|
| La banque d'images de Kaho | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La banque d'images de Kaho Sam 27 Oct - 10:45 | |
| Voila je me propose pour vous trouver des images.J'ai beaucoup plus d'images de pur-sang arabe mais je peux aussi chercher les autres races. Voila un petit formulaire à remplir: - Code:
-
Animal= Race= Robe(ou couleur)= Dans quel environnement?(Pré,neige,desert...)= Dans quelle position?= Voila si je n'ai pas le droit dite le moi ou si il n'est pas au bonne endroit déplacé le.Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Sam 27 Oct - 11:09 | |
| Animal=jument Race=psa Robe(ou couleur)=Blanche Dans quel environnement?(Pré,neige,desert...)=neige Dans quelle position?=sur les pattes arrières |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Sam 27 Oct - 11:11 | |
| Je te trouve sa^^. Edit: Ces deux la ne sont pas dans la neige mais je les trouvent très belle. La ruade: Voila j'éspère que sa te plait |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Sam 27 Oct - 11:45 | |
| Attention aux images de Slawik, il faut laisser sa signature apparente!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Sam 27 Oct - 12:13 | |
| Oui je n'enlève jamais leur signature |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Sam 27 Oct - 14:26 | |
| Merci elles sont beaucoup trop belles!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Sam 27 Oct - 14:53 | |
| De rien si tu veux que je cherche autre chose tu as juste à remplir le formulaire^^. |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Lun 29 Oct - 2:28 | |
| Je transfère vers Montages
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Lun 29 Oct - 5:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Mar 30 Oct - 4:33 | |
| Animal= Cheval Race= PSA Robe(ou couleur)= Rouan Dans quel environnement?(Pré,neige,desert...)= n'importe Dans quelle position?= n'importe..un peu de tout Autre= si tu peux trouver le meme cheval a chaque fois sa serai cool et aussi merci d'avence !!! |
| | | Thunder Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Mar 30 Oct - 19:17 | |
| Animal= Cheval Race= Frison Robe(ou couleur)= Noir Dans quel environnement?(Pré,neige,desert...)= N'importe quoi Dans quelle position?= Comme tu veux! Merci d'avance! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Mer 31 Oct - 6:47 | |
| |
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Mer 31 Oct - 7:26 | |
| Tu te fournis sur le même site que moi!^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Mer 31 Oct - 7:48 | |
| Oui j'ai d'autres site mais celui-là est vraiment le meilleur^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Mer 31 Oct - 8:17 | |
| Elles sont tres jolie quand meme !! Je te remerci !! |
| | | Thunder Invité
| Sujet: Re: La banque d'images de Kaho Mar 6 Nov - 19:52 | |
| Je trouve la photo très belle! Mais, le site est en quel langue? En arabe? |