|
| Tristounet [Pv Kaho] | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Tristounet [Pv Kaho] Dim 17 Fév - 2:45 | |
| Lune se baladait dans cette petite prairie.Il se sentait seul.Bien sur,il y avait ses parents et Kiwi,oui.Mais ce dont il avait besoin c'etait de rencontrer d'autres chevaux,de se faire des amis... Il s'arreta un petit instant et arracha une ou deux petites touffes d'herbes vertes.Kiwi sentait que son compagnon était déprimé.Elle tenta de lui remonter le moral en fesant le pitre.Ce qui fit sourire Lune.Mais bon...Il se sentait toujours seul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Jeu 27 Mar - 12:58 | |
| Quand Kaho arriva, elle gambadait comme toujours, bien joyeuse et pleine de bonheur, sautillant par ci galopant par là, et arrachant des fleurs au passage, bref une vraie pouliche, un moment elle se sentit fatigué et comprit qu'elle devait s'arrêter, elle se de dirigea vers un arbre quand elle aperçut l'étalon seul et déprimé, elle s'avança à petits pas vers lui et d'une voix douce lui demanda.
"Pardon.. euh bonjour, vous êtes?"
Elle était triste pour lui et pensait pouvoir essayer de lui remonter le moral alors elle engagea la conversation.
|
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Ven 28 Mar - 8:58 | |
| Lune n'avait pas entendu Kaho arriver,et il sursauta brievement quand la jument lui adressa la parole.Maintenant content d'avoir trouvé de la compagnie,il parla a son tour. "Je m'appelles Lune.Et toi,c'est quoi ton nom?" Même si il était maintenant assez agé - trois ans environ -Lune n'avait pas perdu ses habitudes de poulain,et ne se rendait pas vraiment compte qu'il avait grandi.Kiwi poussa un miaulement,pour faire savoir qu'elle était là et inclina sa tête tigrée devant Kaho,toujours sans piper mot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Ven 28 Mar - 10:04 | |
| Kaho sourit à la vu d'une lueur de bonheur dans son regard, elle s'inclina à son tour.
"Je m'appelle Kaho ravie de te rencontrer!"
Rassuré elle se mit bien droite et resta planté quelques instants. Elle observa Lune, c'était un étalon palomino de taille normal enfin il n'avait pas de chose voyant très spécial. Soudain elle aperçut le compagnon d'un cheval palomino, elle fut intrigué par la vue du petit animal, elle n'avait pas ancore de compagnon et celui-là était très mignon. Elle rigola puis reprit son sérieux en commençant à tranquilement marcher au pas, s'ébrouant un peu par-ci par là.
|
| | | Faso'
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Ven 28 Mar - 11:27 | |
| Kiwi secoua la tête,ravie de faire cet effet là a Kaho et la suivit,en bondissant par ci par là,disparraisant quelques fois dans des touffes d'herbes plus hautes qu'elle. Lune sourit,puis suvit a son tour Kaho et Kiwi,qui apparament,s'amusait comme une folle dans l'herbe.Une fois arrivé a la hauteur de Kaho,il lui demanda,avec douceur et naïveté: "Tu est de quel Clan,Kaho?Mois c'est le Clan du Soleil." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Ven 28 Mar - 11:51 | |
| Kaho fut surprise et en même temps pleine de joie, marchant toujours elle répondit.
"Alors tu es du même clan que mon fils! Moi je suis du clan des étoiles, le clan de Liberty!"
Kaho rigolait en même temps en voyant Kiwi s'amuser dans l'herbe, elle décida de trotter et elle se mit à trottiner tranquilement attendant aussi Lune pour ne pas se retrouver toute seule, elle regardait aussi le ciel qui était très beau cet après-midi, peu de nuages, un grand soleil lumineux et un ciel bleu azur, le bonheur quoi! Soudain elle sentit qu'elle avait faim, elle se pencha et avala quelques touffes d'herbes puis repartit gambadant tranquilement.
|
| | | Faso'
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Sam 29 Mar - 5:09 | |
| Lune sentit l'exitation monter.Peut être qu'il connaissait le fils de Kaho,après tout.Relevant la tête de la touffe d'herbre dont il venait d'avaler quelques brins,il parla,en avalant son herbe. "Comment il s'appelle ton fils?Je le connait peut être..." Puis,il replongea sous son herbe,et leva a nouveau la tête. Kiwi,qui n'aiamit pas plus que ça les végétaux,était partie a la recherche de quelques souris,voir même des lapins si elle avait de la chance.Enfin,elle vit qu'elque chose qui bougeait.Elle fila a toute vitesse,et sauta dessus.Un musaraigne.N'étant pas plus grosse qu'un chat,cette nouriture lui suffirait amplement.Sans tenir compte des cris affolés de sa proie,elle se mit a faire mumuse avec XD . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Sam 29 Mar - 5:52 | |
| Kaho sourit, Lune était très sympathique, mais elle avait un peu l'impression désagréable de parler tout le temps. Elle s'arrêta pour reprendre sa réspiration puis repartit toute joyeuse.
"Il s'appelle Thunder, mais il doit surement être adulte maintenant...."
La jument blanche se remémora sa rencontre avec Thunder, et elle souria, revenant sur terre elle mangea quelques fleurs puis se remit en marche, tout cela dans un extrême rapidité. La soif arriva à son tour.
"Tu ne saurais pas où il y a un ruisseau ou quelque chose comme ça par ici?"
Lune devait surement bien connaître la clairière. Elle se mit aussi à rigoler voyant la petite Kiwi chasser. |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Sam 29 Mar - 7:31 | |
| Lune était tout content. "Oui,je connais Thunder!C'est Pride son papa,non?C'est vrai qu'il est grand maintenant.Il a le même age que moi je crois,mais je suis pas sur.Il faudra que je demande a Papa si il le sait..." Enfait,si Kaho pensait que Lune n'était pas très bavard,elle se trompait sur tout la ligne ^^ .Quand celle ci demanda s'il y avait un ruisseau,il réfléchit un instant,fouillant ses souvenirs a la recherche du-dit ruisseau,dans sa mémoire. "Je crois qu'il y en a un par ici...Suis moi..." Il partit au petit trot joyeux,vers le ruisseau,Kiwi sur ses talons.Quand il arriva,il s'arreta et but une longue gorgée d'eau fraiche.Ce petit trot lui avait donné soif,a lui aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Sam 29 Mar - 9:46 | |
| Kaho comprit que Thunder n'aurait plus besoin d'elle, elle était moin joyeuse, elle suivit Lune et dit.
"Et Pride, j'ai entendu par des rumeurs qu'il lui était arriver un malheur, qu'elle tristesse, Thuner n'a plus ni père ni mère! Qu'elqu'un s'est occupé de lui durant mon absence?"
Puis quand elle entendit que Lune savait où il y avait un ruisseau elle le suivit tranquillement observant l'horizon puis, ils arrivèrent enfin au ruisseau.
"Youpi! Un ruisseau! Ca fait plaisir!"
Et elle but pendant longtemps, très longtemps, de longues gorgées, elle était toute contente de pourvoir boire.
|
| | | Faso'
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Sam 29 Mar - 11:36 | |
| Lune rassura tout de suite Kaho. "Ne t'inquiète pas!Mon papa c'est occupé de lui.Il m'a dit que Thunder allait très bien." Il sourit chaleureusement,puis parti au galop comme un fou et plongea dans le ruisseau,juste assez profond pour qu'il puisse nagr a son aise.Il invita Kaho a venir le rejoindre. "Tu viens?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Sam 29 Mar - 12:37 | |
| Kaho sourit.
"Sun star, je l'ai rencontré juste avant de partir, il a tout de suite apprécié Thunder, je suis conte que se soit lui qui se soit occupé de Thunder!"
Puis avec un sourir au coin elle répondit à Lune en rigolant à moitié, elle était très joyeuse aujourd'hui.
"J'arrive tout de suite!"
ET elle sauta dans l'eau éclaboussant Lune au passage, elle se mit à partir dans une rigolade interminable, elle n'arrivait même plus à parler tellement elle riait, elle avait envie de faire une bataille d'eau comme avant, comme elle aimait.
|
| | | Faso'
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Dim 30 Mar - 2:11 | |
| Ce qui,connaissant Lune n'allait pas tarder.En effet;quelques dizaines de secondes après que Kaho ai plongée,Lune sortit son sabot de l'eau,et la tapa contre la suface de l'eau,éclaboussant Kaho et lui même.Kiwi,qui n'aiamit pas vraiment l'eau restait a distance raisonnable des deux autres.Il rigolait a s'en tordre par terre,et frappa une nouvelle fois du sabot,faisant voler l'eau jusqu'en dehors de la petite rivière. L'eau avait atteint Kiwi,désolée d'être trempée,mais quand même amusée,elle prit son élan. *Tu va voir...* Et elle sauta dans l'eau,comme un petit caillou qui serait tombé du ciel,faisant gicler l'eau encore un peu plus.Amusée,elle pensa: *Je ne serait pas étonnée que cette rivière soit bientôt asséchée...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Dim 30 Mar - 4:25 | |
| Kaho rigolait, elle aimait bien l'eau, c'était agréable, et les batailles d'eau, elle adorait ça! Elle nagea tranquillement pedant que Kiwi se jetait à l'eau, elle avaitt du mal à nager car elle rigolait, puis essayant de ne plus rigoler elle aspira plein d'eau et aspergea Lune et Kiwi. Elle rigolait tellement qu'elle faillit boire la tasse, elle se redressa et recracha toute l'eau qu'elle avait avalé.
"Je deteste boire la tasse!"
Puis elle se remit à rigoler comme un vraie pouliche, elle essaya d'articuler ces quelques mots.
"Je..suis..ahah.. désolé.. ahah!"
Elle rigolait aussi d'elle même, se voir dans cet état c'était impressionant. Elle plongea sa tête dans l'eau pour arrêter de rire, ça marcha elle sortit vivement sa tête de l'eau en souriant.
|
| | | Faso'
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Dim 30 Mar - 5:39 | |
| Kaho riait n'arrivant plus à s'arrêter, elle plongea dans l'eau et agita ses pattes se qui créer une éspèce de fontaine. Elle remonta et directement se prit le jet d'eau de Lune.
"Ah ah c'est ahah pas grave ahha"
Elle tourna en rond, se tordit dans tous les sens, mais en vain, elle riait toujours aux éclats.
"Ca ahaha marche ahah pas ahah"
Elle se mit à nager très vite et rapidement se retrouva sur la terre ferme, elle s'étala par-terre lourdement.
"Ouh... ça fait du bien, viens sort!"
Elle s'ébroua pour se sécher mais son poil devenait un poil de nounours, elle sourit et se coucha.
|
| | | Faso'
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] Lun 31 Mar - 1:26 | |
| Lune se hissa avec dificulté sur la terre ferme. Il riait toujours lui aussi... Et se creusait la tête pour s'arreter ^^ . Lui aussi était trempé, et il se secoua, l'eau partant un peu, mais il en restait quand même un peu. A présent, lui aussi devait ressembler a un nounours... Mais il s'en fichait completement. Pour l'instant. Si ils croisaient quelqu'un d'autre, ils verrait. Pour Kiwi s'était encore pire. Sa fourure d'habitude soyeuse était a présent comme dréssée sur sa peau. Elle se secoua a nouveau. Cette fois elle était moins bouboule. Mais ça n'empecherait pas Lune de rire... En effet, quand il vit Kiwi, son rire empira un peu plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristounet [Pv Kaho] | |
| |
| | | | Tristounet [Pv Kaho] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |