|
| pomenade satanique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: pomenade satanique Lun 27 Aoû - 15:19 | |
| ( wiiii c'est booo ! mais tu pourrais changer l' écriture stp ? j'écrirais demain soir ! bisouxx !) | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 28 Aoû - 9:17 | |
| Balbas sourit : - Plein de choses !!! je n'en connais pas toutes les signification mais je peux t'en citer quelques unes... Ca signifie : "lune rousse", "traitre du sang", "mort de la terre" et "renouveau". Normalement, chaque traduction signifie quelque chose que j'ai réussi a comprendre, mais "mort de la terre", ca je ne comprends pas... Il ferma les yeux. Il n'avait dit qu'une partie de ce qu'il savait. Il n'avait pas envie de faire savoir qu'elle était la dernière signification du nom de Stelmaria. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 28 Aoû - 9:51 | |
| Liberty marchait sur le Mont. Elle vit soudain Outrageous Boy et Nayade, qu'elle n'aimait pas, Ganesh, le cheval blanc, dont elle se méfiait, et un étalon qui, par son maintien, lui en rappela un autre, un autre fier et sans pitié, sauvage et féroce, sadique et puissant, manipulateur. Un étalon que même elle, sa soeur ne pouvait se vanter de connaître. un étalon que chacun ici connaissait de nom. Black. Liberty aborda l'étalon noir, criconspecte et méfiante:
"Bonjour. Qui êtes vous?"
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 28 Aoû - 15:22 | |
| Balbas s'était interrompu un peu avant l'arrivée de la jument blanche, et avait tourné la tête vers elle, pointant ses fines oreilles : - Je m'appelle Balbas. Et vous êtes ? Il lui sourit amicalement : il la sentait méfiante et intriguée. Mais il voulait savoir qui elle était, et discuter. Ganesh salua Liberty en hennissant. Calmement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Mer 29 Aoû - 6:58 | |
| Outrageous regarda la jument blanche, il ne l'aimait pas lui aussi au moi c'esttait résiproque ! il ronfla des naseaux en la voyent, l'étalon bai se retenait de la mettre en pieces ...
la belle est envoutante nayade regarda la blanche, elle regarda son frère qui avait le coup du sang au lévres ... |
| Sujet: Re: pomenade satanique Mer 29 Aoû - 8:20 | |
| Ganesh lanca un regard de retenue a Outrageous. Il voyait bien que l'étalon bai s'ennervait. Il posa a nouveau les yeux sur la robe blanche, presque argentée, comme la sienne, de Liberty. Elle était fine, trés bien proportionnée, et d'elle s'émanait un calme et une douceur agréable, presque envoutant. Mais elle était tendue... | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Mer 29 Aoû - 8:26 | |
| ( merci pour la signa elle est vraiment belle, mais je vais retoucher la cicatrice:heart: ) | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: pomenade satanique Mer 29 Aoû - 9:55 | |
| Liberty s'ébroua et répondit à Balbas:
"Je suis Liberty. Ravie de vous connaître."
Elle sourit à Ganesh, qui lui inspirait une certaine confiance. Elle trouvait en revanche la ressemblance de Balbas et de Black frappante. L'étalon noir avait-il le même caractère que son frère, le maître des ténèbres?
| |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 4:37 | |
| Ganesh lui rendit son sourire, et s'ébroua. Balbas sourit : - Enchanté ! Puis, remarquant le regard que Liberty posait sur lui, il dit a voix basse : - Je ne l'ai rencontré qu'une fois, pas bien longtemps. On se ressemble, pas vrai ? Il ajouta, amusé : -Sauf que je suis un peu plus gros !!! Il la regarda dans les yeux, et ajoutat a mi-voix : - Je connais surtout ton autre frère, Sun Star. Il se bat très bien, mais Black doit être d'une autre trempe, non ? | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 5:44 | |
| Liberty hocha la tête:
"Black est un véritable démon, et, quoi qu'en dise Sun Star, il dépasse aisément son frère. Pour une raison simple: Sun hésite quelquefois à frapper brutalement, il préfère immobiliser. Black, lui, frappe pour blesser ou tuer, sauf dans les entraînements, où il ne retient quand même pas ses coups. Et en plus il est plus agile, plus grand, plus rapide et plus inventif que Sun Star. Le combattre, c'est totalement différent de combattre Sun."
Elle regarda Balbas et sourit. Finalement il était sympa cet étalon.
| |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 6:00 | |
| Balbas s'ébroua : - Oui, ca se voit. Un sentiment de défi permanant émane de lui. Tu sais, la taille compte, mais pas beaucoup... J'ai affronté un cheval d' 1.60 m au garrot un jour... j'ai perdu ! Il lui sourit, amusé. Peu d'étalons confiaient comme ca leur combats perdus a une jument ! | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 6:05 | |
| ( j'essaye de te faire des signa, ca ne fait rien si je prend des haflingers pour Sun ?) | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 6:07 | |
| Liberty lui répondit en souriant:
"C'est vrai que la taille ne sert pas forcément..."
Elle se souvenait de ses propres combats. Elle sourit:
"Moi même je ne suis pas de taille face à Black, mais j'enverrais promener Sun Star en beauté...Toi je ne sais pas, tu paraîs plus expérimenté que lui..."
| |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 6:18 | |
| Il sourit, géné : - Je suis plus vieux que lui... Nous nous sommes battu une fois... Mais il était déja bléssé, je n'ai pas beaucoup de mérite ! Il secouat sa tete fine pour envoyer promener les longs crins qui cachaient ses yeux de braises. (alors ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 6:35 | |
| (merci de m'attendre les filles lol) outrageous ronfla des naseaux il écouta la conversation puis la coupa il regarda la jument blanche dans les yeux -bon ! Nayade lui donna un coup pour qui ne continu pas sa phrase ! qui allait étre plaissante et engager un combat ! d'un coter meme si Liberty était entre parenthès facher avec Black Nayade l'aimait bien, car elle ne lui avait rien fait enfin pour l'instant ! Une ombre d'un noire parfait se glissa vers le puissant étalon bai, le regard du poulain était de braise, sans aucune émotion mais avec une cruauté inimaginable dans les yeux d'un poulain ! ses memenbre fins est musclé confirmait un entrainement rude ! sa poitrine et le reste de son corp marquait aucun défaut et ses muscle était bien formé par raport a son jeune age ! il était beaucoup plus grand et fort que les poulains de son age se qui suprennait la belle belle jument de feu ! qui interrogea du regard son frère ! le poulans noire frotta sa tete contre le poitraille puissant de grand bai ! nayade regarda balbas étonner |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 6:49 | |
| Balbas, lui n'eut aucun mal a identifier le poulain d'encre. Une intelligence et une cruauté peu commune luisait dans les yeux du poulain. Un regard d'adulte. Balbas le salua d'un signe de tete, se doutant bien que le fils d'Outrageous n'en accepterait pas plus. Ganesh, lui, détaillait le poulain d'un regard connaisseur : - A part la robe, on dirait toi ! Il s'adressa ensuite directement au petit étalon : - Quel est ton nom ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 6:59 | |
| Nayade fixa son neuveux avec attention elle ne savait pas que son frère avait eu un poulains elle se demandait de qui il était .... surment de canaille ... quoique .... Sir Stretton fixa l'étalon noir, il lui rendit son salu avec un signe de tete, il n'aimait pas trop les longue discution ... il reporta son regard sur l'étalon blanc -Sir Stretton ! sa voix était forte et neutre, une voix respectueuse mais dominante ! Outrageous boy fixa son fils, il répondit a Ganesh -je c'est ! le petit poulian regarda la jument de feu sa tante ! il marcha vers elle la fixant -alors tu est ma tante ? puis se retourna vers Balbas et Ganesh les deux frère il se trouvait en reunion familliale ! -il n'aitera quand mon cousin ou cousine ? il était loin d'étre bete, si savait que Nayade était enceinte il la regarda neutrement puis retourna vers son père |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 7:05 | |
| Ganesh continua, contrairement a Balbas, il était étonné de la forte musculature du poulain : - Et tu a quel age ? Il avait parlé calmement, ne s'offusquant pas du ton dominant de Sir Stretton. Meme s'il était tres intelligent pour un poulain, il restait un poulain. Encore jeune. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 7:19 | |
| Sir Stretton, le regarda ... quel bavard, mais d'un coter c'est normal il a le drroit de connaitre des chose sur lui ! il regarda son père qui lui fit un signe de tete -5 mois ! Nayade m'anqua de sétouffer sur le coup! elle marcha vers Blabas et se frotta doucement contre lui |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 7:29 | |
| Ganesh sourit : - Tu est drolement musclé pour ton age ! Il reportat son attention sur Liberty. Balbas sentit le ventre de Nayade bouger de l'interieur, comme si on donnait des coup : - Ca ne te fais pas mal ? Il s'inquietait... ( j'ai répondu a ton topic au défilé !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 7:34 | |
| |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 7:37 | |
| (yes ! allons sur les deux autres topics en attendant) | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 9:00 | |
| (suis là)
Liberty fixa la petit poulain noir. C'est vrai qu'il était musclé pour son âge. Elle lui sourit, avec une légère retenue, car c'était un fils d'Outrageous. Soudain une odeur connue. Elle se raidit. Regarda de tous côtés. Black!
Une ombre noire jaillit des fourrés. S'avança à petits pas. Black. Le maître de la nuit, et du Clan de l'Ombre. Il vit le poulain, et demanda à Outrageous:
"C'est ton fils? Il a l'air d'avoir le même caractère...c'est bien..."
En disant cela il souriait, mais son regard restait glacial.
| |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 9:03 | |
| ( bon bah maintenant il faut attendre la réponse d'Outrageous !!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 30 Aoû - 10:44 | |
| (lol) Outrageous regarda l'étalon noire il sourie cruellement a son amie ébène -et pas qu'un peu ! sir stretton répondit a ganesh -je c'est, grace a mon père ! il regarda autour de lui, c'est yeux froid et cruel parcourrait et décriptait chaqun des chevaux ! il fixa son regard vers Black, il sour sadiquement et avanca vers lui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pomenade satanique | |
| |
| | | | pomenade satanique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |