|
| Points d'Expérience => A voté ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Points d'Expérience => A voté ! Ven 9 Mai - 5:31 | |
| Comme vous vous en doutez peut-être, le forum est inscrit sur des top-sites, ces petits sites qui permettent de voter pour votre forum favori afin de le placer en tête de liste. Il est très important de voter sur les top-sites, c'est souvent un moyen efficace et rapide de référencer son forum et peut-être d'intéresser d'autres joueurs, venus voter pour d'autres forums et qui tombent sur la description du RPG... Comment voter ?Cliquez sur l'un de ces quatre boutons (accessibles aussi sur la page d'accueil) pour accéder au top-site dédié : Si vous avez cliqué sur "Entrer et voter", vous venez de faire un vote entrant pour le forum, c'est à dire le vote de quelqu'un qui souhaite "recommander" le forum. Vous n'avez ensuite qu'à chercher le forum (Wild Horses, la Terre des chevaux sauvages) dans la liste. Pour ce faire, utilisez éventuellement la fonction rechercher (Ctrl + F) de votre navigateur...et pensez à aller voir sur les pages suivantes si vous ne le trouvez pas sur la première page! Une fois arrivés au niveau du forum, cliquez sur le nom du forum. Vous revenez alors sur WH et vous venez de faire un vote sortant, un vote de quelqu'un qui va du Top-site vers le forum. Si vous actualisez la page du top-site, vous verrez que les chiffres à droite du nom du forum ont changé (et notamment que le chiffre tout à droite a augmenté de 1). C'est que ces chiffres donnent le nombre de votes reçus depuis la dernière mise à zéro (classiquement, une par mois), ce qui détermine le classement du forum. Notons que vous pouvez voter toutes les deux heures. Pour vous motiver à voter, nous avons décidé de "rémunérer" les votes sur les quatre top-sites sur lesquels est inscrit le forum. Vous gagnez donc 1 point XP pour chaque série de votes (1 entrant + 1 sortant). Pour vous faire ajouter vos points, merci de remplir ce formulaire : N° du Top-site (1ère, 2e image...) : Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) :Classement !
Top-site 1 (Ecuries virtuelles & RPG équins) : 13e↑↑ Top-site 2 (Top Jeux RPG cheval) : 11e↑↑ Top-site 3 (Wild Horse) : 11e↑↑ Top-site 4 (Top site des écuries virtuelles) : 9e↑↑
Dernière édition par Liberty le Sam 14 Mar - 11:26, édité 8 fois | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Dim 18 Mai - 10:14 | |
| N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 13e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 10 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 11 N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 19e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 11 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 16 N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 19e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 4 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 11 N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 21 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 14 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 24 EDIT : Houlà... J'ai voté, mais je crois que je me suis un chouilla emmêlée les sabots dans les numéros des Top-site x) Edit Liberty : pas grave, tes 4 points sont ajoutés | |
| | | Lune d'orage
Nombre de messages : 273 Nom : Lune d'Orage Clan : Ombre ; Solitaire Date d'inscription : 11/05/2013
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Dim 18 Mai - 13:13 | |
| N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 21e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 15 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 25
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 19e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 5 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 12
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 19e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 12 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 17
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 13 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 11 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 12
Points ajoutés ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Dim 18 Mai - 13:48 | |
| N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 21 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 16 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 26
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 19 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 6 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 13
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 18 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 13 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 18
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 12 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 12 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 13
OK pour les points
Dernière édition par Liberty le Ven 23 Mai - 7:24, édité 1 fois | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Dim 18 Mai - 16:58 | |
| N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 20e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 17 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 27
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 19e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 7 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 14
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 16e Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 14 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 19
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 12 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 13 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 14
Points ok | |
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Ven 23 Mai - 7:23 | |
| N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 20 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 25 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 32
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 18 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 12 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 22
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 17 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 18 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 23
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 11 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 18 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 17
Points ok | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Mar 10 Juin - 8:34 | |
| Je peux voter sans qu'on m'ajoute de points ? Car tu vois moi j'suis vertueuse :p | |
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Mar 10 Juin - 11:06 | |
| Ben, bien sûr que oui ! Je le fais même quotidiennement^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Mar 10 Juin - 13:59 | |
| Votooooooons bénévolement, c'est notre devoir de Citoyen ! mdr Le seul truc trèèèès énervant, usant, accablant, tuant, etc., ceux sont ces 30 terribles secondes où tu te dis qu'en fait, tu vas le taper mdr | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Mar 10 Juin - 19:15 | |
| Comme je suis pas vertueuse du tout, j'viens réclamer mes p'tits points :
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 18 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 12 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 11
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 21 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 29 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 51
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 17 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 10 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 9
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 12 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 10 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 11
(Et j'peux avoir des points sans voter ? Car tu vois moi j'suis immorale.) | |
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Mer 11 Juin - 3:46 | |
| Hole : perso, je clique sur les 4 qui s'ouvrent tous dans un nouvel onglet, je vote sur le premier, je retourne à mes RPs, vidéos ou autre, puis je vais actualiser la page du second et je vote, puis...
Lune : non non non, ou alors il faudra être trèèèès gentille avec moi...en attendant je te file tes points^^ | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Mer 11 Juin - 7:56 | |
| Etre gentille avec toi ? Mais c'est trop dur ça N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 18 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 13 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 12 N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 20 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 30 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 52 N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 17 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 11 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 10 N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 12 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 11 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 12 Tu as tes points ! | |
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Mer 20 Aoû - 7:36 | |
| N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 33 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 1
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 30 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 1
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 28 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 1
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 30 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 1
POINTS AJOUTES | |
| | | Lune d'orage
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Dim 12 Oct - 17:46 | |
| Oh, on r'part au début x)
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 1 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 20 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 1
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 2 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 3 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 1
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 3 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 19 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 2
N° du Top-site (1ère, 2e image...) : 4 Rang du forum (le chiffre à gauche du nom du forum sur le Top-site) : 16 Nombre de votes entrants (le premier chiffre à droite) : 1 Nombre de votes sortants (le second chiffre à droite) : 1 | |
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! Sam 14 Mar - 11:26 | |
| Pensez à voter, ça remonte vite quand on clique tous une ou deux fois par jour ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points d'Expérience => A voté ! | |
| |
| | | | Points d'Expérience => A voté ! | |
|