|
| pomenade satanique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pomenade satanique Mar 24 Juil - 8:31 | |
| Dans cette montagne ou l'été et toujours présent, un sublime étalon bai trotait en cadence, ses crins noire comme l'ébéne volait au vent, sa robe bai était parfaite, des reflet or la parcourait, cette étalon était trés grand, meme trop, sa puissance était de tel que les autre animaux l'évitait ! si on avait de l'imagination on pourrait luis rajouter deux cornes et une queue de diable ... Le diable justement... cette étalon était tout a fait sa ! Un de ses plus grand joie étyait de se battre et donner la mort brutalement mais efficasement, il connaissait toute les ruse, les manipulations satanique... son Métier si il en aurrait un sa serait ... Tueur a gages ! juste pour le plaisir du sang, et de la crainte qu'on éprover vers luis ! Outrageous a peu de personne enver qui il respecte ou ame bien, et encore ses personnes ne son pas sur d'étre protéger de lui... |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 24 Juil - 12:05 | |
| Soudain, un galop puissant et tres rapide se fit entendre, et un étalon blanc comme neige apparut au sommet, presque juste devant Outrageous... Ganesh se figea, tétanisé, il se croyait seul... Il salua Outrageous : - Hem... Salut...! Ca va ?... L'étalon blanc se dandinait sur ses membres. *Aïe, aïe, aïe !!! si jamais... IL ne va pas etre content du tout !!!... j'espere qu'Outrageous n'a pas l'oreille et la vue trop sensibles...* ( voila, le texte commence a prendre signification ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Ven 27 Juil - 7:16 | |
| Outrageous avait entendut un galop puissant et rapide surtout, il regarda Ganesh supait ! il ne dissa rien, son regard noir comme l'enfer le traversait de part en part. il se mit a parler mais pas comme d'habitude il le feussait avec son amie, sa voix était froide, puissante et surtout éffrayante ! -tu m'avait pas dit que tu courrait si vite et surtout ... il se tut ne voulant pas finir sa phrase, son ami avait une double personnalité et sa ne pliassait gaire a l'étalon bai ! le pire c'est qui se sentait trahit, et umilié, et sa c'est une chose a ne jamais faire avec luis, car sa confience est comme un trésor, que seul quelque personne on put l'ataindre et Ganesh l'avait presque eu ! il le regarda dans les yeux. (je commence a comprendre lol faut pas cherhcer pour outrageous il est méchant de nature et n'aime pas les cachoterie lol c'est un grand caratèriel !) |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: pomenade satanique Sam 28 Juil - 6:19 | |
| ( Oui mais si Ganesh se révèle il risque la mort!!! ) Ganesh regarda Outrageous avec des yeux noisettes gênés : - Inutile de me parler tout de suite comme ca, tu sais ! Ca ne me fait ni chaud ni froid ! En effet, le petit étalon d'argent était droit, devant Outrageous qui le dominait de toute sa taille et qui fulminait... Il n'avait pas peur d' Outrageous, il avait peur de la colère de quelqu'un d'autre... car il s'était découvert... - "Et surtout" Quoi ? Il tremblait maintenant, il tremblait car IL ne lui pardonnerait jammais, la clémence et lui n' étaient pas sur le même bateau ! - J'aurais préféré que tu le sache dès qu'on s'est rencontrés, mais c'était impossible... C'est toujours impossible ! Il avait presque hurlé. - Bon écoute, je sais que tu meurt probablement d'envie de m'arracher la gorge, mais je te dois quelques explications avant, alors trouvons les et nous parlerons. Se tournant de dos a Outrageous, il lanca un hennissement cruel a glacer le sang, qu'Outrageous ne lui avait jamais entendu. Il attendait des roulements de sabots qui n'allaient pas tarder a venir, animés par une fureur titanesque. Il regarda Outrageous avec de l'animosité dans les yeux : - Tu me tueras après, puisque t'en crève d'envie, et IL te refileras surement un coup de main, mais je t'avertit que je vendrais chérement ma peau !!!!! Il avait des flammes dans les yeux, ces yeux d'habitude si doux, si amicaux et pacifique. Il n'y avait plus que rancune, regrets,peur douleur, et fureur ! -Mais sache au moins que je ne t'ai pas mentit ! Je ne t'ai dit qu'une partie de la vérité car tu n'en a pas demandé plus !!! Ce n'est pas uniquement de ma faute ! Si tu avais voulus en savoir plus sur celui qui était ton ami, tu n'avais qu'a le demander !!! Tu ne l'as pas fait !!!! Il n'était plus comparable au petit étalon d'argent toujours égal a lui meme qu'il avait était !! Ou plutot, pour qui il s'était fait passer... ( fait rappliquer Nayade quand tu auras poser toutes les questions qu' Outrageous veut savoir, moi je ferait rappliquer Balbas... et tu comprendras !)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Sam 28 Juil - 15:28 | |
| Outrageous regarda son amie, au fond de lui son coeur était bizarre... pourquoi le tuer avait t-il fait quelque chose de grave ? Outrageous ne tuait pas c'est amie sans raisond c'est trop précieux ! Les bruits de sabots énervaire Outrageous, luis qui desteste les étalons plus que tout ! Il fut surprie d'entendre l'henissement de Ganesh, a la vu des autre chevaux, l'étalon bai se mit a hennire puissament et si cruellement que la pluspart des étres vivants en tramblerait ! il regarda Ganesh froidement pourquoi tout se mystère ? -ils te veulent quoi c'est bouffons ? ils s'approche trop prés et ils finirront sous terres ! il tappa du pied énerver, il protégerait son ami... -tu as fait quoi ! dit moi tout je ne suis pas trés patient surtout quand il y as c'est chose faible et minable autour de moi ! il se préparait pour se jetter sur c'est avortons ! un galop fluide et léger arriva vers son frère la belle jument de feu Nayade arrivait, elle regarda son frère puis son ami, un signe de tete pour les saluer ! |
| Sujet: Re: pomenade satanique Dim 29 Juil - 12:25 | |
| A ses cotés était Balbas, la tête haute, le regard dur et froid. Il salua respéctueusement Outrageous, mais ne fit pas de meme avec Ganesh, sur qui il repportat son attention glaciale, menacant. Il était tendu a craquer. Il savait que Ganesh avait fait quelque'chose qu'il n'aurait pas du faire ! Mais il ne savait pas quoi, au juste. Balbas laissa échapper un grognement menacant. - Explique-toi... Sa voix était calme, mais trop calme. Ganesh ne savait que trop bien que le calme de Balbas était inhabituel, et qu'un grave danger menacait a présent sa vie... C'est ce qu'il redoutait. Il laissa échapper un gémissement, appeuré. Tétanisé, terrifié il ne pouvait ouvrir la bouche. Balbas se rapprocha dangereusement, découvrant ses dents tranchantes... ...Ganesh se mit a trembler devant l'immense étalon noir qui le dominait de toute sa taille... - EXPLIQUE TOI !!!!!!! ( a ton tout, parle un peu, et samedi ou dimanche tu auras une vrais réponse !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Dim 29 Juil - 12:57 | |
| Outrageous rendit la saluation a Balbas, le bel étaolin bai était énerver et le calme de Balbas le rendait tendu, il claqua des dents son regard noir et froid parcourait l'échine de l'étalon blanc... il se cabra et fit retomber ses sabots pile devant la tete de Ganesh -Dépeche toi ! Nayade ne comprenait pas, elle regarda son frère, qui était capable des pire chosses et son compagnon qui était similaire a lui ! elle regarda Ganesh tramblé comme une feuilles, elle n'aimait pas sa voir un étalon s'écrasser devant un autre ! Jamais ! la jument de feu n'a céder a une menace meme devant un étalon ! elle s'aprocha doucement de l'étalon blanc elle lui souffla des mot calme et respectueux a son oreilles -un étalon comme toi ne doit pas avoir peur ! parle ils técouteraon avec une grande attention, ils sont tous deux tes amis, meme si ils te menace au fond de leur coeur il t'adore ! elle était calme, et sage elle se mit enface de luis entre le noir et le bai ! |
| Sujet: Re: pomenade satanique Dim 5 Aoû - 9:08 | |
| Ganesh grogna et plaqua ses oreilles sur son crane lorsque Outrageous se cabra et fit retomber ses sabots pile devant lui. Il n'aimait pas étre brusqué, provoqué, etc, mais l'avait bien caché jusque là ! Il regarda Nayade attentivement et la remercia. En fait, ce n'était pas Outrageous qui le feusait trembler, c'était Balbas. Il releva le menton, maussade, et dit a Balbas, en baissant les yeux de respect : - Je me suis découvert... Ganesh regarda balbas, mais humblement, et continua : - En arrivant ici, je me croyais seul, et j'ai galopé un peu... mais arrivé en haut, je me suis trouvé en face d'Outrageous... Il coula un regard a ce dernier. Puis il attendit que Balbas parle... ou le punisse. Car il savait que Balbas savait le sens de ses paroles, ce pourquoi il n'avait parlé ouvertement. Balbas frémit de rage en entendant le petit récit de Ganesh, mais murmura : - Je ne pensais pas que tu te trahirais un jour ou l'autre, tu a toujours était si doué pour te faire passer pour ce que tu n' est pas... Puis il grogna : - Des questions, avant que je ne dévoile qui est et ce que fait réellement Ganesh ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Dim 5 Aoû - 10:29 | |
| Ourtrageous tapa son sabot au sol -mais vous allez vous expliquer tout les deux a la fin ?? sa voix était ennervé et hors de lui nayade le calma, mais bon son frère était toujours la... exiter ! |
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 7 Aoû - 10:06 | |
| Balbas se racla la gorge : - Hum... Eh bien Ganesh n'est pas un étalon quelquonque, c'est mon second. Aussitot l'étalon d'argent se redresssa, une flamme dans le regard : puisque Balbas dévoilait qui il était, il ne mourrait pas ! - Contrairement a ce qu'il raconte, il n'est pas du clan des étoiles. Il vient d' Hymlya. Nous sommes nés au meme moment, au meme endroit. Moi, noir, j'était déstiné a gouverner, lui, blanc, a prendre ma place au cas ou je mourrais, et l'autre poulain, alezane a semer la discorde. | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 7 Aoû - 10:07 | |
| ( je dois me déconecteren urgence) | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 7 Aoû - 10:09 | |
| ( la derniere phrase c'est - et l'autre poulains, alezane, a semer la discorde. Nous étions donc frère et soeurs, mais sans lien de sang. | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 9 Aoû - 6:14 | |
| Balbas reprit son souffle, et continua : -Ganesh est mon frere, et il est presque mon égale . Mais étant Thar, je suis toujours plus puissant que lui. Nous avons grandi tous les trois dans le fond de la vallée, jusqu' a notre 300eme lune, notre age adulte. Là, Ganesh et moi somme réster ensemble, mais notre soeur est partit de son coté. Moi, j'ai commencer a régner et a rétablir un peu d'ordre dans le pays, mais au fur et a mesure que le territoire devenait moins violent, quelqu'un accomplissait ma tache... en sens inverse ! Le sang coulait a nouveau pour une cause injuste, les étalons recommencaient a se battre peut aprés mon passage ! J'ai donc envoyé Ganesh en espion, ce pour quoi il s'est toujours avoué tres doué, et il a découvert que "celui" qui semait la discorde n'était autre que notre propre soeur !! Ganesh fulminait en repensant a cette traitresse. (Pose des questions) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Ven 10 Aoû - 7:29 | |
| Outrageous suivait le récit sans grande émotion ... -et aprés ? tu as fait quoi ? tu l'as tuer ? il regarda ganesh, Nayade elle suivait avec attention, son frère avait poser les questions avant elle, come d'habitude, elle le regarda malicieusement, sa lui rapellait une histoire... |
| Sujet: Re: pomenade satanique Sam 11 Aoû - 7:30 | |
| Balbas émit un bref ricannement : -La tuer ?! Rien que ca !!?! Ganesh, lui, était embarrassé : - Quasi impossible !!!! Balbas retrouva son sérieux : - Elle est aussi puissante que moi, si ce n'est plus !!!! Est ce n'est pas sa seule arme a cette diablesse !!! Elle est séduisante en plus !! Les étalons prennent sa défense ! Et elle sait parler, ca oui ! Il lanca un regard a Nayade. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Dim 12 Aoû - 7:25 | |
| nayade regarda Balbas... elle souffla -et bah ta soeur tu me la présente et sa sera vite réglé sans me vanter bien sure ! car elle avait beau étre une purs sang arabe mais la sirène de feu était puissante et ne se laissait jamais mettre un sabot a terre ! Outrageous ricana a la remarque de sa soeur ! elle est comme lui sauf qu'elle ne peut pas s'encadrer les juments et lui les étalons ! -et aprés ? |
| Sujet: Re: pomenade satanique Dim 12 Aoû - 14:53 | |
| -Le seul combat que l'on a fait ensemble s'est fini en match nul Nayade !!! J'ai bien failli perdre, et elle était déja bléssée sérieusement avant le début du combat ! Il lanca un regard reconnaissant a Ganesh : -Seul l'intervention de Ganesh a rééquilibré les choses. Le petit étalon d'argent souffla et s'ébroua : il se souvenait très bien qu'ils l'avaient emporté de très peu, et a deux contre un !!! Une jument !!! Et bléssée !! Il coula un regard percant a l'étalon d'ébènne : ce n'était pas dans ses habitudes de dévoiler ses faiblesses, la présence de Nayade y était certainement pour beaucoup... Balbas ne voulait pas lui mentir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Lun 13 Aoû - 6:39 | |
| Nayade écoutait, elle tapa du sabot -si... son frère lui coupa la parole car il savait trés bien ce qu'elle alait dire et on n'aitait pas la pour ce diputer mais pour pârler ! -et comment tu as réclé le probléme ? et pourquoi Ganesh joue les faible ? |
| Sujet: Re: pomenade satanique Lun 13 Aoû - 8:01 | |
| -Et bien, on a fini par s'arrétter quand meme, et on est partit chacun de notre coté, et nous n'avons plus entendu parler d'elle depuis plusieurs lunes... Ganesh renacla : - Et bien tant mieux !!! Pour répondre a ta question, je me perféctionne en espionnage, ainsi qu'en duperie. Je joue "les faibles" car très peu de chevaux se méfient d'un petit étalon blanc sympathique et qui n'aime pas la violence ! Toi meme tu t'y est laissé prendre avant aujourd'hui, sans vouloir te vexer. Mais tu vois, je suis trompeur, manipulateur... c'est une autre façon d'etre dangereux ! Et ca marche aussi bien que se battre ! Cette tirade amusa l'étalon noir : Oui, son frère était dangereux... très dangereux ! A sa facon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Lun 13 Aoû - 11:11 | |
| Outrageous le rgearda -je n'appelerait pas sa dangeureux...mais sutupide ! il était neutre Nayade était a coter de Blabas levant les yeux en laire elle, était dacord avec son frère mais aussi avec Ganesh elle était entre ! |
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 14 Aoû - 12:29 | |
| Ganesh sourit malicieusement, expréssion qui rappelait son ancien double jeux, a la remarque d'Outrageous. Il lui répondit simplement, amusé : -Tu verras quand l'occasion se présentera ! Il reprit un air innoffensif, la transformation était épatante. Balbas donna un petit coup de museau sur l'épaule de Nayade. Il n'avait pas voulut être trop "élogieux" sur sa soeur car il n'avait pas envie de rendre Nayade jalouse, même si, il le devinait, elle était agacé. Mais en meme temps, il fallait etre réaliste : sa soeur était le meilleur combattant qu'il avait jamais vu... | |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 16 Aoû - 3:49 | |
| (au fait, quand est ce que le poulain nait ???) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 16 Aoû - 6:14 | |
| Ourtrageous regarda ganesh, -on vera ! et elle ce nomme comment cette furie ? Nayade avait grossit meme beaucoup ! le poulain naitera dans peut de temps, elle avait mal de temps a autre mais c'estait suportable ! |
| Sujet: Re: pomenade satanique Jeu 16 Aoû - 8:08 | |
| Balbas et ganesh échangèrent un regard, puis l'étalon débènne prit la parole : - On l'appelle " Stelmaria " çe mot a plusieurs signification... Il s'abstint d'en dire plus. Il le ferait si ils le lui demandait. C'était une habitude. Ne pas en dire trop... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomenade satanique Mar 21 Aoû - 8:05 | |
| Nayade voulait en savoire plus elle regarda Blabas -ah est sa veux dire quoi ?? Outrageous ne dissa rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pomenade satanique | |
| |
| | | | pomenade satanique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |