple tu "découpes" une photo de cheval et tu la mets en noir et blanc...sachant que les parties blanches seront transparentes sur l'image, noires les plus opaques, et après ça joue sur les tons gris...
Pour la texture je sais pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question technique Jeu 30 Aoû - 10:28 | |
| Gné ? ( La paumée de la vie, élue boulet de l'année ! ) |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Question "techniques" Jeu 30 Aoû - 10:31 | |
| Un brush, c'est une image noir et blanc, d'accord?
Où les parties noires sont plus foncées que les blanches, OK?
Donc pour faire un brush il suffit d'avoir une image en noir, gris, blanc...voilà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question technique Jeu 30 Aoû - 10:35 | |
| Re-Gné ? Bon, vaut mieux pas que tu m'explique, ça risque d'agraver mon cas qui est déjà grave ... |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question "techniques" Jeu 30 Aoû - 10:42 | |
| lol ! Merci pour tes explications ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question technique Lun 3 Sep - 3:38 | |
| Bon, je sais, je suis nulle, mais n'insitez pas. Voilà. Quand vous mettez sur des créas des tête de mort, éclairs, fleurs, composition florales, etc ... Comment on fait, et c'est quoi ? Pour celle qui utilisent GIMP. |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question "techniques" Lun 3 Sep - 6:09 | |
| les brushs c'est pas des photos noir et blanc (enfin je crois) ce serait plutot des petit dessins comme ça:(je te conseils de prendre des brushs tout fait ^^ il y en a pour tout les gout,de toutes les formes.pour poser un brushs avec Gimp je supose que c'est comme avec photophiltre.Edition>collage special>masque. pour que le brushs ai la couleur voulue sur la photo,il faut avoir selectionner cette couleur dans l'outil pinceau.(si t'arrive a ma comprendre,bravo ^^ ). Pour les textures on duplique l'image on on veut coller la texture et on selectionne le personnage principal sur l'image dupliquée.Ensuite on prends la texture 'copier>coller' sur l'image sans selection.ensuite on va a l'image qu'on a selectionner et on copie-colle le personage sur la texture.(regarde la signa de Stella pour avoir un exemple . je te conseil de telecharger photophiltre et d'aller voir les tutos des sites de crations.Photofiltre est bien plus simple que Gimp. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Question technique Lun 3 Sep - 10:02 | |
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Question "techniques" Lun 3 Sep - 10:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question "techniques" | |
| |
| | | | Question "techniques" | |
|