Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arwen, Gondor et Gimli

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arwen, Gondor et Gimli Empty
MessageSujet: Arwen, Gondor et Gimli   Arwen, Gondor et Gimli Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:15

Nom: Arwen
Espèce : Félidé
Race: Panthère Noire
Caractère : Arwen est courgaeuse, entêtée et rebelle, pas très obeissante, elle est pourtant attachante, et as un talent exeptionel pour s'attirer des ennuis, tout comme sa proprétaire. Revancharde et impétueuse, agressive et sauvage, Arwen est très bonne combattante.
Histoire : //
Cheval auquel il est lié: Jalouse
Description : Arwen est plutot haute au garrot, avec un pelage très soyeux mais fin. Habituée aux régions tropicale, elle voudrais être plus endurante mais supporte très mal le froid. Elle a belles oreilles rondes, comme celle d'un nounours, mais il e faut pas la confondre avec tel. Elle possède des pattes plutot large, avec de grandes griffes rétractiles et bien aiguisée. Elle est d'un noir magnifique, avec des yeux dorés.

Nom: Gondor
Espèce : Oiseau
Race: Aigle Géant
Caractère : Gondor est d'une puissance calme, d'une force forte mais tranquille. Souple et réfléchie, il sait se qu'il fait et est toujours très déterminé. Agile et pas vraiment bavard, il ne laisse jamais ses défaults l'emportr et il a une âme très pure. Il aime sa liberté et fait tout pour protéger ceux qu'il aime.
Cheval auquel il est lié: Orage
Description : Gondor est un aigle plutot grand. Il a un plumage brun magnifique, très brillant. Ses longues ailes brunes sont parées de plumes scintillantes, et ses grands yeux jaune d'or a pupille noires fixent tout se qui bouge. Il a une exellente vue et une ouïe presque magique.

Nom: Gimli
Espèce : Créature magique
Race: Petit dragon
Caractère : Gimli est petit, mais il a une force extrordinaire pour sa taille et énormément d'humour. Pas franchement amical mais tendre avec ceux qu'il aime, il ne croit en rien d'autre qu'en sa liberté. Très déterminé et plutot indépendant, il est peut-être pas très agile sur terre mais est fier et se croit noble.
Cheval auquel il est lié: Canaille
Description : Gimli est un dragon plutot petit. Bon d'accord, très petit. Si petit que Canaille peut l porter sur sa nuque, entre ses deux oreilles. Ce dragon a une couleur extrordinaire. D'un orange saisissant, presque facinant, tellement beau qu'on a envie de s'asseoir pour le regarder. Ilm possède des ailes forte, et des pattes écailleuses.Ses yeux sont jaunes et il aime être discret.

Pour celles qui ont vu le Seigneurs des Anneaux, on n'a pas plus clair. Oui, je sais, Gondor est un territoire, mais ça change quoi ? Et attendez-vous a voir paraître Legolas prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Arwen, Gondor et Gimli Left_bar_bleue90/200Arwen, Gondor et Gimli Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Arwen, Gondor et Gimli   Arwen, Gondor et Gimli Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:10

Bon benh je pense que tu sais déja que tu peux jouer !!
C'est vrai qu'il n'y as pas plus clair !!! lol
j'aime trop le Seigneur des anneaux !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Arwen, Gondor et Gimli   Arwen, Gondor et Gimli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:59

Moi aussi, je les adores !!! J'aime beaucoup aussi Aragorn, mais j'ai trouver que c'était trop humain ... Mais mon préféré, Legolas, va paraitre prochainement ...
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Arwen, Gondor et Gimli Left_bar_bleue257/400Arwen, Gondor et Gimli Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Arwen, Gondor et Gimli   Arwen, Gondor et Gimli Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:13

tu puex jouer!
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Arwen, Gondor et Gimli   Arwen, Gondor et Gimli Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:58

Mici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwen, Gondor et Gimli   Arwen, Gondor et Gimli Icon_minitime

Arwen, Gondor et Gimli
Page 1 sur 1